Le truc de Cynthia pour manger moins de cochonneries sans frustration

Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui touche TOUT LE MONDE.

Je le répète ici : tout le monde.

On va parler des fameuses et si bonnes cochonneries.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas en quoi consiste les cochonneries, ce sont des aliments riches, sucrés, réconfortants qu’on mangerait tout le temps si ce n’était pas aussi mauvais pour la santé et le poids.

Les cochonneries ne sont pas tes alliées quand tu veux perdre du poids.

Sans les couper à 100% (ce que je ne prône pas) t’as pas trop le choix d’en diminuer la consommation si tu veux atteindre tes objectifs de perte de poids.

J’veux dire, t’aurais beau manger plus de fruits et de légumes, c’est super, mais si tu manges toujours les mêmes cochonneries, c’est pas en mangeant plus de fruits et de légumes que tu vas arriver à un résultat satisfaisant.

Alors où est donc l’équilibre entre le désir de maigrir et le plaisir de se gâter ?

Réponse :

C’est à toi de le définir 🙂

Voici un exemple concret pour t’aider à comprendre :

Cynthia, une de mes lectrices qui est aussi maman de 2 petites filles, avaient beaucoup de misère à gérer ses envies de cochonneries.

Je t’invite à lire le message qu’elle m’a partagé car elle y raconte comment elle a diminué ses envies de cochonneries sans se sentir privé :

Cynthia a débuté mon programme de « 4 semaines de menus minceur » et après seulement 7 jours, elle a constaté :

  • une réduction de ses grosses envies de sucre
  • qu’elle ne se sent pas privé
  • qu’elle voit « une bonne amélioration côté cochonneries »
  • que sa famille raffole des recettes
  • qu’elle a déjà perdu 2 lbs (imagine quand elle va bouger plus !)
  • qu’elle ressent la joie d’avoir perdu du poids

Cynthia a raison d’être fière d’elle 🙂

Je le suis moi aussi d’ailleurs !

J’ai voulu te parler des cochonneries aujourd’hui parce que je sais que c’est un combat extrêmement difficile quand on veut perdre du poids et je veux que tu saches que je suis là pour t’aider, comme je l’ai fais avec Cynthia.

Mais aussi, c’est parce que j’ai une très bonne nouvelle pour toi.

Cette semaine, c’est « ma super promo de la rentrée » et jusqu’à jeudi minuit, tu peux bénéficier d’un rabais de 60% sur les 3 livres suivants :

  • La cuisine de Roxanne – 4 semaines de menus minceur

(le programme dont Cynthia parle dans son témoignage)

  • Ma semaine DÉTOX tome 2
  • Les salades DÉTOX de Roxanne

Clique ici pour commander maintenant ou en savoir plus sur l’offre

Avec ces programmes, tu apprendras à :

  • mieux gérer tes portions
  • manger sainement en développant de saines habitudes alimentaires
  • cuisiner des repas sains pour toute ta famille
  • être à l’écoute de ta VRAIE faim et de ta satiété
  • avoir plus confiance en toi

Ces programmes ont aidé des milliers de lecteurs à atteindre leurs objectifs, à mieux s’alimenter sans régime et à se sentir mieux dans leur peau.

Normalement pour commander les 3 livres en formats papiers, ça te reviendrais à 127$ mais jusqu’à jeudi soir minuit, tu peux te les procurer ici avec un rabais de 60% et payer seulement 49$ livraison incluse !

Si tu as des questions, écris-moi simplement en répondant à ce message.

Tu as 2 options d’achats pour profitez de la réduction de 60% :

Tu peux soit commander tes 3 programmes en livres papiers par la poste ou encore, les commander en version électroniques (ebook PDF).

Tu trouveras tous les détails des 2 options ci-dessous.

Bonne journée !

Le truc de Cynthia pour manger moins de cochonneries sans frustration
5 (100%) 1 vote
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.