vero971

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : SOS – J’ai perdu 12 kilos et je veux en perdre 30 de plus #7115
    Photo de profil
    vero971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    merci ,de l’aide par rapport au faite que je n’arrive pas a perdre du poids. Quelle regime faire
    . MERCI

    en réponse à : SOS – J’ai perdu 12 kilos et je veux en perdre 30 de plus #7089
    Photo de profil
    vero971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    bjr,
    merci de votre réponse j’avoue que j’ai souvent faim surtout après les repas. Par contre pour le phen j’ai du diabète suite a une grosses alors je droit faire attention au sucre et au féculent seule régimes ou je me cal ses le régimes dukan car j’ai le poulet ! sos cordialement!

    en réponse à : SOS – J’ai perdu 12 kilos et je veux en perdre 30 de plus #7029
    Photo de profil
    vero971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    bonjour, je vu tes document pas mal mais le phen375 ,tu la utilise personnelement.Si non moi je poursuit mon combat et toujours pas de perte de poids et la je triche !!!!!!!!!!

    en réponse à : SOS – J’ai perdu 12 kilos et je veux en perdre 30 de plus #6908
    Photo de profil
    vero971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    bonjours,
    Alors pour la perte de poids j’ai combiné regime dukan,et regime personnelle en supriment les fruit,les laitages durant une semaine etc…La premier semaine j’ai perdu 6 kilos,ensuite ,1 et 2 par semaine.la mon alimentation est equillibré petit dej:café pain complet fruit DEJ: viande rouge ou blanche et legumes gouter: café fruit diner: viande/legumes pain complet. Petit resumé du quotidien .30minute de velo eliptique par jours 400 CALORIE. Pour ma perte de poids – 30kilos sur 5 mois voir 6 kilo par mois si possible. MERCI A VOUS
    PS:je suis de la guadeloupe.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)