Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !

phenq avis

Si tu veux l’avis sur PhenQ de quelqu’un qui l’a essayé, TU ES AU BON ENDROIT.

Pendant 14 jours, j’ai testé pour vrai PhenQ, le fameux coupe-faim qui a détrôné Phen375 en tant que pilule minceur la plus populaire sur internet et j’ai tout noté de mon témoignage dont :

  • Les effets sur mon appétit
  • Les effets indésirables
  • Mes résultats de perte de poids

Qui suis-je ?

Je m’appelle Thierry et je suis le mari de Katherine-Roxanne Veilleux, la propriétaire de ce blog.

Aujourd’hui, j’entreprends de tester l’efficacité de PhenQ (pour une période indéterminée) et je m’engage à vous offrir un témoignage véridique et authentique sur ce produit.

Depuis des mois, ma femme et moi entendons et lisons des témoignages positifs sur ce nouveau produit alors nous avons décidé de le tester, sauf que cette fois-ci à l’instar de Phen375, c’est moi le cobaye 😀

Si vous vous méfiez des avis que vous lisez sur internet, VOUS AVEZ RAISON d’être craintif.

La très grande majorité des sites qui parlent de PhenQ ou qui donnent leurs avis sur ce produit, ne connaissent en réalité que très peu de choses sur ce produit et la plupart ne l’ont même pas testé.

Ces sites ne font que répéter ce qui est écrit sur le site officiel de PhenQ, ils « classent » différents produits sur une échelle de 1 à 10, les comparent entres-eux, le genre de trucs qui vous donnent l’impression de prendre une meilleure décision avant d’acheter le produit en question.

« wow je vois que PhenQ est #1 dans un top 10 des meilleurs brûle-graisses… y doit être meilleur que les autres! »

Ça vous dit quelque chose?

En vérité, la plupart de ces sites n’apportent presque aucune valeur ajoutée.

Certains veulent donner leurs avis sur le plus de produits possibles, bâtir un gros site et avoir plus de visiteurs.

Ceux-là pensent « quantité » et non « qualité ».

Personnellement (ma femme aussi pense pareil) je ne perdrais pas mon temps à écrire un avis sur un produit qui ne marche pas.

Si PhenQ était inefficace, je n’en parlerais même pas.

Donc si j’en parle, à date c’est bon signe 🙂

Si vous voulez savoir si PhenQ marchera avec vous, la seule façon de le savoir est de le commander ici et de le tester vous-même.

En attendant, j’espère que mon témoignage sur PhenQ vous aidera à en apprendre plus sur ce produit!

JOUR 1

J’ai déjeuné ce matin à 8h00, 3 oeufs, 1 banane et un verre de lait d’amandes avec lequel je prends 1 capsule d’huile de krill et pour la première fois, 1 capsule du « fameux » PhenQ dont ça fait 3 mois que tout le monde en parle sur Internet.

La capsule de PhenQ goûte bizarre alors je l’avale assez vite merci.

Comme nous sommes jeudi, c’est le jour ou moi et ma femme allons faire notre épicerie et comme à notre habitude, nous arrivons à l’épicerie vers 12h30.

Arrivé à la caisse, environ 20-30 minutes plus tard, ma femme me demande ce que je veux dîner et c’est à ce moment que je me rend compte que je n’ai pas « full » faim.

Je demande à ma femme :

« Coudon, le PhenQ, c’est tu coupe-faim? »

Normalement, je prends toujours une petite collation avant de faire l’épicerie (à moins d’avoir déjeuner tard) mais aujourd’hui, c’est comme si je n’ai « même pas pensé à avoir faim ».

Je tenais à préciser cette anecdote car avant ce matin-là, je croyais que PhenQ n’était qu’un autre supplément diététique rempli d’ingrédients qui finissent en « ine », des trucs qui ne font qu’augmenter le rythme cardiaque et permettent de brûler disons… 150 calories de plus dans une journée.

J’avais lu sur certains sites que PhenQ avait comme avantage de diminuer l’appétit mais il y a tellement de produits qui se disent coupe-faim et qui n’ont AUCUN effet qu’on devient très sceptique avec le temps.

Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas pris ma capsule de PhenQ en me disant :

« j’espère que ça va marcher, j’espère que je n’aurai pas faim! »

Non, j’ai pris 1 capsule de PhenQ, j’ai travaillé toute l’avant-midi et ce n’est que 5 heures plus tard que j’ai « allumé » devant la caissière de l’épicerie que je n’avais rien mangé depuis mon petit déjeuner, 5 heures plus tôt.

Je me disais que je venais de faire l’épicerie le ventre vide mais « ben normal », sans saliver devant les gâteaux, sans ressentir la faim que normalement j’aurais eu car je suis « un gros mangeur ».

Dans l’auto, j’essayais d’expliquer à ma femme que j’avais comme faim, mais qu’en même temps j’avais pas faim, un peu comme lorsque l’on vit un gros stress et qu’on bouffe rien pendant une journée.

C’est comme si mon esprit avait envie d’aller dîner (comme d’habitude après notre épicerie), mais que physiquement, j’avais vraiment pas faim.

Alors pour l’effet placebo, je n’y crois pas.

L’effet coupe-faim de PhenQ a marché sur moi cette avant-midi là.

Alors ce midi-là pour diner (vers 13h30) j’ai mangé un bifteck de 265 grammes et le reste de légumes de notre souper d’hier.

J’ai tout mangé mais j’ai vraiment eu de la misère à terminer la 2e moitié de mon assiette.

Je me suis forcé pour finir mon assiette car je voulais m’entraîner en fin d’après-midi et il est important d’avoir un peu de carburant quand même!

Au moment d’écrire la fin de mon résumé de la première journée, je prends ma 2e capsule de PhenQ (qui goûte la même chose qu’avaler une poignée de cent noires) pour être bien certain de respecter la posologie qui est de 2 par jour soit :

  • 1 capsule au petit-déjeuner (breakfast)
  • 1 capsule au repas du midi (lunch)

C’est ça qui est écrit sur la bouteille alors si je veux pouvoir vous donner un avis juste, je me dois de respecter cette posologie.

Mais comme il y a 60 capsules dans 1 bouteille, je ne pense pas le tester 30 jours au complet car j’aime manger et j’ai besoin de manger.

Je m’entraîne 2-3 fois par semaine et je joue au hockey 2-3 fois par semaine également.

Je ne prétends pas être un athlète, mais je me considère comme assez actif alors il est important pour moi de me nourrir adéquatement pour être en forme.

Je ne voudrais pas « fondre » et perdre de la masse musculaire, chose qui se produit quand on prive trop longtemps notre corps de ses besoins en nourriture.

En résumé, je souhaite tester le PhenQ non parce que je veux perdre du poids mais parce que je veux vous donner un avis/témoignage 100% authentique sur son efficacité.

Résumé du JOUR 1

PhenQ diminue l’appétit pour vrai

5 heures après mon petit déjeuner et la prise de mon premier PhenQ, je ne ressentais pas la faim physiquement, même si mentalement je savais que je devais diner, ce que j’ai fait pareil.

PhenQ semble augmenter le rythme cardiaque

Environ 2 heures après ma 2e prise de PhenQ (vers 15h30), je me sens comme si j’avais bu 10 cafés.

J’ai l’impression que mon coeur bat plus vite, c’est la même sensation que de vivre un gros stress.

J’ai comme envie d’aller courir dehors pour « évacuer » l’étrange surplus d’énergie que j’ai depuis 30 minutes mais je ne me sens pas mal du tout.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Alors vous pouvez continuer de lire mon expérience avec PhenQ au cours des jours suivants :

JOUR 2

Je prends PhenQ avec mon petit déjeuner (3 oeufs, 1 banane, 1 verre de lait d’amandes) vers 8h30.

Contrairement à hier, j’ai ressenti certains effets en avant-midi (coeur qui bat plus vite, petite sensation de stress mais aucun mal de tête).

Je crois qu’il ne faut pas combiner PhenQ avec d’autres stimulants comme le café par exemple.

J’ai l’habitude de prendre 4-5 cafés le matin alors demain je ne prendrais aucun café avec ma capsule de PhenQ pour voir si ça change quelque chose.

Pour la 2e journée, l’effet coupe-faim est toujours présent.

J’ai commencé à avoir un peu faim vers 12h30, ce qui n’est pas normal car j’ai l’habitude de prendre une petite collation en avant-midi vers les 10-11 heures.

Je fais cela par habitude. Plutôt que de prendre un gros déjeuner, je mange un peu vers 8h00 et un peu vers 10-11 heures.

À la maison, nous avons aussi l’habitude de dîner vers 13h00, de prendre un collation vers 16h00 et de souper à 19h00.

