Mon expérience personnelle avec Phen375 et comment j’ai perdu 6 kg même si je n’avais pas besoin d’en perdre

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

Le Commencement avec Phen375

Tout d’abord, il faut dire que la livraison fut très rapide.

En effet, j’avais fait ma commande le 14 juillet avec le mode de paiement «normal» et le service de poste le plus rapide.

J’ai reçu le colis 5 jours après ma commande par la poste, ce que je veux dire, c’est que j’avais une petite annonce dans ma boîte à lettre pour me dire qu’un colis était arrivé à mon nom et que je devais le chercher à un endroit (épicerie-dépanneur) tout près de chez moi.

Le colis était en parfait état et à l’intérieur de la boîte, nous retrouvions 4 flacons contenant chacun 30 comprimés de Phen375.

J’avais choisi l’option des 4 flacons car je trouvais que c’étais plus économique.

On ne paye que pour les 3 premiers flacons de Phen375 et le 4e est gratuit si on veut.

La couleur des comprimés (qui ont une forme allongée plutôt ronde) est bleu pâle.

Petite anecdote personnelle: je mettais le flacon de Phen 375 que je devais prendre sur le bord d’une fenêtre (en haut de l’évier de la cuisine) mais ce n’est guère une bonne idée puisque les comprimés prennent l’humidité.

C’est alors qu’elles deviennent comment dire, molles légèrement et que, lors de la prise orale, des fines petites graines du comprimés restent sur notre langue et alors, une petite et très légère sensation de chaud apparaît.

JOUR 1 avec PHEN375

Sur le chemin qui nous menait au restaurant (eh oui, nous allions dans un super restaurant ce soir-là), j’ai lu l’arrière des flacons et c’est alors que j’ai pu lire (traduction en français par moi-même):

Mode d’emploi : 1 capsule avec 8 oz d’eau, 20 minutes avant le petit-déjeuner et 1 capsule avec 8 oz d’eau, 20 minutes avant le déjeuner (repas du midi).

Ce produit devrait être utilisé en conjonction avec un régime alimentaire équilibré et un programme d’exercice.

Dose oubliée : Si vous oubliez une dose, ne pas doubler à la prochaine dose.

Magasin : Stockez à la température ambiante contrôlée. Protégez de l’humidité et gardez hermétiquement.

Prudence / Avertissement : Ne pas excéder les doses recommandées (2 comprimés par jour).

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez, avez une hypertension artérielle, avez des problèmes cardiaques, le diabète, avez des troubles cardiovasculaires, l’hyperthyroïdie ou si vous prenez des antidépresseurs.

Cesser en présence de nausées, d’insomnie, de nervosité.

Vous devez être âgé de 18 ans et plus. Ce produit contient des stimulants et ne devrait pas être pris par des personnes souhaitant éliminer des produits de leur alimentation.

Si vous avez des questions sur l’opportunité de prendre ce produit, consultez votre médecin avant utilisation.

Avertissement : Gardez ce produit et tout autre médicament hors de la portée des enfants, ne pas utiliser si le sceau est brisé, endommagé ou manquant.

Lisez l’étiquette avant d’utiliser ce produit et suivez attentivement les instructions inscrites sur l’étiquette.

Consultez votre médecin avant de commencer à utiliser.

De plus, nous retrouvons la liste d’ingrédient de ce produit ainsi que le pourcentage que nous retrouvons dans le produit en question.

Ingrédients contenus dans la composition de Phen375 pour toutes les commandes à l’exception des États-Unis :

  • CALCIUM (CARBONATE) 36% GRAIN
  • CHROMIUM(PIKOLINATE) 12%
  • L-CARNITINE(L-TARTRATE) 68%
  • Dendrobium nobile Extract (from orchids)
  • CAFFEINE POWDER ANHYDROUS
  • CAYENNE(CAPSICUM) 10M HU/G

Ingrédients contenus dans la composition de Phen 375 pour les résidents des États-Unis :

  • CALCIUM Carbonate 36% GRAIN
  • CHROMIUM(PIKOLINATE) 12%
  • Proprietary Blend
  • L-CARNITINE(L-TARTRATE) 68%
  • CITRUS AURANTIUM(Fruit) extract {Standardized for 10% synephrine}
  • CAFFEINE POWDER ANHYDROUS(Capsicum frutescens)
  • CAYENNE(CAPSICUM) 10M HU/G
  • Dendrobium nobile Extract (from orchids)
  • Coleus Forskolii Root PE(10% Forskolin)

Pourquoi les ingrédients diffèrent-ils des États-Unis aux autres pays dans le monde?

Cela est dû aux différentes restrictions sur les ingrédients que l’on peut importer vers les états-unis comparativement aux autres différents pays vers lesquels Phen375 est vendus.

Même si j’avais bien lu l’étiquette derrière ce produit, j’avais tellement hâte d’essayer ce produit minceur qui me semblait TRÈS efficace que j’ai pris un comprimé au restaurant avec un grand verre d’eau.

J’ai commandé mon plat et dégusté une petite tranche de baguette française (j’adore les restaurants français) avec de l’huile d’olive et vinaigre balsamique.

Par la suite, l’entrée arriva (c’était une salade à l’avocat et à la mangue) et je la dégusta soyeusement.

Ensuite, ce fut l’arrivée du repas principal qui était un filet de saumon au sésame et au vinaigre balsamique.

Cela faisait environ 40-50 minutes que j’avais prise le comprimé du Phen375 et moi, je suis de nature une femme qui aime manger, qui est très curieuse, gourmande et qui a une grosse appétit.

Cependant, cette fois-ci fut une toute autre histoire…

Normalement, j’aurais eu faim tout au long du repas, assez pour manger le dessert mais cette fois-ci, j’ai été incapable de manger le 1/3 du plat principale qui était soi-disant exquis.

Même lorsque le dessert est arrivé, il semblait si savoureux et moi qui a une légère dent sucrée (surtout avec un beau gâteau au chocolat comme celui qui m’était présenté), je ne fut pas capable d’en prendre une bouchée.

Mon conjoint qui m’accompagnait à ce restaurant fut stupéfait de mon faible appétit et il me demanda si j’allais bien, si je n’avais pas quelque chose en tête qui m’angoissait, si je n’avais pas mangé avant de me rendre à ce restaurant.

Mon conjoint me connaît beaucoup sur plusieurs aspects mais aussi sur mon appétit car depuis que je suis jeune, mon père ne cesse de dire que j’ai un bon appétit, ce qui est totalement véridique.

C’est pour cette raison qu’il me demanda plus d’une fois si il n’y avait pas quelque chose qui n’allait pas mais non, tout allait très bien dans ma vie…!

Moi-même, j’ai douté du fait que Phen375 pouvait agir aussi rapidement (en moins d’une heure).

Je veux dire, je croyais que l’effet coupe-faim allait apparaître quelques jours après avoir commencé Ce traitement minceur.

C’est alors que je me disais que cette diminution de la faim pouvait peut-être avoir été causée par un déjeuner tardif et riche en fibres alimentaires?

Par la suite, je me suis sentie extrêmement rassasiée toute la soirée alors que j’avais uniquement mangé à ma faim, c’est-à-dire très peu.

Ce soir là je me suis couchée assez tard mais dans mes habitudes, je me couche et je m’endors assez tôt.

Je sais que j’aurais dû me coucher plus tôt pour être en forme le lendemain mais malgré toutes mes tentatives, je n’ai pu trouver le sommeil, du moins, je l’ai trouvé 2 heures après m’avoir installé confortablement dans le lit.

Je me disais que c’était alors peut-être le thé que j’avais bu à la fin de mon repas (qui avait terminé tard) ou encore que je pensais trop.

JOUR 2 avec PHEN375

Le lendemain matin, je me suis levée, fatiguée bien sûr.

Lorsqu’il est venu le temps de prendre le petit- déjeuner, je me suis faite une sandwich aux bananes et au beurre d’arachide mais, après avoir pris 1/2 sandwich, je n’étais plus capable de manger quoique se soit.

Je me sentais pleinement rassasiée.

Je me disais encore ici que c’était probablement à cause de la fatigue que je ressentais moins la faim.

Puis est venu le temps du déjeuner (repas du midi) et je pris encore ici 1 comprimé de Phen375 20 minutes avant le repas.

Je me prépara un bon repas mais je fus stupéfaite en voyant qu’après 4 bouchées, je n’en pouvais plus.

