Mon Avis sur Phen375, une alternative à la phentermine pour maigrir plus vite et plus facilement

avis phen375
Photo prise par maigrirsansfaim.com toute reproduction est interdite

Besoin de lire des avis réels de clients avant d’acheter Phen375 ?

Si vous êtes intéressé(e) par Phen375 et que vous souhaitez avoir l’avis de personnes qui l’ont testé pour de vrai, vous êtes au bon endroit.

Moi et mon mari avons tous les 2 testés Phen375 (moi en 2012 et lui en 2017).

Cette page est le fruit de 8 années de recherches sur Phen375.

Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter Phen375 est ici.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans notre avis sur Phen375, je vous invite à consulter la F.A.Q. sur Phen375 en cliquant ici ou sinon, posez-nous vos questions dans la section « commentaires » au bas de la page et ça va nous faire plaisir de vous répondre 🙂

En résumé sur cette page, vous trouverez dans l’ordre suivant :

  • Mon avis complet et honnête sur Phen375 – Dans cette section, nous entrerons dans les détails du produit. Je vous expliquerez d’abord la différence qu’il y a entre la phentermine (vendus avec ordonnance du médecin) et la phentemine contenu dans Phen375 qui est disponible en ligne sans ordonnance sur le site officiel). Nous parlerons aussi des ingrédients de Phen375, comment ce produit fonctionne pour réduire l’appétit de son utilisateur, comment il fait perdre du poids rapidement et comment vous pouvez le commander en toute sécurité sans risque d’arnaque.
  • Mon témoignage avec Phen375 car je l’ai testé pendant 3 mois en 2012 (avec ancienne formule). Mon témoignage complet est disponible en intégralité ici sur une autre page mais je vous donnerai quand même un avant goût des résultats sur cette page-ci.
  • Les résultats du test que mon mari a fait avec Phen375 pendant 2 mois (en 2017 avec la nouvelle formule).
  • 6 trucs pour booster l’efficacité de Phen375 (ces conseils devront être appliqués autant que possible pendant votre cure avec Phen375 si vous souhaitez atteindre votre objectif de perte de poids rapidement car n’oubliez pas que le Phen375 est un outil pour vous aider, il ne fera pas tout le travail à votre place).
  • Les 3 erreurs les plus fréquentes à ne pas commettre pendant votre cure avec Phen375 (à lire absolument si vous êtes sérieux dans votre démarche avec Phen375 et que vous voulez mettre toutes les chances de votre coté).
  • Plusieurs témoignages réels et authentiques de clients de Phen375 (dans la section « commentaires » au bas de cette page). Plusieurs de ces témoignages sont hypers positifs tandis que d’autres le sont moins et ce, pour diverses raisons alors ça vaut réellement la peine de parcourir ces avis de clients avant de commander Phen375 pour savoir si ce produit vous convient.

Pourquoi Phen375 est le coupe-faim #1 vendu en ligne depuis 10 ans

En 2012, après avoir reçu des dizaines de commentaires positifs (via ce blog) de la part de gens qui avaient perdu du poids avec Phen375, j’ai décidé de le tester moi-même pour offrir à mes lecteurs et lectrices un avis plus complet et plus personnel.

Vous pouvez lire ici mon expérience personnelle avec Phen375 où je vous raconte comment j’ai perdu 6 kilos pendant ma prise de Phen375 et je tiens à préciser que je n’avais aucun surpoids et donc nul besoin de perdre ces kilos.

L’effet coupe-faim était si puissant que mon appétit avait diminuer d’environ 50% donc la perte de poids était inévitable alors imaginez quel résultat aura une personne en surpoids si elle décide d’essayer Phen375 ?

Suite à cette expérience positive, j’ai voulu en apprendre d’avantage sur Phen375 pour pouvoir aider le mieux possible mes lecteurs à savoir si ce produit leur convient ou non.

Aujourd’hui en 2018, Phen375 est encore le coupe-faim le plus populaire vendu librement en ligne sans ordonnance du médecin.

Comment acheter Phen375 en toute sécurité

Premièrement, Phen375 n’est pas disponible en Pharmacie, ni en France, ni au Canada.

La seule façon d’acheter Phen375 en toute sécurité, c’est de le faire sur leur site officiel ici :

https://www.phen375.com/fr/

avis phen375 acheter commander

Depuis le lancement de Phen375 en 2009, plusieurs entreprises frauduleuses ont tentées de copier ce produit et même de reproduire l’apparence du site officiel dans le but de tromper les gens (couleurs identiques, nom qui ressemble à Phen375, etc.).

SVP ne vous faites pas avoir par des imitations moins chers et commandez votre Phen375 sur le site officiel de Phen375 tout simplement.

Aussi, les sites qui offrent un rabais ou des flacons de Phen375 pour moins cher sont des menteurs, alors ne vous faites pas prendre.

Ça fait bientôt 10 ans que je connais Phen375 et ils n’ont jamais fait de rabais ou de promotions, il est donc impossible de commander le vrai Phen375 en dessous du vrai prix affiché sur le site officiel.

Qu’est-ce que la Phentermine VS Phen375

La Phentermine (avec un R) est un dérivé de l’amphétamine, un médicament fort utilisé pour faire maigrir en coupant l’appétit de son utilisateur.

C’est le médicament le plus puissant à ce jour pour perdre facilement et rapidement du poids.

Par contre, les personnes ayant droit à la Phentermine sont celles avec un grand surplus de poids, celles dont le surpoids représente un grand danger pour leur santé et non pour les personnes souhaitant perdre du poids seulement sur le point de vue esthétique.

Contrairement au Phen375, la phentermine est seulement vendue avec une ordonnance médicale.

Phen375 lui contient de la phentemine (le même mot mais sans la lettre R) et il est vendu sans ordonnance sur leur site officiel ici.

Il est donc une alternative légale et sans risque à la phentermine.

Qu’est-ce que Phen375 ?

(avec phentemine, alternative légale à la phentermine)

Le Phen375 est un coupe-faim et brûleur de graisses vendu sans prescription d’un médecin que vous pouvez vous procurez directement sur leur site web officiel ici en toute sécurité :

https://www.phen375.com/fr

Ce produit est notamment reconnu pour ses effets de brûleur de graisse et de coupe-faim, tout cela en un seul comprimé.

Contrairement à Phentermine, Phen375 ne présente pas d’effets secondaires aussi nuisibles et désagréables que le Phentermine, tout en étant aussi puissant que celui-ci.

La Composition de Phen375

Le Phen375 est composé essentiellement de 4 ingrédients actifs :

CAYENNE (capsicum)

CAYENNE capsicum phen375

C’est une plante de la famille de la tomate (c’est aussi le nom générique que nous donnons aux piments).

La capsaïcine a un effet sur la thermogénèse et l’utilisation des acides gras.

Cet ingrédient favorise une perte de poids car il travaille sur la thermogénèse (contribuer à lutter contre la prise de poids) et la lipolyse (dégradation des lipides pour fournir de l’énergie).

En résumé, les dépenses énergétiques sont augmentées mais également, la dégradation des lipides dans l’estomac sera accélérée.

Vous perdrez ainsi du poids plus rapidement car il y aura une combustion des graisses et des sucres favorisant ainsi la perte de poids.

La capsaïcine est aussi considérée comme un coupe-faim car cet ingrédient donne une faible sensation de brûlure au niveau de l’estomac (ça permet d’avoir une sensation de satiété plus rapide).

Cet effet coupe-faim vous évitera de grignoter, d’avoir des fringales entre les repas et d’avoir un apport énergétique trop élevé.

Finalement, dans un produit minceur, lorsqu’on retrouve ensemble le capsicum et la caféine, la thermogénèse est encore plus grande.

Ainsi, vous dépenserez encore plus de calories (même au repos) car Phen375 contient ces 2 principaux ingrédients actifs.

Poudre de CAFÉINE ANHYDRE

CAFÉINE ANHYDRE avis phen375

Cet ingrédient contribue à tromper votre cerveau pour lui faire croire que vous avez assez mangé.

Votre corps doit alors brûler plus de graisses pour obtenir l’énergie dont il a besoin.

En réduisant la faim, vous mangez moins, ce qui va vous permettre de réduire facilement votre consommation en nourriture et couper vos envies de grignoter.

Je crois que nous savons tous ce qu’est la caféine.

Elle est présente notamment dans le café, les boissons gazeuses mais également dans les boissons énergétiques.

Des études démontrent que le café, qui est un stimulant du système nerveux, permet de brûler une plus grande quantité de graisse plus rapidement et ainsi, de favoriser une perte de poids.

La caféine aide également à avoir un transit intestinal plus régulier puisqu’elle agit comme laxatif, mais aussi comme diurétique.

Ça vous permettra donc de diminuer la rétention d’eau et également votre tour de taille très vite au début de votre prise de Phen375.

Le café, consommé avec modération, connaît d’autres bénéfices comme par exemple de diminuer les risques de cancers mais également de diminuer beaucoup l’appétit.

En brûlant plus de calories, de graisses et en possédant un effet coupe-faim, la caféine est un ingrédient minceur dans la composition de Phen375.

Les inconvénients de la caféine, c’est qu’elle peut nuire à la qualité et quantité de votre sommeil en plus de créer des palpitations cardiaques, comme c’est le cas pour tous les autres produits contenant de la caféine et c’est pourquoi, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre un produit en vente libre qui contient de la caféine.