Donc de tenir sans manger pendant 4 heures, ce n’est pas du tout à mon habitude, c’est le PhenQ qui diminue mon appétit il n’y a aucun doute.

Pour dîner, je mange 1 soupe aux légumes et 1 filet de truite de 340 g.

J’ai eu énormément de misère à tout mangé, si ça aurait juste de moi, j’aurais arrêté après la moitié de mon assiette mais comme je vais faire du sport cet après-midi (c’est vendredi) je me dis que je dois manger adéquatement.

Je n’ai pas pris de 2e capsule de PhenQ avec mon dîner.

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai pris 5 cafés ce matin-là et selon mon expérience depuis hier, c’est une très mauvaise idée de prendre 2 capsules de PhenQ dans une même journée si on a bu beaucoup de cafés.

Je joue au hockey en après-midi, je me sens en pleine forme, bref, tout va bien.

Je reviens chez moi vers 16h30 après 1h30 de sport et je n’ai pas faim du tout.

Normalement après mon hockey du vendredi, je grignote dans l’auto des noix sur le chemin du retour.

Je garde toujours un pot de noix dans mon auto, c’est un bonne habitude car si la faim nous prend sur la route, les noix coupent la faim assez rapidement en plus d’être bonnes au goût et bonnes pour la santé (c’est mieux que d’arrêter au dépanneur acheter un sac de chips).

C’est drôle, je n’ai même pas pensé à manger après ma partie de hockey, ce que normalement je m’aurais empressé de faire.

C’est au souper vers 20h00 que j’ai mangé, soit environ 7 heures après mon dîner.

Je me suis servi une assiette seulement et ma faim était « juste correcte ».

Normalement, j’aurais du être complètement affamé au bout de 7 heures sans nourriture…

Je tiens à préciser que je ne recommande pas cela soit de ne pas manger pendant 7 heures et de faire du sport pendant ce temps.

J’aurais du prendre une collation après ma partie de hockey, mais je n’y ai juste pas pensé, je n’avais pas faim.

Ma conclusion pour cette 2e journée est qu’une seule capsule de PhenQ prise le matin aura des effets jusqu’au soir.

Donc si vous aussi, vous trouvez que 2 capsules par jour vous stimule trop (même sensation que d’avoir bu 3 boissons énergisantes de suite), limitez-vous à 1 capsule de PhenQ par jour, est une excellente idée.

Également, j’ai très bien dormi cette nuit. PhenQ n’a pas perturbé mes 2 dernières nuit de sommeil.

JOUR 3 à JOUR 7

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de réduire ma consommation à 2 cafés le matin (au lieu de 4-5 comme avant) et de prendre 1 capsule de PhenQ.

Cela n’a pas changé grand chose finalement, dans le sens que le surplus d’énergie était encore présent, aussi fort que les 2 dernières journées et bien-sûr, l’effet coupe-faim était également au rendez-vous.

Ce samedi matin-là, j’ai pris mon petit déjeuner vers 8h30, j’ai travaillé à l’extérieur toute l’avant-midi (racler les feuilles, ranger nos chaises, table et articles de patio) bref, j’ai bougé et dépensé de l’énergie.

Encore un fois rendu vers les 12h30 après avoir travaillé 4 heures à l’extérieur de la maison, je n’avais pas faim pour dîner mais j’ai quand même mangé un petit quelque chose soit des restants de notre souper de la veille réchauffés au micro-onde.

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de ne pas prendre de 2e capsule de PhenQ.

J’avais envie d’être plus relax en après-midi avant ma partie de hockey le soir donc je ne voulais pas ressentir de surplus d’énergie (ce qui arrive environ 1 heure après avoir pris 1 capsule de PhenQ).

Je me suis dit :

« Demain, je prendrai juste 1/2 capsule de PhenQ car 1 c’est trop, je n’ai pas besoin d’avoir autant d’énergie…! »

Donc au cours de la 4e, 5e et 6e journée, j’ai pris 1/2 capsule de PhenQ le matin et l’autre 1/2 le midi.

Personnellement, je me sens mieux ainsi.

L’effet coupe-faim marche quand même le midi et l’après-midi mais le soir à l’heure du souper (vers 19h00) mon appétit est plus nomal, ce qui est plus agréable pour moi.

N’oubliez pas que mon but en testant PhenQ n’est pas de diminuer de 50% mon appétit et de perdre du poids (ce qui serait assez facile à faire si je suivais la posologie recommandé par PhenQ de 2 capsules par jour).

Mon but ici est de voir si ce produit fonctionne vraiment et à date, c’est clair que PhenQ diminue l’appétit et dans mon cas, peut-être trop.

Donc depuis 3 jours, je m’en tiens à 1 capsule par jour au total (2 fois 1/2 car oui, la capsule de PhenQ se coupe très bien en 2) et je me sens beaucoup mieux ainsi.

Je me sens plus normal si on veut car avant, avec 2 capsules par jour, j’étais « trop stimulé » comme si j’avais bu 10 cafés, bref, j’avais juste envie d’aller courir un demi marathon pour « faire sortir la vapeur ».

Par contre, c’est mon expérience personnelle avec PhenQ, ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour vous.

Personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de l’énergie supplémentaire, j’en ai déjà (je fais du sport et je m’entraîne entre 4 à 6 fois par semaine au total et je considère mon alimentation comme saine, pas parfaite mais saine).

Donc ce doit être normal que 2 capsules de PhenQ par jour, ce soit trop pour moi et mes besoins.

Mais pour d’autres personnes qui se sentent peu énergiques, 2 capsules de PhenQ par jour pourrait leur apporter un regain d’énergie dont ils pourraient utiliser pour être plus actif.

En résumé, ce sera à vous de voir ce qui fontionne le mieux et dans mon cas, ça semble être 1/2 capsules le matin et 1/2 capsule en début d’après-midi.

JOUR 14 – 4.3 livres de perdu

Au moment d’écrire ce paragraphe, nous sommes le 4 novembre et ça fait 14 jours (2 semaines) que j’ai commencé à tester le PhenQ.

Aujourd’hui, ma femme avait un rendez-vous chez le médecin pour son suivi de grossesse et j’en ai profité pour prendre mon poids au bureau du médecin (nous n’avons pas de balance à la maison et nous n’en voulons pas non plus).

Le résultat : 216.5 livres

La dernière fois que je me suis pesé, c’était chez un de mes amis (qui a une balance dans sa chambre de bain) la fin de semaine avant de commencer à tester le PhenQ, donc le 17 octobre.

Je m’en souviens car c’étais un samedi et la balance afficha 220.8 livres.

Pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris d’avoir perdu environ 4 livres (4.3 pour être précis) au cours des 2 dernières semaines car j’ai mangé un peu moins qu’à mon habitude.

La 1/2 capsule de phenQ le matin et l’autre 1/2 le midi a réellement eu un effet coupe-faim sur moi.

De plus durant cette période, j’ai gardé la même routine d’entraînement soit 2-3 parties de hockey par semaine et 2-3 scéances de musculation.

La seule et unique chose que j’ai modifié à mon alimentation est que j’ai favorisé les protéines dans mon repas du matin et du midi.

Je préférais faire cela car je mangeais moins et je ne voulait pas perdre de masse musculaire, chose qui peut arriver si on mange moins pendant une certaine période de temps et que vous ne voudriez pas non plus subir si vous souhaitez perdre du poids.

D’ailleurs, dire que l’on veut « perdre du poids » est un peu faux.

En réalité on veut « perdre du gras » et conserver sa masse musculaire, mais ça sonne moins bien disons…

Par exemple, mon petit déjeuner typique avant PhenQ était 4-5 oeufs, 2 verres de smoothie aux fruits et du fromage cottage.

Avec la prise de PhenQ ça ressemblait plus à 3-4 oeufs et 1 banane, ce qui était en masse pour me « bourrer » jusqu’au repas du midi.

Pour le repas du midi, il n’est jamais vraiment pareil.

C’est souvent des « touskis » soit des restes de nos repas de la veille avec un bol de soupe/potage.

La seule différence avec PhenQ, c’est que mes portions du midi et du repas du soir étaient un peu plus petites et aussi, je n’avais plus faim du tout pour ma collation habituelle de fin d’après-midi (je tenais facilement sans manger de 13h00 à 19h00).

Également pendant ces 14 jours, nous sommes allés au restaurant quelques fois et je ne me suis pas privé du tout.

Par exemple mercredi dernier, nous avons soupé au restaurant « Chez Victor » à Québec et j’ai mangé une de leur poutine spéciale (avec des rondelles d’oignons et du steak haché par dessus).

Donc tous ça pour dire que je ne me suis pas privé depuis 2 semaines et que je n’ai pas eu d’efforts supplémentaires à faire pour perdre ces 4 livres.