Pourtant, je n’avais rien changé à mon alimentation ou mon mode de vie, je ne comprenais pas trop, mais je commencais à douter que c’était les bienfaits du Phen375.

Au moment du dîner (repas du soir), même scénario.

Je mangeais peu et je me sentais totalement rassasiée.

Il faut dire que j’avais pris 1 comprimé de Phen 375 20 minutes avant ce repas puisque je ne l’avais pas pris au petit-déjeuner le matin.

Je sais que sur l’étiquette, il était mentionné de prendre le Phen375 au petit-déjeuner et au dîner seulement, mais puisque je ne l’avais pas prise le matin, je me disais que cela ne devrait pas faire de tort.

La soirée passa et le temps d’aller dormir arriva.

Je me suis couhcé à l’heure habituelle mais je ne cessais de tourner d’un bord et de l’autre.

Je faisais tourbillonner mon oreiller, je me levais quelques temps pour me recoucher par la suite mais rien à faire, je ne parvenais pas à trouver le sommeil.

Je me suis levée une autre fois pour prendre un verre de lait chaud (vieux truc qui aide vraiment à avoir un bon sommeil) et tandis qu’il chauffait, je regarda de nouveau le flacon du Phen375.

C’est alors que j’ai relis l’étiquette et que… j’ai compris pourquoi je n’avais plus beaucoup faim et que j’éprouvais de la difficulté à dormir.

Il était bien inscrit dans la posologie de Phen375 de prendre 1 comprimé 20 minutes avant le petit-déjeuner (matin) et 1 comprimé 20 minutes avant le déjeuner (midi).

Mais moi à 2 reprises, j’ai pris 1 comprimé de Phen375 le matin et le 2e avant le dîner (repas du soir).

De plus, nous voyons dans mon exemple qu’il faut cesser l’utilisation si il y a la présence d’insomnie.

Cette insomnie était créé par  la prise du Phen375 au dernier repas de la journée, soit le soir (je ne suivais pas la posologie recommandée au départ).

De plus, je n’avais tout simplement plus une aussi grande appétit parce que l’effet coupe-faim du produit était pratiquement instantané pour moi.

JOURS 3 & 4 avec PHEN375

Pour être certaine que ces observations étaient véridiques, le jour suivant, j’ai décidé de suivre parfaitement la posologie du Phen375 soit le matin et le midi.

Le soir venu, je me suis endormie rapidement comme à l’habitude.

Par contre, le lendemain matin donc à ma 4e journée, j’ai encore « triché » et j’ai pris 1 comprimé de Phen375 avant le dernier repas de la journée (en soirée vers 18h00) et comme ce fut le cas les 2 autres jours, je ne trouva point le sommeil.

Je sais que certaines personnes seront peut-être sceptiques en se disant que ce n’est qu’une concidence ou encore mental mais non, c’est totalement vrai!

Je ne pensais pas que les effets coupe-faim du Phen375 apparaîtraient aussi rapidement et il faut dire que cela fut une belle surprise.

Je dis cela car je crois que la grande majorité des personnes qui souhaitent maigrir veulent perdre du poids le plus rapidement possible, pour en finir avec cette image reflétée dans la glace qui leurs dégoûtent, pour cesser de souffrir, pour augmenter leur qualité et quantité de vie, pour donner de saines habitudes de vie à leurs enfants, pour pouvoir reporter leurs vieux vêtements, pour montrer aux autres personnes avec leurs remarques désobligeantes qu’elles ont réussi à maigrir et à «bien» paraître, pour se trouver un compagnon de vie plus rapidement (nous avons comme mentalité que les hommes ainsi que les femmes aiment davantage les personnes avec un poids santé), etc.

Même mon conjoint à très rapidement constaté mon appétit diminué, en fait, il s’inquiétait pratiquement à savoir s’il n’y avait pas quelque chose qui n’allait pas….

Avant même de continuer, je crois qu’il serait bien de vous démontrer à quel point Phen375 a coupé de beaucoup ma faim en vous énumérant grossièrement à quoi ressemblait mon alimentation avant et après l’utilisation du Phen375.

Mon alimentation AVANT Phen375

Petit-Déjeuner (9h00)

  • 2 rôties de 100% grains entiers
  • 1/2 banane
  • 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
  • 2 petits pots de yaourt grec à 0% de matières grasses

Déjeuner (12h30)

  • 1 tasse de salade verte
  • 1 tasse d’autres légumes variés
  • 1 c.à.soupe d’huile d’olive extra-vierge et 1 c.à.soupe de vinaigre de riz ou balsamique
  • 1 poitrine de poulet désossé
  • 2 rondelles de pain baguettes de 100% grains entiers
  • 2 c.à.soupe de fromage de chèvre
  • 1 fruit frais (pomme, raisin, poire, fraise, etc)

Collation (16h00)

  • 1 fruit frais ou une trempette de légumes maison

Dîner (19h00)

  • 1 filet de saumon cuit au four
  • 1 tasse de salade verte avec des olives
  • 1 tasse de riz de 100% blé entier
  • 1 tasse d’haricots sautés à la poêle (avec 1 filet d’huile d’olive)
  • 1 c.à.soupe de fromage à la crème (que je met dans le riz) à 5% de matières grasses

Collation (21h00)

  • 2 petits yaourts à moins de 2% de matières grasses
  • 1 tasse de petits fruits frais

Mon alimentation AVEC Phen375

Maintenant, je vais vous démontrer mon alimentation après avoir utilisé le Phen375 avec le même menu, juste pour vous dire combien l’effet coupe-faim était présent et que cette compréhension soit meilleure pour vous.

Petit-Déjeuner (9h00)

  • 1 rôties de 100% grains entiers (1 rôtie de moins)
  • 1/2 banane
  • 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
  • 1 petits pots de yaourt grec à 0% de matières grasses (1 pot de moins)

Déjeuner (12h30)

  • 1 tasse de salade verte
  • 1/2 tasse d’autres légumes variés (1/2 tasse de moins)
  • 1 c.à.soupe d’huile d’olive extra-vierge et 1 c.à.soupe de vinaigre de riz ou balsamique
  • 1/2 poitrine de poulet désossé (1/2 poitrine de moins)
  • 1 rondelle de pain baguettes de 100% grains entiers (1 rondelle de moins)
  • 2 c.à.soupe de fromage de chèvre
  • 1/2 fruit frais (pomme, raisin, poire, fraise, etc) (1/2 fruit de moins)

Dîner (19h00)

  • 1 filet de saumon cuit au four
  • 1/2 tasse de salade verte avec des olives (1/2 tasse de moins)
  • 1/2 tasse de riz de 100% blé entier (1/2 tasse de moins)
  • 1 tasse d’haricots sautés à la poêle avec 1 filet d’huile d’olive
  • Aucun fromage à la crème

Collation (21h00)

  • 1 petit yaourt à moins de 2% de matières grasses (1 yaourt de moins)
  • 1 tasse de petits fruits frais

Comme vous pouvez le constater, mon alimentation a diminué d’environ 50% ce qui est une GRANDE diminution de l’apport énergétique avouons-le.

Donc, si vous parvenez à diminuer votre apport énergétique de 25% à 50%, cela fera en sorte (en moyenne) que vous consommerez en moins, 500-1000 calories à tous les jours.

Or, une diminution de 3500 à 7000 calories par semaine vous permet de manière automatique si l’on veut, une perte de poids de 0,5 à 1 kilo, ce qui est une perte de poids saine.

Vous comprendrez alors que votre perte de poids sera grande puisque vous diminuerez votre apport calorique d’environ 3500-7000 calories par semaine, donc environ 0,5 à 1 kilos par semaine en moins, ce qui n’est pas négligeable du tout.

C’est pour cette raison que des milliers de personnes parviennent à perdre plus de 1 kilo par semaine en utilisant quotidiennement Phen375.

Prêt à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375 en toute sécurité sur le site officiel

NON pas maintenant, j’ai encore des questions

Dans ce cas posez-les moi dans la section « commentaires » au bas complètement de cette page ou encore, vous pouvez continuer à lire mon témoignage pour en apprendre plus sur Phen375.

Bref, j’ai reçu des centaines de témoignages de gens qui ont maigri avec l’aide de Phen375.

J’en ai reçu par courriel, mais beaucoup aussi ont tenu à partager leur expérience ici même sur ce blog et vous pouvez lire ces témoignages dans la section « commentaires » sur cette page même, mais aussi sur d’autres pages où je parle du Phen375.

