Témoignage de Maryam «Ces derniers jours, je n’ai eu que des victoires»

Ça va sembler hyper quétaine ce que je vais vous dire mais la plus belle récompense et satisfaction que j’ai d’être avec vous, c’est de vous répondre mais surtout, de lire vos témoignages de réussite.

Si vous réussissez, c’est grâce à VOUS!

Je suis là pour vous guider, vous coacher et vous encourager mais c’est vous qui mettez les efforts à atteindre votre objectif, c’est vous qui décidez de vous reprendre en main, de continuer vos efforts malgré les difficultés qui peuvent arriver sur le chemin de la perte de poids.

Voici un extrait de son coaching avec moi et si je vous le partage, c’est parce que je sais que ça va rejoindre plusieurs personnes.

Le début de Maryam et son coaching avec moi : 3 novembre

Image

Dernier post de Maryam : 18 novembre, moins de 2 semaines après son coaching avec moi)

Image

Je comprends pourquoi Maryam dit que ces derniers 15 jours, elle n’a vécu que des victoires.

  • Son mari mange plus sainement, même du tofu!
  • Son mari a abandonné “les cochonneries”
  • Elle cuisine désormais des repas santé
  • Elle a perdu 2 kilos en 1 mois (bravo!)
  • Elle a perdu du poids à la taille
  • Elle a plus d’énergie et ressent moins des coups de fatigue

Tout ça, en moins de 15 jours!

Méchante transformation et je vais reprendre ses mots, un très beau virage à 180°, un virage santé.

Si ça, ça ne vous encourage pas à commencer:

« Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur »

7programmespostecanada

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus…

Imaginez dans 2 mois que sera son dernier post sur le forum.

Et pour vous mesdames, je sais que c’est une peur pour certaines d’entre-vous de suivre ce programme parce que votre mari ne veut pas changer son alimentation ou qu’il est difficile.

Maryam a eu de belles victoires personnelles mais aussi en couple car son mari a également apporté des changements dans son alimentation.

Et il n’y a pas que Maryam qui a “réussi” à faire ce processus en couple.

Jacqueline, Denise, Linda, Marie-Andrée sont d’autres femmes qui ont cuisiné mes 80 recettes minceur parce qu’elles désiraient maigrir et les conjoints ont adoré mes recettes, même les plus “difficiles” donc n’ayez pas peur.

N’oubliez pas qu’avec ce programme, vous aurez également votre coaching avec moi 🙂

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas à me les poser.

Je réponds en moins de 24 heures 🙂

Bonne journée !

Roxanne

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.