Pour moi, bien manger et faire du sport, ce n’est pas un effort mais un plaisir.

La différence est que j’avais juste moins faim et j’ai donc moins mangé tout simplement.

Mais maintenant, je pense sérieusement à arrêter de tester le PhenQ car je ne veux pas perdre davantage de poids.

215 livres pour un gars de ma taille (6 pieds 2 pouces) et qui aime faire du sport c’est parfait, j’en suis très satisfait.

Juste pour vous donner un exemple, il y a plusieurs années lorsque j’étais au début de la vingtaine, je me souviens que mon poids était au alentour de 190 livres et aujourd’hui quand je me regarde sur les photos, j’en reviens pas à quel point j’étais maigrichon.

Quand on est un homme, normalement on ne veut pas être maigre, on veut être en « bonne shape ».

En résumé, je suis bien content d’être en bas de 220 lbs car l’été dernier, je m’avais disons laissé un peu allé côté alimentation et j’avais dépassé quelque peu les 225 livres au mois d’août.

Donc 216.5 lbs ce matin, c’est un résultat qui me satisfait.

Les AVANTAGES de PhenQ

  • Coupe la faim (dans mon cas j’ai eu du mal à dîner 5 heures après mon petit-déjeuner)
  • Augmente l’énergie (sur le coup ça fait presque peur, disons que ça motive à bouger!)

Les INCONVÉNIENTS de PhenQ

  • Goûte mauvais (sur le coup seulement. Le goût de cennes noires part vite)
  • Sensation de stress (dure 1 à 2 heures après la prise d’une capsule)

Dans mon cas, cette sentation a disparu lorsque j’ai diminué la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 comme la première journée (1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, la capsule se casse très bien en 2).

  • Petit mal de tête qui part et qui revient (environ 1 à 2 heures après la prise d’une capsule, ça ne dure pas longtemps)

Dans mon cas, cela s’est produit uniquement la première journée en après-midi.

Conclusion

PhenQ n’est pas une pilule magique.

Selon mon expérience personnelle, PhenQ est un outil pour diminuer la faim entre les repas et augmenter l’énergie.

Donc si ce coupe-faim permet à quelqu’un de ne plus avoir envie de grignoter entre les repas, je crois qu’il en vaut la peine.

Mieux encore, si la personne adopte une saine alimentation, la perte de poids sera encore plus grande mais surtout, elle sera pour toujours si la personne continue de bien s’alimenter.

Imaginez 2 personnes de poids/âge/sexe semblables, qui prennent le PhenQ en même temps pendant 1 mois.

L’une des 2 personnes adopte une saine alimentation et l’autre continue de manger mal se disant :

« J’ai payé pour PhenQ, c’est à lui de faire la job, je n’ai pas d’effort à faire »

Après 1 mois les 2 auront perdu du poids, la première en aura probablement même perdu un peu plus à cause de son nouveau régime alimentaire sain.

Mais au bout du 2e ou du 3e mois, que se passera t-il?

Ce que je veux dire avec cet exemple simple, c’est que si vous êtes à la recherche d’une pilule pour maigrir sans faire d’effort, vous êtes perdant à l’avance, peu importe l’efficacité du produit.

Aussitôt que vous arrêterez de prendre le coupe-faim, si votre alimentation est mauvaise, les kilos perdus reviendront. C’est inévitable.

Le but de PhenQ est de couper l’appétit durant les heures suivants les repas, ce qui a comme avantage de faire disparaître les envies de grignotage.

Et aussi quand on a moins faim, on est moins tenté de manger de la malbouffe.

Au contraire, on « feel » plus pour un petit repas léger.

C’est là le grand bénéfice de PhenQ.

Le reste, les ingrédients qui augmentent le rythme cardiaque et qui vous feront brûler 100-200 calories de plus par jour (c’est ce qu’ils appellent l’effet brûleur de graisses) ce n’est qu’un bonus.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !
4.7 (93.33%) 12 votes

Thierry Charest on FacebookThierry Charest on Google
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

590 réponses sur “Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !”

  1. Après avoir été essayé plusieurs gélules dont Ali et Xl’s ( bon résultat aussi) … je décide de tester phenQ
    A ma grande surprise après avoir lu plusieurs avis sur plein de suite je suis CONTENTE.

    CELA FAIT une semaine que j’ai reçu les 3 flacons ( je pense que un produit il faut le tester trois mois pour donner un avis mais ici je le donne car j’ai vraim de résultats)

    Je travaille en shift donc des horaires parfois le matin 6-14 ou 13-21 donc moi organisme s’affole souvent et a a faim a des heures pas possible et pour combler je mangeais très mal je suis petite : je fais 1m59 pour 76 kg
    J’ai commencé jeudi il y a une semaine et les résultats je les ai eu 3 jours après ( sachant que j’ai lu qu’il y a eu des avis sur sites avec des symptômes secondaires j’ai décidé de prendre une demi gélule le matin et une-demi vers 14 h )
    J’ai vraiment ps faim alors que j’en prend QUE UNE gélule en tout par jour et non pas deux il faut commencer petit à petit pour pas chambouler notre organisme.

    Je n’ai pas d’appétit DONC je mange car s’est vital disons-le.
    Je mange le matin ;
    Parfois de l’avoine simple avec des fruits muesli et un yaourt le tout mélangé.
    Parfois un milkshake avec des fruits et un peu de pain
    Puis l’après-midi midi vers 4-5 h ce que j’ai au frigo.

    Je n’ai plus envie de grignoter alors qu’à la base j’avais juste envie de manger tout et n’importe quoi ( chips , fritures , snack , mac’do, tout sauf de la nourriture saine … ceci tous les soirs de la semaine je me nourrissait qu’à base ce mauvaise habitudes )
    Je le conseille réellement…
    pour ceux comme moi qui adorent grignoter et manger tout au long de la journée…
    je n’ai pas d’appétit..
    un seul changement.. j’ai très soif.
    Si non pas de symptômes secondaires ni autres.
    Je vous encourage réellement à l’achètera certes les prix nous stop mais il vaut la peine.

    De plus au moment que vous l’achetez vous recevrez tout des dossiers pour vous motiver et conseiller

    Je tiens bien à dire que je ne suis pas payée pour laissé mon avis mais je le fais de mon propre initiative.

    Je vous souhaite une belle journée ! Et courage

    Lis’

  2. Bonjour,

    Je ne recommande pas du tout !!!
    Produit que je ne recommande pas !
    C’est un attrape-nigaud !
    Avec plein de faux témoignage sur leur site !
    Il fallait s’en douter … Un site pour un seul produit …..
    Pour ceux à qui cela a fait effet, c’est le changement alimentaire qui en est la cause uniquement !!

    1. Salut Pascal,

      Pouvez-vous me préciser de quel produit vous nous parler svp ?

      Vous parlez de PhenQ, juste pour être bien certain ?

      Si oui pouvez-vous expliquer pourquoi vous ne recommandez pas ce produit ?

      L’avez-vous testé ?

      Parce que moi oui et je sais qu’il est efficace pour diminuer l’appétit.

      Le but ici c’est de donner de l’information pertinentes aux gens alors si vous avez une expérience à partager vous pouvez le faire mais il faut nous donner des détails…

      Les témoignages sont véridiques Pascal, Phenq sont membre d’une plateforme publicitaire qui ont des règles extrêmement stricts sur les produits et sites dont ils font la promotion (tous les témoignages sont vérifiés…).

      Évidemment, ça ne veut pas dire que PhenQ fait perdre du poids comme par magie sans changement au niveau de l’alimentation.

      Vous avez raison à 50% Pascal…

      Pour perdre du poids efficacement et durablement, il faut 2 choses importantes :

      1. Il faut améliorer son régime alimentaire et sur ce point, un produit comme PhenQ n’a aucun impact c’est bien évident, il faut que la personne fasse des efforts pour changer ses habitudes.

      2. Il faut réduire la quantité de calories qu’on ingère en mangeant mieux, certe, mais aussi en mangeant moins et sur ce point, un réducteur d’appétit efficace comme PhenQ peut s’avérer d’une bonne aide.

      PhenQ ce n’est pas une pilule miracle qui fait maigrir même si la personne ne fait aucun effort, c’est un outil pour diminuer la faim physique (pas la faim mental soit de manger ses émotions par exemple).

      PhenQ est un outil pour rendre un processus de perte de poids moins difficile si on a un gros appétit, tout simplement.

      SVP on est en 2018… les pilules miracles c’est dépassé, tout le monde devrait savoir que ça n’existe pas…

      Au plaisir de lire votre réponse Pascal.

      P.S.