Vous pouvez aussi lire des dizaines de témoignages réels et authentiques en cliquant sur ce lien ici.

Ce n’est vraiment pas une blague, sérieusement, je ne croyais pas que l’effet coupe-faim était aussi rapide et puissant.

J’étais parfois même sceptique que cela marche pour moi parce que j’avais un très grand appétit pour une femme de ma taille.

Si d’autres personnes (et non seulement mon conjoint) se sont rendus compte de mon appétit réduit, c’est qu’il y avait une grande différence.

En ce qui concerne la perte de poids, il faut dire que je ne suis pas une personne qui aime se peser même si j’ai mon poids santé.

Il faut dire qu’autrefois vers mes 15-16 ans, lorsque mon corps se métamorphosait à cause de ma perte de poids, je considérais la balance comme ma meilleure amie puisqu’au début de ce processus de perte de poids, je perdais une quantité de poids assez importante à toutes les semaines.

Cependant, alors que j’avais perdu déjà 30 kilos (quand j’avais 16 ans), il arriva un moment de plateau en ce qui concerne ma perte de poids, ce qui est tout à fait normal (chose que je ne savais pas à l’époque).

C’est là que la balance n’était plus réellement ma meilleure amie mais bien ma pire ennemie.

Or dans ce temps-là, je me pesais pratiquement à tous les jours, ce qui est devenu à mon avis, un comportement tout à fait compulsif et lors de cette prise de conscience, c’est à ce moment-là que j’ai diminué de beaucoup ma fréquence d’aller voir mon poids sur la balance avec qui j’avais développé une relation amour/haine.

Maintenant, je me pèse environ 3 à 4 fois par année seulement, sachant que je maintient bien mon poids santé.

Pour le bien de la cause, je me suis pesée uniquement au début de l’utilisation du Phen375 et à la fin de ma perte de poids que vous découvrirez à la fin de cet article.

Au début, je ne constatais pas de réel changement physique comme mon tour de taille qui diminue, mon visage qui semble mieux défini, etc.

Mais, il faut dire que je suis une femme et une personne qui a déjà souffert de problèmes de poids donc, il est difficile pour moi (outre que par la balance) de savoir si j’ai réellement maigris ou pas.

Il se passa alors 1 mois depuis le début de ma prise de Phen375 sans que je constate quoi que ce soit, mise à part la grande diminution de ma faim.

Il faut dire aussi que nous les femmes, nous sommes particulièrement exigeantes physiquement avec nous-même et il est donc difficile de dire à tout le monde haut et fort que nous avons perdu du poids.

De plus, autre petite spécification importante, je ne portes pas beaucoup de vêtements ajustés dans la semaine donc, c’est encore plus difficile de se fier au confort dans nos vêtements.

Au Milieu du Traitement Avec Phen375

Après environ 3 mois d’utilisation du Phen375, c’est à ce moment-là que j’ai constaté qu’effectivement, j’avais perdu beaucoup de poids.

Ici, je tiens à être clair.

Cela ne veut pas dire que vous allez perdre du poids après 3 mois, loin de là, mais c’est que moi personnellement, je n’aime pas me peser et je porte des vêtements assez amples avec des élastiques comme des robes par exemples donc il est difficile de constater réellement la perte de poids.

De plus, je suis assez difficile avec moi même sur le plan physique, je ne trouve jamais que je perds du poids même si j’en perd réellement.

C’est parfois comme si, la Roxanne enrobée de 15 ans, même si elle a vieillit, se voit parfois encore comme une femme enrobée même si elle ne l’est pas en fait.

De plus, il faut dire que nous les femmes, nous avons des périodes à tous les mois qui font en sorte que nous sommes plus enflées, le ventre plus rond, les seins plus lourds et avec un plus grand volume, etc.

Cependant, mon conjoint qui me voit tous les jours, me dit un jour : « Tu as vraiment beaucoup maigri tu sais ».

J’étais stupéfaite car moi (comme je vous ai dit, je ne vois pratiquement jamais si je perds du poids ou non autre que de monter sur la balance), je me voyais pas plus petite…

Du moins, un peu, mais pas autant que dans ses yeux à lui.

Il me fit cette remarque après que je me sois mise une robe d’été, assez moulante si on veut, qui me faisait bien aussi avant mais il est vrai qu’elle m’allait encore mieux.

Elle était plus grande qu’autrefois au niveau des bras, des cuisses, des fesses et du ventre, même si je n’ai pas vraiment de ventre.

Puis, un beau dimanche matin, nous décidions d’aller rendre visite à une personne de mon entourage pour prendre le petit-déjeuner chez elle.

Cette personne me connaît beaucoup, elle me voit assez régulièrement et elle aussi, lorsqu’elle me vit, elle me dit : « Roxanne, tu as perdu beaucoup de poids, tu es rendue si petite ».

Il faut spécifier ici que cette personne est tout de même assez âgée donc pour elle, une personne qui a son poids santé, si elle la revoit par la suite et que cette même personne est plus fine, elle est « petite », du moins, c’est une expression fortement utilisée ici au Québec.

Cela demeura ainsi pendant quelques semaines tout en continuant à prendre rigoureusement mes comprimés de Phen375 à tous les jours soit le matin 20 minutes avant le petit-déjeuner et le midi, 20 minutes avant le déjeuner.

J’ai constaté aussi, quelques jours après avoir commencé le traitement du Phen 375, que j’étais plus éveillée, je me sentais plus énergétique, réveillée physiquement et mentalement.

Je crois personnellement que cela est causé par la présence de caféine dans chaque comprimé, d’où la raison pour laquelle il ne faut pas prendre de Phen375 au dîner le soir ou tard en après-midi (pour ne pas nuire au sommeil).

Aussi, il faut dire que le Phen375 n’agit pas seulement comme étant un coupe-faim mais aussi comme un brûle-graisse.

J’ai constaté cela car parfois, il y a des produits minceur qui font perdre de la masse musculaire, d’où la grande et rapide perte de poids puisque les muscles pèsent presque 2 fois plus que la graisse.

C’est pour cette raison que la perte de poids peut être plus rapide avec ces autres produits minceur, mais elle peut être aussi très dommageable pour la santé.

Je suis une personne active physiquement à tous les jours donc je peux facilement me rendre compte lorsque je perd de la masse musculaire ou pas.

Non seulement après seulement 3 mois, j’ai enfin constaté que j’avais perdu du poids mais seulement de la masse graisseuse, pas de masse musculaire.

Avant j’avais un petit peu de gras au niveau du ventre et après 3 mois, j’ai constaté que mon ventre était vraiment plus plat et même que j’avais de légers plis sur le ventre, témoignant d’une perte de poids au ventre.

Pourtant, je ne faisais pas plus d’entraînement physique, déjà que j’en fait 4 à 5 fois par semaine à raison de 1 heure à 1 heure et demi par entraînement.

J’étais assez flattée je l’avoue de recevoir autant de compliments concernant ma perte de poids, non pas parce que je n’étais pas bien dans ma peau ou que je souhaitais maigrir, mais plutôt parce que je savais maintenant que ce produit minceur que je vous partage aujourd’hui fonctionne réellement.

Peut-être que certaines personnes demeureront sceptiques en pensant que c’est une autre arnaque (je crois personnellement que 95% ou plus des pilules minceur ne marchent pas) mais je vous le dit, ce Phen375 a fonctionné sur moi.

Moi, une femme qui n’avait pas de poids à perdre, alors imaginez les effets de cette nouvelle révolution minceur sur des personnes qui ont plus de 10 kilos à perdre?

Pour vous procurer Phen375 en toute sécurité vous devez absolument le faire ici sur le site officiel car j’ai vu que certaines personnes sur les forums offrent des flacons moins cher, mais à votre place j’éviterais à tout prix ce genre d’achat.

Si ça vous intéresse, je sais comment vous procurer 2 flacons de Phen375 gratuitement et directement par la compagnie qui le distribue.

Une de mes lectrice l’a fait et pour ceux qui aimerait faire pareil, j’ai publié notre conversation dans un nouvel article sur mon blog dédié entièrement à Phen375.

Comment recevoir 2 flacons gratuit de Phen375.

À la Fin du Traitement avec Phen375

Il faut dire que depuis environ la 2e moitié de ces 6 mois de traitement avec Phen375, j’ai été très heureuse de voir que des dizaines et des dizaines de personnes aient remarqué ma perte de poids.

Plusieurs m’ont demandé si j’essayais un régime, si je m’étais inscrite dans une salle de gym ou encore si la santé était bonne…

Ça me faisait bien rire.

J’étais très fière de dire à ces personnes que la perte de poids que j’avais vécu était du à un médicament minceur très puissant et efficace dont je parle beaucoup sur mon blog.

Plusieurs questions sortirent alors de leur bouche, rempli de curiosité et d’enthousiasme.

Des personnes plus «âgées» ne connaissant pas réellement beaucoup de chose à ce sujet m’ont questionné à savoir comment pouvait-on maigrir autant alors qu’on a pas vraiment de poids à perdre, seulement en avalant une «pilule» à tous les jours.

C’est alors que brièvement et de manière simpliste, je leur ai expliqué comment agissait le Phen375, quels composantes de ce produit minceur permettrait une perte de poids, quels effets cela avait apporté sur mon alimentation, etc.

Avouons-le que ce n’est pas tout le monde qui sont capable de comprendre comment une petite pilule peut faire en sorte de perdre du poids sans même améliorer son régime alimentaire ou encore être plus actif.

Mais après leurs avoir donné les explications, elles comprirent assez bien et certaines d’entres-elles ont démontré l’intérêt à s’en procurer à leur tour.

Durant les derniers jours de mon traitement avec Phen375, je me sentais quelque peu nostalgique, mais aussi anxieuse.

Je me demandais si après ce traitement, mon alimentation allait redevenir la même que celle d’avant le Phen375, une alimentation assez abondante incluant divers aliments variés.

Les premiers jours que j’ai cessé d’utiliser Phen375, je n’ai constaté aucun changement au niveau de mon alimentation, de mes fringales alimentaires, ou de mon appétit.

De plus, je ne constatais aucune prise de poids visible et je me sentais très bien dans ma peau.

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai cessé d’utiliser Phen375 et rien n’a changé depuis.

Je continue à m’alimenter sainement mais bizarrement, mon appétit n’a pas repris son cours normal, ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas en cessant l’utilisation de ce produit minceur que j’ai retrouvé mon appétit d’autrefois.

De plus, j’ai continué à perdre du poids.

Les commentaires en ce qui concerne ma perte de poids n’ont pas cessé depuis ces 3 dernières semaines et il faut être honnête, c’est toujours flatteur de se faire dire que nous avons perdu du poids, que nous semblons mieux dans notre peau, que nos vêtements nous font mieux, etc.

Avant même de vous dévoiler la quantité de poids que j’ai réussi à perdre en utilisant Phen375, il faut que je spécifie quelque chose de majeur.

Je suis une femme qui a son poids santé depuis plusieurs années, qui adopte une saine alimentation au quotidien et qui est active physiquement assez régulièrement.

En fait, je n’avais pas réellement de poids à perdre, quoique la grande majorité des femmes, même si elles ont leur poids santé ou encore qu’elles sont minces, souhaitent toujours en perdre un peu.

Avant d’essayer Phen375, je me disais que je pourrais peut-être perdre environ 5 kilos MAXIMUM mais pas plus, car je ne souhaite pas non plus être très mince, je souhaitais juste avoir un IMC (indice de masse corporel) plus bas mais en restant tout de même dans la zone du poids santé.

En ayant peu de poids à perdre, en ayant déjà une alimentation saine et équilibrée et en étant active physiquement à tous les jours pratiquement, il est certain que je ne pouvais tout de même pas perdre 30 kilos contrairement à une personne qui doit perdre 50 kilos pour atteindre son poids santé, qui mange de manière déséquilibrée et qui est sédentaire.

En fait, depuis le tout début (entre ma première et dernière pesée) de mon traitement avec le Phen375, je suis parvenu à perdre 6 kilos.

Peut-être que pour certaines personnes, cette perte de poids n’est pas grande ou encore, vous êtes désespéré(e) voir triste de lire que j’ai réussi à perdre seulement 6 kilos?

Mais si une femme au poids santé réussi à perdre 6 kilos en quelques semaines SANS EFFORT, SANS RÉGIME ET SANS RESTRICTION, imaginez comment une personne qui pèse 150 kilos réussira à perdre?

La perte de poids qui s’en suivra sera ÉNORME.

Des milliers de personnes ont réussi à perdre plus de 2 kilos par semaine seulement en prenant 2 comprimés par jour, n’est-ce pas ce que tout le monde souhaite?

C’est-à-dire de perdre du poids sans pour autant suivre un régime draconien et difficile, sans faire des heures et des heures d’entraînement à tous les jours, sans devoir sauter des repas dans le seul but de diminuer son apport calorique, sans avoir recours à des gestes assez dangereux comme les vomissements ou les laxatifs, etc.

En plus, si vous vous aidez un peu vous même en mangeant mieux, en adoptant de meilleures habitudes alimentaires et en étant plus actif à tous les jours (seulement en prenant une petite marche de 25-30 minutes par exemple), il est certain que la perte de poids sera encore beaucoup plus grande et rapide, je crois même que vous allez réussir à perdre plus de 1,5 à 2,5 kilos par semaine, ce qui est une TRÈS GRANDE PERTE DE POIDS RAPIDE.

Certaines personnes souhaitent tellement maigrir rapidement qu’elles ont des objectifs tout simplement irréalistes.

Si vous souhaitez perdre 4 kilos par semaine, vous risquez de tomber de haut et d’être fortement déçu, de même que démotivé et finir par tout lâcher et retourner dans vos anciennes habitudes de vie malsaines.

Une perte de poids saine et normale en suivant un régime alimentaire équilibré et en étant actif physiquement, c’est environ de 0,5 à 1 kilo par semaine.

Cependant, en utilisant Phen375, si vous avez un surpoids important, vous pouvez réussir à perdre jusqu’à 2,5 kilos par semaine au début de votre traitement, ce qui est énorme.

Cela veut dire que vous pourrez perdre facilement 7 kilos par mois et peut-être plus de 70 kilos en une année.

Phen 375 est trop cher?

Voici comment l’acheter moins cher, mais avant :

Combien Coûte le Phen375

Il est arrivé à quelques reprises que certaines personnes désirant perdre du poids m’ont mentionné que le Phen375 était un produit minceur très cher.

Il est relativement assez vrai que comparé à d’autres produits de ce genre, le Phen375 est un peu plus dispendieux, même si en vous le procurant ici, vous pouvez trouver des rabais et des promotions.

Cependant, lorsque nous pensons à cela, combien d’argent dépensez-vous à toutes les semaines pour faire l’épicerie?

Vous savez autant que moi que nous dépensons beaucoup de notre salaire dans la nourriture à chaque semaine, ce qui est tout à fait normal aussi.

Donc, une personne qui dépense par exemple 150$ à chaque semaine pour faire son épicerie, mais que dans son panier, elle achète des aliments malsains, si elle ne se procurait plus ces aliments, cela diminuerait sa facture d’épicerie et elle pourrait alors se procurer le Phen375 sans avoir la sensation de payer une fortune.

Cela est encore plus marquant chez des personnes qui vont au restaurant 2 fois par semaine, par exemple dans un restaurant de type «fast-food».

Si elles cesseraient d’y aller pendant disons 1 mois, elles pourraient alors se procurer ce produit minceur tout en continuant à faire des choix plus santé, par l’adoption de repas maison plutôt que de restauration rapide.

De plus, si on compte tout cela, cela revient en moyenne à 2,30 $ à tous les jours, ce qui n’est pas une dépense phénoménale.

Il y a pleins de moyens que vous pouvez utiliser dans les cas importants afin d’économiser quelques dollars par jour, comme par exemple de ne pas vous acheter de café à tous les matins au bistro du coin, d’utiliser l’autobus, de ne pas déjeuner à la cafétéria mais d’apporter votre repas, etc.

À partir de maintenant, vous ne pourrez plus dire que Phen375 est cher.

Il est vrai qu’il peut être plus dispendieux que d’autres produits, mais il faut dire aussi qu’à ce jour, Phen375 est le produit minceur que je qualifierais de plus efficace et donnant de meilleurs résultats.

Ceci étant dit, cela ne signifie pas pour autant que tous les autres produits sont de piètre qualités.

Au contraire, peut-être que plusieurs sont aussi bons mais c’est seulement que personnellement, j’ai testé Phen375 et il a marché sur moi alors il est certain que selon moi, il va fonctionner pour vous aussi.

Pour ce qui est du prix du Phen375, cela dépend en fait des commandes que vous faites.

Personnellement, je vous recommande fortement de vous procurer la commande de Phen375 de 3 mois (mais vous avez un mois supplémentaire de comprimés de ce produit minceur gratuitement), cela revient beaucoup plus économique.

Sur le coup, cela peut sembler un fort prix mais comme je vous dit, cela reviens à 2,30 $ par jour, ce qui n’est pas un gros montant.

Voici une offre Exclusive de ma part (à lire absolument) avant d’acheter Phen375

Le meilleur endroit où acheter Phen375 sécuritairement c’est sur leur site web officiel.

Faites attention aux imitations moins cher, cliquez ici pour visiter la page officiel de Phen375.

IMPORTANT! À lire avant de commander Phen375 sur internet

Après avoir constaté que certaines personnes éprouvaient de la difficulté à commander Phen375, que certaines personnes avaient des questions et inquiétudes au sujet de la livraison et que d’autres avaient besoin de suivi et de conseils avant, pendant et après l’utilisation de Phen375, je trouvais qu’il était important de vous rappeler le service que j’offre tout à fait gratuitement aux abonnés de ce blog ainsi qu’à ceux qui commande Phen375 ici via maigrirsansfaim.com.

Je suis présente  pour vous offrir mon aide et un suivi personnalisé avant et pendant votre traitement avec Phen 375.

Je peux aussi vous aider dans vos démarches pour commander ce produit, répondre à vos questions et inquiétudes (avant de commander Phen375 ou pendant votre utilisation du produit) mais le plus important, vous offrir des conseils personnalisés pour maximiser la perte de poids avec Phen375.

Il est aussi très bien pour vous de savoir que j’ai une bonne relation avec 2 personnes qui travaillent à la compagnie qui produit et vend le Phen375.

Ils sont toujours présents pour répondre à mes questions qui sont souvent vos questions que vous me partagez sur ce blog et sur le forum.

Pour commander Phen375 et bénéficier de mon offre exclusive (soutien, aide, suivi personnalisé via le forum), je vous invite à vous rendre sur le site web de Phen375 en cliquant ici (ou en cliquant sur un des liens présents sur cette page).

Ceci est ma valeur ajoutée si on veut et je trouve important de m’assurer que chacun d’entre vous retire le maximum de ce fabuleux produit minceur.

Prêt à essayer Phen375?

OUI

Je veux commander Phen375 en toute sécurité sur le site officiel

Mon Avis Personnel sur le Phen375

En plus de la perte de poids très rapide et efficace qu’engendre Phen375, c’est un produit qui est naturel, n’apporte pas d’effet secondaire (lorsque nous suivons toutes les instructions), qui vous fait maigrir de 0,5 à 2,5 kilos par semaine, qui vous permet d’avoir une silhouette plus harmonieuse avec vos goûts personnels, d’avoir une grande fierté, confiance et assurance en soi, une diminution des maladies cardiovasculaires, une augmentation de l’espérance de vie, de bonnes habitudes de vie et être un bon modèle pour toute votre famille, d’augmenter la motivation de d’autres personnes dans votre entourage, une amélioration du sommeil, une meilleure apparence physique, une vie sexuelle plus comblée, l’augmentation de la joie de vivre, une diminution de vos problèmes de santé, etc.

Vous n’avez plus AUCUNE raison de ne pas vous prendre en main dès maintenant car vous n’aurez pas à changer votre alimentation du tout au tout, vous n’aurez pas à transpirer des heures et des heures au gym, de boire des potions magiques et amaigrissantes, de prendre des produits minceur divers inefficaces et occasionnant des effets secondaires, de prendre des produits minceur qui ne vous aident nullement à maigrir véritablement, etc.

Je vous le dis, ce produit est efficace à 100% et il n’y a aucun risque d’arnaque.

Je vous parle non en étant la femme qui écrit quotidiennement ici pour partager avec vous des conseils mais bien en étant la Roxanne, la femme de la vie de tous les jours.

Ayez confiance en moi, je vous le dis, Phen375 est le produit minceur qui est le plus efficace à mes yeux, il contient des produits naturels et de qualité qui font justement que le coût est plus dispendieux mais tellement plus efficace.

Je le suggère moi-même à ma famille donc, vous tous, qui êtes mes lecteurs fidèles et chers à mes yeux, je vous considère aussi comme une très grande famille, vous pouvez me croire.

Je tiens tout d’abord à votre bien-être physique et mental, je sais que des milliers et des milliers de personnes souhaitent maigrir à tout prix et cela n’a rien d’étonnant avec l’augmentation des problèmes de poids.

C’est pour cette raison, que je suis certaine que ce produit vous conviendra et sera efficace.

Besoin de plus d’informations sur Phen375?

Si c’est la première fois que vous entendez parler de ce produit et que vous ne connaissez pas toutes les informations pertinentes qui seraient bonnes à savoir avant de vous le procurer, je vous invite fortement à cliquer sur les liens suivants qui vous permettront de connaître plus en profondeur ce produit minceur :

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

https://maigrirsansfaim.com/les-avantages-inconvenients-et-dangers-du-phen-375/

https://maigrirsansfaim.com/forums/sujet/est-ce-que-le-phen375-sera-efficace-pour-moi-2/

https://maigrirsansfaim.com/la-phentermine-pour-maigrir-tres-vite-et-facilement-avantages-inconvenients-et-dangers/

Pour tout savoir sur Phen375

J’ai créé un blog dédié entièrement à ce fameux coupe-faim qu’est Phen375.

Je connais ce produit depuis plus de 6 ans (Phen375 existe depuis 2009) et si vous avez des questions, vous pouvez me les poser dans la section « commentaires » de n’importe quel article à propos du Phen375, ça va me faire un grand plaisir d’y répondre et de vous aider :-).

Voici 4 autres articles qui pourront répondre à vos questions:

La posologie de Phen375

Les ingrédient de Phen375

Les contre-indications de Phen375

Les effets secondaires de Phen375

Témoignages réels sur Phen375 partagés ici

Jeff: J’ai perdu 18 kilos au total en l’espace de 3 mois avec Phen375

Loulouchou: Moins 600g en 2 jours et moins 1 kilo en 1 semaine

Roxanne: Mon témoignage et expérience personnelle avec Phen 375

Vos questions sur le Phen375 auxquelles j’ai répondu

Sandrine: Phen375 ou Proactol Plus lequel est le meilleur?

Venus: Peut-on prendre Phen375 pendant l’allaitement?

David: Combien de pilules de phen375 faut-il prendre par jour?

Marine: Peut-on boire de l’alcool en prenant Phen375?

Si vous avez des questions, inquiétudes, craintes ou autres questions concernant le Phen375 (ou tout autre sujet), je vous invite à venir m’en faire part via le forum de maigrirsansfaim.com où vous pourrez parler librement de vos tracas, vos réussites, bref de nombreux sujets de discussions variés.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur le forum de maigrirsansfaim

Vous pouvez aussi poser vos questions dans la section « commentaires » de cette page un peu plus bas.

Bonjour à Tous 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

271 réponses sur “Mon expérience personnelle avec Phen375 et comment j’ai perdu 6 kg même si je n’avais pas besoin d’en perdre”

  1. Bonjour Roxanne. J ai commencé phen 375 depuis 2 semaines. Ça marche bien. Mais je viens d’apprendre que je suis enceinte. Puis je continuer pendant les 2 premiers mois de ma grossesse ou dois je arrêter. Si je dois arrêter, pour quelles raisons? Cordialement.

    1. Bonjour Karine

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, félicitation pour cette grossesse ? !!

      Il faut maintenant cesser l’utilisation de ce produit minceur puisque vous êtes enceinte, qui est un contre-indication de ce produit.

      Les raisons étant que ce n’est simplement pas conseillé pour les femmes enceintes, que ça pourrait sans doute avoir des risques chez le bébé.

      Tout comme tous les produits minceur, ils ne sont pas conseiller pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

      Je ne connais pas les raisons exactes mais prière de les cesser pour votre bien et celui du bébé que vous portez ?

      Bonne journée
      Roxanne

  2. Bonjour, je trouve votre blog très bien.
    J’ai 35 ans, 3 enfants et je fais 1m67 pour 60 à 61kg.
    Je n’ai pas vraiment de surpoids mais il me reste du ventre de ma dernière grossesse et quelques kilo. J’ai un corps plutôt harmonieux c’est à dire que mis a part un ventre un peu plus rond, le reste semble mince, je me.habillé en 36 en France.
    Je mange équilibré et pas en grande quantité, je ne grignote pas et je désespère de ne pas perdre ces kilos même si je ne fais pas de régime. Je ne fais pas de sport mais je ne suis pas sédentaire.

    Je désire arriver à 57 ou 58kg donc perdre que 3/4kg. Pendant combien de temps penses tu que je dois prendre ces pilules ? Ça correspond à combien de boîtes ?

    Merci d’avance

    1. Bonjour Caro

      Comment allez-vous ?

      En fait, la posologie est de 2 comprimés par jour donc 30 comprimés = 15 jours.

      Si vous désirez perdre 3-4 kilos, je vous conseillerais de prendre l’option de 60 comprimés + 30 gratuits puisque ça revient plus avantageux ainsi 🙂

      Bien sûr, ça dépend de vous.

      Pour commander sécuritairement, cliquez ici : http://maigrirsansfaim.net/programme/phen-375/

      Pourriez-vous me décrire ET quantifié vos repas, collations, grignotines, boissons consommées, etc.

      Vous dites ne pas faire de sport mais ne pas être sédentaire..que voulez-vous dire exactement ?

      Bonne journée Caro 😀
      Roxanne

  3. Bonjour,
    je désire essayer PHEN 375 mais n’y a t’il véritablement aucune contre indication ?
    Et il n’est pas marqué sur le site officiel combien de temps on doit le prendre…
    Je suis obèse ++ et après des essais par suivis médicaux bien sûr, je n’ai jamais eu de résultats si ce n’est avec le XENICAL mais reprise de poids +++.
    De plus, reçoit on les flacons en France par la poste ?
    Merci par avance de vos conseils.

    1. Bonjour Anne

      Comment allez-vous ?

      Oui bien sûr qu’il y a des contre-indication.

      Pourriez-vous me dire si vous souffrez de problèmes de santé ou prenez certains médicaments ?

      Dans tous les cas, il est toujours préférable de demander l’avis de son médecin avant d’avoir recours à un produit quelconque.

      Merci pour ces précisions.
      Roxanne 🙂

      1. Bonjour Roxane,
        Comment allez vous ? Depuis le temps je galère avec ma santé donc je n’ai pu venir, et le pire, c’est que j’ai perdu mon chien adoré !!

        Anne, il faut vous dire que dans tous produits il y a des risques, il n’y a aucun produit anodin, je suis bien placé pour vous le dire !!

        Si vous désirez essayer un produit, prenais une très petite dose et voyez le résultat et si tout va bien, augmentez les doses mais doucement !!

        Comme le dit Roxanne, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin mais vérifiez bien que lui même ne travaille pas avec un labo (pour arrondir ses fins de mois qui ne sont pourtant pas triste !) et vous donnera une fiche du soit disant labo qui fait des miracles !!

        Fuyez celà, il n’y a rien de miraculeux, il faut se faire aider mais doucement.

        Anne surtout, surtout ne faites pas de restriction drastique ou le fameux régime Du** c’est dangereux et quand vous allez vous relacher vous allez reprendre le double et à force vous ne saurait plus perdre !

        Courage !!

        1. Bonjour Manu

          Je vais très bien merci et vous ?

          Je vous remercie pour les recommandations que vous faites à Anne.

          Votre santé se porte-t-elle mieux Manu ?

          Bien à vous
          Roxanne 🙂

  4. Bonjour,

    Cette question annule et remplace ma question précédente : Est-ce qu’on peut prendre ce produit avant les 2 repas de la journée de notre choix. Par exemple, avant le repas du midi et avant le repas du soir? Merci.

    1. Bonjour

      Comment allez-vous ?

      Je ne vous recommande pas de prendre le produit avant le souper car ça pourrait perturber grandement votre sommeil.

      Pourquoi auriez-vous aimé le prendre le soir au lieu du midi ?

      Il est très important de bien suivre la posologie de Phen 375 soit de prendre 1 comprimé, 20 minutes avant le petit-déjeuner et 1 comprimé 20 minutes avant le déjeuner.

      Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne 🙂

      1. Bonjour et merci pour la réponse. En fait, j’aimerais prendre le produit avant le souper, ça ce repas est habituellement plus copieux, si je peux dire, que les 3 autres.

      2. Bonjour et merci pour la réponse. En fait, j’aimerais prendre le produit avant le souper, ça ce repas est habituellement plus copieux, si je peux dire, que les 2 autres.

        1. Bonjour

          Ça va ?

          Si ce repas est plus copieux, se pourrait-il que ça soit “causé” par les autres repas qui ne seraient pas assez équilibrés ?

          Pourriez-vous me décrire ET quantifier vos repas comme par exemple…

          Matin

          – 1 croissant
          – 1 café avec 2 sucres et 1 crème

          Collation

          – 1 muffin aux bleuets
          – 50g de fromage à 26% m.g

          Et ainsi de suite.

          Est-ce que vous prenez des collations ? Si oui, de quoi sont-elles composées ?

          Combien de verres d’eau consommez-vous quotidiennement ?

          Merci pour ces réponses 🙂
          Roxanne

  5. Je suis très heureuse que nous soyons sur la même longueur d’onde 😉

    A quand des enfants clonés ? il n’y a qu’à pas pour que ça arrive , malgré les promesses des chercheurs et des politiciens, mais ça va représenter un tel budget que ça risque de ne pas tarder malheureusement !

    Mais comme vous le dites, les humains seront ils plus heureux pour autant et plus épanouis ?

    Alors que déjà on peu presque arriver à la perfection physiquement, malgré des prix surement justifiés mais quand je vois des jeunes de 20 ans qui peuvent se le permettre, c’est horrible !!

    Et pourtant je trouve que les gens deviennent de plus en plus égocentrique, nerveux, qui ne savent plus faire un sourire,dire bonjour, tenir une porte, bref au plus on apporte un soit disant bonheur physique, le bonheur intérieur est apparemment est en grande chute.

    J’aime juste savoir une chose, de où vient cette mode de la beauté physique et le copinage de stars de télé ?
    Si un jour il y a une mode de personnes difformes les gens vont faire des opérations pour être difformes ? où va s’arrêter cette aberration ?

    Attention il ne faut pas confondre une personne qui à vraiment besoin de maigrir et les personnes qui corrigent des défauts alors qu’ils ou elles n’en ont absolument pas besoin !

    Merci Roxanne

    1. Rebonjour Manu 🙂

      Un jour, mon mari et moi écoutions un documentaire sur les fécondations In Vitro (FIV) et justement, certains spécialistes disaient que dans surement plusieurs années, il serait possible de choisir le sexe de son enfant avant même la conception.

      Nous étions bouche-bée ! La Création de Dieu doit rester sa Création. Pourquoi vouloir contrôler ce que l’on ne peut pas et choisir le sexe de son enfant. C’est déjà une si belle bénédiction de pouvoir avoir un enfant..

      Et oui, si la personne a VRAIMENT besoin, je peux comprendre également mais même celles qui n’ont en a pas besoin, elles doivent sans doute combler un besoin en même temps.

      Par exemple, une femme qui a de très petits seins. Elle n’est pas obligée d’en avoir nécessairement de plus gros mais si ça l’a rend réellement malheureuse et que ça l’a des répercussions dans sa vie de couple, sa vie sexuelle, alors là aussi, c’est un besoin qu’elle comble.

      Bref, essayons de respecter le choix de chacun dans ces décisions et essayons de nous aimer tel que nous sommes 🙂

      Cordialement
      Roxanne

  6. Bonjour Manu

    Oui malheureusement aujourd’hui, l’importance que l’on met sur la beauté, la “perfection” tourne au ridicule.

    Des personnes sont prêtes à même mettre leur vie en danger pour “répondre” encore plus aux critères de “beauté” sans compter évidemment les sommes astronomiques…

    Peut-être qu’à travers ces chirurgies, elles croient qu’à la suite de celles-ci, elles pourront MAINTENANT être heureuses et bien dans leur peau.

    Cependant, le bonheur et le bien-être, ça part de soi et non nécessairement à notre apparence physique 🙂

    Merci pour votre commentaire Manu 🙂

    Bonne journée
    Roxanne

  7. Merci Roxanne, j’ai simplement mal au coeur d’entrendre certaines conversations entres jeunes, il faut redresser le nez, diminuer les oreilles, retirer la graisse des jambes et du ventre, et bien sur augmenter la pointure de bonnet du soutifs !!
    Et c’est jeune on souvent 20 ans, j’ai encore vu une émission à la télé cet après midi,
    Chacun fait ce qu’il veut, mais dépenser à 25 ans près de 20000 € mais comment font elles pur sortir des sommes pareilles !!
    Sans parler des opérations loupées, et là il ne reste plus que les larmes pour pleurer et il y en a encore beaucoup, la chirurgie esthétique est devenue une telle mode que des médecins peu scrupuleux, n’hésitent pas à intervenir sur une personne avec du matériel et des personnes peu préparées, ce qu’il fait qu’il y a infections sur infections.

    Chirurgie réparatrice je suis entièrement d’accord avec une partie de la sécu qui prend en charge, en revanche, chirurgie esthétique, juste pour des “bêtises”, j’espère que la sécu ne sortira jamais d’argent pour ça !!
    Et comme je l’ai dit tout à l’heure, le corps change et il y a une bonne partie de psychologie aussi qui joue.
    Vous désirez ressembler à une star donc déjà vous perdez de la personnalité, ce qui est aberrant c’est que les hommes s’y mettent aussi.
    En tout cas c’est votre choix, je trouve cela triste, et quand je vois qu’à côté de chez moi, ils ont dû faire une quête pour un pauvre petit garçon, où seul du côté de Barcelone on pouvait lui faire.
    Et c’est les collègues du papa qui ont pris l’initiative de faire une collecte pour que ce petite garçon puisse subir cette opération, et non pas pour un nez un peu tordu, ou des cuisse trop grosse, tout ce qu’il voulait c’était jouer avec son papa et son frère, mais pour lui courir était inconcevable.

    Désolé Roxane je déborde du sujet, mais ça me rends tellement triste de voir de jeunes femmes et bientôt de jeunes hommes “claquer” du fric que peut être
    C’est vrai que je sors du hors du sujet, mais quand on veut ressembler à ken ou Barbie, il y a quand un problème psychologique.
    Vous avez fait un choix, j’espère simplement que jamais vous n’allez le regretter, et si c’est le cas, vous pourrez toujours venir en parlant ici.

    Et n’oubliez pas pas qu’une fois que vous aurez perdu votre santé vous ne pourrais plus évoluer.

    Mais c’est votre corps et votre argent, vous avez les deux donc il faut en profiter jeune, mais ne le prenez pas tout ça à la légère !

    C’est peut être la discussion d’un dinosaure, mais je pense et je respectes l’opinion de chacun, mais à ce rythme, les salles de sports vont disparaitres, les piscines, etc.. il ne restera que des passionnaient, les autres, regarderont des films avec leur ceinture stimulante et en mange

  8. Bonjour Roxanne,
    Effectivement je me suis trompée de prénom !

    Je suis toujours fidèle au site mais malheureusement ma santé ne va pas très bien, et depuis le début de l’année je cumule les hospitalisations, j’en ai marre !!

    Et pour ceux qui croient qu’en faisant des régimes drastiques sont bons, je suis bien placé pour dire que c’est faux.
    J’ai une grave maladie de l’estomac décelé il y a 4 ans, je suis végétalienne, et ici c’est dernier mois je vomis beaucoup et mange très peu, et pourtant, je ne fais que grossir.
    Comme m’a dit une nutritionniste, “un rien me profite”, ça ne m’arrange pas, mais je dois faire avec, pourtant jeune j’étais toujours très mince, mais à vouloir parfois faire (très peu) des régimes drastique, plus l’âge n’aide pas du tout.
    Il faut y penser aussi à ça, avec l’âge on prend des kilos surtout pour les femmes (merci dame nature) et pire pour ceux qui ont des enfants, et après il y a la génétique qui joue.

    Pour moi certains produits peuvent aider, mais rien de tel qu’une bonne et saine alimentation.

    Mais s’il vous plait, et je m’aperçois que ça devient de plus en plus la mode surtout chez les jeunes, pas de lipocussion ou autre chirurgie esthétique, mais écoutez votre corps et votre estomac et Roxanne donne de très bonnes recettes.

    Et comptez sur elle pour avoir des conseils !

    Bon courage à tous et toutes,

    1. Allo Manu

      Aucun problème 😉

      Je suis vraiment désolée pour votre état de santé. J’espère que ça ira en amélioration Manu.

      Je suis tout à fait d’accord avec vous.

      Malheureusement, plusieurs personnes sont prêtes à mettre leur santé en péril pour perdre “rapidement” des kilos sauf que le danger, c’est qu’elles vont reprendre tout ces kilos perdus si difficilement en un clin d’oeil.

      Et par la suite, la prochaine fois qu’elles voudront perdre du poids, ça sera encore plus difficile car le corps se “protège” quand il est “sous-alimenté” donc il stocke beaucoup plus facilement.

      Une saine alimentation permettra de perdre du poids SAINEMENT et DURABLEMENT sans danger pour la santé!

      Et c’est bien plus facile et plaisant ainsi…

      Merci pour votre commentaire Manu, c’est gentil à vous.

      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne 🙂

  9. Bonjour Katherine,

    Attention apparemment vont kilos sont installés depuis très longtemps, perso ce que je ferais dans votre état est 1: voir un nutritionniste ou même psychologue (il y a aucune honte) et
    2 : essayer le Phen, mais sur une plus longue durée et et en prenant une dose moindre de ce qui est prescrit car comme vous le dites, vous avez peu ou quasiment pas de poids à perdre, Roxanne le dit aussi, mais plus un blocage psycholoqique.
    Même avec une alimentation équilibré un peu d’exercice est indispensable, piscine, marche, bref des sports non traumatique pour les articulations.
    Bon courage et surtout ne pas vouloir aller trop vite ! 😉

  10. Bonjour Katherine-Roxanne,

    Je viens juste de rejoindre votre site et blog car je cherche de me débarrasser d’une fois pour toutes de mon ventre qui me rendre très malheureuse.

    Je suis une femme de 35 ans, 55 kilos, 1.65 m. Donc je ne suis pas en surpoids. J’ai un régime alimentaire sain, j’ai essaie de faire toujours attention à ce que je mange et de faire également de l’active physique (au moins 30 minutes de marche par jour, quand j’ai des journées assez chargées), je ne fume pas, je suis en bonne santé (pas de traitements).

    Cependant dans mon adolescence, je ne mangeais pas bien et même si j’ai perdu 15 kilos au fur et à mesure pendant mes 20 et 25 ans, je garde encore un ventre gonflé et divisé en deux petites boules (une partie inférieure et une autre supérieure, divisée par ma taille) comme un triste vestige de cette période. Même si j’ai perdu du poids, je suis encore dans ma tête, la même fille de mon adolescence : et mon ventre me rappelle ça chaque jour. Ce ventre ne me permet pas de m’habiller comme j’aimerais et il m’a développé beaucoup des complexes. Bref, je ne me sens bien dans ma peau. C’est triste car j’ai essayé pas mal de choses (régimes spécifiques et exercices localisées) mais je n’arrive pas à avoir un ventre plat et me débarrasser de ce gras accumulé depuis des années.

    Je voudrais essayer le Phen375 mais j’ai peur de perdre des kilos de trop. J’ai peur d’être en mauvais santé et d’avoir -à la fin du traitement- moins de 50 kilos (je suis donneuse de sang et le poids minimum pour le faire c’est 50 kilos pour les femmes). En plus pour ma taille, avoir moins de 50 kilos c’est trop, ma limite c’est 51. Je veux juste perdre de gras sans perdre du muscle (et j’ai lu dans votre témoignage que c’était bien votre cas au niveau du ventre).

    Donc, après mes essayes infructueux, je me demande si le Phen375 pourrait enfin m’aider à arriver à mes fins sans m’affaiblir. D’ailleurs, si je l’achète ce produit, pendant combien du temps je dois suivre le traitement pour stabiliser mon poids et ne pas avoir l’effet ‘yoyo’? trois mois comme vous? où il suffit de prendre les 4 boîtes (donc 2 mois)? Je pense que ça dépend de comment chaque corps réagisse. Peut-être dans mon cas, il suffit de tester sans me dépasser de la limite et continuer avec un bon régime alimentaire. Comme vous voyez, je me pose pas mal de questions.

    Je voudrais alors avoir une idée avant de me lancer dans cette aventure.

    Peut-être dans mon cas, il est recommandable de prendre le PhenQ, plutôt que le Phen375. Quel est votre avis ?

    Merci beaucoup Katherine-Roxanne.

    Un gros bisou et félicitations pour ce bel blog et site web.

    1. Bonjour Lyla

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, puisque vous n’êtes pas en surpoids, que vous avez une alimentation assez saine et que vous faites un peu d’exercices, je ne crois pas que ce produit serait pour vous.

      Je ne dis pas si vous aviez une alimentation déséquilibrée et si vous ne bougiez pas, là peut-être mais si votre alimentation est équilibrée (malgré quelques petits écarts, ce qui est tout à fait normal).

      Est-ce que vous aviez songé à en parler à un entraîneur qui pourrait lui, vous donner les bons outils pour perdre ce poids au ventre et avoir un ventre plus ferme ?

      Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
      Cordialement
      Roxanne

      1. Merci beaucoup, Roxanne

        Désolée de vous répondre tardivement.

        En fait, juste après de poster mon commentaire, j’ai réfléchi à tout ça et je me suis rendu compte que le PhenQ n’est pas pour moi. Et bien, j’ai commencé une petite routine d’exercices focalisés dans mon ventre. J’aurai bientôt l’avis d’un professionnel.

        Je vous remercie de votre sincère réponse et de prendre soin de nous et notre santé physique et mentale.

        Bravo à vous 🙂

        1. Bonjour Lyla

          Comment allez-vous ?

          Il n’y a aucun soucis pour votre réponse. Je suis là lorsque les lecteurs ont besoin de moi 🙂

          C’est super !

          Honnêtement, je ne crois pas que ce produit vous aurait été d’une très grande utilité puisque vous n’êtes pas en surplus de poids et je ne voulais pas non plus que vous déboursiez un montant X alors que les résultats n’auraient pas été visibles nécessairement 🙂

          Je crois sincèrement qu’en demandant conseil auprès d’un entraîneur, il saura vous donner de VRAIS BONS EXERCICES pour perdre du poids au ventre 🙂

          Je vous souhaite une très belle journée
          Cordialement
          Roxanne

  11. Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne année Roxanne et une bonne année à tous !!!
    Pour ma part, j’ai tout abandonné, car je n’ai plus de courage, ni de finance, ni l’envie de continuer.
    Je gonfle comme une baudruche alors que je ne mange rien (j’ai une maladie de l’estomac), donc j’en ai marre de payer pour rien, et je ne crois plus en rien.
    C’est bien dommage, car j’y ai cru, mais maintenant comme d’habitude je laisse tomber, ce n’est pas la première fois !!

    1. Bonjour Manul

      Comment allez-vous ?

      Merci beaucoup pour les voeux 🙂 C’est très gentil de votre part.

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

      Quel est votre poids, taille et âge ?

      Si ce n’est pas indiscret, quel est votre problème de santé ?

      Au plaisir de pouvoir vous aider
      Cordialement
      Roxanne

  12. Coucou! Ça va merci, j’espère que vous aussi.

    Alors, depuis la dernière fois, c’est un peu rentrer dans l’ordre. .. pour le matin et le soir! Disons que maintenant je ressens vraiment l’effet “cpupe faim”. Je mange de moins grosse portions qu’au début de la semaine. Toujours équilibrée mais en moins grandes quantités.
    Comme vous didiez je pense que c’était une habitude et qu’il m’a fallu un temps d’adaptation.

    Aussi, mes parents sont boulanger pâtissier 🙂 . .. ce qui est dur car j’ai toujours les bonnes odeurs (je travail avec eux le matin) peut être que c’est ce qui me fait avoir tjs faim! 😉

    Enfin bref, sinon je dirais qu’une journée type c’est :
    Debout a 5h, prise de phen vers 6h (avant je n’ai pas faim), en arrivant à la boulangerie. Je mange soit : des oeufs(2) avec du bacon(2 tranches) ou oeuf dur avec jambon blanc, mais souvent du salé. un peu de pain à la farine noire et céréales, un peu de fromage blanc, et une orange pressée. Je rajoute des fruits si j’ai encore faim. Le matin je mange bien car je fais du sport de 9h a 11h.

    Ensuite pour le midi, prise de phen entre 12 et 13h et le repas se compose de légumes en entrée,crudités et des fois de la soupe. une portion de viande blanche, une grosse légumes et un peu riz, ou des lentilles ou du quinoa, ou encores des légumineuses. Puis un fruit ou 2.

    Sport le soir de 18 a 20h.

    Repas du soir, une grosse soupe, et je me fais souvent des tartines. Avec du pain noir toujours et un peu de chèvre frais. Je rajoute une tranche de jambon blanc ou de dinde, du poulet, des avocats… et tjs un fruit au dessert.

    Pas d’insomnie ou autre désagréments.

    Est ce bien? Asser équilibré? Après je varie beaucoup car j’adore cuisiner

    Merci de votre soutiens, ça fait vraiment plaisir de pouvoir converser et se sentir soutenue.

    Bonne journée (froide) et à très vite! 🙂

    1. Bonjour Lilou

      Je vais bien merci et vous ?

      C’est super merci 🙂 ! !

      C’est bien sûr que lorsqu’on sent de bonnes odeurs, ça nous ouvre la gourmandise (et non pas l’appétit) et pour avoir travaillée personnellement dans une pâtisserie-boulangerie, j’affirme que ça ouvre la gourmandise.

      Regardons maintenant ensemble votre alimentation

      Matin

      – 2oeufs ou 100g de jambon blanc
      – 35g de pain complet
      – 30g de fromage blanc faible en gras
      – 1 fruit frais

      * Le matin, vous aviez trop de protéines avec les oeufs et bacon. Également, le bacon est une charcuterie très grasse donc à éviter. Pour avoir un repas complet, ajouter des fruits 🙂

      Midi

      – 1 tasse de crudités ou 1 1/2 tasse de soupe aux légumes maison
      – 125g de blanc de poulet
      – 1 tasse de riz complet
      – 1 fruit
      – 250 ml de lait 1% m.g

      Soir

      – 1 1/2 tasse de soupe aux légumes maison
      – 2 tranches de pain complet avec 30g de fromage de chèvre allégé et 100g de jambon blanc ou de dinde ou poulet avec 1/2 avocat, 1/2 tasse de crudités et 1 fruit

      Qu’en pensez-vous ?

      Je vous souhaite également une très belle journée 😀
      Cordialement
      Roxanne

  13. Coucou! 🙂

    Tout va très bien merci!
    Alors… après 4 jours de prise, je ne sais pas si c’est moi ou si c’est normal, mais je ressens encore plus la faim!!! Disons que quand je le prend, je mange 20 min après mais je ne ressens pas l’effet de sasiété. Je pourrai manger n’importe quoi, ça passerai… donc je ne comprends pas trop pourquoi. Même dans la journée j’ai toujours mes “fringales “. Heureusement que je me connais et que je craque sur une clementine ou une banane.
    Donc je ne me suis pas encore pesé mais je me suis mesuré. -2 cm sur les cuisses, je vais me mesurer le haut demain a jeun.

    Je continue le rééquilibrage alimentaire en essayant de varier mes menus; faire en sorte de ne pas manger trop de gras, sucre. Je privilégie les fruits, legumes, legumineuses, viande maigre type poulet, dinde, du poissons, je bois régulièrement du thé vert, et en cas de fringale, je prends un fruits.

    Je me pèse lundi prochain pour voir le résultat d’une semaine. Pensez voud que ce soit normal de ne pas resentir les effets?

    Bonne journée, je file au sport!

    1. Bonjour Lilou

      Comment allez-vous ?

      Non, ce n’est pas normal.

      Serait-ce plus une faim par habitude ?

      Votre alimentation est-elle réellement équilibrée ?

      En quoi consiste t-elle ?

      Vous me donnerez des nouvelles des résultats 🙂

      Ça ne fait que 4 jours que vous prenez Phen 375. L’effet coupe-faim varie d’une personne à l’autre tant sur l’intensité que sur la rapidité de l’effet de ce produit minceur 🙂

      Merci pour votre commentaire !
      Cordialement
      Roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.