“Enfin quelqu’un qui dit les vraies affaires!”

Aujourd’hui, ce n’est pas moi qui va vous donner des conseils mais plutôt cette fan Facebook, Jessika, qui a réalisé de nombreuses choses avec mes conseils et programmes minceur.
 
Je vous laisse avec son message vraiment intéressant.
 
Prenez seulement 2 minutes de votre temps pour lire son message parce que ça en vaut la peine!
 
 

Jessika
 
26 juillet 00:15
 
«Salut Roxanne, Je sais que tu dois recevoir des milliers de courriel et ce, à travers le monde!!
 
Pourquoi je dis cela, car je viens de tomber sur ta page Facebook à l’instant, j’ai écouter ton vidéo, j’ai lu ce que tu disais dans le Guide santé minceur (que tu envoies gratuitement par courriel) et je me suis dis ENFIN ENFIN quelqu’un qui dit les VRAIES affaires!!!
 
Merci! Pour ma part, j’ai toujours été mince avant d’avoir ma fille en 2011, avant la grossesse je pesais 140 à 145 lbs, durant la grossesse j’ai pris seulement 25 lbs, après l’accouchement j’ai immédiatement repris mon poids santé 145 lbs (je mesure 5p8), j’ai allaité ma fille jusqu’à ses deux ans….et subitement mon poids à commencer à grimper…150 lbs, 165lbs, 170lbs et maintenant ma fille a 3 ans et je suis a 180 lbs 🙁 … Un désastre pour moi…qui a toujours été dans un poids normal auparavant.
 
Bref, tout cela pour dire que j’ai essayer plein de régime (tel que Visalus, UNIVERA, HERBALIFE, un régime d’un entraîneur ou l’on calcule nos calories et ou il faut prendre de la glutamine, des oméga 3 en capsule 3 fois par jours avec pleins de pilules vitaminés en suppléments….)
 
Avec ces Régimes, au fils du temps, au lieu de perdre du poids….j’en ai pris…car je perdais 5-10lbs mais aussitôt que tu arrêtes de le faire tu reprend les livres, mais en double.
 
Alors, je veux te dire que je suis d’accord avec toi lorsque tu dis dans ton guide que <<les régimes peuvent être une raison de cette augmentation de problèmes de poids. (Ce qui est) Assez ironique! >>
 
Car, je suis la preuve vivante de cette TRISTE réalité. J’ai aussi été approchée par une amie qui fait le BEACHBODY (Shakeology quelque chose comme ça…), mais encore une fois, avec se genre de programme, il faut prendre des shakes…et payer je ne sais combien de centaines de dollars pour avoir une vidéo ou tu vois un entraîneur faire de l’Exercice et suivre ses exercices.
 
Je me dis que ce n’Est pas normal d’être obliger de substitué un ou même deux repas par jours par un shake (selon les régime visalus, herbalif, etc...) et se dire qu’on mange sainement et qu’on va perdre du poids d’une saine façon…c’est vraiment malheureux.
 
Je suis tellement heureuse de t’Avoir trouvé!! Car enfin pour une fois mon intention de maigrir est arrivé et je compte vraiment perdre du poids cette fois, mais sainement, en ayant de saine habitude de vie, alimentaire et BOUGER (comme tu le dis si bien)!!!! Je vais à l’instant me procurer ton livre <Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur> , car quand on veut trop maigrir, on ne sait même plus par ou commencer, quoi manger , en quelle quantité, on se sait plus si l’on doit vraiment s’entraîner 2 h par jours au gym ou s’il faut faire du sport intense pour maigrir…
 
Le pire c’Est que lorsqu’on est constamment en train de se dire dans sa tête qu’on doit maigrir (pour ma part) au lieu de manger sainement, je me bourre de cochonneries et après je me sentais super coupable ( et la on se dit qu’on ne sera jamais capable de maigrir).
 
Enfin, merci de nous partager ta passion pour la saine alimentation et de promouvoir la perte de poids de la bonne façon! Merci de me lire!
 
Jessika »
 
 

Je n’ai rien à ajouter au message de Jessika
 
Elle a vécu personnellement les hauts et les bas avec les régimes
 
Les difficultés de voir son corps grossir régime après régime.
 
Maintenant, elle est prête à maigrir sainement.
 
Elle reconnaît avoir besoin d’aide et commence donc mon programme de perte de poids en 4 semaines.
 
Êtes-vous réellement prêt(e) à maigrir ?
 
Si la réponse est “oui”, commencez à maigrir sans faim ici!
 
 

Bonne journée

Roxanne :

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.