      Es-tu le même Pascal que sur mon avis de Raspberry Ketone MAX ?

      Thierry

  3. Elle vient d’où votre étude su site de Phen-Q ??? Pour l’avoir tester 2 mois, passer votre chemin, la moindre petite boite de L-carnitine est 3 fois plus efficace. J’ai 43 ans, profil multisport depuis l’âge de 12 ans (triathlon, ultra trail, basket, foot, surf, skate, boxe, etc …) bref, je touche à tout ! Des jours à 2 h d’entrainement, d’autre à 12h… Suite à une mauvaise chute à vélo dans laquelle je me suis abîmé le genou, 2 ans après on me détecte une gonarthrose stade 3. Gros coup au mental, je passe à la natation, travail du haut du corps et peut être que l’âge y fait, grosse tendinite à l’épaule !!!! résultat 12kg de plus sur la balance. Je reprends tranquillement le sport et voulais accélérer ma perte de poids. Après avoir tester nombre de produits issu du bodybuilding durant ma carrière sportif efficace ou pas, je suis tombé sur Phen Q ! Après avoir vu tous les avis sur la toile, je me suis dis ” Whaaaaaa” ! bouche baie !!!! un truc de malade ! Je commande ! Jour 1: Super grande forme malheureusement effet placebo de mon pauvre cerveau !!!!! J2, J3, J4 etc …. 2 mois, il me reste 1 boite ! effet caféine = 0 ( je suis hyper réactif à la caféine, autant vous dire ), thermogénèse = 000 , blocage appétit = 000, etc …. Tout les effets décrits dans les avis et tests divers complétement FAUX !!!!! Je n’ai jamais vu une pillule à ZERO effet !!!!! Comme je disais, une boite quelconque de L-carnitine ou de produit de sèche en bodybuilding fait mieux son travail !!!!! J’ai 30 ans de sport derrière moi, failli passer pro en tri , grosse expérience et quelques connaissances médicales non moindre ! Là, je dis …. PASSEZ VOTRE CHEMIN et n’écouter pas les tests … Effet de la toile, grosse campagne de “fake communication” de la part de Phen Q ??? Quoiqu’il en soit ça a du booster leur vente !!!! Rien de tel que le mental et un petit régime pour perdre ses quelques kilo disgracieux !!!! le mental !

    1. Bonjour Olivier,

      J’ai remarqué que vous parlez beaucoup de vos entraînements mais pas du tout de votre alimentation alors ma question pourra paraître étrange mais elle est très importante: est-ce que vous mangez selon les besoins de votre corps ou vous essayez de manger le moins possible pour perdre du poids?

      Je pose cette question car il s’agit de l’erreur #1 que plusieurs personnes font avec PhenQ soit de vouloir couper leurs appétits au maximum et manger le moins possible, en dessous des besoins de leurs corps.

      Plusieurs personnes ont des attentes irréalistes avec PhenQ soit de voir leurs appétits disparaître (vous avez écris “blocage appétit = 000”).

      Je précise cela car PhenQ est un produit en vente libre sur internet, alors il ne peut pas être aussi puissant que les produits de sèche et bodybuilding dont vous parlez.

      PhenQ est surtout efficace chez les personnes qui sont en surpoids (léger ou moyen) et qui ont un gros appétit (qui mange trop selon leurs besoins) et qui souhaitent réduire leurs appétits tout simplement mais continuer à manger quand même, ce qui produira une perte de poids saine si le régime alimentaire est santé.

      Il est peu ou pas efficace chez les gens qui ne mange pas beaucoup, bref, qui ne mange pas assez selon leurs besoins.

      En résumé PhenQ est un réducteur d’appétit en vente libre, pas un coupe-faim dangereux vendu illégalement ou sous ordonnance dont les ingrédients sont interdit à la vente sur internet.

      Je ne sais pas pour les autres sites internet qui parle de PhenQ car ce n’est pas de mes affaires, mais de mon coté je peux vous assurer que mon test avec PhenQ que j’ai fait à l’automne 2015 est 100% véridique.

      Je n’ai pas peur d’admettre que je suis une personne qui a un très gros appétit (une chance que mon alimentation est saine sinon je serais assurément en surpoids) alors c’est pour cette raison que j’ai bien ressenti l’effet réducteur d’appétit de PhenQ.

      Je n’écris pas de fausses promesses dans mon avis et si il y une phrase que vous trouvez qui n’est pas correct de ma part vous pouvez me le dire, je ne suis pas parfait et je suis ouvert à me corriger si j’ai fait une erreur.

      Vous semblez avoir essayé plusieurs produits puissants dans votre vie et si vous souhaitez en parler vous êtes le bienvenu Olivier.

      Je suis désolé que vous soyez déçu de PhenQ mais malheureusement je crois selon ce que je lis dans votre commentaire que ce n’était pas un produit pour vous car même si je ne vous connais pas je suis presque certain que vous n’êtes pas en surpoids (vous paniquez car vous avez pris 12kg mais vous n’êtes surement pas en surpoids pour autant, juste moins “cut” qu’avant est-ce que je me trompe?).

      Je sais que certains sites webs écrivent un peu n’importe quoi sur PhenQ pour inciter les gens à cliquer leurs liens et générer des revenus publicitaires, mais ce sont d’autres sites.

      Ici j’ai voulu raconter au quotidiens les effets que PhenQ a eu sur moi et donner le plus de conseils possibles pour ceux qui vont l’essayer également (pas de fausses promesses).

      J’ai voulu aussi créer une page sur laquelle les gens pourraient raconter leurs expériences avec PhenQ (positives ou négatives) et c’est exactement ce qui se passe ici, pour que les gens aient le plus d’informations possibles sur ce produit et puissent se faire une bonne idée avant d’acheter.

      D’ailleurs votre commentaire est très enrichissant dans le sens qu’il démontre qu’une personne qui s’entraîne beaucoup et qui suit une diète adaptée à son niveau d’activité (je suppose que c’est votre cas si vous faites des journées à 12 heures d’entraînement) aura peu ou pas d’effet réducteur d’appétit avec PhenQ (le produit n’est pas assez fort tout simplement, vous dépensez tellement d’énergie dans vos entraînements que vos besoins caloriques sont plus élevé et il est normal que vous ayez faim!).

      Si vous parcourez les commentaires de cette page, vous trouverez plusieurs commentaires positifs de personnes en surpoids et ayant un fort appétit qui ont été satisfaits de l’effet réducteur d’appétit de PhenQ et qui ont eux de beaux résultats avec l’aide de cet outil.

      C’est sur ce genre de personnes que PhenQ fonctionne bien.

      Si vous souhaitez revenir nous parler un peu vous êtes le bienvenu.

      Bonne journée,

      Thierry

    2. Rebonjour Olivier,

      J’ai oublié de répondre à vos dernières questions, vous dites:

      1) “Après avoir tester nombre de produits issu du bodybuilding durant ma carrière sportif”

      R: C’est probablement la raison pourquoi l’effet réducteur d’appétit de PhenQ ne marche pas sur vous, votre corps est trop habitué aux produits puissants que vous aviez l’habitude de prendre.

      2) “grosse campagne de « fake communication » de la part de Phen Q ???”

      R: PhenQ sont membre d’une plateforme publicitaire qui offre une rémunération aux sites webs qui leur envoie du traffic, mais si un site écris de la fausse information il seront bannis tout simplement de cette plateforme publicitaire tôt ou tard.

      3) “Rien de tel que le mental et un petit régime pour perdre ses quelques kilo disgracieux !!!! le mental !”

      R: Oui le mental vous avez parfaitement raison et d’ailleurs, les problèmes alimentaires et de surpoids ont souvent une cause psychologique (comme l’alcoolisme par exemple) et c’est la dessus qu’une personne doit travailler pour apprendre à avoir une bonne relation avec la nourriture et développer de saines habitudes alimentaires, ce n’est pas juste de suivre un régime à la lettre qui compte.

      Thierry

  4. Bonjour

    Comment allez-vous ?

    Je vous remercie pour le partage de votre témoignage.

    Comme je l’explique à mes lecteurs qui désirent avoir recours à un produit minceur, il est important, avec la prise de celui-ci, également d’améliorer ces habitudes de vie (alimentation et sport) afin non seulement d’avoir des résultats durables mais plus satisfaisants.

    Les produits minceur donnent un coup de pouce à la perte de poids mais ne fait pas “le sale travaille” pour les personnes qui désirent perdre du poids. Elles doivent également s’investir personnellement pour atteindre leurs objectifs.

    Il est normal que vous ayez toujours faim si vous mangez aussi peu.

    Pour maigrir, vous n’avez pas besoin d’autant vous restreindre car savez-vous, au contraire de ce que vous pouvez penser, vous restreindre autant peut réellement nuire à votre perte de poids à long terme.

