Bonjour,
Est-ce que vous mangez plus de 2 repas/semaine de poisson ?
Si non, je vous suggère fortement de commencer à manger plus de poissons pour la santé de votre coeur mais également pour la perte de poids.
Vous pouvez varier les poissons consommés en mangeant 1 repas de poisson gras (sardine, saumon) et 1 repas de poisson maigre (sole, pangasius, etc.) par semaine.
Comment manger plus de poisson ?
Vous n’êtes pas obligé(e) de vous restreindre à manger un filet de poisson cuit dans le four. C’est bon mais on finit par se tanner de toujours manger le poisson de la même manière.
Essayez mes recettes minceurs de poisson tous disponible dans mon programme:
Une femme qui s’est procurée « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs » m’a avoué qu’elle n’aimait vraiment pas le poisson mais que grâce entre autre à ma recette de hamburger de saumon, elle en consomme régulièrement.
Pourquoi manger 2 repas et plus de poissons par semaine ?
Et bien parce que le poisson est riche en oméga-3, qui est un bon gras pour la santé.
Ce gras permet en effet de diminuer le mauvais cholestérol sanguin, d’augmenter le bon cholestérol et ainsi, de diminuer les risques de maladies cardiovasculaires, la première cause de mortalité mondialement.
En plus, plusieurs poissons sont très maigres et donc n’apporte pas beaucoup de calories et de gras contrairement à d’autres viandes.
En mangeant plus de 2 repas/semaine de poissons, vous n’en retirez que des bénéfices sur votre santé et votre perte de poids.
À bientôt
Roxanne 🙂