Voyez l’avis de ces 4 femmes sur «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs»

Ça fait déjà quelque temps mon programme de perte de poids est disponible.

Depuis, j’ai reçu de nombreux courriels de femmes et d’hommes me remerciant de cet outil qui a permis de les aider à manger mieux, d’adopter de plus saines habitudes alimentaires et de vie mais également à maigrir plus rapidement et ce, durablement.
 
«Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs» est un programme alimentaire contenant un peu plus de 80 recettes réparties sur 4 semaines de menus pré-établis.
 
Ces 80 recettes sont faciles, simples, nutritives, minceurs, équilibrés et plairont à toute la famille.
 
En plus d’avoir accès à ces 4 semaines de menus équilibrés, vous aurez aussi des trucs, conseils et astuces faciles à appliquer au quotidien pour maigrir plus vite.
 
Ces simples petits changements vous aideront à atteindre vos objectifs. Que ça soit de maigrir, de manger mieux, de bouger plus, d’avoir de plus saines habitudes de vie ou encore d’avoir une meilleure santé.
 
Je n’aime pas trop les régimes et c’est pourquoi, dans mon programme alimentaire de perte de poids, les changements sont graduels et on ne coupe pas trop dans votre alimentation.
 
Les recettes sont pour plusieurs, des recettes ré-inventées.
 
 
Par exemple, le brownie.
 
Qui n’aime pas ça ?
 
Eh bien, je vous offre une version allégée et nutritive!

Plusieurs autres recettes sont des recettes qui, à l’origine, n’étaient pas saine pour votre santé et pour votre perte de poids. Je vous offre des alternatives minceurs de ces recettes sans compromettre le goût qu’on aime tant!
 
Également, un autre point essentiel quand une personne veut maigrir, c’est d’être suivi, d’avoir un coaching.
 
Bonne nouvelle!
 
Je vous offre un coaching individuel avec moi. Vous pourrez donc me poser toutes vos questions, me parler de vos inquiétudes, difficultés et bien sûr, de vos résultats.

Voyez maintenant le témoignage de ces 4 femmes concernant «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs»
 
Pour en savoir plus sur mon programme alimentaire avec sa garantie de 60 jours de remboursement mais aussi pour écouter mon histoire ou plutôt mon combat avec les kilos et voir mes photos avant/après, cliquez sur l’adresse suivante 
 
====> http://www.maigrirsansfaim.net

  « Je suis une femme de 61 ans et j’ai réussi à atteindre mon poids santé en perdant 45 livres l’an dernier.  Maintenant j’ai un tout autre défi à relever, c’est le maintien mon poids. Pour y arriver, je crois que j’ai besoin de soutien, d’écoute, de motivation, d’encouragement et de bons conseils à l’occasion.  Roxanne répond parfaitement à mon besoin. J’ai découvert par hasard le site « Maigrir sans faim » et connu Roxanne par le fait même. À travers mes nombreux échanges, Roxanne est toujours là, intéressée à te lire, te répondre et te conseiller. Je me suis vite rendue compte que Roxanne est quelqu’un qui tient à cœur d’aider les personnes qui veulent réellement reprendre leur santé en main en les accompagnant et les guidant.
 
Elle est un coach personnel exceptionnel.
 
Merci Roxanne pour ton soutien »
 

Papillon / Québec, Canada

 
 

«Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 16 ans et demi ( et oui je sais je suis assez jeune par rapport aux autres personnes suivant ce programme) il y a 3 semaines j’ai pris le temps de bien me regarder dans un mirroir et j’ai constater que j’avais pas mal grossi depuis un petit accident que j’ai eu au genou, j’ai pris donc l’initiative de mepesais et c’est là que j’ai eue le choc qui m’a réveillé j’aai vu sur la balance que je pesais 70.5 kg pour 1.68m ! surtout qu’avant mon accident je ne pesais que 62.5kg alorsd je me suis resaisie, j’ai commençais à chercher des programme alimentaire sur le net , quand j’ai vu celui de Roxanne Veilleux, j’ai commencé à lire ses conseils , je les ai mis en pratique , ensuite je me suis inscrite au forum de discussion, histoire de recevoir un peu de soutien , et à mon plus grand plaisir Roxanne était toujours présente dans ses messages, elle m’encourageais, me donnais d’autre conseils, prenais le temps de lire mes messages et à y répondre, me soutenant toujours lorsque l’envie me prenais de craquer, elle était comme une sorte d’ange gardien je dois dire , et elle l’est toujours, aujourd’hui en l’espace de 3 semaines, grâce à ses conseils, ses recette équilibrées et savoureuses, aisni qu’en pratiquant du sport, j’ai perdus 5kg , et ces résultats m’encouragent vraiment à progresser dans cette voie. je tiens à présenter toute ma grattitude à Roxanne qui a toujours était à mes cotés pour me soutenir me conseiller, m’encourager, et surtout croire en moi, c’est une personne au grand coeur qui ne vous veut que du bien soyez-en sûr»
Julietta / Casablanca, Maroc

 
 

« Kelyane, 33 ans, 3 enfants, AntillaiseAlimentation : grasse et sucrée principalement (amatrice de pâtisserie)Je me suis retrouvée sur le site de maigrir sans faim car j’y ai trouvé des conseils permettant de maigrir sans faire de régime et surtout avoir une alimentation saine et équilibrée. C’est avant tout cela qui m’a plu. Les quelques recettes que j’y ai trouvé étaient goûteuses grâce aux nombreux épices rentrant dans la préparation des aliments. Si quelques épices nous rebutent il est possible de les supprimer ou de les modifier les recettes ne sont pas figées. Il faut avant tout cuisiner avec son cœur et ses envies.Le sport était pour moi une vrai corvée mais maintenant c’est une activité qui me permet de décompresser trois fois par semaine. J’avais reçu le premier guide mais était perdue au niveau des quantités et de la composition des menus type. Avec le nouveau guide de Roxanne, tout est beaucoup plus claire et détaillée. Je ne me pose plus de questions et connaît mes besoins sans problème. Maintenant , il ne me reste plus qu’à trouver mon organisation pour la préparation des plats.Merci à Roxanne d’être présente pour nous chaque jour, de nous réconforter, de nous conseiller sans nous juger et nous motiver !! Merci pour tout le travail accompli sur le site et à travers votre guide pour nous permettre de nous sentir mieux dans notre corps »
 

Kelyane / Martinique

 
 

Bonjour Roxanne, Je m’apprête à faire la soupe au brocoli et je voudrais savoir si c’est bien cela : 3 pqts de brocoli pour seulement 1/2 tasse de bouillon? où est-ce 1/2 tasse de bouillon par portion? J’ai mangé le bagel matinal ce matin excellent! J’ai fait hier les barres tendres, mais je crois que j’ai des morceaux au lieu des barres ah! ah! probablement que mon plat était trop grand, mais c’est bon. Biscuits au beurre d’arachide ça aussi ma première fournée trop mince ils sont en morceaux mais j’ai mieux réussi la 2e fournée. Et les muffins excellent!
 
Merci encore
Sylvie, 52 ans / Thurco, Québec

 
 

Vous aussi aimeriez avoir un programme de perte de poids qui vous permettrait de manger de bons aliments et repas minceurs et ça, sans jamais vous sentir au régime et sans avoir faim ?
 
Je serais avec vous quotidiennement pour vous coacher si vous en ressentez le besoin.
 
«Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs» est un programme de perte de poids sans trop de restriction qui permet une perte de poids saine et durable.
 
Ça veut dire que vous ne reprendrez pas le poids perdu puisque la perte de poids que vous vivrez sera saine!
 
Faites-vite car son prix risque d’augmenter très prochainement.
 
C’est disponible ici et maintenant seulement.
 
Vous n’avez rien à perdre….sauf des kilos évidemment.

Pour vous procurez dès aujourd’hui mon programme de perte de poids de 4 semaines avec ces 80 recettes, cliquez sur l’adresse suivante:
 
====> http://www.maigrirsansfaim.net

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.