    Vaut mieux manger régulièrement des repas/collations équilibrés plutôt que de limiter à un tel point.

    Je suis par contre ravie de voir que PhenQ vous a permis de réduire votre faim 🙂

    Merci encore pour ce témoignage 🙂

    Bonne journée
    Roxanne

  5. Bonjour,
    J’ai aussi testé le PhenQ pour perdre du poids et voilà mon avis:
    Sur moi ça a marché mais dans la durée et pas du tout rapidement.
    Je ne faisais pas de sport.
    Une fois que je me suis mis à refaire du vélo, ça a été plus efficace.
    Au début très peu d’effet (je ne suis pas une personne obèse, mais j’ai décidé de perdre du poids aux niveaux des fesses et des cuisses, pour me sentir mieux dans mon corps). 58 Kg pour 167cm.
    Sur l’effet du coupe l’appétit, au début rien de spécial sur moi sachant que après 15 jour ou moins, l’effet était incontestable.
    Je n’aime pas grignoter. Je mange très peu le matin, et une salade ou rien le soir. Le déjeuner je mange mais ma cuisine à moi.
    Vous voyez, je mange peu (je me contrôle), mais j’ai toujours faim :(. Maintenant quand j’ai faim, je bois de l’eau. Beaucoup d’eau.

    Les points négatifs sur moi:
    – ça me rendait plus nerveuse (plus que d’habitude ;)) et des fois ça me déprimait. Du coup après 1,5 flacon (2 capsules par jour), j’ai réduit à 1 capsule par jour.
    Au niveau du goût de la capsule, je m’en fichais pas mal.
    En tout j’ai perdu 2 Kg pour 2,5 flacon avec du sport en été.

    J’ai affiné ma silhouette (mon mari confirme).

    Alors, en résumé, j’ai perdu du poids mais surtout en combinaison avec du sport.
    Le PhenQ m’a enlevé la sensation d’avoir toujours faim.
    Je suis prête à refaire l’expérience.
    Bonne décision à vous

  6. Bonjour Katherine-Roxane,j’ai prit le PhenQ pendant 1 mois et les 2 premières semaines j’ai perdu 4 livres sans régime ni exercice mais depuis 2 semaines mon poids joue au yo-yo.je perds 2 livre …j’en regagne 3.Mais a chaque semaine je prend mes mensurations et j’en perds quand meme au niveau de l’abdomen a chaque semaine!?Depuis 1 semaine je fais de l’exercice (30 minutes cardio et 30 minutes musculation) à 3-4 séances par semaines.J’ai fait des modifications au niveau de l’alimentation,j’ai diminué mes portions et je mange plus de légumes qu’avant.Est-ce a cause que je fais de la musculation que j’augmente ma masse musculaire que je ne perds pas sur la balance?Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour Vanessa

      Comment allez-vous ?

      Je ne pourrais vous dire si c’est à cause de la musculation que vous ne perdez pas de poids sur la balance mais en prenant vos mensurations, c’est un bon indice que malgré la non perte de poids sur la balance, il y a des changements physiques.

      Vous savez, c’est super que vous soyez plus active et que vous mangez plus de légumes mais pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre alimentation en me décrivant (et quantifiant) une journée type ?

      Vous vous pesez toujours le matin à jeun ?

      Je vous remercie pour votre commentaire Vanessa.
      À bientôt
      Roxanne 🙂

  7. Bonjour, avant de commander Phen Q, ce produit entraine – t -il des problèmes intestinaux : diarrhée, gaz, ou constipation ? Merci pour la réponse.

    1. Bonjour Alain

      Comment allez-vous ?

      Je vous dirais que mon mari n’a eu, personnellement, aucun effet sur le système digestif.

      Cependant, pour vous assurer que ce produit vous convient, veuillez demander l’avis de votre médecin.

      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne

  8. Bonjour,

    Je me présente, je m’appelle Lélia, j’ai 45 ans et j’ai 20 kilos à perdre.
    J’ai un organisme qui stocke facilement les graisses dès que je fais un écart alors que quand j’avais 20 ans, je pouvais prendre 1 Kg et les reperdre quelques jours après. Ce temps-là est révolu, lol.
    Je mange équilibré et sans excès, je me fais quelques restaurants de temps en temps, je ne grignote pas entre les repas mais mon corps stocke tout depuis le passage des 40 ans. Donc c’est un peu pénible tout ça, hihihi
    Je me suis donc décidée à essayé PHENQ, j’ai passé ma commande dimanche dernier et j’ai reçu mon colis en France 2 jours plus tard donc là déjà je dis bravo au délai de livraison.
    Aujourd’hui, c’est ma première journée.
    Ce matin, j’ai pris mon premier cachet avant le petit-déjeuner, j’ai déjà eu un peu de mal à l’avaler vu la grosseur mais bon c’est passé, le midi, j’ai coupé le cachet en deux.
    Mes impressions :
    – dès la prise du cachet, je n’ai pas pu avalé grand chose après, c’est comme si on m’avait mis un bouchon à l’estomac, hihihi. Ensuite, j’ai eu des palpitations pendant une bonne heure et un peu étourdie mais au bout de 2H, c’est passé.

    – à midi, je l’ai pris pendant le repas car j’avais peur que cela fasse comme ce matin, si je le prenais avant de commencer mon repas, que je ne puisse plus rien avaler après. Là je suis un peu étourdie et un peu chaud mais pas de palpitations comme ce matin.

    J’ai acheté pour une cure de 3 mois car en ce moment le site propose 20% de réductions supplémentaire en plus de la réduction initiale. J’espère que ce produit va m’aider à pouvoir maigrir, je vous tiendrais au courant des résultats.

    En ce moment, je suis actuellement en vacances, je me suis donc fait livrer ma commande sur mon lieu de vacances mais je n’ai pas de balance pour savoir mon poids actuel mais bon je pense que si je maigris, je le sentirais par rapport au tour de taille et à mes vêtements.

    Ce serait bien qu’on soit plusieurs à se suivre, bonne continuation à tous

    Lélia

    1. Bonjour Lélia

      Comment allez-vous ?

      Je tiens d’abord à vous remercier de nous partager votre témoignage avec nous 🙂
      À ce que je lis, le PhenQ est déjà fort efficace chez vous étant donné l’effet coupe-faim immédiat.

      Pour les désagréments ressentis, peut-être serait-il bien d’en parler à votre médecin pour vous assurer que ce produit vous convient.

      Comme la posologie l’indique, il est important de la respecter soit de prendre le comprimé avant le repas pour optimiser les effets coupe-faim.

      Mise à part la prise de ce produit, pensez-vous apporter des changements dans vos habitudes alimentaires et de vie afin de maximiser la perte de poids ?

      J’espère ravoir de vos nouvelles 🙂

      Merci encore et passez une excellente journée
      Cordialement
      Roxanne 🙂

      1. Bonjour Roxanne,

        Cela fait 15 jours que j’ai commencé le traitement, les maux de tête et les palpitations sont partis dès le 2ème jour.

        Le coupe-faim agit vraiment sur moi car je n’ai pas beaucoup faim et je suis très vite rassasiée quand je mange.

        Manger en quantité ou de la mal-bouffe n’est pas vraiment possible car vite écoeurée. Bon je ne mange jamais vraiment en quantité en temps normal !!

        Je me sens déjà plus à l’aise dans mes vêtements, je ne peux pas vous dire exactement les résultats puisque je suis en vacances donc pas chez moi et pas de balance.

        Pour le moment, je suis satisfaite de l’effet du produit sur mon organisme. Je prends 2 cachets par jour, 1 le matin et 1 le midi.

        Je verrais dans le temps mes résultats finaux en espérant qu’ils soient vraiment bien.

        J’ai un traitement de 3 mois.

        Cordialement

        Lélia

        1. Bonjour Lélia

          Ohhh je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles 🙂

          Je suis ravie de voir que ce produit marche très bien sur vous et je suis bien heureuse de voir que les désagréments sont choses du passé.

          Merci de nous dire vos résultats de perte de poids lorsque vous serez en mesure de vous peser.

          Merci beaucoup pour le suivi, c’est très apprécié !

