Voici 15 astuces anti-grignotage si vous êtes dépendant à la nourriture et voulez vaincre vos envies de grignoter

Bonjour,

Voici en exclusivité « 15 astuces anti-grignotage et 5 recettes coupe-faim » mon nouveau programme pour apprendre comment résister aux tentations et éliminer les rages alimentaires ou les envies de grignotage qui nuisent à votre perte de poids:

http://maigrirsansfaim.net/15-astuces-anti-grignotage-et-5-recettes-coupe-faim/

Vous savez, la nourriture ne sert pas uniquement à apporter de l’énergie et les éléments nutritifs à notre organisme, bien que ce soit la principale raison pour laquelle nous mangeons.

Nous mangeons également par habitude et c’est pourquoi, nous mangeons matin, midi et soir à des heures régulières souvent sans même nous poser la question: ” Est-ce que j’ai faim ? “.

On mange simplement parce que c’est l’heure et le moment de manger.

Pour d’autres personnes, la nourriture ne sert pas seulement à nourrir le corps mais aussi le coeur. Elles mangent alors qu’elles n’ont pas faim, mangent lorsqu’elles s’ennuient et éprouvent beaucoup de difficultés à résister à un plat ou une table comportant de la nourriture comme par exemple des croustilles lorsque nous sommes en visite chez une personne.

C’est alors que la dépendance se crée.

La dépendance à la nourriture, ce n’est pas de manger 3 fois/jour mais de manger très souvent, peu importe l’heure, l’endroit ou le moment.

La personne trouve du réconfort dans la nourriture et c’est pourquoi, elle mange beaucoup.

Évidemment, la personne qui a une dépendance à la nourriture peut souffrir de problèmes de poids.

Au lieu de travailler sur sa dépendance, elle va faire des régimes pour maigrir mais n’ayant pas travaillé à la source du problème, elle finira sans doute par reprendre les kilos perdus.

La personne dépendante à la nourriture vivra fréquemment des crises de nourriture, des moments où elles mangera une grande quantité incontrôlable d’aliments. Ces personnes mangent aussi généralement jusqu’à ce qu’elles se sentent rassasiées…mais trop rassasiées.

http://maigrirsansfaim.net/15-astuces-anti-grignotage-et-5-recettes-coupe-faim/

Est-ce une manière inconsciente de combler un vide ?!

Qui sait.

Est-ce que vous vous reconnaissez ? 

Est-ce que vous mangez très souvent ?

Est-ce que vous êtes incapable de résister à certains aliments ? 

Est-ce qu’il vous arrive de perdre le contrôle et de manger exagérément ? 

Avez-vous besoin de vous sentir constamment rassasié ? 

Vous arrive-t-il d’avoir des crises de bouffe ? 

Si tel est le cas, dans ma prochaine newsletter, je vous donnerai des trucs et conseils pour vaincre cette dépendance à la nourriture pour enfin commencer à maigrir durablement, à manger sainement et à avoir une meilleure hygiène de vie.

À très bientôt

Voici 15 astuces anti-grignotage si vous êtes dépendant à la nourriture et voulez vaincre vos envies de grignoter
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.