Si tu veux l’avis sur PhenQ de quelqu’un qui l’a essayé, TU ES AU BON ENDROIT.
Pendant 14 jours, j’ai testé pour vrai PhenQ, le fameux coupe-faim qui a détrôné Phen375 en tant que pilule minceur la plus populaire sur internet et j’ai tout noté de mon témoignage dont :
- Les effets sur mon appétit
- Les effets indésirables
- Mes résultats de perte de poids
Qui suis-je ?
Je m’appelle Thierry et je suis le mari de Katherine-Roxanne Veilleux, la propriétaire de ce blog.
Aujourd’hui, j’entreprends de tester l’efficacité de PhenQ (pour une période indéterminée) et je m’engage à vous offrir un témoignage véridique et authentique sur ce produit.
Depuis des mois, ma femme et moi entendons et lisons des témoignages positifs sur ce nouveau produit alors nous avons décidé de le tester, sauf que cette fois-ci à l’instar de Phen375, c’est moi le cobaye 😀
Si vous vous méfiez des avis que vous lisez sur internet, VOUS AVEZ RAISON d’être craintif.
La très grande majorité des sites qui parlent de PhenQ ou qui donnent leurs avis sur ce produit, ne connaissent en réalité que très peu de choses sur ce produit et la plupart ne l’ont même pas testé.
Ces sites ne font que répéter ce qui est écrit sur le site officiel de PhenQ, ils « classent » différents produits sur une échelle de 1 à 10, les comparent entres-eux, le genre de trucs qui vous donnent l’impression de prendre une meilleure décision avant d’acheter le produit en question.
« wow je vois que PhenQ est #1 dans un top 10 des meilleurs brûle-graisses… y doit être meilleur que les autres! »
Ça vous dit quelque chose?
En vérité, la plupart de ces sites n’apportent presque aucune valeur ajoutée.
Certains veulent donner leurs avis sur le plus de produits possibles, bâtir un gros site et avoir plus de visiteurs.
Ceux-là pensent « quantité » et non « qualité ».
Personnellement (ma femme aussi pense pareil) je ne perdrais pas mon temps à écrire un avis sur un produit qui ne marche pas.
Si PhenQ était inefficace, je n’en parlerais même pas.
Donc si j’en parle, à date c’est bon signe 🙂
Si vous voulez savoir si PhenQ marchera avec vous, la seule façon de le savoir est de le commander ici et de le tester vous-même.
En attendant, j’espère que mon témoignage sur PhenQ vous aidera à en apprendre plus sur ce produit!
JOUR 1
J’ai déjeuné ce matin à 8h00, 3 oeufs, 1 banane et un verre de lait d’amandes avec lequel je prends 1 capsule d’huile de krill et pour la première fois, 1 capsule du « fameux » PhenQ dont ça fait 3 mois que tout le monde en parle sur Internet.
La capsule de PhenQ goûte bizarre alors je l’avale assez vite merci.
Comme nous sommes jeudi, c’est le jour ou moi et ma femme allons faire notre épicerie et comme à notre habitude, nous arrivons à l’épicerie vers 12h30.
Arrivé à la caisse, environ 20-30 minutes plus tard, ma femme me demande ce que je veux dîner et c’est à ce moment que je me rend compte que je n’ai pas « full » faim.
Je demande à ma femme :
« Coudon, le PhenQ, c’est tu coupe-faim? »
Normalement, je prends toujours une petite collation avant de faire l’épicerie (à moins d’avoir déjeuner tard) mais aujourd’hui, c’est comme si je n’ai « même pas pensé à avoir faim ».
Je tenais à préciser cette anecdote car avant ce matin-là, je croyais que PhenQ n’était qu’un autre supplément diététique rempli d’ingrédients qui finissent en « ine », des trucs qui ne font qu’augmenter le rythme cardiaque et permettent de brûler disons… 150 calories de plus dans une journée.
J’avais lu sur certains sites que PhenQ avait comme avantage de diminuer l’appétit mais il y a tellement de produits qui se disent coupe-faim et qui n’ont AUCUN effet qu’on devient très sceptique avec le temps.
Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas pris ma capsule de PhenQ en me disant :
« j’espère que ça va marcher, j’espère que je n’aurai pas faim! »
Non, j’ai pris 1 capsule de PhenQ, j’ai travaillé toute l’avant-midi et ce n’est que 5 heures plus tard que j’ai « allumé » devant la caissière de l’épicerie que je n’avais rien mangé depuis mon petit déjeuner, 5 heures plus tôt.
Je me disais que je venais de faire l’épicerie le ventre vide mais « ben normal », sans saliver devant les gâteaux, sans ressentir la faim que normalement j’aurais eu car je suis « un gros mangeur ».
Dans l’auto, j’essayais d’expliquer à ma femme que j’avais comme faim, mais qu’en même temps j’avais pas faim, un peu comme lorsque l’on vit un gros stress et qu’on bouffe rien pendant une journée.
C’est comme si mon esprit avait envie d’aller dîner (comme d’habitude après notre épicerie), mais que physiquement, j’avais vraiment pas faim.
Alors pour l’effet placebo, je n’y crois pas.
L’effet coupe-faim de PhenQ a marché sur moi cette avant-midi là.
Alors ce midi-là pour diner (vers 13h30) j’ai mangé un bifteck de 265 grammes et le reste de légumes de notre souper d’hier.
J’ai tout mangé mais j’ai vraiment eu de la misère à terminer la 2e moitié de mon assiette.
Je me suis forcé pour finir mon assiette car je voulais m’entraîner en fin d’après-midi et il est important d’avoir un peu de carburant quand même!
Au moment d’écrire la fin de mon résumé de la première journée, je prends ma 2e capsule de PhenQ (qui goûte la même chose qu’avaler une poignée de cent noires) pour être bien certain de respecter la posologie qui est de 2 par jour soit :
- 1 capsule au petit-déjeuner (breakfast)
- 1 capsule au repas du midi (lunch)
C’est ça qui est écrit sur la bouteille alors si je veux pouvoir vous donner un avis juste, je me dois de respecter cette posologie.
Mais comme il y a 60 capsules dans 1 bouteille, je ne pense pas le tester 30 jours au complet car j’aime manger et j’ai besoin de manger.
Je m’entraîne 2-3 fois par semaine et je joue au hockey 2-3 fois par semaine également.
Je ne prétends pas être un athlète, mais je me considère comme assez actif alors il est important pour moi de me nourrir adéquatement pour être en forme.
Je ne voudrais pas « fondre » et perdre de la masse musculaire, chose qui se produit quand on prive trop longtemps notre corps de ses besoins en nourriture.
En résumé, je souhaite tester le PhenQ non parce que je veux perdre du poids mais parce que je veux vous donner un avis/témoignage 100% authentique sur son efficacité.
Résumé du JOUR 1
PhenQ diminue l’appétit pour vrai
5 heures après mon petit déjeuner et la prise de mon premier PhenQ, je ne ressentais pas la faim physiquement, même si mentalement je savais que je devais diner, ce que j’ai fait pareil.
PhenQ semble augmenter le rythme cardiaque
Environ 2 heures après ma 2e prise de PhenQ (vers 15h30), je me sens comme si j’avais bu 10 cafés.
J’ai l’impression que mon coeur bat plus vite, c’est la même sensation que de vivre un gros stress.
J’ai comme envie d’aller courir dehors pour « évacuer » l’étrange surplus d’énergie que j’ai depuis 30 minutes mais je ne me sens pas mal du tout.
Prêt(e) à essayer PhenQ?
OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel
NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…
Alors vous pouvez continuer de lire mon expérience avec PhenQ au cours des jours suivants :
JOUR 2
Je prends PhenQ avec mon petit déjeuner (3 oeufs, 1 banane, 1 verre de lait d’amandes) vers 8h30.
Contrairement à hier, j’ai ressenti certains effets en avant-midi (coeur qui bat plus vite, petite sensation de stress mais aucun mal de tête).
Je crois qu’il ne faut pas combiner PhenQ avec d’autres stimulants comme le café par exemple.
J’ai l’habitude de prendre 4-5 cafés le matin alors demain je ne prendrais aucun café avec ma capsule de PhenQ pour voir si ça change quelque chose.
Pour la 2e journée, l’effet coupe-faim est toujours présent.
J’ai commencé à avoir un peu faim vers 12h30, ce qui n’est pas normal car j’ai l’habitude de prendre une petite collation en avant-midi vers les 10-11 heures.
Je fais cela par habitude. Plutôt que de prendre un gros déjeuner, je mange un peu vers 8h00 et un peu vers 10-11 heures.
À la maison, nous avons aussi l’habitude de dîner vers 13h00, de prendre un collation vers 16h00 et de souper à 19h00.
Donc de tenir sans manger pendant 4 heures, ce n’est pas du tout à mon habitude, c’est le PhenQ qui diminue mon appétit il n’y a aucun doute.
Pour dîner, je mange 1 soupe aux légumes et 1 filet de truite de 340 g.
J’ai eu énormément de misère à tout mangé, si ça aurait juste de moi, j’aurais arrêté après la moitié de mon assiette mais comme je vais faire du sport cet après-midi (c’est vendredi) je me dis que je dois manger adéquatement.
Je n’ai pas pris de 2e capsule de PhenQ avec mon dîner.
Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai pris 5 cafés ce matin-là et selon mon expérience depuis hier, c’est une très mauvaise idée de prendre 2 capsules de PhenQ dans une même journée si on a bu beaucoup de cafés.
Je joue au hockey en après-midi, je me sens en pleine forme, bref, tout va bien.
Je reviens chez moi vers 16h30 après 1h30 de sport et je n’ai pas faim du tout.
Normalement après mon hockey du vendredi, je grignote dans l’auto des noix sur le chemin du retour.
Je garde toujours un pot de noix dans mon auto, c’est un bonne habitude car si la faim nous prend sur la route, les noix coupent la faim assez rapidement en plus d’être bonnes au goût et bonnes pour la santé (c’est mieux que d’arrêter au dépanneur acheter un sac de chips).
C’est drôle, je n’ai même pas pensé à manger après ma partie de hockey, ce que normalement je m’aurais empressé de faire.
C’est au souper vers 20h00 que j’ai mangé, soit environ 7 heures après mon dîner.
Je me suis servi une assiette seulement et ma faim était « juste correcte ».
Normalement, j’aurais du être complètement affamé au bout de 7 heures sans nourriture…
Je tiens à préciser que je ne recommande pas cela soit de ne pas manger pendant 7 heures et de faire du sport pendant ce temps.
J’aurais du prendre une collation après ma partie de hockey, mais je n’y ai juste pas pensé, je n’avais pas faim.
Ma conclusion pour cette 2e journée est qu’une seule capsule de PhenQ prise le matin aura des effets jusqu’au soir.
Donc si vous aussi, vous trouvez que 2 capsules par jour vous stimule trop (même sensation que d’avoir bu 3 boissons énergisantes de suite), limitez-vous à 1 capsule de PhenQ par jour, est une excellente idée.
Également, j’ai très bien dormi cette nuit. PhenQ n’a pas perturbé mes 2 dernières nuit de sommeil.
JOUR 3 à JOUR 7
Pour cette 3e journée, j’ai décidé de réduire ma consommation à 2 cafés le matin (au lieu de 4-5 comme avant) et de prendre 1 capsule de PhenQ.
Cela n’a pas changé grand chose finalement, dans le sens que le surplus d’énergie était encore présent, aussi fort que les 2 dernières journées et bien-sûr, l’effet coupe-faim était également au rendez-vous.
Ce samedi matin-là, j’ai pris mon petit déjeuner vers 8h30, j’ai travaillé à l’extérieur toute l’avant-midi (racler les feuilles, ranger nos chaises, table et articles de patio) bref, j’ai bougé et dépensé de l’énergie.
Encore un fois rendu vers les 12h30 après avoir travaillé 4 heures à l’extérieur de la maison, je n’avais pas faim pour dîner mais j’ai quand même mangé un petit quelque chose soit des restants de notre souper de la veille réchauffés au micro-onde.
Pour cette 3e journée, j’ai décidé de ne pas prendre de 2e capsule de PhenQ.
J’avais envie d’être plus relax en après-midi avant ma partie de hockey le soir donc je ne voulais pas ressentir de surplus d’énergie (ce qui arrive environ 1 heure après avoir pris 1 capsule de PhenQ).
Je me suis dit :
« Demain, je prendrai juste 1/2 capsule de PhenQ car 1 c’est trop, je n’ai pas besoin d’avoir autant d’énergie…! »
Donc au cours de la 4e, 5e et 6e journée, j’ai pris 1/2 capsule de PhenQ le matin et l’autre 1/2 le midi.
Personnellement, je me sens mieux ainsi.
L’effet coupe-faim marche quand même le midi et l’après-midi mais le soir à l’heure du souper (vers 19h00) mon appétit est plus nomal, ce qui est plus agréable pour moi.
N’oubliez pas que mon but en testant PhenQ n’est pas de diminuer de 50% mon appétit et de perdre du poids (ce qui serait assez facile à faire si je suivais la posologie recommandé par PhenQ de 2 capsules par jour).
Mon but ici est de voir si ce produit fonctionne vraiment et à date, c’est clair que PhenQ diminue l’appétit et dans mon cas, peut-être trop.
Donc depuis 3 jours, je m’en tiens à 1 capsule par jour au total (2 fois 1/2 car oui, la capsule de PhenQ se coupe très bien en 2) et je me sens beaucoup mieux ainsi.
Je me sens plus normal si on veut car avant, avec 2 capsules par jour, j’étais « trop stimulé » comme si j’avais bu 10 cafés, bref, j’avais juste envie d’aller courir un demi marathon pour « faire sortir la vapeur ».
Par contre, c’est mon expérience personnelle avec PhenQ, ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour vous.
Personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de l’énergie supplémentaire, j’en ai déjà (je fais du sport et je m’entraîne entre 4 à 6 fois par semaine au total et je considère mon alimentation comme saine, pas parfaite mais saine).
Donc ce doit être normal que 2 capsules de PhenQ par jour, ce soit trop pour moi et mes besoins.
Mais pour d’autres personnes qui se sentent peu énergiques, 2 capsules de PhenQ par jour pourrait leur apporter un regain d’énergie dont ils pourraient utiliser pour être plus actif.
En résumé, ce sera à vous de voir ce qui fontionne le mieux et dans mon cas, ça semble être 1/2 capsules le matin et 1/2 capsule en début d’après-midi.
JOUR 14 – 4.3 livres de perdu
Au moment d’écrire ce paragraphe, nous sommes le 4 novembre et ça fait 14 jours (2 semaines) que j’ai commencé à tester le PhenQ.
Aujourd’hui, ma femme avait un rendez-vous chez le médecin pour son suivi de grossesse et j’en ai profité pour prendre mon poids au bureau du médecin (nous n’avons pas de balance à la maison et nous n’en voulons pas non plus).
Le résultat : 216.5 livres
La dernière fois que je me suis pesé, c’était chez un de mes amis (qui a une balance dans sa chambre de bain) la fin de semaine avant de commencer à tester le PhenQ, donc le 17 octobre.
Je m’en souviens car c’étais un samedi et la balance afficha 220.8 livres.
Pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris d’avoir perdu environ 4 livres (4.3 pour être précis) au cours des 2 dernières semaines car j’ai mangé un peu moins qu’à mon habitude.
La 1/2 capsule de phenQ le matin et l’autre 1/2 le midi a réellement eu un effet coupe-faim sur moi.
De plus durant cette période, j’ai gardé la même routine d’entraînement soit 2-3 parties de hockey par semaine et 2-3 scéances de musculation.
La seule et unique chose que j’ai modifié à mon alimentation est que j’ai favorisé les protéines dans mon repas du matin et du midi.
Je préférais faire cela car je mangeais moins et je ne voulait pas perdre de masse musculaire, chose qui peut arriver si on mange moins pendant une certaine période de temps et que vous ne voudriez pas non plus subir si vous souhaitez perdre du poids.
D’ailleurs, dire que l’on veut « perdre du poids » est un peu faux.
En réalité on veut « perdre du gras » et conserver sa masse musculaire, mais ça sonne moins bien disons…
Par exemple, mon petit déjeuner typique avant PhenQ était 4-5 oeufs, 2 verres de smoothie aux fruits et du fromage cottage.
Avec la prise de PhenQ ça ressemblait plus à 3-4 oeufs et 1 banane, ce qui était en masse pour me « bourrer » jusqu’au repas du midi.
Pour le repas du midi, il n’est jamais vraiment pareil.
C’est souvent des « touskis » soit des restes de nos repas de la veille avec un bol de soupe/potage.
La seule différence avec PhenQ, c’est que mes portions du midi et du repas du soir étaient un peu plus petites et aussi, je n’avais plus faim du tout pour ma collation habituelle de fin d’après-midi (je tenais facilement sans manger de 13h00 à 19h00).
Également pendant ces 14 jours, nous sommes allés au restaurant quelques fois et je ne me suis pas privé du tout.
Par exemple mercredi dernier, nous avons soupé au restaurant « Chez Victor » à Québec et j’ai mangé une de leur poutine spéciale (avec des rondelles d’oignons et du steak haché par dessus).
Donc tous ça pour dire que je ne me suis pas privé depuis 2 semaines et que je n’ai pas eu d’efforts supplémentaires à faire pour perdre ces 4 livres.
Pour moi, bien manger et faire du sport, ce n’est pas un effort mais un plaisir.
La différence est que j’avais juste moins faim et j’ai donc moins mangé tout simplement.
Mais maintenant, je pense sérieusement à arrêter de tester le PhenQ car je ne veux pas perdre davantage de poids.
215 livres pour un gars de ma taille (6 pieds 2 pouces) et qui aime faire du sport c’est parfait, j’en suis très satisfait.
Juste pour vous donner un exemple, il y a plusieurs années lorsque j’étais au début de la vingtaine, je me souviens que mon poids était au alentour de 190 livres et aujourd’hui quand je me regarde sur les photos, j’en reviens pas à quel point j’étais maigrichon.
Quand on est un homme, normalement on ne veut pas être maigre, on veut être en « bonne shape ».
En résumé, je suis bien content d’être en bas de 220 lbs car l’été dernier, je m’avais disons laissé un peu allé côté alimentation et j’avais dépassé quelque peu les 225 livres au mois d’août.
Donc 216.5 lbs ce matin, c’est un résultat qui me satisfait.
Les AVANTAGES de PhenQ
- Coupe la faim (dans mon cas j’ai eu du mal à dîner 5 heures après mon petit-déjeuner)
- Augmente l’énergie (sur le coup ça fait presque peur, disons que ça motive à bouger!)
Les INCONVÉNIENTS de PhenQ
- Goûte mauvais (sur le coup seulement. Le goût de cennes noires part vite)
- Sensation de stress (dure 1 à 2 heures après la prise d’une capsule)
Dans mon cas, cette sentation a disparu lorsque j’ai diminué la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 comme la première journée (1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, la capsule se casse très bien en 2).
- Petit mal de tête qui part et qui revient (environ 1 à 2 heures après la prise d’une capsule, ça ne dure pas longtemps)
Dans mon cas, cela s’est produit uniquement la première journée en après-midi.
Conclusion
PhenQ n’est pas une pilule magique.
Selon mon expérience personnelle, PhenQ est un outil pour diminuer la faim entre les repas et augmenter l’énergie.
Donc si ce coupe-faim permet à quelqu’un de ne plus avoir envie de grignoter entre les repas, je crois qu’il en vaut la peine.
Mieux encore, si la personne adopte une saine alimentation, la perte de poids sera encore plus grande mais surtout, elle sera pour toujours si la personne continue de bien s’alimenter.
Imaginez 2 personnes de poids/âge/sexe semblables, qui prennent le PhenQ en même temps pendant 1 mois.
L’une des 2 personnes adopte une saine alimentation et l’autre continue de manger mal se disant :
« J’ai payé pour PhenQ, c’est à lui de faire la job, je n’ai pas d’effort à faire »
Après 1 mois les 2 auront perdu du poids, la première en aura probablement même perdu un peu plus à cause de son nouveau régime alimentaire sain.
Mais au bout du 2e ou du 3e mois, que se passera t-il?
Ce que je veux dire avec cet exemple simple, c’est que si vous êtes à la recherche d’une pilule pour maigrir sans faire d’effort, vous êtes perdant à l’avance, peu importe l’efficacité du produit.
Aussitôt que vous arrêterez de prendre le coupe-faim, si votre alimentation est mauvaise, les kilos perdus reviendront. C’est inévitable.
Le but de PhenQ est de couper l’appétit durant les heures suivants les repas, ce qui a comme avantage de faire disparaître les envies de grignotage.
Et aussi quand on a moins faim, on est moins tenté de manger de la malbouffe.
Au contraire, on « feel » plus pour un petit repas léger.
C’est là le grand bénéfice de PhenQ.
Le reste, les ingrédients qui augmentent le rythme cardiaque et qui vous feront brûler 100-200 calories de plus par jour (c’est ce qu’ils appellent l’effet brûleur de graisses) ce n’est qu’un bonus.
Prêt(e) à essayer PhenQ?
OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel
NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…
Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.
Salut!
Thierry
Bonjour à tous,
Je viens partager ce matin mon expérience avec PhenQ avec vous.
J’ai commencé mon cure le 19 mars passé. Pour 10 jours de traitement, je suis plus ou moins satisfaite.j’ai perdu 2,5 kg. Youpi !!!!! Pas d’effet secondaire à part un léger mal de tête ressenti le 1er jour et qui a disparu environ 1h30 de temps après.
j’ai fait 2 fois le sport au cours du traitement à raison de 1h30 de temps par séance.
Pour l’effet coupe faim, moi je ne l’ai pas trop senti. Comme je l’ai dit plus haut, je suis habituée aux régimes donc avec un repas par jour ou au plus 2 fois par jour c’est bon pour moi. mais avec phenQ, je ressens plus le besoin de manger quand bien même je fais l’effort d’ignorer ma faim. Donc j’ai l’impression que je mange un peu plus que d’habitude (3 repas par jour avec collation entre les repas).