          Passez une belle journée
          Cordialement
          Roxanne 🙂

  9. J’avais décidé de commander PhenQ suite à de très nombreux avis positifs car j’avais 10kg à perdre et n’y arrivais pas malgré de nombreux régimes.
    Ce qui m’intéressait le plus chez PhenQ : l’effet coupe faim, booster d’énergie et d’humeur et brûleur de graisse.
    Au bout de 10 jours d’utilisation, en faisant du sport de façon normale, et en ayant fait un seul écart dans la semaine : aucun effet coupe faim (les fringales sont toujours là à mon grand regret car c’est mon principal souci), aucun effet booster (au contraire je suis encore plus fatiguée qu’avant !), aucune amélioration de l’humeur, et j’ai pris 400gr !
    Et pour couronner le tout, j’ai des nausées à chaque prise de pilule pendant les deux heures qui suivent la prise de celle-ci !! Je vais également plus souvent uriner.
    En gros, une première semaine très décevante, j’attends encore un peu, mais pour l’instant, rien ne fonctionne.
    Je savais bien qu’il ne s’agissait pas d’une pilule miracle, mais tous les supers effets vantés ne sont pas au RDV, au contraire, et vu le prix, je l’ai vraiment en travers de la gorge !

    1. Bonjour Tance

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, il serait bien de savoir pourquoi vous avez des fringales.

      Est-ce….

      – alimentation peu riches en fibres et/ou protéines
      – collations absentes
      – fringales émotionnelles
      – mauvaises habitudes (grignoter)
      – mauvaise hydratation

      Même chose pour l’énergie. Si vous êtes plus fatiguée qu’avant, ce n’est sans doute pas À CAUSE de Phen Q mais peut-être….

      – manque d’activité physique
      – mauvais sommeil
      – mauvaises habitudes de vie
      – etc.

      Pour les nausées, peut-être devriez-vous en discuter pour votre médecin afin de savoir si ce produit vous convient.

      Concernant la prise de poids, ce n’est sans doute pas encore ici à cause du produit que vous en avez pris. Avez-vous, de votre côté, apportez des changements dans vos habitudes alimentaires et de vie ? Avez-vous poursuivi du grignotage alors que vous savez que cette habitude nuit à votre perte de poids ? Avez-vous songé augmenter peut-être la fréquence, durée et/ou intensité de vos activités sportives ?

      Merci de redonner suite à votre témoignage 🙂

      Cordialement
      Roxanne

      1. Je cumule depuis 3 semaines le régime Weigh Watchers et PhenQ.
        Je prends donc
        phenq depuis 3 semaines.
        Les changements :
        – nausées durant les 2h qui suivent la prise de la pilule
        – migraines
        – beaucoup moins d’énergie qu’avant de commencer le traitement
        – aucun effet coup faim
        – pas de perte de poids, effet yoyo.

        Cela faisait 1 an que je suivais le régime Weigh Watchers seul, et j’avais perdu 10kg.
        Depuis 3 mois, j’avais des difficultés à perdre plus de poids, et je reprenais les grignotages. En prenant PhenQ, je comptais sur l’effet coupe faim et l’effet booster d’énergie pour m’aider à perdre le poids qui me manquait (donc toujours en continuant le régime Weigh Watchers).
        Malheureusement ca n’a pas du tout eu l’effet escompté ; j’ai voulu attendre 3 semaines malgré la fatigue et les nausées et migraines provoquées par PhenQ pour voir si ça passait et si ca agissait, mais non.
        Du coup, je vais renvoyer les pilules car je suis vraiment malade et fatiguée depuis que j’ai commencé.
        Il est possible que cela fonctionne sur d’autres, malheureusement je n’ai que de mauvais effets secondaires depuis que j’ai commencé le traitement (et rien n’a changé dans ma vie à part la prise de ces médicaments).
        Cela confirme donc bien ce que disent tous les scientifiques ; il n’y a pas de pilule miracle , si on veut maigrir, il faut de la volonté, faire une activité physique et manger sainement. Aucune pilule n’est un remède miracle.

        1. Bonjour Tance

          Il serait intéressant de savoir si votre grignotage (qui nuit évidemment à votre perte de poids) est d’ordre physique (une VRAIE faim) ou d’ordre émotionnel parce que si évidememnt, il est d’ordre émotionnel (habitude, fatigue, ennui, stress, etc.), PHEN Q n’agira pas sur cet aspect.

          Pour les effets indésirables, vous avez bien suivi la posologie du produit et respecté les contre-indications dans le sens que vous ne souffrez pas de problème de santé et que vous ne prenez pas de médicaments ?

          Les produits minceur ne sont pas miracles. Ils sont là pour donner un coup de pouce supplémentaire à la perte de poids mais évidemment, si une personne mange peu sainement, est sédentaire et prend un produit minceur, elle risque d’être déçue des résultats.

          C’est pour cette raison que je suggère fortement aux personnes qui prennent un produit minceur, d’également faire des changements au niveau des habitudes de vie et alimentaires.

          Malheureusement, trop de personnes n’ont pas la volonté de le faire et mettent alors tout leur espoir dans le produit minceur en question…

          Merci pour votre honnêteté et votre commentaire Tance.
          Cordialement
          Roxanne 🙂

          1. J’ai suivi scrupuleusement la posologie, je n’ai pas de souci de santé et ne prends aucun autre médicament.
            Je comptais justement sur l’effet coupe faim et le booster d’énergie pour m’aider à faire plus de sport que je n’en fais déjà et pour avoir moins envie de grignoter.
            Malheureusement, ça n’a pas l’effet escompté.
            J’avais assez de motivation (sinon je n’aurais pas payé 175€ ces pilules !!) mais depuis que je prends ce traitement, je suis malade et en manque d’énergie bien plus qu’avant de commencer.
            Et d’après plusieurs témoignages sur internet, je ne suis pas la seule à avoir des effets secondaires type nausées et migraines.
            Ce traitement n’est pas adapté à tout le monde et je fais malheureusement partie des personnes qui ne tolèrent pas ce traitement.
            Je vais donc renvoyer les pilules et continuer mon régime sans aucune aide.
            Merci et bonne continuation

            1. Bonjour Tance

              Ça va ?

              Quel régime suivez-vous exactement ?

              Je comprends votre déception mais comme je vous parlais dans mon commentaire précédent, il aurait été intéressant de voir si vos grignotages sont d’ordre émotifs….

              Bonne journée
              Roxanne

    1. Bonjour Jordanne

      Comment allez-vous ?

      Effectivement, ce produit est déconseillé aux mineurs donc je ne vous suggère pas du tout de le prendre.

      Avez-vous entrepris des changements dans vos habitudes de vie afin de favoriser une saine perte de poids sans danger pour vous ?

      Peut-être serait-il intéressant de discuter avec votre médecin de votre désir de perdre du poids pour qu’il puisse bien vous conseiller.

      Cordialement
      Roxanne

  10. bonsoir Roxanne ce n’est pas contre le médicament car je n’ais pas dit ce que c’etait au médecin pour elle il faut s’accepter comme on ait, elle n’est pas du tout psycologue, de toute façon avec mon régime j’ai encore perdu un kilo plus que 4kilos a perdre mais merci beaucoup cordialement jacqueline

  11. bonjour Roxanne merci de m’avoir répondu mon docteur est totalement contre ce genre de médicament, je n’ais aucune maladie a part des allergies l’été, le régime que je fais légumes a la vapeur riz nature poisson bouillie filet de poulet grillé et des fruits surtout des pommes de temps en temps du lait de soja avec des céréales tout en petites quantitées j’ai perdu 3 kilos en 1 mois mais depuis plus rien, je résiste comme je ne prend pas de médicament ni de café j’hésite car je ne voudrais pas me déclancher des maux de ventre ou d’estomac je vais réfléchir je vous remercie beaucoup de m’avoir répondut votre site est super cordialement jacqueline

    1. Bonjour Jacqueline

      Comment allez-vous ?

      Si votre médecin est contre ce médicament, je ne vous le conseille pas alors car vous savez, votre médecin connait votre état de santé et est la meilleure personne pour vous conseiller.

      Cordialement
      Roxanne

  12. bonjour, j’ai passé 50 ans et j’ai pris 10kilos, une horreur mon médecin est contre tous ces produits qui aide a maigrir, j’aimerai vous poser une question ça fais 1 mois et demi que je me suis mise au régime j’ai perdu 3kilos, mais depuis plus rien je meurs de faim je suis lasse le matin en me levant dur d’aller travailler, donc je voudrais essayer ce produit mais j’hésite car je ne bois jamais de café, donc j’ai peur des effets secondaire de la caféine qu’il y a dans ce produit et surtout l’effet que cela peu faire sur l’intestin, sur tous les messages personne ne parle des effets sur l’intestin je pense qu’il ne doit pas en avoir! merci pour votre réponse cdlt

    1. Bonjour Jacqueline

      Comment allez-vous ?

      Quel genre de régime suivez-vous ?

      Vous savez, les régimes permettent une perte de poids…à court terme.

      Malheureusement, plus de 90% des personnes qui suivent un régime pour perdre du poids vont finir par reprendre très rapidement tout le poids perdu et même un peu plus.

