La malbouffe est une drogue pour plusieurs personnes. Une vraie addiction.
Si elles ne mangent pas hebdomadairement leur poutine ou leur gâteau préféré, elles pourraient avoir des « effets secondaires » comme l’irritabilité, l’humeur dépressive, etc.
Est-ce que c’est possible pour les plus grands adeptes de fast-food de se défaire de cette dépendance ?
Marie-Christine était une femme qui mangeait souvent de la malbouffe mais découvrez comment elle a vaincu cette addiction
Marie-Christine en avait assez de manger de la malbouffe.
Elle souhaitait sincèrement apprendre à manger sainement et avec mes conseils et mes recettes, elle a rapidement appris à adopter de saines et DURABLES habitudes alimentaires.
Ce n’est pas le cas des régimes. Ils ne vous permettent pas d’intégrer de saines habitudes mais vous dictent plutôt une liste d’aliments à ne pas manger et une courte liste d’aliments permis.
Même si Marie-Christine n’avait pas le soutien de son conjoint (ce qui est le cas de nombreuses lectrices), ça ne l’a pas empêché de manger sainement.
Et elle a perdu rapidement 3 lbs avec mes conseils minceur.
Elle a maintenant un coaching avec moi et ce soutien aide grandement à la perte de poids.
Sans soutien, elle aurait pu retomber dans ces vieilles habitudes et il faut s’avouer que les tentations sont présentes chez elle.
Pour vous faciliter la vie et votre perte de poids, commencez votre coaching en tout temps avec moi
En moins de 24 heures, vous aurez une réponse de ma part. Je vous partagerai mes recettes personnelles, mes conseils, astuces et secrets pour maigrir rapidement et sainement.
Ça me fait vraiment plaisir de lire vos témoignages donc n’hésitez pas à me les partager.
Bonne journée
Roxanne 🙂