12 ingrédients minceur pour cuisiner et manger sante

Évidemment, si vous voulez apprendre à cuisiner des plats santé, vous devez avoir de bons ingrédients dans votre cuisine.
 
C’est pour ça que je recommande à mes lecteurs qui ont un coaching avec moi de faire un “grand ménage” dans leur cuisine.
 
Afin d’éliminer (et ici, on peut dire aussi donner à des organismes dans le besoin) les aliments qui ne sont pas nutritifs (biscuits, croustilles, shortening, fromage gras, etc.)
 
Après une épicerie de bons aliments minceur, c’est beaucoup plus facile de concocter des plats nutritifs, équilibrés et allégés.
 
Je vous présente mon TOP 12 des ingrédients pour cuisiner et manger santé
 
Pour mettre toutes les chances de votre côté pour perdre du poids sainement (donc pas d’effet yoyo et sans être affamé(e)), commencez votre coaching gratuit avec moi
 
Il est offert avec l’achat de mes programmes minceur
 
 

Pourquoi j’offre ce coaching ?

Avec mes programmes minceur, vous aurez tous les outils entre vos mains pour perdre du poids.
 
Mais franchement, c’est difficile de ne pas avoir de soutien et de faire ça seul(e) et je sais de quoi je parle parce que malgré la présence de ma famille, je ne parlais pas vraiment de mes difficultés, mes craintes à ma famille.
 
C’est aussi le cas de plusieurs d’entre-vous.
 
Le conjoint ne veut pas ou n’a pas besoin nécessairement de maigrir. Il ne souhaite pas adopter de plus saines habitudes alimentaires, ne veut pas faire de sport et j’en passe.
 
C’est terriblement difficile alors pour la personne qui veut reprendre sa vie et sa santé en main.
 
C’est comme si je vous présentais une assiette avec votre aliment ou repas préféré sous votre nez. 
 
Les tentations sont nombreuses et plus fortes.
 
 

Mon coaching est offert 100% gratuitement comme je vous l’ai dit tout à l’heure.
 
Voici des témoignages de lectrices qui ont eu un coaching avec moi
 
Image
 
Image
 
 

Avec Mes programmes de perte de poids , vous allez :

  • perdre jusqu’à 1 kilo et plus/semaine
  • maigrir sans risque d’effet yoyo
  • maigrir sans ressentir la faim
  • maigrir en mangeant les aliments et repas que vous aimez
  • rester motivé(e) à maigrir sainement
  • diminuerez vos grignotages et rages de sucre
  • avoir un coaching avec moi (vous n’êtes pas seul(e))
  •  
    Si vous avez des questions à propos de mes programmes, n’hésitez pas à me les poser 🙂 
     
    Je réponds en moins de 24 heures du lundi au vendredi 

     
     

     
    Cordialement
    Roxanne
    Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
    Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *