Quel Complément est Bon pour Vous ?

Vous savez, si j’avais un centime pour toutes les fois où quelqu’un m’a demandé : « Isabel, quels compléments devrais-je prendre ? », je vous jure que je serais riche (et allongée sur une plage dans les Bermudes tout de suite…ou les Bahamas… je ne suis pas difficile.)

Les gens sont tellement troublés et, parfois, un peu trop attachés à ces compléments. De nombreuses fois, ils leur manquent une vue d’ensemble.

Cela n’a vraiment aucun sens de surcharger votre corps avec un tas de comprimés si vous ne suivez pas les principes essentiels de vivre sainement. Vous feriez mieux de concentrer vos efforts sur le contrôle de votre planning alimentaire et de votre régime d’exercices avant de vous inquiéter de quels compléments font quoi ou lesquels vous donneraient un « coup de boost » pour tout… compris ?

Cela dit, je suis d’accord qu’il y a quelques compléments que nous pouvons prendre qui ajoutent en effet un excellent avantage à tout planning de repas (et quelques uns aident même à brûler de la graisse… bonne nouvelle, n’est-ce pas ?).

C’est pourquoi j’ai décidé de dédier les prochaines newsletters au fait de répondre à la plupart de vos questions urgentes à propos d’une poignée de compléments les plus courants sur le marché (certains bons, d’autres mauvais).

La plupart d’entre vous savent déjà que je suis une grande fan et une grande partisane de la prise de compléments d’huile de poisson chaque jour. Les avantages de l’huile de poisson de haute qualité sont infinis (comme j’en ai parlé dans le chapitre MATIÈRES GRASSES du manuel de la Solution aux Régimes) et cela devrait vraiment faire partie du planning de nutrition de chacun… femmes, hommes, enfants… tout le monde.

Je pense aussi que nous pouvons profiter grandement de l’ingestion suffisante d’antioxydants chaque jour. Et si vous ne les obtenez pas de la nourriture, vous aurez besoin de compléments pour ceux-là aussi. Juste au cas où vous l’avez manqué, j’explique les avantages et le pouvoir des antioxydants comme étant des aliments magiques ici.

Cette article a été partagé par Isabel De Los Rios

 
Auteure de «La Solution aux Régimes»
 
Isabel De Los Rios est une nutritionniste certifiée et une spécialiste en activité physique qui a déjà aidé plus de 50 000 personnes partout dans le monde à perdre des quantités incroyables de poids, à retrouver leur santé et à changer de façon permanente leur vie.
 
Cliquez ici pour en savoir plus sur Isabel et Découvrir tout
ses Trucs et Conseils pour Brûler la Graisse Rapidement
 
 
 

Mon Avis Personnel 

Par Roxanne Veilleux

Encore ici, je suis d’accord avec la prise de certains compliments alimentaires dans le cadre d’une alimentation plus complète si l’on veut. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez mettre plus l’emphase sur la prise de ces gélules contrairement aux aliments sains qui sont riches en antioxydants par exemple. Ce que je veux dire, c’est que ne vous limitez pas à prendre 2 comprimés de compléments alimentaires riches en antioxydants au lieu de prendre 1 tasse de bleuets par exemple.

Pour ce qui est des compléments alimentaires, il y en a qui sont très bien de prendre au quotidien alors que d’autres sont plutôt une question de marketing.

Les compléments alimentaires d’huile de poisson sont connus depuis quelques années mais encore ici, le mot clé d’Isabel De Los Rios en ce qui a trait à l’achat des multivitamines ou encore des suppléments alimentaires, c’est de la haute qualité. Il existe bien des compléments d’huile de poisson mais de qualité, il en existe pas tant que ça. Ces compléments d’huile de poisson par exemple permettent de:

  • vous donner votre besoin en acides gras essentiels comme les omégas (que notre corps ne synthétise pas par lui-même)
  • équilibrer le ratio d’oméga-3 et oméga-6 car nous consommons trop d’oméga-6
  • très apprécié pour les personnes qui n’aiment pas ou sont allergiques aux poissons
  • ses huiles sont saines pour la santé car elles permettent la diminution du mauvais cholestérol sanguin et ainsi diminuer les risques de maladies cardiovasculaires
  • contribue à la diminution des risques de dépression, de TDAH, de TDA, de schizophrénie, etc.

Pour être certains que les compléments alimentaires soient sains pour vous, je vous suggère fortement de consulter cette page à propos des multivitamines ,qui vous donne quelques conseils pour être certain(e) que ce produit est de très haute qualité et que par le fait même, que vous en bénéficiez tous les avantages.

Isabel De Los Rios
Isabel De Los Rios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.