CITRUS AURANTIUM

CITRUS AURANTIUM avis phen375

C’est un stimulant naturel qui vous aidera à brûler les graisses en augmentant constamment votre métabolisme.

Cet ingrédient permettent d’intensifier l’action brûleuse de graisse, ce qui incite votre organisme à brûler et à métaboliser les graisses de votre corps pour les transformer en énergie.

De plus, le citrus aurentium augmente la thermogenèse, qui est 40% plus efficace qu’avec seulement la consommation de caféine, ce qui a pour effet de transformer les graisses en énergie corporelle.

L-CARNITINE (L-TARTRATE)

L-CARNITINE L-TARTRATE avis phen375

La L-carnitine imite le fonctionnement de la Gonadotrophine Chorionique Humaine (HCG) qui transporte les acides gras à travers votre métabolisme.

Ainsi, la HCG joue un rôle crucial dans la libération de la graisse corporelle stockée et l’acheminement de celle-ci vers le sang ou elle sera brûlée pour produire de l’énergie.

Votre corps brûlera donc la graisse existente assez facilement.

Parce qu’il arrive plus facilement à brûler des graisses, votre corps n’aura plus besoin de brûler du muscle, éliminant du coup le problème de détérioration des muscles qui souvent rencontré par des personnes qui suivent des régimes.

Cette molécule facilite le transport des acides gras à travers les membranes pour être métabolisés plus rapidement.

Finalement, elle joue aussi un rôle dans la fabrication de protéines et du bon fonctionnement musculaire.

Toute personne contient cet acide aminé en lui, qui se retrouve notamment dans les viandes rouges et dans les moisissures.

Comment Phen375 fait maigrir rapidement

En fait, il agit surtout comme un brûleur de graisses (le surplus de poids corporel que vous voulez voir disparaître) et comme coupe-faim.

En l’utilisant, vous remarquerez que votre appétit et vos fringales seront diminués, donc vous ingérerez moins de calories au bout d’une journée, ce qui accélèrera la perte de poids.

Lorsque vous mangerez, vous allez constater que votre sensation de satiété sera plus rapide qu’autrefois, donc moins de calories consommées ici encore.

De plus, votre métabolisme de base sera augmenté, donc vous dépenserez plus de calories au repos comme à l’effort.

En ingérant moins de calories et en dépensant plus, la perte de poids sera inévitable.

Finalement, puisque le Phen375 est un brûleur de graisse, votre masse graisseuse diminuera, ce qui vous redonnera (en combinant Phen375 avec du sport et une alimentation saine) votre silhouette d’antan, aussi sculptée et svelte.

Si vous voulez avoir de plus grands résultats de perte de poids avec ce produit et ce rapidement, vous n’avez qu’à faire de l’activité physique quotidiennement à raison de 45 minutes par jour.

Cela ne fera qu’augmenter davantage votre métabolisme de base, de préserver votre masse musculaire et de faire fondre davantage la graisse sur votre corps et les kilos superflus.

Bref, en bougeant plus, vous maigrirez davantage.

Perte de poids moyenne avec Phen375

La perte de poids avec ce coupe-faim est importante et durable.

En moyenne, les gens ayant eu recours à Phen375 ont perdu 5 kilos en 2 semaines seulement.

phen375 temoignages
Crédit photo : Site officiel de Phen375

En 6 semaine en moyenne, plus de 11 kilos étaient perdus par les personnes ayant pris Phen375.

Cette perte de poids est énorme en un si court laps de temps, souvent sans effort supplémentaire et dans la grande majorité des cas, sans effet secondaire.

Pour ce qui est des personnes ayant un grand nombre de kilos à perdre (approximatif: 60 kilos), les chercheurs ont constaté que ceux-ci perdaient plus de poids rapidement qu’une personne désirant perdre que 6 kilos, étant donné que la masse graisseuse est plus importante chez ces personnes.

Le Phen375 agit plus intensivement pour brûler la graisse et couper la faim sur ces usagers, car la graisse corporelle est supérieur à la personne de plus petit poids.

Alors…?

Prêt à essayer Phen375 ?

OUI

Je veux commander Phen375

au plux bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phen375

Voici le test que mon mari a effectué avec Phen375 pendant 2 mois en 2017 :

Par Thierry Charest (le 24 août 2017)

Si tu veux lire l’avis d’un client de Phen375, tu es au bon endroit.

J’ai commandé Phen375, je l’ai testé et je partage mes résultats dans cet avis.

Dans mon article je vais te partager 6 trucs pour maximiser l’effet réducteur d’appétit de ce produit mais aussi les 3 erreurs les plus fréquentes que certaines personnes peuvent commettent lorsqu’ils prennent Phen375 dans le but de perdre du poids.

Je te recommande fortement de lire mon avis sur Phen375 au complet avant d’utiliser ce produit car cela pourrait faire toute la différence.

Premièrement, nous allons mettre une chose au clair au sujet de Phen375:

Phen375 ne fait pas maigrir.

Laisse-moi t’expliquer…

Phen375 ne fait pas maigrir au même titre que le pamplemousse ne fait pas maigrir.

Il existe une seule et unique chose sur terre qui fait maigrir: un déficit calorique.

Un déficit calorique c’est tout simplement de manger moins de calories qu’on en brûle, ou de brûler plus de calories qu’on en mange, ça reviens au même.

La nourriture qu’on mange est du carburant et quand on dépense trop d’énergie sans assez manger, le corps est obligé d’aller puiser dans ses réserves de gras pour compenser ce manque.

C’est ça qui fait maigrir, rien d’autre.

Le Phen375, le régime pamplemousse, un programme d’entraînement avec une diète adaptée ou l’hypnose sont tous des moyens que l’on peut utiliser pour parvenir à créer un déficit calorique.

Tous les moyens sont bons pour maigrir mais personne n’est pareil donc l’important, c’est de trouver le moyen qui te convient car créer un déficit calorique est une chose difficile.

Le principe est facile à comprendre (mange moins, mange mieux et bouge plus) mais c’est de l’appliquer au quotidien pendant une longue période de temps qui est difficile.

C’est difficile parce que si on mange moins, on a faim et la faim est une sentation extrêmement désagréable à endurer, surtout quand on a un gros appétit comme moi.

Et c’est sur ce point que Phen375 intervient… la faim.

Pour faire un résumé rapide, Phen375 réduit l’appétit physique se son utilisateur, ce qui signifie qu’une personne qui prends Phen375 et qui respecte bien la posologie peut s’attendre à voir son appétit diminué avant, pendant et entre les repas.

Phen375 ne supprime pas l’appétit à 100%.

Il peut le faire mais sur une période de plusieurs heures mais pas sur plusieurs jours évidement.

Phen375 n’apportera pas de changement à tes habitudes alimentaires.

Il ne contrôlera pas les choix que tu fais au supermarché et au restaurant.

Il ne contrôlera pas non plus la grosseur des portions que tu te sert au repas, ni la vitesse à laquelle tu manges.

Phen375 ne changera pas le goût des aliments, ni leurs odeurs.

Donc si tu es comme moi et que tu aimes les desserts sucrés et la bière, les desserts sucrés et la bière auront exactement le même goût même si tu prends Phen375.

Phen375 ne fera que diminuer ton appétit avant, pendant et entre tes repas.

La perte de poids dépendra des efforts qui seront apportés au niveau de ton alimentation et de tes habitudes de vie selon la logique suivante:

  • Phen375 + AUCUNE amélioration des habitudes alimentaires et du niveau d’activité physique = légère perte de poids possible à court terme.
  • Phen375 + amélioration des habitudes alimentaires uniquement = perte de poids à court et long terme si les bonnes habitudes sont maintenues.
  • Phen375 + amélioration des habitudes alimentaires et du niveau d’activité physique = grande perte de poids à court terme et long terme si les bonnes habitudes sont maintenues.

Si tu te dis la chose suivante:

« Pourquoi prendre Phen375 si pour maigrir je dois améliorer mon alimentation…? »

Et bien la réponse est simple:

Peu importe l’outil auquel tu vas avoir recours pour t’aider à perdre du poids, tu n’auras pas le choix d’adopter une saine alimentation pour réussir.

Le Phen375 comme n’importe quel autre coupe-faim efficace sert uniquement à réduire l’appétit physique, ce qui rend la perte de poids moins difficile.

Pour ma part, j’ai commencé mon test avec Phen375 vers la fin juin et mon poids de départ était de 227.5 lbs.

Au moment d’écrire ces lignes nous sommes le 24 août et la dernière fois où je me suis pesé mon poids était de 218 lbs, c’était samedi dernier quand j’ai été souper chez une personne de ma famille.

Comme mon alimentation est assez saine (pas parfaite), juste le fait de prendre Phen375 et de manger moins le matin et le midi m’a fait perdre environ 10 lbs en 2 mois.

Le seul effort que j’ai apporté à mon alimentation a été de couper le dessert tard le soir (ces desserts étaient acheté au supermarché et il était malsains).

J’ai remplacé cette mauvaise habitude par du yogourt tout simplement.

Si tu es prêt(e) à apporter des amélioration à ton régime alimentaire pour perdre du poids et que tu veux le faire Phen375 pour qu’il t’aide à réduire ton appétit, tu dois commander ton Phen375 sur le site officiel du produit ici :

https://www.phen375.com/fr

Si tu es satisfait de mon avis et de mes conseils, tu peux utiliser un des liens présent sur notre blog pour te rendre sur le site officiel de Phen375.