Je vous reviendrai la semaine prochaine pour d’autres nouvelles. Je souhaite à tous bonne chance et merci de partager vos expériences avec nous.
Coucou!!! Donc tu manges plus et tu maigri?!? Lol!!! Et ben… La chance dis voir!!!
Félicitation Vivi pour ta perte de poids, 2.5 kg en 10 jours c’est beaucoup.
Si tu fais plus de sport et que tu es donc plus active c’est normal d’avoir plus faim et de manger plus.
Si l’alimentation est saine il y aura une perte de poids (même si on mange davantage) et en plus, ça garde le métabolisme élevé.
Selon ce que je lis dans ton dernier partage, tu fais la bonne chose soit de prendre 3 repas par jour et une collation au besoin en plus d’être active.
Continue de nous donner des nouvelles 🙂
*** MESSAGE AUX NOUVELLES PERSONNES QUI VEULENT PARTAGER LEURS TÉMOIGNAGES OU POSER DES QUESTIONS SUR PHENQ ***
Je vous invite à venir écrire vos commentaires sur l’une des 3 pages suivantes car cela va faciliter la discussion (il y a beaucoup d’espace pour accueillir des nouveaux commentaires sur ces 3 pages) :
https://maigrirsansfaim.com/rabais-acheter-phenq-moins-cher-avec-ce-code-promo-secret/
https://maigrirsansfaim.com/posologie-de-phenq/
https://maigrirsansfaim.com/ingredients-de-phenq/
Ceux qui ont déjà commencé à écrire sur la page ici vous pouvez continuer à écrire ici même sans problème, mais pour les nouveaux ça serait bien de venir partager vos commentaires sur l’une des 3 autres pages.
Merci 🙂
Bonjour Thierry, merci pour votre réponse.
Oui, j’ai pensé à me faire rembourser.
Pour tout vous avouer, hier j’ai retenté l’expérience avec seulement 1/2 comprimé. Ca va, tout s’est bien passé, aucun effet secondaire. Mais j’imagine que ce n’est pas avec 1/2 comprimé par jour que j’obtiendrais de beaux résultats… Du coup, j’aimerais essayer d’ici quelques jours avec 1 comprimé par jour : 1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, pour prendre, comme vous, 1 comprimé par jour.
J’ai un peu peur des résultats, alors je vais d’abord attendre de voir si 1/2 comprimé par jour pendant quelques temps suffira, après je tenterai 1 comprimé par jour mais pas +, trop peur de me retrouver encore dans cet état. Et sinon, je renverrai le tout à PHENQ.
Je vous tiendrais au courant de mon expérience car je souhaite que cela puisse aider les gens.
Merci.
Bonjour
Je l’ai commence mardi deux comprimé par jours , j’ai perdu a c jour 1 kilo mais aujourd’hui j’ai eu une grosse faim envie de mange es ce que c’est normal ??
Bonjour Sheila,
Cela est peut-être un signe que vous avez trop privé votre corps en nourriture.
Même en utilisant un produit comme PhenQ il est important de prendre ses 3 repas par jour et une collation entre ces repas au besoin, bref, ne pas rester 5-6 heures (ou plus) sans manger.
Merci de nous donner des nouvelles 🙂
Bonjour =)
Je voudrais vous faire part de mon expérience avec PHENQ.
Je commencé la cure hier matin, j’ai donc pris, comme préconisé 2 capsules : 1 le matin avec mon petit déjeuner, et 1 autre le midi avec mon déjeuner.
Le matin, j’ai pris mon petit déjeuner normal et j’ai quand-même eu besoin de prendre mon fruit en collation à 10h.
Le midi, j’ai déjeuner un peu de pâtes avec du brocoli, et un bout de chocolat noir en dessert (on venait de me l’offrir).e
Pour mon goûter, j’ai senti que j’avais une petite faim, alors j’ai mangé une pomme (comme d’habitude).
Je suis rentrée chez moi, et dans la soirée, j’ai grignoté un petit bout de pain, quelques crudités et croqué un petit bonbon (je sais que ce n’est pas bien, mais j’avais envie d’un goût sucré).
Quelques minutes + tard, j’ai commencé à ressentir de légères nausées… qui se sont énormément accentuées! A tel point, que j’ai eu de très violents vomissements, diarrhée, tête qui tourne très violemment et j’ai réellement cru que j’allais m’évanouir! Je transpirais énormément, j’ai eu mal dans tous mes muscles. J’ai dû appeler une amie en urgences pour qu’elle vienne s’occuper de mes enfants car je croyais vraiment que j’allais faire un malaise. Je n’ai jamais été aussi mal, je tiens vraiment à le dire. J’ai eu très peur, mon amie voulait même me conduite à l’hôpital.
Au final, 2 heures + tard, je me suis couchée, j’allais un petit peu mieux, les vomissements étaient terminés, mais j’étais vidée de toute mon énergie et j’avais des courbatures de partout.
Je me pose donc la question : pourquoi est-ce-que tout ça m’est arrivé? Je suppose que je vais devoir arrêter le phenQ, et j’ai commandé 3 boîtes en +… Personne n’a jamais eu de tels effets secondaires?
Que pouvez-vous me dire?
Merci à vous.
Alexandra
et bien à votre place j ‘aurais eu peur aussi !!! moi j ‘ai commençé il y a une semaine , j’ai commençé par un comprimé et là je suis à 2 depuis hier , et ça va , je ressens bien la sensation de coupe faim , bon courage !!!
Bonjour Alexandra,
En toute honnêteté c’est la première fois que je lis de tels effets secondaires sur ce produit.
Vous devriez écrire à PhenQ en leur expliquant votre histoire et demander un remboursement.
Merci de venir nous donner des nouvelles.
