Des astuces minceur pour éliminer les excès des Fêtes

Hier, je vous ai partagé 8 règles pour déjouer les excès des Fêtes
 
Avez-vous pris connaissance de cet article qui vous sauvera pendant les réceptions ?
 
Si non, cliquez ici pour lire mes 8 règles pour éviter les excès aux Fêtes

Image
 
Comme je vous ai promis hier, aujourd’hui, il est question de “réparer” les excès des Fêtes pour ne pas vous retrouver avec une mauvaise surprise quand vous allez monter sur votre balance.
 
Je vous conseille même d’attendre 1 à 2 semaines après les Fêtes pour faire votre première pesée.
 
Pourquoi ?
 
Pour retrouver votre routine saine de vie dans un premier temps.
 
Pour vous laisser le temps de rembarquer dans votre routine de travail
 
Pour éviter les mauvaises surprises, l’angoisse et le stress que pourrait entraîner une première pesée 2-3 jours après les Fêtes (à moins que vous aimiez vous torturer)
 
Suivez ces 5 astuces pour éliminer les excès des Fêtes avant votre première pesée
 
 
Les excès sont inévitables pendant le temps des Fêtes, du moins, même pour moi, il m’arrive de faire quelques excès.
 
Comment ne pas résister aux petits pains au four farcis de ma grand-mère après tout ?
 
Donc n’oubliez pas…. NE PANIQUEZ PAS.
 
Ce n’est pas la fin du monde d’accord ? Vous avez amplement le temps de perdre ces quelques petits malheureux kilos que vous pourrez avoir pris pendant les Fêtes.
 
Si vous avez effectivement pris du poids pendant les Fêtes, retrouvez votre ligne rapidement et sainement avec “Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur”
 
 
Lucie Bernier est une femme de 58 ans qui a suivi ce programme en janvier dernier.
 
Image
 
Image
 
 
En moins de 60 jours, elle a réussi à perdre 30 lbs sans régime et comme elle le dit, elle maintient sa perte de poids et maintenant, c’est un automatique pour elle de manger sainement. C’est tout naturel 🙂 Elle n’a jamais faim même si elle se disait une “grosse gourmande” mais surtout….
 
Même si elle était ménopausée et âgée de plus de 50 ans, elle a perdu 30 lbs.
 
Mesdames, vous voyez bien que même si la ménopause et l’âge peuvent rendre la perte de poids plus difficile, avec mon programme de 80 recettes, c’est tout à fait possible de perdre du poids sainement :)?
 
Cliquez ici pour commencer votre programme de 4 semaines et votre coaching avec moi dès aujourd’hui!
 
 

Je vous souhaite une très belle journée

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.