Un programme détox pour amincir ta silhouette avant l’été

Salut 🙂

Sérieusement, c’est fou comment on est des pros du chialage au Québec quand on parle de température.

« issssssshhhh c’est ben frette aujourd’hui »

« bonnnn encore d’la pluie »

« on a pas eu de printemps ! »

D’accord, j’admets qu’on a connu l’hiver et puis PAF, un semi-printemps-été…

Mais là cette semaine, j’pense qu’on peut dire qu’on commence à avoir de belles journées et que l’été se fait vraiment sentir.

Et l’été, tu sais comme moi que c’est une saison stressante parce que c’est la plage, les costumes de bain, les vacances, etc…

Est-ce que toi, tu veux perdre du poids avant l’été ?

Si tu as déjà suivi l’un de mes 2 précédents programmes détox soit :

  • Ma semaine détox pour booster la perte de poids
  • Ma semaine détox tome 2

 

Tu sais déjà que ces programmes sont super simples à suivre et qu’ils donnent d’excellents résultats de perte de poids.

Si tu ne les as jamais suivis, j’peux te dire que les lecteurs qui l’ont fait ont perdu en moyenne 2 à 7 livres et ce, en 7 jours seulement.

Ici, je tiens à préciser que ce n’est pas juste une minorité de lecteurs qui ont vécu cette perte de poids de 2 à 7 lbs en 7 jours, nenon, je te parle de centaines de lecteurs et j’me demande même si ça dépasse pas le 1000…

Quand je lis les témoignages de perte de poids que mes lecteurs me partagent (j’en reçois chaque jour), ça me remplit de fierté pour EUX et je peux sentir dans leurs messages la fierté qu’eux aussi éprouvent.

À travers leurs mots, je vois bien que ces lecteurs se sentent mieux dans leur peau et ça m’émerveille à chaque fois.

Néanmoins, mes 2 précédents programmes détox ont juste petit problème :

Même s’ils sont super-efficaces peu importe la saison, je dois admettre que ceux-ci sont davantage adaptés pour l’automne-hiver et moins pour l’été.

Je dis cela car ils contiennent 7 recettes de soupes/potages.

C’est pour cette raison que j’ai voulue créer un nouveau programme détox qui serait parfait pour l’été, avec des recettes rafraîchissantes, rassasiantes, minceur et aujourd’hui, je peux dire que c’est mission accomplie avec :

« Les salades DÉTOX de Roxanne »

Aperçu de la couverture du livre

 

Es-tu prêt à suivre ta semaine détox pour :

  • booster ta perte de poids avant l’été
  • amincir ton corps en mangeant à ta faim et avec le plaisir
  • te sentir mieux dans ta peau
  • et te sentir plus énergique ?

 

Si ta réponse est « OUI », voici les 4 options que je t’offre pour commander maintenant ton exemplaire de « Les salades DÉTOX de Roxanne » :

1. En LIVRE PAPIER à 19$ (livraison gratuite)

2. En ebook numérique (PDF) à 15$

3. Dans la collection de mes 6 recueils offerts en LIVRES PAPIERS à 99$

4. Dans la collection complète de mes 22 ebooks (PDF) à 129$

 

En conclusion…

Si tu as déjà suivi l’un de mes anciens programmes détox et que tu as été satisfait(e) des résultats, tu vas adorer « Les salades DÉTOX de Roxanne ».

Comme les 2 autres, ce nouveau programme est super-simple à suivre.

En résumé le livre « Les salades détox de Roxanne » inclut :

  • 14 recettes de salades minceur coupe-faim
  • 1 semaine de menus pré-établis (3 repas + 2 collations par jour)
    4 recettes bonus de collations nourrissantes (pour t’aider à suivre les menus de ta semaine détox parce que tu ne mangeras pas seulement que de la salade)
  • Une liste de courses
  • Un coaching privé et illimité avec moi (par courriel ou via Facebook) pour t’accompagner dans ton processus de perte de poids

 

Donc aucun casse-tête à savoir si tu as trop mangé ou pas assez mais surtout, terminé la question « qu’est-ce qu’on mange pour souper ? »

Tu vas enfin pouvoir suivre un programme de perte de poids qui te fera TOUJOURS manger à ta faim, tout en perdant du poids.

Je sais que ça peut paraître irréel mais avec les milliers de témoignages de perte de poids que j’ai reçu au courant des dernières années, tous vont dans le même sens et se résument à :

« J’ai perdu 5 lbs sans régime, sans ressentir la faim »

N’oublie pas que mes rabais de 50% à 80% sur mon nouveau livre seront valides pour encore quelques jours seulement alors profites-en pendant que ma promotion de lancement est encore en vigueur !

Si tu as des questions, écris-moi et il va me faire plaisir de te répondre 🙂

Clique ici pour voir en détails les 4 options économiques offertes pour commander ton exemplaire de mon livre « Les salades détox de Roxanne »

 

Je te souhaite une excellente journée !

Un programme détox pour amincir ta silhouette avant l’été
5 (100%) 1 vote
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.