«J’ai déja commencé à perdre mes pantalons»

La balance est un outil qu’on utilise, à mon avis trop souvent,comme seule mesure à nos progrès dans la perte de poids.

Les résultats affichés sur la balance peuvent être “faussés”

  • Vous pouvez faire de la rétention d’eau
  • Vous pouvez ovulée et/ou être menstruée
  • Vous pouvez avoir pris de la masse musculaire

Une autre manière de constater vos progrès, c’est dans vos vêtements, surtout dans vos pantalons.

Je me rappelle, quelques semaines après avoir changé mon alimentation, je voyais déjà une différence dans mes vêtements.

Mes pantalons qui me faisaient des marques rouges tant ils étaient serrés étaient maintenant un peu trop grand. Je devais mettre une ceinture pour ne pas les remonter aux 30 secondes.

Ça, c’est TELLEMENT motivant.

Marie-Andrée est une, parmi plusieurs lectrices, qui, en suivant mon programme de perte de poids en 4 semaines, a perdu des centimètres à la taille.

Image

Sans avoir de statistiques scientifiques, je remarque que l’endroit où mes lecteurs veulent maigrir, c’est de la taille à 90% du temps.

Quand on pense à maigrir du ventre, on pense à redressements assis ou autres exercices abdominaux mais l’alimentation compte pour beaucoup pour maigrir du ventre.

Quelle est la bonne alimentation pour maigrir du ventre?

Réponse… une saine alimentation tout simplement.

Dans mon programme de 4 semaines vous saurez quoi manger, en quelle quantité, un besoin IMMENSE chez mes lecteurs qui ont répondu à mon petit questionnaire.

Cliquez ici pour avoir un aperçu du programme de perte de poids en 4 semaines

7programmespostecanada

Bravo encore Marie-Andrée 🙂

C’est super!

Bonne journée

Roxanne 🙂

«J’ai déja commencé à perdre mes pantalons»
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.