Cela ne change absolument rien sur le prix d’achat du produit, c’est toujours le même site officiel, mais le suvi du lien permet à notre blog de toucher un revenu publicitaire (le revenu publicitaire n’influence pas nos avis sur les produits).

Si tu es déçu de mon avis et que tu recherche encore le produit miracle qui te feras maigrir sans aucun effort de ta part, je te souhaite bonne chance dans tes recherches et si tu trouves un tel produit merci de me le faire savoir car il est certain que je vais le commander à mon tour et en parler sur ce blog.

Pourquoi j’ai voulu tester Phen375 ?

En 2015, j’ai testé PhenQ (un autre réducteur d’appétit) pendant 4 semaines et j’ai perdu 4.3 lbs en prenant 1 capsule par jour au lieu de 2 comme le dictait la posologie.

Je suis passé de 220.8 lbs à 216.5 lbs sans rien changer à mes habitudes mais en gardant la même alimentation que je qualifierais de saine, mais pas parfaite.

L’effet coupe-faim était bien présent, ce qui signifie que j’avais MOINS FAIM avant et pendant mes repas.

Un coupe-faim réduit l’appétit de son utilisateur, il ne la supprime pas à 100%, ça n’aurait aucun bon sens.

Vers la mi-juin 2017, j’ai atteint le poids de 227.6 lbs.

Je me pèse rarement mais lors d’une visite à l’hôpital pour le suivi de grossesse de ma femme, j’en ai profité pour me peser moi aussi.

Ce chiffre là m’a vraiment dérangé (le mot est faible) mais je dois être honnête avec moi-même, dans les derniers mois j’ai pratiqué moins de sport et côté alimentation, sans dire que je mangeais mal, disons que mes habitudes étaient un peu moins bonnes.

Normalement mon poids se tiens aux alentours de 215-220 lbs donc pour me rendre à 227.6 lbs, il a fallu qu’il y ait un relâchement de ma part sur mes bonnes habitudes.

Ce poids là m’a fait un peu peur et de plus, je le sentais dans mes pantalons que je n’étais pas à l’aise.

J’ai décidé de couper le dessert que j’avais l’habitude de prendre tard le soir (environ 2 heures après le souper, devant la télévision).

J’avais pris la mauvaise habitude d’acheter des desserts maison au IGA puisque ma femme en cuisinait moins et j’admet que ce n’était pas fort de ma part (une mauvaise habitude s’aquière facilement).

Bref, c’est la dessus que j’ai coupé mais pour le reste, j’ai rien changé.

Mais aussi, j’ai voulu en profiter pour tester un nouveau produit.

J’ai testé plusieurs produit de perte de poids ces 2 dernières années et le 3/4 d’entres eux ne me faisaient aucun effet, ni coupe-faim, ni augmentation d’énergie.

C’est vraiment fâchant de tester un produit pendant 1 semaine ou 2 qui ne donne pas de résultat et qui me font perdre mon temps car je commence à écrire un article sur un produit pour finir au bout de 3 jours à ne pas le publier car ça ne donne rien de parler d’un produit sans effet.

Les 2 seuls produits que j’ai testé et que j’ai ressenti un effet réducteur d’appétit sont PhenQ et Phen24.

Ça faisais longtemps que le Phen375 me tentait mais comme ma femme l’avait testé en 2012 et qu’elle avait perdu 6 kg en 6 mois (environ 12 lbs) je me disais que ça ne vallait pas la peine de le tester et d’écrire un autre avis sur ce produit.

Mais le 227.6 lbs sur la balance m’a fait changer d’idée.

Je voulais être certain de tester un bon produit cette fois-ci.

Alors j’ai écris à une représentante chez Phen375 que l’on connais bien et la compagnie a accepté de m’envoyer 3 bouteilles sans frais.

Voici plus bas une photo du colis que j’ai reçu la semaine suivante.

Même si c’est moi qui a passée la commande, elle a été fait au nom de ma femme Katherine-Roxanne (Veilleux) lors de l’envoi postal.

Je suppose que c’est parce que notre adresse postale était déjà enregistrée dans leur système puisque ma femme avait passée une commande de Phen375 en 2012.

Tu remarqueras que sur mes photos je prends la peine de mettre notre ordinateur à l’arrière avec notre site web pour démontrer que les photos sont de nous mais aussi pour éviter que celles-ci soient reprise par d’autres sites.

avis phen375 canada colis

Sur l’étiquette on voit très bien la provenance du colis.

L’expédition de ma commande a été fait à partir de l’entrepôt de Phen375 à Dallas, Texas aux États-Unis (puisque je demeure au Québec on m’a envoyé la version Américaine du Phen375).

L’étiquette précise qu’il s’agit d’un complément alimentaire (DIETARY SUPPLEMENT) et mon colis n’a pas été ouvert aux douanes car la boîte était intact à son arrivée chez moi.

avis phen375 canada poste douane

Comment Phen375 réduit la faim

Tu te demandes peut-être comment un produit naturel vendu librement sur internet peut réellement réduire l’appétit?

Tu penses peut-être que les coupe-faim qui marchent sont uniquement vendu avec une ordonance du médecin?

Laisse-moi t’expliquer cela le plus simplement possible.

Un coupe-faim comme Phen375 contient plusieurs ingrédients qui sont des stimulants (caféine, cayenne, etc) et ceux-ci ont comme effet de tromper notre cerveau en lui faisant croire qu’on a assez mangé.

La plupart des réducteurs d’appétit vendus sur internet ont comme ingrédient principal la caféine.

Le mot « Phen » dans le nom du produit est pour le marketing car Phen375 ne contient pas de phentermine, un puissant et dangereux coupe-faim uniquement disponible sous ordonnance du médecin.

Je n’entrerai pas dans de grandes explications scientifiques, mais la caféine qui est l’ingrédient principal du Phen375 va modifier la production de 2 hormones dans ton corps, 2 hormones qui sont en liaison directe avec ta faim et ta satiété (la sensation de ne plus avoir faim).

La caféine va produire ces 2 choses dans ton corps :

1. Une diminution du taux de ghréline, une hormone qui stimule l’appétit.

2. Une augmentation du taux de leptine, aussi appelé l’hormone de la satiété.

Ces 2 effets de la caféine sur ton appétit, c’est exactement ce que tu veux avoir si tu souhaites perdre du poids en mangeant moins sans avoir tout le temps faim.

Mais l’important aussi, c’est de comprendre qu’un coupe-faim de ce genre-là agit sur l’aspect physique de la faim et de la satiété, il n’a aucun effet sur l’aspect psychologique de la faim et sur la relation que tu as avec la nourriture.

Par exemple, si tu grignotes beaucoup par habitude ou pour trouver du réconfort quand tu vis une situation triste/stressante, un coupe-faim comme Phen375 ne réglera pas à 100% ton problème de grignotage comme par magie.

Dans un tel cas, il est possible que tu auras peut-être un peu de travail à faire sur toi-même pour apprendre à bien gérer ta faim.

Voici un exemple qui illustre bien l’aspect physique et psychologique de la faim :

Depuis des années, à chaque pause pause de l’après-midi à ton travail tu te rends à la machine distributrice pour acheter une tablette de chocolat. Cela comble ton petit creux et en plus, ça t’offre un moment pour relaxer et te changer les idées avant de retourner au travail.

Avec la prise d’un coupe-faim comme Phen375, il est fort possible que le petit creux en milieu d’après-midi disparaisse et que tu n’aies pas faim à ta pause comme c’était le cas auparavant, mais par contre, l’habitude de sortir de ton bureau, de marcher jusqu’à la machine distributrice et de te mettre de quoi sous la dent, cette habitude-là, elle sera encore présente.

Tu me suis?

Dans ce cas lorsqu’une situation de ce genre se produira, il sera important de te poser la question suivante :

« Est-ce que j’ai vraiment faim ou mon envi de grignoter est juste un automatisme? »

Tu peux me croire, ce truc marche et il pourra t’éviter bien des problèmes au début de ta prise de Phen375 car ce n’est pas facile de « casser » une mauvaise habitude.

Dans mon dernier exemple, après s’être posé cette même question et d’avoir réalisé que son envi de grignoter n’était que par habitude et qu’elle n’a en réalité pas faim du tout, cette personne qui travaille dans un bureau pourrait quand même aller marcher un peu se dégourdir tout en mâchant un chewing-gum pendant sa pause.

L’idée, c’est de changer une mauvaise habitude pour une bonne habitude si on veut régler l’aspect psychologique du grignotage.

L’aspect physique, soit la sensation d’avoir l’estomac vide et qu’il faut vite trouver de quoi à manger, c’est Phen375 qui s’en chargera pour la diminuer, voire disparaître.

Cela me fait penser aux gens qui boivent beaucoup de café tout au long de la journée car souvent, ces gens-là mangent moins.

En résumé, un coupe-faim comme Phen375 sera idéal pour une personne :

  • qui a un gros appétit (mange trop pendant un repas)
  • qui grignote beaucoup entre les repas (je parle de grignotines riches en calories, gras et sucres, pas d’une collation saine en milieu d’avant ou d’après-midi)
  • qui a un objectif de perte de poids réaliste
  • et qui est prêt(e) à adopter une alimentation saine (pas un régime strict, juste bien manger)

Cela signifie donc que Phen375 ne sera pas idéal pour une personne :

  • qui mange déjà peu (qui souhaite donc utiliser un coupe-faim pour s’affamer encore plus et ingérer moins de calories, une pratique assez malsaine merci et dangereuse)
  • ou qui n’est pas prêt(e) à améliorer ses habitudes alimentaires (qui souhaite donc continuer à s’alimenter de façon malsaine)

6 trucs pour booster l’efficacité du Phen375

L’idée ici, c’est de comprendre que le Phen375 est un outil pour t’aider à diminuer ton appétit si tu manges beaucoup pendant et entre tes repas.

Les 6 conseils suivants m’ont personnellement aidé pendant mon test avec Phen375 et ceux-ci pourront également t’aider à retirer le plus d’avantages de ce produit.

En fait, une personne pourrait appliquer les conseils 2, 3, 4, 5 et 6 sans prendre aucun produit et connaîtrait quand même une perte de poids.

Ce n’est pas parce qu’une personne décide de prendre des coupes-faim qu’elle doit arrêter de faire des efforts pour bien manger, au contraire.

Pour maximiser l’effet réducteur d’appétit du Phen375 je te recommande de:

1. Respecter la posologie à 100%

2. Réduire ta consommation d’aliments riches en sucres

3. Augmenter ta consommation d’aliments riches en protéines et en fibres

4. Diminuer la taille de tes portions (ce que tu mets dans ton assiette)

5. Manger lentement pendant tes repas

6. Boire beaucoup d’eau

1. Respecter la posologie du Phen375 à 100%

Je trouve que la posologie du Phen375 est difficile à respecter car il faut prendre 1 capsule 20 minutes avant le petit déjeuner et 1 capsule 20 minutes avant le repas du midi (avec un grand verre d’eau).

Au début de mon test c’était facile d’y penser car j’avais vraiment hâte de l’essayer mais au bout de quelques jours, j’ai commencé à oublier de prendre ma capsule 20 minutes avant mon repas.

Je commençais à manger et tout à coup je me disais « aaaaahhh non mon phen!!! » et je me levais immédiatement pour aller prendre ma capsule.

Cet exemple (honte à moi) est exactement ce qu’il ne faut pas faire car la posologie dit bien de prendre 1 capsule 20 minutes avant le repas et ce n’est pas pour rien car c’est de cette façon que le produit fonctionne donc si tu souhaites en retirer le maximum d’effet, tu dois respecter cette posologie.

2. Réduire ta consommation d’aliments riches en sucres

Pour perdre du poids il existe des centaines de régimes mais en fait, la plupart ont presque tous un point en commun: réduire ou bannir les aliments riches en glucides.

Je n’aime pas l’idée de bannir un aliment qu’on aime dans le but de maigrir ou pire encore, de bannir carrément un groupe d’aliments comme les fruits et légumes et/ou produits céréaliers comme certains régimes draconiens le prescrivent.

Mais d’un autre côté, il faut être réaliste.

Pour perdre du poids et ici je parle d’une vraie perte de poids soit une perte de graisses corporelles, il est important de diminuer sa consommation d’aliments riches en sucres et d’augmenter sa consommation d’aliments riches en protéines, fibres et en bon gras.

Je ne suis pas nutritionniste ni un spécialiste de la santé alors plutôt que de te dire que pour maigrir tu dois manger de ça et ça et éviter ça et ça, je préfère te partager ce que moi je mange.

C’est juste à titre d’exemple, tu n’est pas obligé de me copier.

Le matin

Comme petit déjeuner j’aime bien manger 2 rôties avec du beurre d’arachide (2 bonnes toasts au beurre de peannut).

J’achète le pain St-Méthode 100 blé entier que je considère comme étant un choix santé car même s’il est vrai que le pain est un aliment riche en glucides (donc à diminuer pour favoriser la perte de poids) le pain fait de 100% blé entier est plus rassasiant comparativement au pain blanc.

Le beurre d’arachide Kraft que j’achète n’est peut-être pas le meilleur choix santé mais au moins, il est très rassasiant car il est riche en protéines et il est bien plus appétissant que le beurre d’arachide bio.

Mais si je voudrais favoriser une perte de graisses, j’opterais uniquement pour des oeufs le matin, ce que j’ai déjà fait par le passé.

Le midi

Notre repas du midi à la maison consiste souvent à faire réchauffer les restes de notre repas de la veille.

Sur ce point je n’ai rien changé mis à part que la taille de mes portions était moins grande qu’avant.

Le soir

C’est majoritairement ma femme qui cuisine à la maison et ses repas sont sains.

Nous mangeons rarement au restaurant (1 à 2 fois par mois) et nous achetons très peu de repas préparé.

Nos repas du soir sont faits maison.

Le restaurant et les repas surgelés sont souvent une source de prise de poids ou encore, la cause d’une “non-perte de poids”, c’est pour cela que j’en parle.

Pour ma part, mon problème a été facile à identifier, c’était les desserts devant la télévision vers 21h, une mauvaise habitude.

C’est la seule chose que j’ai modifiée à mon alimentation soit de troquer les desserts sucrés du supermarché pour du yogourt tard le soir, tout simplement.

3. Augmenter ta consommation d’aliments riches en protéines et fibres

Les aliments riches en protéines et/ou en fibres « bourrent » plus rapidement pendant un repas ou une collation mais surtout, ils nous gardent rassasiés beaucoup plus longtemps.

C’est parfait pour prévenir les envies de grignotage qui peuvent survenir en milieu d’avant-midi, d’après-midi ou en soirée.

Mes collations favorites sont: le fromage, le yaourt (8-9% m.g.) et les noix (non salées).

Pour moi ce genre de collation est idéal car c’est rapide à manger et on n’a pas besoin de cuisiner.

Cette recommandation est parfaitement compatible avec la prise de Phen375.

4. Diminuer la taille de tes portions

Si tu es comme moi et que tu as l’habitude de te servir une trop grosse assiette avant un repas (parce que tu as très faim), je suis presque certain que tu dois te sentir obligé de tout manger et cela même si tu n’as plus faim pendant ton repas.

Même si Phen375 réduit ton appétit, ça ne veut pas dire qu’il faut te servir une grande assiette (comme à l’habitude) en te disant que tu vas arrêter de manger quand tu n’auras plus faim.

Selon moi ce n’est pas une bonne idée.

5. Manger lentement pendant tes repas

Quand on mange plus lentement, on se sent rassasié avec moins de nourriture ingérée, c’est aussi simple que ça.

Je ne connais pas l’explication scientifique mais c’est un fait que la sensation de satiété prend environ 15 minutes à arriver et ce, peu importe la vitesse à laquelle on mange.

Alors si on mange rapidement, on mange davantage que notre appétit réel.

Mais si on prend le temps de savourer notre repas, de discuter à table avec notre famille, bref, de manger plus lentement, on va moins manger tout simplement.

6. Boire beaucoup d’eau

Prendre l’habitude de boire beaucoup d’eau va simplement t’aider à réduire ta consommation de jus, boisson gazeuse ou peu importe le type de boisson riche en calories que tu peux consommer au quotidien.

3 erreurs à ne pas commettre avec Phen375

1. Ne pas bien respecter la posologie (ce qui diminue considérablement l’efficacité de l’effet réducteur d’appétit de Phen375)

2. Consommer trop d’aliments riches en sucres en même temps que la prise de Phen375

Les aliments sucrés et malsains stimulent l’appétit, il DONNE FAIM.

Prendre Phen375 et consommer trop d’aliments bourrés de sucre en même temps c’est comme prendre des somnifères et des speeds en même temps…

3. Ne pas être à l’écoute de ses signaux de faim et de satiété (manger par habitude, rapidement et/ou par automatisme)

Pososologie de Phen375

Pourquoi il est si important de la respecter

La posologie de Phen375 est claire: 1 capsule 20 minutes avant le repas du matin (ça peut être juste un petit quelque chose à manger comme un yaourt) et 1 autre capsule 20 minutes avant le repas du midi.

Si tu oublies de prendre ta capsule avant ton repas et que tout à coup tu y penses pendant que tu manges, je te recommande de la prendre quand même.

Si tu y penses après ton repas, je te recommande de la prendre également, c’est mieux que de ne pas la prendre du tout mais idéalement il est préférable de ne pas prendre de Phen375 après 15h00 car ce produit contient beaucoup de caféine.

Si tu oublies trop souvent de prendre ta capsule 20 minutes avant ton repas il faut absolument que tu te trouves des trucs pour y penser.

Tu pourrais par exemple placer ton pot de Phen375 à un endroit bien en évidence (pas caché dans l’armoire de cuisine) sans toutefois qu’il soit à la portée des enfants.

Je sais aussi qu’il existe un mode alarme sur les téléphones donc si tu manges à des heures précises, ça pourra t’aider.

L’important c’est de ne pas l’oublier ou le moins souvent possible.

Personnellement les matins où j’oubliais de prendre ma capsule, je mangeais normalement et mon appétit n’avait pas changé.

Mais les matins où j’y pense de prendre ma capsule en me levant, en même temps que mon premier café, 20-30 minutes plus tard je sens déjà que j’ai beaucoup moins faim.

D’ailleurs au moment d’écrire ce paragraphe, il est 9h35 du matin et je n’ai pas encore pris mon petit déjeuner.

Je me suis levé à 6h15 (notre premier-né est notre réveil-matin), j’ai pris ma capsule de Phen375 vers 6h30 et j’ai fait déjeuner mon fils à 7h00 (nous avons 2 enfants).