Thierry
Bonjour
Je me permets de répondre à Alexandra car je me suis reconnue dans son témoignage.
1er jour, 2 cachets par contre pris au meme moment le matin vers 8h. Vers 9h je suis en voiture, pas au volant heureusement et je commence à me sentir pas bien, nausée, palpitation, impression de malaise et d’un coup je me mets à pleurer, comme si j’avais un besoin d’évacuer par ce moyen là !
Je prend le bateau ( tout petit trajet d’1/4 d’heure pour arriver sur s’ile ) et là : je vomis ! j’ai été trés moyen tout le reste de la matinée, dommage petite sortie en famille ! Heureusement que mon mari a pu gérer le petit car moi j’étais vraiment moyen.
Je me suis promis dans l’apres midi de renvoyer ma commande de 3 boites car ça été very bad trip pour moi !
Finalement le lendemain je me suis dit que j’allais retenter avec un seul cachet : ça a été nickel. J’ai fait ça pendant 4 jours et là j’ai repris 2 cachets : ça a l’air d’aller aussi…
En tout cas je me suis vraiment fait peur… je n’avais vu aucun témoignage sur ces effets secondaires, c’est vraiment impressionnant !
Gaelle
Bonjour Gaelle
Comment allez-vous ?
Oui bien c’est sûr que si vous ne suivez pas la posologie de PhenQ, vous risquez évidemment d’avoir des malaises.
C’est ainsi pour tous les médicaments en fait donc c’est TRÈS IMPORTANT de suivre la posologie soit de prendre 1 comprimé le matin et 1 comprimé le midi EN MÊME TEMPS que votre repas 🙂
Ainsi, vous sentirez les effets de PhenQ et non les effets indésirables.
Bonne journée Gaelle
Cordialement
Roxanne
Rester 5-6 heures sans manger ? J’avoue que oui ! Je l’ai fait tout au long de la première semaine. Je mangeais 3 fois par jour …oui bien sûr ! Mais J’attendais d’avoir faim et entre les repas rien… J’avoue que j’étais super contente de ne pas être obsédée par la bouffe tout le temps !
J’ai fait beaucoup de régime tout au long de ma vie … j’ai l’impression de ne pas pouvoir penser à autre chose qu’à ce que je vais manger…à quelle heure je dois manger…quel type d’aliments ? 🙁 c’est devenu une réelle source de stress pour moi…
Et ce stress PhenQ m’a aidé pendant un moment à le surmonter… pour une fois depuis longtemps la bouffe était sortie de ma tête…:-)
J’ai peur qu’en procédant comme vous le proposer…et manger plusieurs petits repas par jour (6) je ne retombe dans l’obsession de la bouffe… C’est un sentiment devenu infernal pour moi 🙁
Bonjour à toutes,
Comme promis, je donne des nouvelles sur le déroulement de ma cure. Je prends PhenQ depuis le 11 mars. La première semaine tout allait très bien… plus de sensation de faim en permanence…surtout le soir. Quand je rentre du travail, je n’arrête pas de grignoter jusqu’au coucher. Et comme j’ai des enfants (3), il m’arrive de rester sous debout très tard…vous imaginez les dégâts !!! 😀
Donc à la fin de la semaine 1 j’avais perdu 1,5 kg…j’étais sur un nuage…
Tout a commencé à déraper pendant la semaine 2 …j’avais faim comme un orgre dès le matin…et après le repas de midi la sensation de faim a commencé à revenir vers la fin de l’après-midi… 🙁
Au moment où je vous écris, l’effet coupe-faim a complètement disparu et j’ai repris 600gr :'(
Est-ce que vous avez l’habitude de rester plusieurs heures (ex: 5-6 heures de suite) sans manger?
Si oui ce n’est pas une bonne chose.
Même si PhenQ diminue beaucoup l’appétit, il faut quand même manger à ses 3 repas principaux et prendre 1 collation en milieu d’avant-midi, 1 vers le milieu de l’après-midi et 1 autre + tard en soirée (c’est ce que je fait par habitude personnellement).
Un bon truc: inclure une bonne quantité de protéines à chaque repas/collations (personnellement j’ai beaucoup comme collation les diverses noix non salées bien-sûr, le yaourt, l’avocat).
Manger 6 fois par jour à 2-3 heures d’intervalles est bon pour la perte de poids.
La différence avec PhenQ, c’est qu’une personne va manger en moins grande quantité à ses repas et collations car elle va se sentir rassasié(e) beaucoup plus rapidement.
Au bout d’une journée et d’une semaine, il y aura quand même un déficit calorique, ce qui produira une perte de poids.
1.5 kg c’est quand même beaucoup dans 1 semaine (c’est peut-être un signe qu’il y a eu une trop grande privation de nourriture?), normalement une perte de poids entre 0.5 et 1 kg par semaine est plus saine et soutenable à moyen terme.
Pour les gens qui liront ma réponse, il est important de ne pas utiliser l’effet coupe-faim de PhenQ pour ne pas manger du tout pendant une longue période de temps et même si une personne sent qu’elle peut tenir 6 à 8 heures sans manger, ce n’est pas sain.
Nos corps ont des besoins et il faut les respecter.
Effet coupe-faim = diminution de l’appétit avant et pendant un repas, sentation de satiété plus rapide, etc.
Effet coupe-faim ne signifie pas « ne plus avoir faim du tout » et/ou « ne pas avoir faim pour son repas ou sa collation ».
J’espère que ma réponse vous aura aidé!
Continuez à partager vos témoignages avec nous, ça va vous aider à persévérer!
Thierry
Bonjour à vous tous,
J’hésite encore à prendre ce médicament pour m’aider à maigrir.
