Ma recette de pouding au pain et aux raisins

Je vais toujours me rappeler de la première fois où j’ai cuisiné un pouding au pain et aux raisins et j’aimerais vous partager ce beau souvenir de mon adolescence.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter ma recette :

http://maigrirsansfaim.net/recette-pouding-au-pain-et-raisins/

Image

Ce jour là, j’étais chez ma grand-mère qui cuisine merveilleusement tout ce qui est sucré (tartes, poudings, gâteaux, biscuits, etc).

Vous connaissez une grand-maman gâteau?

Bien la mienne, elle mérite vraiment ce titre 😉

J’étais chez ma grand-mère qui voulait me montrer comment cuisiner ce dessert vraiment simple. J’étais donc son sous-chef!

Ensemble, nous avons discuté des choses de la vie mais surtout, elle a eu du plaisir à me montrer son savoir-faire culinaire.

Ce dessert qui se fait en moins de 10 minutes était déjà prêt à être mis au four.

Quelques minutes plus tard, mon premier pouding au pain et aux raisins était prêt et le moment attendu arriva…. la dégustation 😀

Hummm… quel bon petit dessert réconfortant!

Suite à cette première expérience de pouding au pain et raisins, j’ai voulu apporter des améliorations nutritives à la version de ma grand-mère pour le rendre :

  • Moins riche en gras
  • Moins riche en sucre
  • Réduit en calories
  • Et plus riche en fibres

Aujourd’hui, je vous présente MA version allégée de pouding au pain et raisins :

http://maigrirsansfaim.net/recette-pouding-au-pain-et-raisins/

Image

Ma recette de pouding au pain et raisins se trouve à la page 19 de mon nouveau livre « 40 recettes de desserts allégés » que vous pouvez voir dans cette image ici :

http://maigrirsansfaim.net/200-recettes-de-roxanne-en-livre-papier/

Image

Depuis le 16 juillet dernier, mes 200 meilleures recettes allégées vous sont offertessoit en format PDF pour en faciliter l’impression ou mieux encore…

En format LIVRES PAPIERS couleur et posté chez vous

Tous les détails de mes 3 nouveaux livres de recettes minceur sont sur cette page :

http://maigrirsansfaim.net/200-recettes-de-roxanne-en-livre-papier/

Parce que je veux honnêtement vous aider à atteindre vos objectifs, j’ai voulu répondre à cette demande qui était très fréquente chez les lecteurs qui me suivent sur Facebook ou qui lisent mes infolettres.

Donc au mois d’avril dernier, j’ai entrepris de composer ces 3 nouveaux recueils de recettes dans lesquels vous trouverez :

  • Les recettes publiées uniquement sur Facebook qui ont reçus le plus de «j’aime/partage» donc les plus appréciées par mes lecteurs 🙂
  • Les recettes les plus populaires que je partage dans mes newsletters
  • Plusieurs nouvelles recettes exclusives que je n’ai jamais partagé ailleurs

Donc plus besoin d’attendre chaque jour pour découvrir les nouvelles recettes que je partage quand vous pouvez les avoir tous au même endroit juste ici :

http://maigrirsansfaim.net/200-recettes-de-roxanne-en-livre-papier/

Et bien-sûr, chaque achat inclut un suivi et un coaching privé ILLIMITÉ avec moi personnellement.

Vous ne serez jamais seul(e), je serai présente pour vous aussi longtemps que vous aurez besoin mon aide.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser en m’écrivant à roxanne@maigrirsansfaim.com

Je réponds personnellement à CHAQUE message en moins de 24h généralement.

Cordialement 🙂

Roxanne

Ma recette de pouding au pain et aux raisins
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.