Normalement j’aurais mangé avec lui au moins 1 rôtie mais ce matin je n’avais pas faim du tout.

J’en suis à ma 4e semaine de test avec Phen375 (au moment d’écrire ces lignes) et je dois t’avouer que durant les semaines 2 et 3, j’ai beaucoup manqué de discipline et la plupart des matins j’oubliais de prendre mon Phen375.

Je mangeais ma rôtie (des fois c’est 2 rôties) en même temps que je faisais déjeuner mon fils et tout à coup « j’allumais » et je me disais « aaaahhh non mon phen…!!! ».

Je le prenais quand même, mais évidemment l’effet réducteur d’appétit, je l’avais perdu pour le premier repas de la journée mais en plus, je prenais mon Phen375 avec de la nourriture, ce qui est contraire à la posologie (il faut prendre 1 capsule de Phen375 20 minutes avant son heure de repas normal avec un grand verre d’eau pour que le produit fasse son effet).

Mais comme j’ai commencé à écrire cet avis sur Phen375 hier, 3 semaines après le début de mon test, je fais un effort pour respecter la posologie à 100% et je dois dire que je suis très surpris des résultats.

Je suis debout depuis 3 heures de demi et je n’ai pas encore mangé, ce qui n’est pas normal pour une personne comme moi qui a un gros appétit.

Même si j’ai eu de la nourriture sous le nez, je n’avais juste pas faim (j’ai fait déjeuner mon fils et j’ai fait cuire 6 œufs durs pour mes collations de la semaine et aussi des pois mange-tout du potager pour le repas ce midi).

En ce moment je viens de finir un pot de yogourt, j’ai fait un effort pour manger un petit quelque chose car comme je te l’ai dit plus tôt, il est important de ne pas demeurer trop longtemps sans manger.

Même si l’effet coupe-faim est fort, il ne faut pas essayer de « toffer » le plus longtemps possible sans manger même si on ne ressent pas la faim car tôt ou tard, la faim va venir, c’est inévitable, notre corps a besoin de nourriture.

Pourquoi il y a des commentaires négatifs sur certains blogs et forums à propos du Phen375?

Ça fait environ 7 ans que ma femme a écrit son premier avis sur Phen375 ici, sur ce blog.

Le produit était très populaire en 2010 (il l’est encore à ce jour) et c’est pour cela qu’elle a voulu écrire sur celui-ci.

En 2012, ma femme a testé le Phen375 pendant 6 mois et elle a perdu 6 kg durant cette période, surtout au départ car l’effet réducteur d’appétit est plus puissant au début.

Même que les premiers jours, elle ne mangeait presque plus.

Donc suite à ce test, nous savions que “le produit fonctionne” et que ce n’est pas un placebo ou un produit de mauvaise qualité.

D’ailleurs, plusieurs personnes sont venus partager leurs expériences avec le Phen375 sur ce blog et tu peux lire ces témoignages dans la section commentaires des articles qui traitent du Phen375 (les dates de partage sont inscrites donc tu pourras voir que les plus anciens témoignages remontent à 2010 et qu’il s’en ajoute des nouveaux chaque semaine).

Beaucoup de ces commentaires sont fort positifs mais malgré cela, il y a eu plusieurs commentaires très négatifs sur ce produit de la part de client(e)s qui l’ont essayé.

Après 7 ans à lire et répondre aux commentaires négatifs, disons qu’on vient habitué et qu’on sait poser les bonnes questions.

D’ailleurs, la plupart des commentaires négatifs sur Phen375 se ressemblent beaucoup.

Et en général ça ressemble à ceci:

« J’ai pris le Phen375 pendant 1 mois et je n’ai pas perdu 1 gramme »

Ce genre de commentaire qui comporte une seule phrase dont l’auteur(e) ne donne aucun détails sur son expérience avec le produit revient de temps à autre et la moitié du temps, le commentaire est signé anonyme et l’auteur n’a pas inscrit son courriel non plus donc même si on lui répond en posant plusieurs questions, la personne ne recevras pas de notification par courriel de notre réponse et ne reviendra probablement jamais sur le blog.

Heureusement plusieurs personnes écrivent leur prénom (ou un pseudo c’est pas grave du tout) et inscrive leur courriel donc ils seront avisés de notre réponse à leur commentaire.

Certains ne reviendrons pas nous répondre tandis que d’autres prendront la peine de répondre à nos questions et c’est là que ça devient intéressant car c’est de cette façon que l’on peut comprendre ce qui cloche dans leur traitement avec Phen375.

En résumé, il y a 4 raisons pourquoi le Phen375 n’a pas fonctionné:

1. La posologie n’a pas été bien respecté ou pire, pas du tout.

La personne a admis qu’elle oubliait souvent de prendre sa capsule de Phen375 ou elle la prenait avec son repas ou après au lieu de le faire 20 minutes avant son repas avec un grand verre d’eau comme le prescrit la posologie.

On sait que le Phen375 doit être pris AVANT le repas et qu’on doit lui laisser le temps d’agir dans l’estomac pour qu’il soit efficace (mélangé avec de la nourriture ça marche beaucoup moins bien et je parle par expérience personnel).

2. Les habitudes alimentaires n’ont pas changé

Ce blog existe depuis 7 ans, il y a eu des milliers de commentaires de partagés dessus et JAMAIS une personne a déclaré avoir perdu de poids sans avoir du améliorer son alimentation.

3. La personne a déjà un régime alimentaire trop restrictif

Dans cet exemple dont je vais prendre la peine d’élaborer, la personne mange déjà très peu et souvent n’a pas beaucoup de surplus de poids mais elle veut quand même en perdre et la solution qu’elle recherche est de manger encore moins.

Mon opinion est que ce genre de pratique est assez malsaine en plus d’être dangereuse.

Le Phen375 a pour mandat de réduire l’appétit mais pas de la supprimer.

Notre corps a des besoins physiologiques, on dépense de l’énergie et on a besoin de consommer de la nourriture pour soutenir ces besoins.

Si une personne mange déjà peu depuis longtemps et que son corps s’est adapté à cette réalité, ce n’est surement pas en s’affamant encore plus que cette personne arrivera à perdre le 10 livres “de trop” qui la fatigue.

Un métabolisme qui est en « mode famine » donc qui a besoin de moins de calories pour assurer les fonctions du corps est souvent un cauchemar.

Car cette personne n’a aucun problème à gagner du poids si elle fait moins attention à son alimentation (pendant les vacances ou le temps des fêtes) mais à l’inverse, elle a énormément de difficulté à reperdre le léger gain de poids qu’elle a pu avoir.

Cela arrive souvent aux gens qui ont suivi plusieurs régimes faibles en calories.

Donc pour ces personnes qui mangent déjà très peu, il est normal que le Phen375 n’apporte pas d’effet car ce produit ne supprime pas la faim entièrement, il l’a réduit mais pas en dessous de nos besoins.

Si quelqu’un consomme environ 1000 calories par jour et ne perds plus de poids depuis un bon bout de temps malgré ses efforts, elle ne doit pas s’attendre à ce que Phen375 lui coupe la faim pour réduire sa consommation à disons 500 calories par jour.

Je ne dis pas que ce scénario est impossible, ça peut marcher, mais c’est très dangereux et en plus, il y a de forte chance que la personne reprenne du poids perdu après sa cure avec Phen375 lorsque son alimentation reviendra à la normale, donc ce n’est pas recommandé.

Je le répète, Phen375 fonctionne bien avec les gens qui ont un gros appétit et qui veulent manger moins, pas ceux qui cherchent à s’affamer à l’extrême.

Pour les gens qui ont « bousillié » leur métabolisme avec des régimes draconiens, plusieurs spécialistes de la remise en forme recommandent de faire l’inverse soit d’augmenter leur apport calorique (manger plus, mais sainement).

Évidemment, cela doit être accompagné d’un programme d’entraînement et d’un suivi avec un coach.

La musculation et la course rapide aident beaucoup à augmenter le métabolisme, pas le jogging.

Voici un exemple simple et mathématique pour exprimer cela (j’admets que c’est un raccourcis facile mais le but ici est de comprendre le principe):

Une personne consomme 1000 calories par jour et n’arrive pas à perdre du poids.

Son corps a besoin de 1000 calories au quotidien pour assurer au minimum ses fonctions et c’est ce qu’elle consomme, donc aucun déficit calorique n’est créé, ce qui rend la perte de poids impossible.

Alors que fait-elle?

Elle s’affame encore plus pour tenter de descendre sa consommation à 500 calories par jour?

Erreur.

Si elle fait ça elle met sa santé encore plus à risque en plus de vivre toutes sortes d’effets désagréables comme de la fatigue, des vertiges, mauvaise humeur, isolement social, etc.

Ce qu’elle pourrait faire, c’est l’inverse.

Elle augmente plutôt sa consommation à disons 2000 calories en plus de suivre un programme d’entraînement qui poussera son corps à augmenter ses besoins énergétiques.

Si une personne augmente son activité physique par des entraînements intenses (musculation, course rapide, etc) elle augmente par le fait même ses besoins énergétiques et si l’alimentation est saine en plus d’être riche en protéines et en fibres, il n’y a aucune crainte à avoir sur une éventuelle prise de poids.

Au contraire, cette personne se sentira plus en forme, mieux dans sa peau, plus énergique, moins fatigué, aura de meilleures humeurs et en plus, ses besoins caloriques quotidiens au repos pourront passer de 1000 à 1500 calories par jour par exemple (exemple facile je sais).

