2 nouvelles recettes d’automne, une sucrée + une salée

Bon vendredi !

Il me semble que ça fait longtemps que je ne t’ai pas partagé de nouvelles recettes et pour être honnête, ça m’a manqué.

Je sais que ça sonne peut-être têteux mais c’est vrai.

Pour être totalement transparente avec toi, j’ai été très débordée ces derniers mois avec la rédaction de mon prochain magazine culinaire qui sortira en kiosques dans les magasins dès janvier 2019.

Malgré tout ce tourbillon de travail (car je continue à répondre à vos messages et à préparer vos commandes), je veux que tu saches que je ne t’ai pas oublié et que je suis contente aujourd’hui de pouvoir te partager 2 belles nouvelles recettes d’automne.

Comme je disais hier soir à mon mari, il me semble que c’était hier que nous soupions dehors, que les enfants jouaient jusqu’à 18h30 à l’extérieur avec le soleil, que nous étions en train de nous baigner dans la piscine…

Il faut se rendre à l’évidence : l’automne est arrivée et le froid commence déjà à bien s’installer.

Cette saison est extraordinaire par ses couleurs, son odeur unique mais aussi parce qu’elle nous pousse à renouer avec notre amour de la popotte réconfortante.

Et quoi de mieux de célébrer l’automne en te partageant des recettes qui mettent en vedette le réconfort et la courge ?

Alors pour les dents sucrées débutons avec :

Mon pouding au pain d’érable et brisures butterscotch

Cote santé: Gourmande
Préparation: 10 minutes

Que dire du pouding au pain d’érable et à la pomme.

J’adore la simplicité de cette recette et si on y ajoute un coulis de caramel, ça rend le tout encore plus cochon !

Comme avec tout dessert gourmand, la modération est toujours meilleure 😉

Maintenant pour les dents salées voici :

Mon potage d’automne à l’ail rôti

Cote santé: Minceur
Préparation: 10 minutes

À l’approche de la fête d’Halloween, les courges sont offertes à des prix réduits en épicerie alors c’est le temps idéal pour les cuisiner et les découvrir.

Prochainement, je te partagerai mes nouvelles recettes qui mettront en vedette la citrouille !

Cette courge, bien connue par sa présence pour l’Halloween et malheureusement trop souvent gaspillée.

Je te partagerai donc avec plaisir d’autres nouvelles recettes.

Est-ce que ça te tentes ?

Je te souhaite une belle journée et beaucoup de plaisir en cuisine.

Cordialement

Roxanne 🙂

2 nouvelles recettes d’automne, une sucrée + une salée
5 (100%) 1 vote
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.