      Avant d’essayer ce produit, peut-être serait-il mieux d’en parler à votre médecin car celui-ci, connaissant votre état de santé, pourrait voir s’il vous convient.

      Qu’en pensez-vous Jacqueline ?

      Bonne journée
      Roxanne

  13. Bonjour Roxanne,

    J’ai commandé PhenQ et je vais commencer dès demain avec une posologie diminuée : 1/2 le matin et 1/2 à midi.
    Je vais me peser et prendre mes mensurations et je vous tiendrai au courant. Je fais du sport 3 fois 1h par semaine et je suis une femme plutôt active. J’ai 60 ans et le fait de m’être arrêté de fumer il y a 20 ans m’a fait prendre une trentaine de kilos. Si PhenQ pouvait m’aider à en perdre quelques uns, je serais si heureuse !
    Je mange sainement (fruits, légumes, protéines animales et végétales) mais aujourd’hui j’ai des fringales en fin d’après-midi au cours desquelles je mange des calories vides… donc j’espère que PhenQ pourra m’aider dans un 1er temps à contrôler ces fringales.
    Merci pour tous ces renseignements

    Martine

    1. Bonjour Martine

      Comment allez-vous ?

      Premièrement pour quelles raisons avez-vous décidé de ne pas suivre la posologie telle que recommandée par le fabricant de Phen Q ?

      Pourriez-vous me dire quels sont les entraînements que vous pratiquez ?

      Les jours où vous ne vous entraînez pas, serait-il possible pour vous d’être quand même active par exemple en allant prendre une marche rapide ?

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

      Quelles sont vos attentes envers ce produit minceur ?

      Vous dites manger sainement mais en même temps, vous dites avoir des fringales assez importantes qui font que vous manger des calories vides alors finalement, votre alimentation n’est peut-être pas si équilibrée que ça ? C’est une petite réflexion que je me pose.

      Une saine alimentation, c’est dans sa globalité.
      Nombreuses sont les personnes qui vont manger sainement pendant les repas mais “gâchent” le tout entre les repas.

      Vos fringales, est-ce par habitude, pour passer le temps, pour éviter la solitude, pour fuir certaines émotions ?

      Je vous souhaite une très belle journée Martine
      Cordialement
      Roxanne

      1. Bonjour Roxanne et merci pour votre réponse,

        Je vais essayer de répondre à toutes vos questions très judicieuses.
        J’ai lu le témoignage de votre mari et comme je suis une personne extrêmement dynamique et pleine d’énergie, je me suis dit qu’il ne fallait peut-être pas prendre 2 comprimés par jour.
        Je m’entraîne 3 fois par semaine : 2 séances de renforcement musculaire ou musculation (à mon âge c’est important de ne pas perdre de masse musculaire) et 1 séance de cardiotraining en général tapis de marche et/ou vélo.
        Entre les entraînements, je suis active mais je ne fais pas de marche, ce n’est pas très facile avec mon travail, peut-être à l’heure du déjeuner ? je ne sais pas, que me conseillez-vous ?
        Au niveau de mon alimentation, j’essaie de faire très attention mais comme j’ai dû faire au moins 20 régimes dans ma vie, mon métabolisme a beaucoup diminué et j’ai beaucoup de mal à perdre du poids. Je mange environ 1200 calories par jour et bien évidemment j’ai faim, je ne me sens pas rassasiée. Donc j’attends de PhenQ qu’il m’aide à canaliser mon appétit pendant un certain temps afin de manger moins. J’ai déjà rencontré une diététicienne qui m’a dit que mon alimentation était correctement équilibrée mais que c’était les portions qui n’allaient pas et que je pouvais les diviser par 2 ! Je mange trop et sans doute trop vite…. Et comme j’ai faim, je gâche tous mes bons repas avec mes fringales ! pourquoi les fringales ? Franchement je n’ai pas de réponse unique qui me vienne à l’esprit :
        Sans doute le stress, j’ai un boulot très stressant où je dois faire des résultats très élevés et ce n’est pas facile aujourd’hui économiquement parlant. C’est pour cela, que je fais mes entraînements le soir afin d’évacuer le stress de la journée. mais par contre, après j’ai terriblement faim…. donc je ne m’en sors pas.
        Sans doute aussi parce que je suis trop exigeante avec moi-même et que je m’accepte pas telle que je suis. Je suis très fière d’avoir arrêtée de fumer mais en même temps quelle dégringolade pour mon apparence physique. je fais beaucoup d’efforts pour rester féminine mais ce n’est pas toujours facile quand on ne trouve pas à s’habiller dans les magasins !
        Et puis, j’aimerais surtout maigrir un peu car je ne voudrais pas avoir un problème de santé. Je commence à avoir mal aux genoux (arthrose) et si je pesais moins lourd ce serait mieux aussi pour mes genoux.
        Aujourd’hui je mesure 1,70m et je pèse 102 kg donc il est important pour moi de perdre des kilos. Je ne veux pas me fixer un nombre car trop de fois j’ai lâché parce que je n’arrivais pas à atteindre mon objectif qui était sans doute beaucoup trop élevé !
        Voilà je vous ai livré un petit bout de moi et serais heureuse de bénéficier de vos conseils !
        Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! c’est la 1ère fois que je “rencontre” quelqu’un comme vous qui s’intéresse…
        Belle journée

        Martine

        1. Bonjour Martine

          Comment allez-vous ?

          Désolé pour le délai de ma réponse, je n’avais pas vu votre commentaire.

          Vous dites être active mais en dehors de vos entraînements, que faites-vous pour rester active ?

          Pour les jours où vous ne vous entraînez pas, vous pourriez effectivement prendre une marche ou pratiquez n’importe quelle autre activité physique, au moment qui vous convient le mieux.

          Dans mon cas, c’est le matin avant d’aller porter notre fils à la garderie soit à 7h00 du matin.

          Mais selon votre horaire de travail, peut-être est-ce mieux le matin, sur l’heure du lunch ou le soir après le travail ?

          Malheureusement, il est vrai qu’à force de suivre des régimes, le métabolisme tend à diminuer mais la perte de poids n’est pas pour autant impossible.

          Vous dites manger environ 1200 calories par jour mais comment le savez-vous ? Vous comptez les calories consommées ou bien est-ce une estimation approximative ?

          Pourriez-vous me DÉCRIRE et QUANTIFIER une journée type comme par exemple…

          Matin

          – 1 bagel nature + 1 c. à thé de beurre + 1 c. à thé de confiture
          – 1 café avec 2 sucres et lait
          – 250 ml de jus d’orange

          Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, grignotines, boissons, etc.

          Si vous ressentez autant la faim, peut-être manque t-il de fibres et/ou de protéines dans vos repas ?

          Combien de verres d’eau buvez-vous par jour ?

          Selon vous, est-ce une VRAIE faim ou plutôt une envie, un besoin de manger qui fait que vous avez l’impression d’avoir toujours faim ?

          Car il y a une grande différence entre une vraie faim et une fausse faim.

          Parfois, le plaisir de manger prend le dessus et nous donne l’impression de ne jamais être rassasié alors qu’il ne s’agit pas ici d’une vraie faim.

          Vous comprenez ?

          Il se peut que le stress vous pousse à grignoter mais il faudrait alors voir comment gérer sainement votre stress, autre que de manger.

          Ça pourrait être de faire du sport, de lire, de méditer, de faire du yoga, de prier, d’écrire, etc.

          Parce que du stress, tout le monde en vit mais il faut trouver des moyens plus sains pour mieux gérer son stress 🙂

          Il faut savoir Martine que mon coaching est offert 100% gratuitement aux lecteurs qui se procurent mes programmes ici : https://boutique.roxannecuisine.com/

          Peut-être serait-il intéressant pour vous de justement, vous procurer un programme qui répond à vos besoins pour que vous puissiez bénéficier d’un coaching avec moi.

          Qu’en pensez-vous ?

          Au plaisir de vous coacher
          Cordialement
          Roxanne

          1. Bonsoir Roxanne et merci pour votre réponse,

            Tout d’abord, je tenais à vous dire que depuis que j’ai commencé PhenQ j’ai beaucoup moins faim et cela m’aide beaucoup dans le respect des quantités de nourriture et notamment il n’y a plus de grignotages.
            En dehors des entraînements, chaque jour je fais entre 6000 et 8000 pas. J’ai une montre FITBIT qui les comptabilise.
            Pour les calories, je les compte et voici mon repas de ce jour :
            petit déjeuner :
            1 fruit
            1 yaourt sans sucre
            1 thé et 1 café sans sucre

            Déjeuner
            1 salade composée : salade, tomates, poulet grillé (150g), mais, carottes râpées avec huile d’olive et vinaigre balsamique
            1 pamplemousse

            Collation
            1 fruit
            1 barre de céréales à indice glycémique bas (environ 100 calories)

            Diner
            Thon au naturel (150g) avec poêlée de légumes
            salade avec huile d’olive et vinaigre balsamique
            1 yaourt sucré avec de la Stevia et des fraises nature

            3 fois par semaine je rajoute des légumineuses : lentilles, quinoa, pois cassés…

            Et bien sûr, une fois par semaine je me fais un petit plaisir sucré ou salé pour garder le plaisir !