C’est ainsi que l’on peut « booster » un métabolisme qui fonctionne au ralenti.

4. La personne n’est juste pas « réceptive » au produit

Oui, il y a des personnes ayant un fort appétit qui ont fait des efforts pour améliorer leur alimentation pendant leur traitement avec Phen375 en plus d’avoir respecté la posologie à 100% et malgré cela, ils n’ont pas ressenti d’effet coupe-faim, ni même une réduction de leur appétit.

Pour ces personnes je comprends qu’il est fâchant d’avoir payé pour un produit qui n’a pas eu d’effet sur eux malgré les efforts apportés.

Évidemment, je ne connais pas personnellement ces personnes auxquelles nous sommes reconnaissants d’avoir partagé leur expérience avec Phen375 avec autant de détails.

Mais selon moi, le problème se situe au niveau psychologique.

La personne comble un besoin psychologique avec la nourriture, mange par habitude aux mêmes heures ou par ennuie.

Ce que je veux dire, c’est que Phen375 agit sur l’aspect physique de la faim (il joue un tour à notre cerveau pour qu’il ne nous envoie pas de signaux de faim).

Le Phen375 (comme tout les coupe-faims du monde) n’a aucun effet sur l’aspect psychologique de la faim, le bon vieux « manger ses émotions ».

En résumé, un produit comme Phen375 n’était pas la bonne solution pour eux.

Je viens de poser la question à ma femme (qui travaille juste à côté de moi):

« Une personne qui mange relativement bien, qui a de bonnes habitudes de vie mais qui traine un léger surpoids parce qu’elle mange trop, que ce soit par habitude, ennuie ou par réconfort, que doit-elle faire si le Phen375 n’a pas réussi à réduire son appétit? »

Katherine-Roxanne Veilleux de me répondre rapidement et clairement comme à son habitude:

« Augmenter la consommation d’aliments riches en protéines et en fibres tout simplement mais aussi, boire beaucoup d’eau. »

Son TOP 5 des aliments hyperprotéinés qui aident le plus à rassasier rapidement et longtemps est:

Oeufs, noix, volailles, viandes rouges et légumineuses.

Et voilà.

Pour en savoir plus sur Phen375 ou passer une commande, rends-toi sur le site officiel ici:

https://www.phen375.com/fr

Si tu es satisfait de mon avis et de mes conseils (on parle ici d’environ 25 à 30 heures de travail) tu peux utiliser n’importe quel lien présent sur notre blog pour te rendre sur le site officiel de Phen375.

Cela nous permettra de toucher un revenu publicitaire qui va contribuer à garder notre blog en ligne (ben oui c’est comme ça que ça marche).

Bonne journée à toi cher lecteur 🙂

Thierry

Mon avis personnel sur Phen375

Conclusion par Katherine-Roxanne Veilleux

Personnellement, je suis certaine que ce médicament vous aidera à vous faire perdre du poids, mais à une seule condition : ne pas adopter le même régime alimentaire que vous aviez, soit une alimentation riche en gras et/ou en sucre et la sédentarité.

Même si vous ne faites aucun effort pour améliorer votre alimentation ou votre niveau d’activité physique, vous allez sûrement perdre du poids quand même.

Mais lorsque vous arrêterez de prendre Phen375, qu’arrivera t-il si votre alimentation est encore mauvaise?

Une personne qui agit comme cela cours le risque de reprendre les kilos perdus au fil du temps.

Phen375 n’est pas une pilule miracle, c’est un outil pour diminuer les calories consommées et rendre votre perte de poids plus facile.

Une personne voulant perdre de sa masse graisseuse devrait analyser avec l’aide d’un professionnel son alimentation pour y apporter quelques corrections afin d’avoir de plus grands résultats à l’aide d’un coupe-faim.

De plus, si vous pratiquez du sport 45 minutes par jour en moyenne, cela préviendra la fonte des muscles, augmentera la force de vos articulations, de vos os, de votre endurance cardio-vasculaire et musculaire et vous fera perdre encore plus de poids.

Ce que j’aime aussi de ce produit, c’est qu’il ne présente pas d’effet secondaire désagréable, contrairement à la Phentermine, ce qui peut diminuer la motivation de son utilisateur.

Aussi, Phen375 ne vous aide pas seulement à perdre du poids, mais il aide aussi à diminuer votre mauvais cholestérol sanguin, augmenter votre bien-être, votre confiance, votre estime, votre assurance et votre santé générale grâce à la grande perte de poids que vous vivrez.

Finalement, je vous conseille d’en parler avec votre médecin avant toute décision pour savoir si Phen375 convient à vos conditions de santé.

Codialement

Katherine-Roxanne Veilleux 🙂

Mon Avis sur Phen375, une alternative à la phentermine pour maigrir plus vite et plus facilement
4.8 (95%) 4 votes

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

921 réponses sur “Mon Avis sur Phen375, une alternative à la phentermine pour maigrir plus vite et plus facilement”

  1. Bonjour David,

    Pour ce qui est d’un autre produit minceur, Lipo-Xr, je ne le connais pas encore et je ne l’ai pas essayé personnellement, contrairement à mon histoire du Phen 375 que vous pouvez lire en cliquant sur le lien suivant.

    https://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

    Pour ce qui est de votre perte de poids de 15 kilos, en association avec un régime alimentaire équilibré et un entraînement physique régulier, je ne suis pas inquiète que vous allez perdre ces 15 kilos assez rapidement avec l’utilisation du Phen 375.

    Pour ce qui est de la livraison en Suisse, il n’y a aucun problème. Cependant, pour ce qui est du contrôle à la douane, cela est à la discrétion du douanier. Cependant, généralement, il n’y a pas de problème, du moins, j’en ai pas eu du tout. Le colis est arrivé rapidement et en bon état.

    Je vous suggère donc le Phen 375 parce qu’il fut efficace pour moi alors que je n’ai pas réellement de poids à perdre alors vos 15 kilos fondront assez rapidement. Vous allez constater une diminution de l’appétit assez important, voir de moitié. Si en plus de cela, vous prenez de saines habitudes alimentaires et de vie, la perte de poids sera encore plus rapide puisque vous semblez vouloir perdre ce poids très rapidement.

    Pour vous procurer le Phen 375, cliquez sur le lien suivant:

    https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen375/

    Dans la section :«Comment se procurer Phen 375» vous n’avez qu’à cliquer sur l’image et vous serait dirigé vers le site officiel vous offrant les meilleurs prix.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

  2. Bonjour Roxanne,

    Voilà, je suis un jeune homme qui doit à tout prix perdre du poids. Environ 15 kg. Je voulais juste savoir quelque chose?
    Est-ce que vous livrez en Suisse?N’y a-t-il pas de contrôle à la douane?
    Et j’ai récemment entendu parler d’une autre pilule, je ne sais pas si vous connaissez, c’est la Lipo-Xr

    Merci beaucoup.

    Bonne journée

  3. Bonjour Tiou et bonjour StillJeff,

    Tout d’abord, merci StillJeff d’avoir répondu à Tiou concernant ces inquiétudes, c’est apprécié et les conseils que vous lui avez transmis sont biens 🙂 Je ne sais pas d’où vous provenez Tiou, si vous êtes en France tout comme StillJeff, je vous suggère de suivre ces recommandations en ce qui a trait à la livraison avec Priority Mail Service.

    Pour ce qui est de la réception de votre commande, cela va dépendre si vous souhaitez le recevoir plus rapidement ou plus lentement car si vous le souhaitez plus rapidement, cela va vous coûter plus cher évidemment. Pour le frais de livraison, il est vrai que cela n’est pas gratuit, n’oublions pas (si vous habitez en Europe) que ce colis (et non cette enveloppe) part des États-Unis donc, il est tout à fait normal qu’il y ait un frais à ce niveau.

    Pour la concentration ou encore la conduite, je vous dirais que vous pourriez au contraire ressentir une hausse de la vigilance sur la conduite et une augmentation de votre concentration.Pourquoi? Parce que vous ne ressentez plus vraiment la faim alors que lorsque nous avons faim, nous sommez moins concentrés n’est-ce pas? De plus, ce produit contient de la gurana, ingrédient que nous retrouvons aussi dans les boissons énergisantes, un ingrédient qui équivaut à boire 2 cafés par exemple alors que le café et le guarana augmente l’état d’éveil, la concentration et la vigilance.

    Pour ce qui est de l’effet yoyo possible après ce traitement, je suis d’accord avec StillJeff du fait que si vous repreniez vos mauvaises habitudes, les risques de reprendre du poids sont plus grands si l’on veut. Pendant la prise de Phen 375, il est sur que si vous avez déjà une alimentation plutôt saine, vous allez maigrir encore plus rapidement. De plus, quand on prend Phen 375, notre appétit est diminué de manière importante, pratiquement de moitié dans mon cas. Hors, tout dépendamment du forfait que vous prenez, votre corps et votre estomac s’habitue à cette quantité de nourriture qui est réduite. Cependant, si après le traitement, vous recommencer à manger les mêmes portions ou encore que vous adoptez une alimentation malsaine, la prise de poids peut se faire sentir. Cependant, dans mon cas, mon appétit a demeuré le même. Il faut aussi que vous combattiez votre mental si l’on veut car vous pourriez, inconsciemment, vous remettre à manger les mêmes portions parce que vous savez que votre traitement est terminé mais que votre faim n’est pas revenu comme au départ. Je ne sais pas si vous me comprenez?

    Votre estomac va s’avoir habitué à cette quantité et après le traitement, même si votre mental sait que vous ne prenez plus de Phen 375, il faut continuer à manger ces mêmes portions car vous n’aurez pas plus faim avant, pendant ou après le repas.

    Pour les verres d’eau, non seulement c’est bien pour votre hydratation mais aussi pour votre perte de poids car parfois, nous croyons avoir faim alors que c’est juste une hydratation déficiente. Oui, il est vrai que vous allez uriner plus régulièrement mais il n’y a rien de malsain à cela, au contraire. Vous pourriez aussi ajouter quelques gouttes de jus de citron à vos verres d’eau pour plus de goût mais aussi pour favoriser la détoxification de votre organisme, ce qui aide encore ici à favoriser la perte de poids.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas, c’est un plaisir pour moi.

    Je vous souhaite à tous les 2 une très belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    1. Oui, j’avais pas grand chose à faire sur le coup donc j’ai répondu à cette femme. T’inquiètes pas, je ne compte pas te remplacer :).

      Je te laisse le soin de répondre à David alors 🙂

  4. Bonsoir Tiou,

    Pour la réception du produit, il faut compter entre 5 à 10 jours.
    Pensez à choisir l’option d’envoi “Priority Mail Service”.
    Généralement les Priority Mail sont repris par Laposte une fois en France et ne sont pas à priori pas contrôlé/taxé par la douane lors de l’import.
    (Contrairement aux envoies EMS/Express/Fedex/DHL etc..
    J’achète énormement de produit de valeur provenant des USA et j’ai du payer plusieurs fois des taxes à la douane.. Mais jamais avec le Priority Mail Service.

    Pour venir au sujet des contre-indications, il n’y a aucune info sur le site ni sur la boite du médicament indiquant comme quoi cela serait dangereux lors de la conduite..
    Donc je suppose que non..

    Concernant l’effet Yo-yo et éviter une reprise de poid une fois le traitement fini, tout dépendra de vous en fait.. Il ne faut pas retomber dans vos vieilles habitudes.
    Si une fois avoir terminé vos pilules vous allez manger tout les Week end à Mcdo, et retombez dans le gras en semaine en mangeant du pain, du fromage ou Matière grasse + soda, il est tout à fait normal que vous repreniez du poids.

    Lors du traitement, il va falloir changer vos habitudes, mais surtout, le plus dure, il va falloir les garder une fois que vous aurez fini votre cure..
    Et donc continuer à manger saint comme si vous preniez toujours les médicaments.

    A propos de l’eau c’est en effet très conseillé d’en boire un maximum possible. 1 verre d’eau par heure c’est assez correct.. Je l’ai fait..
    Et bon on peut dire que ça marche. Mais vous irez uriner très souvent.

    Concernant les 22 euros en plus, c’est tout à fait normal. Je ne sais pas qui vous a dit que l’envoie était gratuit pour l’international mais il s’est sûrement trompé.. Cela doit être possible uniquement pour les personnes résidant aux Etats-Unis.

    Cordialement, StillJeff

  5. Bonsoir, j’ai plusiseurs question concernant le phen375. Combien de temps faut-il compter pour recevoir le produit si on l’achète sur le site?Peut-il entrainer des difficultés à la concentration, n’est-t-il pas dangereux lorsque l’on conduit?Quand on arrete d’en prendre il n’y a pas un effet inverse (prise de poids)?Y a t-il une conduite à tenir particulière lorsque l’on prend ce traitement? J’ai vu sur des site que pour avoir des effets positif de perte de poids, il fallait boire un grand verre d’eau toute les heures…Merci d’avance pour votre réponse.
    Ax

  6. Bonjour Odile,

    Pour ce qui est des effets secondaires du Phen 375, si vous suivez les recommandations (posologie) et que vous ne souffrez pas de problème de santé (les contre-indications de ce produit minceur), le Phen 375 n’apporte pas d’effets secondaires.

    Si toutefois vous prenez des antidépresseurs et que vous prenez 1 comprimé le soir avant votre repas, là, vous pourriez avoir de l’insomnie et des sautes d’humeurs car ce produit ne convient pas avec les antidépresseurs, vous me comprenez.

    Mais sinon, il n’y a aucun problème et effet secondaire, mise à part une diminution de l’appétit et une perte de poids 😛

    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

    Je vous souhaite une belle soirée

    Cordialement

    Roxanne

  7. Bonjour Karine,

    Cela me fait plaisir, c’est toujours agréable de vous répondre et de vous aider 🙂

    Il est vrai que ce produit peut être assez dispendieux, après tout, nous n’avons pas tous des salaires dans les 6 chiffres de nos jours. Je comprends que vous devez attendre pour ramasser la somme totale du produit mais vous ne le regretterez pas, j’en suis convaincue.

    J’ai bien hâte d’avoir de vos nouvelles, faites moi signe car le traitement sera commencer et il me ferait un grand plaisir que par la suite, vous me donniez votre avis sur le Phen 375.

    Je vous souhaite une agréable journée

    Au plaisir Karine 🙂

    Roxanne

  8. Bonjour Karine,

    En effet, avec la très grande variété de produits minceurs que nous retrouvons sur le net et dans nos pharmacies, on a bien des raisons de perdre la tête mais aussi, la confiance en ces produits est moindre puisqu’il y en a plusieurs qui ne fonctionnent pas réellement, qui ne sont là que pour le marketing et le profit.

    Heureusement, il y a des produits qui sont réellement efficaces et permettent une perte de poids.

    Pour ce qui est de votre décision, votre dileme entre le Nuvoryn et le Phen 375, il est certain que je connais davantage le Phen pour avoir effectué de nombreuses recherches approfondies mais aussi pour l’avoir moi-même essayé pour vous donner mon avis et mon histoire avec le Phen 375.

    Cliquez sur le lien suivant pour lire mon histoire.

    https://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

    Pour ce qui est de l’achat du Phen 375, il est vrai que la page et le site officiel est en anglais. Cependant, cela est très bien écrit et si vous avez besoin d’aide, il me fera plaisir de vous aider.

    Pour ce qui est de la longueur du traitement avec une boîte de 30 gélules, cela sera de 15 jours puisque vous devez en prendre 2 comprimés par jour, 20 minutes avant votre petit-déjeuner et votre déjeuner.

    Je vous donne mon avis personnel, je sais que ce produit est dispendieux pour certaines personnes mais ils fonctionnent tellement bien. Je ne connais pas vos finances, ce n’est pas de mes affaires non plus mais pour pouvoir perdre vos 15 kilos supplémentaires, je vous incite davantage à vous procurer le forfait de 3 mois (90 gélules) ainsi qu’un 30 gélules offert gratuitement! Cela revient plus rentable et vous pourrez facilement perdre plus de poids que si vous ne prenez qu’un traitement de 30 gélules car parfois, certaines personnes commencent immédiatement à perdre du poids alors que pour certaines personnes (tout dépendamment de la quantité de poids à perdre), la perte de poids commence après 2 semaines et moins.

    Ici, je vous donne mon avis personnel, moi je me suis procurée le forfait que je viens de vous dire qui a duré 2 mois et plus et m’a permis de perdre des kilos alors que j’en ai pas vraiment à perdre 🙂

    Pour vous procurer le Phen 375, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant.

    https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen375/

    Si vous avez besoin d’aide ou avez d’autres questions, je vous incite à venir m’en parler et surtout, n’hésitez pas.

    Passez une excellente journée Karine.

    Amicalement

    Roxanne

    1. Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse rapide. J’ai pris le temps de lire tous les liens que vous m’avez conseillée et je suis très contente et rassurée de ce que j’ai lu. Je suis convaincu que le Phen 375 est le produit qu’il me faut. Dès que mes moyens financiers me le permettront (et oui, il va falloir que je fasse des économies durant plusieurs semaines pour pouvoir acheter le phen 375). Mais je suis très motivée et dès que je pourrai commencer le traitement, je tiendrais un journal sur l’évolution de ma perte de poid, et je vous tiendrai bien sûr au courant roxanne. Merci et à bientôt.

  9. Bonjour,
    J’ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, mais je n’ai jamais essayée de régime, j’ai trop peur des effets “yoyo”. Donc, je cherche depuis quelques jours le meilleur produit possible mais j’avoue qu’avec tous ce qui existe sur le net il y a de quoi perdre la tête ! A qui et a quoi faire confiance ! Aujourd’hui j’ai découvert votre site ainsi que le produit Phen 375, il y a quelques minutes le produit nuvoryn ! Je pense que le produit phen 375 d’après les avis des internautes et de votre avis roxanne est peut-être le plus sur ! Le produit m’interesse mais quand je clique sur le lien pour l’achat, bien sûr le site est en anglais ! Pouvez-vous me dire la durée de traitement d’une boite de 30 gélules. Je vous remercie.

  10. Bonjour StillJeff,

    Je suis vraiment contente que vous nous partagiez votre histoire avec le Phen 375.

    Je vois à quel point, ce produit minceur a été efficace pour vous. Vous avez réussi à perdre beaucoup de poids (21 kilos) en peu de temps, vous avez passé de la taille XL à la taille M ce qui est tout à fait extraordinaire!