J’aurai une question qui est assez importante pour moi, mais que personne n’a encore aborder dans ce post.
Après avoir perdu du poids assez rapidement, est-ce que votre peau arrive à suivre ou celle-ci devient pendante, comme le ventre, les jambes, le visage et les bras ?
C’est peut-être bête comme question mais voilà, si c’est pour maigrir rapidement et devenir pas très belle à cause de ça.. Çà me retiens un peu d’essayer ce produit.
Je sais qu’il existe la chirurgie mais j’aimerai éviter car c’est bien trop cher malheureusement. Y a bien entendu le Sport que j’effectuerai pendant ce régime ainsi une alimentation saine.
Mais il faut dire aussi que je suis pas très grande 1m57, pour un poids de 100 kg alors voilà, je ne cherches pas à maigrir de 50 kilos, non non, au moins de 20 kg sera déjà pas mal pour un premier temps, mais est-ce que la peau va suivre ou elle pendra ? 🙁
J’espère recevoir vos impressions sur ce produit pour savoir si oui ou non, la peau pendra.
Merci à vous
coucou à tous,
j’ai reçu ma commande de phenQ hier et j’ai commencé mon traitement aujourd’hui. Pas grand chose comme effet à part un léger mal de tête qui a disparu environ une heure de temps après. Côté coupe faim, je n’ai pas encore remarqué grand chose mais il faut dire que je suis habituée à la faim. pour avoir fait régimes plusieurs fois sur de longues périodes, je peux passer une journée sans manger. mais comme il est recommandé de prendre le produit au cours du repas, j’ai pris un petit plat de riz le matin avec l cachet et vers 14h, j’ai pris une petite soupe + pomme fruit. je pèse actuellement 80kg. je vais prendre mon poids le samedi prochain et je vous donnerai les nouvelles.
Bonjour vivi,
1 journée sans manger c’est vraiment pas bon, ni pour la santé, ni pour la perte de poids.
Dans mon cas le mal de tête a eu lieu uniquement la première journée, est-ce que c’est pareil pour toi?
Thierry
Bonjour Mireille,
Quand tu auras fini ta cure, comment tu feras pour ne pas reprendre ? As tu des conseils ?
Je suis dans le même cas que toi, je fais la cure jusqu’en Mai je pense mais j’ai peur d’arrêter PhenQ et de regrossir.
Bonjour,
J’ai commandé une cure de 3 boîtes début janvier 2016.
Je prends ce produit depuis le 17 janvier 2016 à raison de 2 comprimés par jour.
Je prends 3 repas par jour et juste une collation ou un encart.
J’ai perdu 5 kilos et je ne pratique aucune activité physique.
Juste des maux de têtes qui ne durent pas trop longtemps après la prise.
Il faut éviter de prendre ce produit après 15 heures.
Je suis satisfaite.
Merci pour ton témoignage Mireille.
Félicitation pour ta perte de poids!
Selon ce que je lis, cette perte de poids me semble très saine donc les risques de reprendre ce poids sont très faibles si ton alimentation demeure saine également.
3 repas et 1 collation par jour, si cela te convient c’est pafait ça 🙂
Ouep, le petit mal de tête est un effet secondaire que plusieurs personnes vivent surtout au début et le meilleur conseil que je peux donner à ce sujet est de diminuer le café et les boissons énergisantes si une personne a l’habitude d’en consommer.
Bonjour, sa fait une semaine que je le prend. Effectivement jai plus faim mais jai tous le temps chaud et jai des nausees…
Coucou Leila!!! Purée mais moi je n’ai rien de tout ça… !!! Zéro effets… En tout cas je ne remarque rien de flagrant!!! Pfffff!!! Je comprends pas…
Plus personne?! Snifff!!! Lol!!! Je recommence a stabiliser… J’ai perdu ce que j’avais pris… Et là ça stagne de nouveau!!! Je pense ne pas réussir à perdre du poids malheureusement!!! Enfin… Avec de la motivation oui… Mais juste avec phenq non!!! Mais si je peux déjà stabiliser.. c’est déjà ça!!! Joe… Moi aussi je pars en vacances… Enfin… Week-end prolongé plutôt!!! 4 jours pour Pâques!!! En famille pour nous ressourcer un peu!!! On va au Sud de la France et on a pris option petit déjeuner nous seulement… Le reste se sera resto ou trucs sur le pouce!!! Me réjouis!!! Mais pas de la pesée en rentrant… :-/… Lol
Bonjour à toutes!!! Sonia, Joe?!? Des news?!? Roxanne??? Je pense que cette fois bébé est là!!! Pour ma part… Je continue… Mais je prends du poids en ce moment… Donc forcément… Grosse déprime et déception… Cercle vicieux, je me venge du coup sur la bouffe!!! M’énerve!!! Je faisais pourtant des efforts malgré le fait que je n’avais pas d’effet coupe faim réel!!! Effets que je n’ai tjs pas!!! J’ai stabilisé les premiers temps, mais grâce à des efforts que je faisais sachant que je prenais phenq!!! Des que je lâche un peu… Je reprends en flèche!! (Et c’est cela que je ne souhaitais plus… Et la raison pour laquelle j’ai acheté phenq!!! Je souhaitais un coupe faim efficace pour m’aider)!! Pour le moment.. :-/ !!! Et perte de motivation.. donc … !!!
Le bébé est né le 18 mars et il est en parfaite santé 🙂
Roxanne va très bien aussi.
Thierry
Félicitations pour le bébé!!!
Bonjour Dorine Clément,
Pour tes 2 mois de traitement, dis nous combien de kilos tu as déjà perdu.
Merci pour ton témoignage.
Bonjour Vivi, sur 2 mois j’ai perdu 5 kilos. Je ne suis pas une très grande sportive donc je pense que si tu as une bonne routine sportive tu peux perdre plus.
Voilà 🙂
Bonjour,
J’utilise PhenQ depuis presque 2 mois maintenant, je trouve que c’est un très bon produit et d’ailleurs je le recommande. Seulement voila j’ai vue que le produit devait se prendre par cure de 5 mois afin de bien régler son organisme, je me demande comment ça se passeras quand j’aurais fini mes 5 mois de cure. J’ai peur de reprendre mon poids voire plus… Je me demande donc qu’est ce que je dois faire pour que ça n’arrive pas ? Merci d’avance
Si l’alimentation demeure saine les risques de reprendre tout le poids perdu est très faible.
J’ai remarqué au fil des années que chaque perte de poids est suivie d’une légère reprise (exemple: la personne suit un régime, perd 15 kg, arrête le régime et reprend 3 kg, vous comprenez?).
Selon moi c’est normal et il ne faut pas paniquer d’une légère reprise de poids si l’alimentation est saine.
5 mois de cure ou 1 mois il n’y a pas de différence pour l’organisme, je ne sais pas où vous avez lu ça, ça m’intrigue?
C’est plus une question de budget et l’objectif de perte de poids qui détermine le choix.
Si une personne a par exemple 20 kg à perdre, la cure de 5 mois sera appropriée et si une personne veut perdre 5 kg, une cure d’un mois devrait suffire.
Bonjour Thierry,
J’ai lu sur le site « testeur de pilules » que la cure était de 5 mois mais effectivement cela doit dépendre du poids à perdre, j’ai peut-être mal compris…
Merci pour vos renseignements en tout cas.
C’est carrément bluffant ! J’ai eu un après midi et une soirée différents hier. En général, je sors de table en ayant toujours faim même si physiquement je suis bien rassasiée. Et je suis obsédée par la nourriture tout le temps…c’est un combat permanent pour ne pas grignoter. Ça m’épuise beaucoup nerveusement…
Mais hier non…j’étais rassasiée dans mon corps et dans ma tête…
Je ne sais pas si ce sera toujours comme ça…
Je vous raconterai…
Je comprends parfaitement car c’étais pareil pour moi.
Dans mes premiers jours avec PhenQ, j’avais faim dans ma tête mais physiquement j’étais pas capable de terminer la 2e moitié de mon assiete.
J’aime manger, cuisiner, etc, alors je comprends ce sentiment et personnellement j’avais peur de ne pas assez manger surtout le jour d’une partie de hockey…
Pour les gens qui liront ma réponse, il est important d’être à l’écoute de ses signaux de satiété en prennant PhenQ.
Il ne faut pas prendre pour acquis que la faim va disparaître comme par magie.
Pour certaines personnes ce sera plus facile, la faim (autant mental que physique) va diminuer et ce sera facile.
Pour d’autres, même si la faim physique diminue il y aura un effort à faire quand même pour gérer « la faim mental » si on veut.
Pour faire une petite comparaison, un ex fumeur qui prends un substitut de nicotine pour couper ses envies de fumer aura quand même à gérer l’aspect mental de la chose, vous me suivez?
Bonjour à toi Florence et bien venu 😉
Bonjour à toutes,
En recherchant les avis et commentaires sur le produit, j’avais découvert ce blog et je m’étais promise de me joindre au forum aussitôt que j’aurai le produit. Car je trouve ça super de pouvoir partager ses expériences avec d’autres utilisatrices/utilisateurs de phenQ.
J’ai reçu mon phenQ hier. Je l’avais commandé le 6 mars. Plutôt rapide la livraison 🙂
J’en ai pris aujourd’hui.J’ai pris un petit déjeuner correct et un lunch à 13h normal. Il est vrai que j’ai pas pu finir mon plat à 13h j’étais rassasiée à la moitié du plat. Il est 15h et je me sens comme si je venais de sortir de table…
Je vous dirai demain comment aura été la soirée 🙂
Bonjour Maquelin,
Mince , mais as tu bien mangé à midi ? Viande et légumes ? Tu as mangé quoi ce soir du sucré ?
Je connais se phénomène, effectivement pour moi c était comparble à de la boulimie car je me faisait « explosé » le ventre. As tu pris une collation vers 16-17h car c’est ce que moj je fais , le pus souvent c’est un fruit ou compote.
On a vraiment une différence de comportement par rapport à ces gélules.
Bon il ne faut surtout pas culpabiliser, dis toi que c’ est ton repas joker 😉 , et tu repars comme il faut maintenant dans tes repas , et surtout il ne faut pas faire des repas trop hypocalorique .
Je serai toi je continuerai le PhenQ pour voir l évolution, peut être que ton corps est très long à réagir…
Bon courage à toi et j espère que Roxanne pourra te trouver des solutions.
Non je n’ai pas « bien » mangé ce midi… Car en formation.. Donc une part de pizza et une tartelettes au citron acheté à une boulangerie à côté du centre de formation (pas de micro ondes dans la salle pour éventuellement apporter ses repas)!!! Ce soir j’ai eu une grosse fringale du coup en rentrant à 17h… Je ne suis pas sucré moi.. Je suis plutôt salé!! J’ai mangé du pain, du fromage, du saucisson, ect.. Et deux clémentines!!! Bon comme c’était 17h… Forcément j’ai pas souper!!! Mais mon plus gros problème hors les grignotage (que par contre je ne fais plus) c’est la quantité!! J’arrive à ne plus grignoter… Ce qui est déjà super!!! Mais au niveau de la quantité je n’arrive pas à m’arrêter!!! Oui je vais continuer toute façon, finir mon flacon au minimum.. ça peut venir!!!