            Je suis allée voir sur votre boutique mais il y a tellement de livres que je ne sais pas du tout que choisir.

            Par ailleurs, les prix indiqués sont en dollar et je suis en France donc en euro. est-ce un problème ? et cela fait-il une grosse différence de prix ?

            Pourriez-vous me conseiller pour acheter un de vos programmes ? sachant que je suis pas du tout cuisinière et que je fais des plats très simples ! et que j’aime bien avoir des idées de menus équilibrés.

            Mille mercis pour votre réponse et à très vite j’espère !

            Bien cordialement

            Martine

            1. Bonjour Martine

              Comment allez-vous ?

              Je suis heureuse de savoir que Phen Q réduit votre appétit !

              Regardons ensemble votre alimentation

              Matin

              – Quelle portion de yaourt ?
              – Vous pourriez ajouter une tranche de pain complet avec 1 c.à thé de beurre de noix pour avoir un petit déjeuner plus nourrissant ?

              Déjeuner

              – Pourriez-vous réduire à 100g la portion de poulet et ajouter à votre salade 50g de fromage léger (moins de 20% m.g.) et accompagner votre salade d’un pain pita de blé ?
              – Quelle est la quantité de vinaigrette ajoutée à votre salade ?

              En résumé, vous semblez éviter à tout prix les glucides, féculents ?

              Est-ce exact ?

              Vous savez, les glucides sont essentiels à notre bon fonctionnement.

              Le problème est lorsque nous en surconsommons ou encore lorsque nous optons pour des pains ou pâtes de farine blanche au lieu de farine de blé.

              Vous pourriez en manger 3 portions par jour sans que ça nuise à votre perte de poids.

              Pour mes programmes, si vous pourriez me dire quelles sont vos 3 plus grandes difficultés, ça m’aiderait à mieux vous orienter dans le choix de programme.

              Je pourrais alors vous dire quels programmes vous conviendraient le mieux et également vous dire les prix en euros 🙂

              Qu’en pensez-vous ?

              Au plaisir Martine
              Passez une excellente journée

              Cordialement
              Roxanne

              1. Bonjour Roxanne et encore merci pour vos précieux conseils !

                Mes plus grandes difficultés sont :
                – le sucré car manger des fruits à tous les repas en guise de dessert, c’est lassant à la fin ! Et bien sûr cela me donne des rages de sucre énormes !
                – effectivement j’ai peur des glucides et par conséquent, je les évite. Donc il faudrait que je sois conseillée pour réapprendre à en manger et à les inclure pour chacun de mes repas,
                – faire la cuisine et pourtant je sais que c’est la solution pour maîtriser ce que je mange ! donc il faudrait que pour commencer j’ai des recettes simples qui me donnent du plaisir à manger et ainsi je pourrais aller vers des recettes un peu plus élaborées,
                – faire des menus, y compris pour le petit déjeuner, il faudrait que je sois guidée car comme je ne fais pas de cuisine, je n’ai pas beaucoup d’idées et je mange toujours la même chose ce qui devient lassant !
                – et ce qui découle de tout ce que j’ai écrit auparavant, c’est la motivation sur la durée. Aujourd’hui, j’ai admis qu’il se pouvait que je ne perde plus de poids… mais au moins je voudrais me faire plaisir avec de la nourriture saine et cuisinée et ainsi me stabiliser sans faire toujours le yoyo… Néanmoins si je pouvais encore perdre 10 kilos cela serait très bénéfique pour ma santé et par conséquent pour mes genoux qui me feraient moins souffrir ! et c’est une grande source de motivation pour moi !

                Mille mercis encore Roxanne de prendre le temps de me répondre car je sais qu’en ce moment vous avez bien d’autres choses en tête avec l’arrivée de votre bébé ! je sais ce que c’est car j’ai eu 3 filles ! qui sont grandes maintenant mais qui resteront toujours au fond de mon cœur mes bébés !

                Belle journée et à très vite !

                Bien à vous

                Martine

                1. Bonjour Martine

                  Comment allez-vous ?

                  Vous pensez que manger des fruits vous donnent des rages de sucre ?

                  Ça devrait être plutôt l’effet inverse en principe..

                  Est-ce que vous comblez votre besoin de sucre sur une base régulière (ex : 1 fois par semaine) en vous accordant un morceau de gâteau par exemple ?

                  Vous savez ,je crois que les rages de sucre que vous ressentez sont bien plus causées par votre alimentation faible en glucides plutôt que par la consommation de fruits.

                  Vous savez, les régimes faibles en glucides causent très très souvent des rages de sucre difficiles à contrôler.

                  Peut-être devriez-vous intégrer de bons glucides, en quantités modérées pour justement, réduire ces rages de sucre.

                  À lire vos difficultés, je pense sincèrement que mon programme ” Ma semaine détox TOME 2″ vous conviendrait parfaitement car…

                  – il contribue à réduire les rages de sucre
                  – il favorise une saine perte de poids en un court laps de temps (perte de poids moyenne de 2 à 7 lbs en 7 jours seulement)
                  – on y retrouve 21 recettes rapides et simples
                  – il inclut 1 semaine de menus pré-établis

                  Celui-ci est disponible ici :

                  En livre papier (CANADA seulement) https://boutique.roxannecuisine.com/collections/formats-livres-papiers/products/ma-semaine-detox-tome-2-papier

                  En livre électronique (PDF) https://boutique.roxannecuisine.com/collections/editions-numeriques-pdf/products/ma-semaine-detox-tome-2-pdf

                  De plus, vous auriez un coaching illimité avec moi 🙂

                  Je crois que peu importe l’âge de nos enfants, ceux-ci demeurons toujours nos petits bébés 🙂

                  Je pense qu’avec l’arrivée d’Alexis, je verrais Nicolas comme un “grand” mais qu’il restera quand même toujours mon petit bébé.

                  Je vous souhaite une excellente journée
                  Cordialement
                  Roxanne

  14. bonjour
    je’n’ai rien perdu !pourtant très sportif ;aucun effet dont vous parlez que j’ai ressenti pas effet boust,pas effet coupe faim mise a part le mauvais gout des cachets ,inefficace
    pour moi par rapport a la publicité faite reçu 3 boite de cachet sans aucun mots!!!!

    1. Bonjour Patrice

      Comment allez-vous ?

      Très sportif, qu’est-ce que vous voulez dire ?

      Pourriez-vous m’en dire plus (durée, fréquence, type d’entraînement, etc.) et côté alimentation, qu’avez-vous apporté comme améliorations pour favoriser la perte de poids car même si vous êtes “très” sportif, si vous ne mangez pas sainement, il n’y aura pas de perte de poids.

      Pour perdre du poids, certes il faut augmenter nos dépenses énergétiques (sport) mais il faut aussi réduire nos apports caloriques (alimentation).

      Donc, qu’en était-il de votre alimentation en toute sincérité ?

      Cordialement
      Roxanne

  15. bonjour
    je’n’ai rien perdu !pourtant très sportif ;aucun effet dont vous parlez que j’ai ressenti pas effet boust,pas effet coupe faim mise a part le mauvais gout des cachets ,inefficace
    pour moi par rapport a la publicité faite

  16. Bonjour
    Je suis tenter d’acheter phenq mais est ce qu’il y a un guide fournit avec pour avoir des conseils alimentaire. ….

    Mercu

    1. Bonjour Sonya

      Comment allez-vous ?

      J’ai écris à une des responsables chez Phen Q pour en avoir le coeur net car je n’étais pas certaine.

      Je vous reviens dès que j’ai des nouvelles.

      Bonne journée
      Roxanne

  17. Bonjour

    Je suis tenter de prendre phenq mais y ‘ a t il un guide fournit avec pour avoir quelques conseils sur l’alimentation. ..

    Merci

    1. Bonjour Sonya

      Comment allez-vous ?

      Alors j’ai eu des nouvelles pour des guides et oui, ils sont disponibles ici : https://phenq.fr/guides/

      Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à me recontacter.

      À noter que j’offre un code promo de 15% donc si ça vous intéresse, veuillez m’écrire en privé à roxanne@maigrirsansfaim.com

      Cordialement
      Roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.