    J’aime aussi le fait de votre aspect d’être rationnel, il est vrai que nous perdons du poids plus rapidement lorsque nous commençons un nouveau régime alimentaire ou encore un programme d’entraînement ou encore un produit minceur. Moi aussi, la perte de poids a été un peu plus rapide dans les premiers temps d’utilisation du Phen 375 mais elle a toujours été constante au cours du traitement.

    De plus, pour permettre une perte de poids encore plus rapidement, vous avez commencer à vous entraîner régulièrement soit 2 heures de marche par jour, ce qui est très bien.

    Je suis vraiment heureuse pour vous, de tous les bienfaits physiques que vous a apporté le produit minceur, le Phen 375.

    C’est ainsi que nous pouvons comprendre que ce n’est pas tous les produits minceurs qui ne fonctionnent pas, celui-là l’a été pour vous et pour moi, ce qui est vraiment extra 🙂

    Je vous souhaite une belle continuation et au plaisir d’avoir de vos nouvelles à nouveau.

    Bonne journée et Joyeuses Fêtes

    Cordialement

    Roxanne

  11. Bonjour Stéphan,

    Cela me fait plaisir et je vous souhaite aussi de Joyeuses Fêtes et une très belle année 2012 avec les personnes que vous aimez.

    Au plaisir

    Cordialement

    Roxanne

  12. Oui voilà, après l’arrêt de la prise des médicaments, j’étais retombé dans une alimentation équivalente à celle d’avant la prise.
    Finalement aujourd’hui je passe de le taille XL à la taille M.

    Je vois également que la plupart du temps ce sont des femmes qui achètent ou demandent des informations sur ce produit.
    Je précise que je suis un homme de 22 ans qui pesait presque 100 kilo.
    Donc ma situation est différente par rapport à une femme non active et qui a accouché de 2 enfants etc.. Le médicament marche très bien mais tout dépend aussi du corps du client ou de la cliente.

    Aujourd’hui je n’en pèse que 79 et mon corps est devenu proportionné et symétrique. Je le conseil vraiment.

    Pour mon expérience, étant donné que je n’étais pas quelqu’un actif sportivement, je faisais une heure de marche rapide le matin a jeun puis une heure de marche rapide le soir également. Je montais des pentes et des escaliers..

    Ce sont je pense, dans les premières semaines où l’on perd le plus de poids. C’est donc pour cela que j’avais fixé des limites extrêmes et dangereuses pour les deux premières semaines. Je ne dépassais pas les 1000 calories par jour alors que mon corps d’avant en avait besoin de 2800. Et souvent c’était des aliments non gras comme des légumes, de la viande blanche et des fruits.

    De toute manière une fois que les premiers grands changements sont visibles à l’oeil nu (souvent vers les 2 semaines où l’on peut perdre jusqu’à 5 kilos) ensuite on est encore plus motivé qu’avant. Tout devient automatique.

  13. Bonjour StillJeff,

    Je suis heureuse de voir que ce produit a été très efficace pour vous, même moi, je l’ai essayé il y a quelques mois pour vous donner mon avis et histoire personnelle de l’utilisation du Phen 375 et même si je n’avais pas de poids à perdre, j’en ai perdue quand même.

    https://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

    Pour ce qui est de la prise de poids que vous avez vécu après l’arrêt du Phen 375, personnellement, je n’ai pas pris de poids mais pour cela, il faut continuer à manger les mêmes portions que lorsque vous utilisez le Phen 375 et continuer à vous entraîner.

    Je crois que la raison principale pourquoi certaines personnes prennent du poids après le traitement du Phen 375, c’est qu’elles recommencent à manger les mêmes portions (plus importantes) qu’autrefois d’où la prise de poids parce que l’apport énergétique est plus important.

    Il faudrait que vous recommenciez à prendre les petites portions que vous mangiez lorsque vous utilisiez le Phen 375. En mangeant de petites portions (tout de même équilibrées et complètes), vous allez comme autrefois, être satisfait de ces portions, du moins, c’est mon avis.

    Même en arrêtant le Phen 375, je maintiens les portions que je consommais car mon corps s’est habitué au fil des mois et mon appétit par le fait même.

    Pour ce qui est des effets secondaires d’après l’utilisation du Phen 375, il est normal de se sentir moins énergétique car nous retrouvons du guarana (ou caféine) dans ces comprimés ce qui nous donnait l’énergie et pour ce qui est de la constipation, il faut tout simplement alors boire plus d’eau ou plus de fibres alimentaires.

    J’espère que tout se replacera pour vous et votre poids.

    Redonnez moi de vos nouvelles ici ou via le forum

    Bien à vous

    Passez de belles Fêtes

    Roxanne 🙂

  14. Bonjour,

    J’utilise également ce produit. J’ai été d’ailleurs l’un des premier à en parler sur le net, notamment avec un topic sur Doctissimo qui a eu beaucoup de succès. J’ai perdu 18 kilos au total en l’espace de 3 mois..
    Il n’y a aucun effet secondaire.. Du moins presque. A la fin de la cure on est extremement fatigué et on peut noter aussi de la constipation.. Au début on perd assez vite. Je me souviens avoir perdu 3 kilos en une seule semaine (8 jours).
    Maintenant faut s’accrocher car après on reprend énormément vite. L’effet yo-yo. C’est pour ça que je garde toujours quelques boites avec moi et que j’en prend du genre 1 par semaine pour pas traumatiser mon corps avant d’arreter totalement.

  15. Bonjour Stéphane,

    Je tenais aussi à vous donner d’autres informations que la compagnie m’a transmise ce matin qui pourrait vous aider à mieux connaître le Phen 375 et ces effets à long terme.

    Tous les ingrédients que nous retrouvons dans le Phen 375 ont été approuvés par la FDA (Food and Drug Administration) pour la consommation humaine et ont été utilisés dans plusieurs produits pendant un certain laps de temps.

    Phen375 est un produit très sûr à prendre et il n’ya pas de problèmes connus avec l’utilisation prolongée de Phen375.

    Cependant, comme la très grande majorité des produits minceurs et autres produits en vente libre, Phen 375 n’a pas été documenté pour les réactions indésirables lorsque ce produit minceur est pris avec d’autres médicaments variés.

    Si vous prenez certains médicaments, les effets qui peuvent être présents sont l’augmentation légère de la pression artérielle ou le rythme cardiaque (il faut dire que Phen 375 contient de la caféine donc c’est les mêmes effets que si vous auriez pris 4-5 cafés).

    Il y a des personnes qui sont assez sensibles aux stimulants et c’est pour cette raison qu’il est recommandé pour ces personnes de prendre 1/2 comprimé tôt dans la journée avec des aliments pour augmenter l’absorption du produit minceur et éviter les effets stimulants. Important!! Prendre les comprimés de Phen 375 le matin et le midi, le plus tôt possible et éviter de prolonger la prise du midi en après-midi, ce qui pourrait nuire à votre sommeil.

    Si vous avez des inquiétudes reliées à la prise de Phen 375, je vous conseille d’en parler à votre médecin car lui seul connaît véritablement votre condition de santé.

    Vous pouvez trouvé la liste d’ingrédients complète du Phen 375 à l’adresse ci-dessus qui détaille les ingrédients actifs utilisés dans nos produits et comment ils fonctionnent ensemble pour vous aider à perdre du poids

    http://phen375.com/what-is-phentemine.html

    J’espère que ces informations supplémentaires vous seront utiles.

    Passez de Joyeuses Fêtes

    Amicalement

    Roxanne

  16. Bonjour Stéphane,

    Désolé pour le délai d’attente mais votre question très pertinente m’a poussé à consulter la compagnie du Phen 375 juste pour m’assurer des réponses fournies.

    La plus grande commande que vous pouvez effectué du Phen 375 est de 4 mois (dont 3 mois que vous payé et 1 mois gratuit, ce qui est plus rentable à mon avis). Après ces 3-4 mois d’utilisation, le corps s’est adapter en quelque sorte à ce produit minceur, il peut vous aider encore ici à perdre du poids mais en moins grande quantité qu’au départ. Cependant, il y a des personnes qui l’utilisent maintenant depuis 1 an pour l’effet coupe-faim (et supprime la faim) et pour l’effet d’énergie car oui, le Phen 375 procure de l’énergie ce qui vous aide encore ici à perdre du poids car en plus de diminuer votre apport énergétique par l’effet coupe-faim, vous allez être plus énergétique donc plus ouvert à votre entraînement régulier, ce qui augmente vos dépenses énergétiques.

    Pour ce qui pourrait être des dangers ou effets secondaires reliés à une utilisation prolongée du Phen 375, il n’y a rien à signaler, au début cependant, vous pourrez vous sentir excité car nous retrouvons de la caféine dans ces pilules minceurs mais cela ne dure pas longtemps et c’est pour cette raison que les fabricants spécifient qu’il est important de prendre les 2 comprimés quotidien, l’un 20 minutes avant le petit-déjeuner et le second 20 minutes avant le déjeuner.

    J’espère que ces réponses auront répondus à vos questionnements.
    Vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs mois à moins que vous ayez des conditions de santé qui vont à l’encontre de l’utilisation de ce produit minceur révolutionnaire.

    Pour en savoir davantage sur le Phen 375, je vous invite à cliquer sur les liens suivants.

    https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/phen375/

    https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/temoignages-phen375/

    https://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

    Je vous souhaite une belle journée et un Joyeux Temps des Fêtes

    Cordialement

    Roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.