La même recette de salade d’accompagnement en 4 ans

Je dois me confesser aujourd’hui.

Oui, tu as bien lu.

Je confesse qu’avant de créer mes « 21 recettes de salades gourmandes », je faisais TOUJOURS (ou presque) la même sorte de salade comme accompagnement à notre repas du soir.

Depuis environ 4 ans au souper, l’accompagnement secondaire à notre plat principal était presque toujours une salade des plus simples composée de laitue, de tomates, d’olives, de fromage et d’un filet d’huile d’olive.

Le genre de salade super simple qui dépanne bien, qui est rapide à faire mais qui à la longue, devient vraiment ennuyante.

Et je sais que je ne suis pas la seule à devoir « confesser » cette chose.

Car on est plusieurs à manquer de temps pour cuisiner (depuis l’arrivée d’un bébé, c’est encore pire!) et quand on est pressé(e), on opte souvent pour une recette qu’on connait bien mais qui nous procure aucun plaisir…

Si tu aimes vraiment ça la salade toi aussi mais que « t’es juste tanné(e) » de toujours manger la même salade verte « plate »…

Tu dois absolument découvrir mes 21 recettes de salades gourmandes aujourd’hui car cette semaine, je ferme le programme :

http://maigrirsansfaim.net/21-recettes-de-salades-gourmandes/

Mais si t’es comme Lysane et que t’hésites à commander mon livre parce que tu n’es pas un(e) grand(e) fan des salades, tu devrais lire son commentaire ici :

Je comprends ce que Lysane voulait dire.

Quand on pense à un recueil de salades, on pense immédiatement à la salade verte typique des régimes, une salade sans goût ni attrait…

Il y a même une lectrice qui m’a demandé si pendant le plan alimentaire de 3 semaines, si on ne mangeait QUE de la salade.

Ma réponse à cette femme a été :

« Ça serait bien trop plate de manger QUE de la salade pendant 3 semaines! »

Et ça me fait penser à ce que Lysane me dit dans sa confession.

Elle avait peur de manger juste de la laitue pendant 21 jours et veut veut pas, ça ne lui tentait pas et c’est normal…!

Elle a failli ne pas commander mon livre à cause de cette crainte.

Et je tenais à vous partager son commentaire parce que cette crainte, plusieurs personnes me l’ont partagé également.

Au final, Lysane a commandé mon livre et elle ne le regrette vraiment pas comme elle le dit parce que ce ne sont pas des recettes de salades « plates ».

Ce sont 21 recettes de salades gourmandes qui sont rassasiantes, alléchantes, variées, exclusives et qui ne te feront pas sentir à la diète.

En plus, ça vient avec un plan alimentaire de 3 semaines spécialement conçu pour te faire perdre du poids sainement en mangeant à ta faim chaque jour.

Ce plan est parfait pour donner un « boost » à ta perte de poids et être prêt(e) pour la saison du maillot de bain.

Dépêches toi de commander sur la page suivante car cette semaine, c’est la dernière fois que je parle de mon programme :

http://maigrirsansfaim.net/21-recettes-de-salades-gourmandes/

Cordialement

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *