Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !

phenq avis

Si tu veux l’avis sur PhenQ de quelqu’un qui l’a essayé, TU ES AU BON ENDROIT.

Pendant 14 jours, j’ai testé pour vrai PhenQ, le fameux coupe-faim qui a détrôné Phen375 en tant que pilule minceur la plus populaire sur internet et j’ai tout noté de mon témoignage dont :

  • Les effets sur mon appétit
  • Les effets indésirables
  • Mes résultats de perte de poids

Qui suis-je ?

Je m’appelle Thierry et je suis le mari de Katherine-Roxanne Veilleux, la propriétaire de ce blog.

Aujourd’hui, j’entreprends de tester l’efficacité de PhenQ (pour une période indéterminée) et je m’engage à vous offrir un témoignage véridique et authentique sur ce produit.

Depuis des mois, ma femme et moi entendons et lisons des témoignages positifs sur ce nouveau produit alors nous avons décidé de le tester, sauf que cette fois-ci à l’instar de Phen375, c’est moi le cobaye 😀

Si vous vous méfiez des avis que vous lisez sur internet, VOUS AVEZ RAISON d’être craintif.

La très grande majorité des sites qui parlent de PhenQ ou qui donnent leurs avis sur ce produit, ne connaissent en réalité que très peu de choses sur ce produit et la plupart ne l’ont même pas testé.

Ces sites ne font que répéter ce qui est écrit sur le site officiel de PhenQ, ils « classent » différents produits sur une échelle de 1 à 10, les comparent entres-eux, le genre de trucs qui vous donnent l’impression de prendre une meilleure décision avant d’acheter le produit en question.

« wow je vois que PhenQ est #1 dans un top 10 des meilleurs brûle-graisses… y doit être meilleur que les autres! »

Ça vous dit quelque chose?

En vérité, la plupart de ces sites n’apportent presque aucune valeur ajoutée.

Certains veulent donner leurs avis sur le plus de produits possibles, bâtir un gros site et avoir plus de visiteurs.

Ceux-là pensent « quantité » et non « qualité ».

Personnellement (ma femme aussi pense pareil) je ne perdrais pas mon temps à écrire un avis sur un produit qui ne marche pas.

Si PhenQ était inefficace, je n’en parlerais même pas.

Donc si j’en parle, à date c’est bon signe 🙂

Si vous voulez savoir si PhenQ marchera avec vous, la seule façon de le savoir est de le commander ici et de le tester vous-même.

En attendant, j’espère que mon témoignage sur PhenQ vous aidera à en apprendre plus sur ce produit!

JOUR 1

J’ai déjeuné ce matin à 8h00, 3 oeufs, 1 banane et un verre de lait d’amandes avec lequel je prends 1 capsule d’huile de krill et pour la première fois, 1 capsule du « fameux » PhenQ dont ça fait 3 mois que tout le monde en parle sur Internet.

La capsule de PhenQ goûte bizarre alors je l’avale assez vite merci.

Comme nous sommes jeudi, c’est le jour ou moi et ma femme allons faire notre épicerie et comme à notre habitude, nous arrivons à l’épicerie vers 12h30.

Arrivé à la caisse, environ 20-30 minutes plus tard, ma femme me demande ce que je veux dîner et c’est à ce moment que je me rend compte que je n’ai pas « full » faim.

Je demande à ma femme :

« Coudon, le PhenQ, c’est tu coupe-faim? »

Normalement, je prends toujours une petite collation avant de faire l’épicerie (à moins d’avoir déjeuner tard) mais aujourd’hui, c’est comme si je n’ai « même pas pensé à avoir faim ».

Je tenais à préciser cette anecdote car avant ce matin-là, je croyais que PhenQ n’était qu’un autre supplément diététique rempli d’ingrédients qui finissent en « ine », des trucs qui ne font qu’augmenter le rythme cardiaque et permettent de brûler disons… 150 calories de plus dans une journée.

J’avais lu sur certains sites que PhenQ avait comme avantage de diminuer l’appétit mais il y a tellement de produits qui se disent coupe-faim et qui n’ont AUCUN effet qu’on devient très sceptique avec le temps.

Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas pris ma capsule de PhenQ en me disant :

« j’espère que ça va marcher, j’espère que je n’aurai pas faim! »

Non, j’ai pris 1 capsule de PhenQ, j’ai travaillé toute l’avant-midi et ce n’est que 5 heures plus tard que j’ai « allumé » devant la caissière de l’épicerie que je n’avais rien mangé depuis mon petit déjeuner, 5 heures plus tôt.

Je me disais que je venais de faire l’épicerie le ventre vide mais « ben normal », sans saliver devant les gâteaux, sans ressentir la faim que normalement j’aurais eu car je suis « un gros mangeur ».

Dans l’auto, j’essayais d’expliquer à ma femme que j’avais comme faim, mais qu’en même temps j’avais pas faim, un peu comme lorsque l’on vit un gros stress et qu’on bouffe rien pendant une journée.

C’est comme si mon esprit avait envie d’aller dîner (comme d’habitude après notre épicerie), mais que physiquement, j’avais vraiment pas faim.

Alors pour l’effet placebo, je n’y crois pas.

L’effet coupe-faim de PhenQ a marché sur moi cette avant-midi là.

Alors ce midi-là pour diner (vers 13h30) j’ai mangé un bifteck de 265 grammes et le reste de légumes de notre souper d’hier.

J’ai tout mangé mais j’ai vraiment eu de la misère à terminer la 2e moitié de mon assiette.

Je me suis forcé pour finir mon assiette car je voulais m’entraîner en fin d’après-midi et il est important d’avoir un peu de carburant quand même!

Au moment d’écrire la fin de mon résumé de la première journée, je prends ma 2e capsule de PhenQ (qui goûte la même chose qu’avaler une poignée de cent noires) pour être bien certain de respecter la posologie qui est de 2 par jour soit :

  • 1 capsule au petit-déjeuner (breakfast)
  • 1 capsule au repas du midi (lunch)

C’est ça qui est écrit sur la bouteille alors si je veux pouvoir vous donner un avis juste, je me dois de respecter cette posologie.

Mais comme il y a 60 capsules dans 1 bouteille, je ne pense pas le tester 30 jours au complet car j’aime manger et j’ai besoin de manger.

Je m’entraîne 2-3 fois par semaine et je joue au hockey 2-3 fois par semaine également.

Je ne prétends pas être un athlète, mais je me considère comme assez actif alors il est important pour moi de me nourrir adéquatement pour être en forme.

Je ne voudrais pas « fondre » et perdre de la masse musculaire, chose qui se produit quand on prive trop longtemps notre corps de ses besoins en nourriture.

En résumé, je souhaite tester le PhenQ non parce que je veux perdre du poids mais parce que je veux vous donner un avis/témoignage 100% authentique sur son efficacité.

Résumé du JOUR 1

PhenQ diminue l’appétit pour vrai

5 heures après mon petit déjeuner et la prise de mon premier PhenQ, je ne ressentais pas la faim physiquement, même si mentalement je savais que je devais diner, ce que j’ai fait pareil.

PhenQ semble augmenter le rythme cardiaque

Environ 2 heures après ma 2e prise de PhenQ (vers 15h30), je me sens comme si j’avais bu 10 cafés.

J’ai l’impression que mon coeur bat plus vite, c’est la même sensation que de vivre un gros stress.

J’ai comme envie d’aller courir dehors pour « évacuer » l’étrange surplus d’énergie que j’ai depuis 30 minutes mais je ne me sens pas mal du tout.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Alors vous pouvez continuer de lire mon expérience avec PhenQ au cours des jours suivants :

JOUR 2

Je prends PhenQ avec mon petit déjeuner (3 oeufs, 1 banane, 1 verre de lait d’amandes) vers 8h30.

Contrairement à hier, j’ai ressenti certains effets en avant-midi (coeur qui bat plus vite, petite sensation de stress mais aucun mal de tête).

Je crois qu’il ne faut pas combiner PhenQ avec d’autres stimulants comme le café par exemple.

J’ai l’habitude de prendre 4-5 cafés le matin alors demain je ne prendrais aucun café avec ma capsule de PhenQ pour voir si ça change quelque chose.

Pour la 2e journée, l’effet coupe-faim est toujours présent.

J’ai commencé à avoir un peu faim vers 12h30, ce qui n’est pas normal car j’ai l’habitude de prendre une petite collation en avant-midi vers les 10-11 heures.

Je fais cela par habitude. Plutôt que de prendre un gros déjeuner, je mange un peu vers 8h00 et un peu vers 10-11 heures.

À la maison, nous avons aussi l’habitude de dîner vers 13h00, de prendre un collation vers 16h00 et de souper à 19h00.

Donc de tenir sans manger pendant 4 heures, ce n’est pas du tout à mon habitude, c’est le PhenQ qui diminue mon appétit il n’y a aucun doute.

Pour dîner, je mange 1 soupe aux légumes et 1 filet de truite de 340 g.

J’ai eu énormément de misère à tout mangé, si ça aurait juste de moi, j’aurais arrêté après la moitié de mon assiette mais comme je vais faire du sport cet après-midi (c’est vendredi) je me dis que je dois manger adéquatement.

Je n’ai pas pris de 2e capsule de PhenQ avec mon dîner.

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai pris 5 cafés ce matin-là et selon mon expérience depuis hier, c’est une très mauvaise idée de prendre 2 capsules de PhenQ dans une même journée si on a bu beaucoup de cafés.

Je joue au hockey en après-midi, je me sens en pleine forme, bref, tout va bien.

Je reviens chez moi vers 16h30 après 1h30 de sport et je n’ai pas faim du tout.

Normalement après mon hockey du vendredi, je grignote dans l’auto des noix sur le chemin du retour.

Je garde toujours un pot de noix dans mon auto, c’est un bonne habitude car si la faim nous prend sur la route, les noix coupent la faim assez rapidement en plus d’être bonnes au goût et bonnes pour la santé (c’est mieux que d’arrêter au dépanneur acheter un sac de chips).

C’est drôle, je n’ai même pas pensé à manger après ma partie de hockey, ce que normalement je m’aurais empressé de faire.

C’est au souper vers 20h00 que j’ai mangé, soit environ 7 heures après mon dîner.

Je me suis servi une assiette seulement et ma faim était « juste correcte ».

Normalement, j’aurais du être complètement affamé au bout de 7 heures sans nourriture…

Je tiens à préciser que je ne recommande pas cela soit de ne pas manger pendant 7 heures et de faire du sport pendant ce temps.

J’aurais du prendre une collation après ma partie de hockey, mais je n’y ai juste pas pensé, je n’avais pas faim.

Ma conclusion pour cette 2e journée est qu’une seule capsule de PhenQ prise le matin aura des effets jusqu’au soir.

Donc si vous aussi, vous trouvez que 2 capsules par jour vous stimule trop (même sensation que d’avoir bu 3 boissons énergisantes de suite), limitez-vous à 1 capsule de PhenQ par jour, est une excellente idée.

Également, j’ai très bien dormi cette nuit. PhenQ n’a pas perturbé mes 2 dernières nuit de sommeil.

JOUR 3 à JOUR 7

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de réduire ma consommation à 2 cafés le matin (au lieu de 4-5 comme avant) et de prendre 1 capsule de PhenQ.

Cela n’a pas changé grand chose finalement, dans le sens que le surplus d’énergie était encore présent, aussi fort que les 2 dernières journées et bien-sûr, l’effet coupe-faim était également au rendez-vous.

Ce samedi matin-là, j’ai pris mon petit déjeuner vers 8h30, j’ai travaillé à l’extérieur toute l’avant-midi (racler les feuilles, ranger nos chaises, table et articles de patio) bref, j’ai bougé et dépensé de l’énergie.

Encore un fois rendu vers les 12h30 après avoir travaillé 4 heures à l’extérieur de la maison, je n’avais pas faim pour dîner mais j’ai quand même mangé un petit quelque chose soit des restants de notre souper de la veille réchauffés au micro-onde.

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de ne pas prendre de 2e capsule de PhenQ.

J’avais envie d’être plus relax en après-midi avant ma partie de hockey le soir donc je ne voulais pas ressentir de surplus d’énergie (ce qui arrive environ 1 heure après avoir pris 1 capsule de PhenQ).

Je me suis dit :

« Demain, je prendrai juste 1/2 capsule de PhenQ car 1 c’est trop, je n’ai pas besoin d’avoir autant d’énergie…! »

Donc au cours de la 4e, 5e et 6e journée, j’ai pris 1/2 capsule de PhenQ le matin et l’autre 1/2 le midi.

Personnellement, je me sens mieux ainsi.

L’effet coupe-faim marche quand même le midi et l’après-midi mais le soir à l’heure du souper (vers 19h00) mon appétit est plus nomal, ce qui est plus agréable pour moi.

N’oubliez pas que mon but en testant PhenQ n’est pas de diminuer de 50% mon appétit et de perdre du poids (ce qui serait assez facile à faire si je suivais la posologie recommandé par PhenQ de 2 capsules par jour).

Mon but ici est de voir si ce produit fonctionne vraiment et à date, c’est clair que PhenQ diminue l’appétit et dans mon cas, peut-être trop.

Donc depuis 3 jours, je m’en tiens à 1 capsule par jour au total (2 fois 1/2 car oui, la capsule de PhenQ se coupe très bien en 2) et je me sens beaucoup mieux ainsi.

Je me sens plus normal si on veut car avant, avec 2 capsules par jour, j’étais « trop stimulé » comme si j’avais bu 10 cafés, bref, j’avais juste envie d’aller courir un demi marathon pour « faire sortir la vapeur ».

Par contre, c’est mon expérience personnelle avec PhenQ, ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour vous.

Personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de l’énergie supplémentaire, j’en ai déjà (je fais du sport et je m’entraîne entre 4 à 6 fois par semaine au total et je considère mon alimentation comme saine, pas parfaite mais saine).

Donc ce doit être normal que 2 capsules de PhenQ par jour, ce soit trop pour moi et mes besoins.

Mais pour d’autres personnes qui se sentent peu énergiques, 2 capsules de PhenQ par jour pourrait leur apporter un regain d’énergie dont ils pourraient utiliser pour être plus actif.

En résumé, ce sera à vous de voir ce qui fontionne le mieux et dans mon cas, ça semble être 1/2 capsules le matin et 1/2 capsule en début d’après-midi.

JOUR 14 – 4.3 livres de perdu

Au moment d’écrire ce paragraphe, nous sommes le 4 novembre et ça fait 14 jours (2 semaines) que j’ai commencé à tester le PhenQ.

Aujourd’hui, ma femme avait un rendez-vous chez le médecin pour son suivi de grossesse et j’en ai profité pour prendre mon poids au bureau du médecin (nous n’avons pas de balance à la maison et nous n’en voulons pas non plus).

Le résultat : 216.5 livres

La dernière fois que je me suis pesé, c’était chez un de mes amis (qui a une balance dans sa chambre de bain) la fin de semaine avant de commencer à tester le PhenQ, donc le 17 octobre.

Je m’en souviens car c’étais un samedi et la balance afficha 220.8 livres.

Pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris d’avoir perdu environ 4 livres (4.3 pour être précis) au cours des 2 dernières semaines car j’ai mangé un peu moins qu’à mon habitude.

La 1/2 capsule de phenQ le matin et l’autre 1/2 le midi a réellement eu un effet coupe-faim sur moi.

De plus durant cette période, j’ai gardé la même routine d’entraînement soit 2-3 parties de hockey par semaine et 2-3 scéances de musculation.

La seule et unique chose que j’ai modifié à mon alimentation est que j’ai favorisé les protéines dans mon repas du matin et du midi.

Je préférais faire cela car je mangeais moins et je ne voulait pas perdre de masse musculaire, chose qui peut arriver si on mange moins pendant une certaine période de temps et que vous ne voudriez pas non plus subir si vous souhaitez perdre du poids.

D’ailleurs, dire que l’on veut « perdre du poids » est un peu faux.

En réalité on veut « perdre du gras » et conserver sa masse musculaire, mais ça sonne moins bien disons…

Par exemple, mon petit déjeuner typique avant PhenQ était 4-5 oeufs, 2 verres de smoothie aux fruits et du fromage cottage.

Avec la prise de PhenQ ça ressemblait plus à 3-4 oeufs et 1 banane, ce qui était en masse pour me « bourrer » jusqu’au repas du midi.

Pour le repas du midi, il n’est jamais vraiment pareil.

C’est souvent des « touskis » soit des restes de nos repas de la veille avec un bol de soupe/potage.

La seule différence avec PhenQ, c’est que mes portions du midi et du repas du soir étaient un peu plus petites et aussi, je n’avais plus faim du tout pour ma collation habituelle de fin d’après-midi (je tenais facilement sans manger de 13h00 à 19h00).

Également pendant ces 14 jours, nous sommes allés au restaurant quelques fois et je ne me suis pas privé du tout.

Par exemple mercredi dernier, nous avons soupé au restaurant « Chez Victor » à Québec et j’ai mangé une de leur poutine spéciale (avec des rondelles d’oignons et du steak haché par dessus).

Donc tous ça pour dire que je ne me suis pas privé depuis 2 semaines et que je n’ai pas eu d’efforts supplémentaires à faire pour perdre ces 4 livres.

Pour moi, bien manger et faire du sport, ce n’est pas un effort mais un plaisir.

La différence est que j’avais juste moins faim et j’ai donc moins mangé tout simplement.

Mais maintenant, je pense sérieusement à arrêter de tester le PhenQ car je ne veux pas perdre davantage de poids.

215 livres pour un gars de ma taille (6 pieds 2 pouces) et qui aime faire du sport c’est parfait, j’en suis très satisfait.

Juste pour vous donner un exemple, il y a plusieurs années lorsque j’étais au début de la vingtaine, je me souviens que mon poids était au alentour de 190 livres et aujourd’hui quand je me regarde sur les photos, j’en reviens pas à quel point j’étais maigrichon.

Quand on est un homme, normalement on ne veut pas être maigre, on veut être en « bonne shape ».

En résumé, je suis bien content d’être en bas de 220 lbs car l’été dernier, je m’avais disons laissé un peu allé côté alimentation et j’avais dépassé quelque peu les 225 livres au mois d’août.

Donc 216.5 lbs ce matin, c’est un résultat qui me satisfait.

Les AVANTAGES de PhenQ

  • Coupe la faim (dans mon cas j’ai eu du mal à dîner 5 heures après mon petit-déjeuner)
  • Augmente l’énergie (sur le coup ça fait presque peur, disons que ça motive à bouger!)

Les INCONVÉNIENTS de PhenQ

  • Goûte mauvais (sur le coup seulement. Le goût de cennes noires part vite)
  • Sensation de stress (dure 1 à 2 heures après la prise d’une capsule)

Dans mon cas, cette sentation a disparu lorsque j’ai diminué la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 comme la première journée (1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, la capsule se casse très bien en 2).

  • Petit mal de tête qui part et qui revient (environ 1 à 2 heures après la prise d’une capsule, ça ne dure pas longtemps)

Dans mon cas, cela s’est produit uniquement la première journée en après-midi.

Conclusion

PhenQ n’est pas une pilule magique.

Selon mon expérience personnelle, PhenQ est un outil pour diminuer la faim entre les repas et augmenter l’énergie.

Donc si ce coupe-faim permet à quelqu’un de ne plus avoir envie de grignoter entre les repas, je crois qu’il en vaut la peine.

Mieux encore, si la personne adopte une saine alimentation, la perte de poids sera encore plus grande mais surtout, elle sera pour toujours si la personne continue de bien s’alimenter.

Imaginez 2 personnes de poids/âge/sexe semblables, qui prennent le PhenQ en même temps pendant 1 mois.

L’une des 2 personnes adopte une saine alimentation et l’autre continue de manger mal se disant :

« J’ai payé pour PhenQ, c’est à lui de faire la job, je n’ai pas d’effort à faire »

Après 1 mois les 2 auront perdu du poids, la première en aura probablement même perdu un peu plus à cause de son nouveau régime alimentaire sain.

Mais au bout du 2e ou du 3e mois, que se passera t-il?

Ce que je veux dire avec cet exemple simple, c’est que si vous êtes à la recherche d’une pilule pour maigrir sans faire d’effort, vous êtes perdant à l’avance, peu importe l’efficacité du produit.

Aussitôt que vous arrêterez de prendre le coupe-faim, si votre alimentation est mauvaise, les kilos perdus reviendront. C’est inévitable.

Le but de PhenQ est de couper l’appétit durant les heures suivants les repas, ce qui a comme avantage de faire disparaître les envies de grignotage.

Et aussi quand on a moins faim, on est moins tenté de manger de la malbouffe.

Au contraire, on « feel » plus pour un petit repas léger.

C’est là le grand bénéfice de PhenQ.

Le reste, les ingrédients qui augmentent le rythme cardiaque et qui vous feront brûler 100-200 calories de plus par jour (c’est ce qu’ils appellent l’effet brûleur de graisses) ce n’est qu’un bonus.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

Thierry Charest on FacebookThierry Charest on Google
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

600 réponses sur “Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !”

  1. Joe, en se qui me concerne mon 2d cachet je le prends à 12/12h30 et il est vrai qu’à 18h30 j ai faim mais ce n est pas non plus une faim de loup insurmontable ;’) , du coup je prends souvent une collation vers 18h , aujourd’hui une pomme mais j’ai eu fait jusqu’à 20h 🙁 .
    Je pense que mes 2 café pris se matin avec ma copine m ont été néfaste car je me suis senti comme ” vaseuse” et faible cet après-midi… Est l accumulation de café+ PhenQ ( j ai une tension à 14,6de nature) ou est ce le petit repas que j’ai pris à midi ? On verra demain sans café ce que ça donne.

    Bon courage à toi Roxanne pour les derniers jours , ce sont souvent les plus dur car on a hâte de voir notre petit loulou.

    Bonne soirée.

    1. Bonjour Sonia

      Serait-il possible pour vous de prendre une collation plus tôt au lieu d’attendre à 18h00 et ressentir une faim plus importante ?

      Vous devriez aussi prendre une collation plus complète comme par exemple une pomme avec 1/4 tasse d’amandes non salées.

      Ça vous soutiendrait davantage la faim ainsi 🙂

      Hahaha oui les derniers jours sont les plus difficiles mais j’essai d’en profiter en même temps pour être relax, passer des soirées tranquilles avec mon mari, etc. 🙂

      Cordialement
      Roxanne

  2. Bilan de ma journée… j’ai commencé quand même à avoir faim ce soir.J’ai essayé de ne pas trop manger.

    Je vais voir comment se passe ma nuit ..Si je ne dors pas trop mal,je prendrai demain mon deuxième comprimé de Phen Q plus tard dans l’après midi..14 heures, c’est peut être un peu tôt ..

    Je pense qu’il faut deux ou trois jours pour s’adapter au Phen.

    Bonne soirée.

    1. Allo Joe

      Ohhh oui ! J’ai bien hâte de faire cette rencontre et c’est vrai que les derniers jours semblent très longs.

      Pour PhenQ, l’effet ne se fait pas sentir nécessairement, instantannément. Ça dépend de chaque personne.

      Pour ce qui est du second comprimé, quelle heure mangez-vous généralement ? Quelle heure vous couchez-vous ?

      Il ne faudrait pas non plus le prendre trop tard et qu’ainsi, ça nuise à votre sommeil.

      Tenez nous au courant 🙂
      Bonne journée
      Roxanne

  3. Merci ma petite Roxanne, Tu dois être impatiente d’accoucher .Les derniers jours sont toujours très longs.

    Moi, je suis grand- mère d’une petite fille et d’un petit garçon ..donc, je suis une nana !!

    c’est le “paquet d’origine” que j’ai jeté à la poubelle . Je n’ai que la boite de Phen ..

  4. hou la la, tu étais courageuse de faire tant de sport !! ton mari et toi vous êtes sportifs !!

    tu as vu Roxanne, que j’ai jeté mon paquet d’emballage du Phen ?
    Tu crois que c’est fichu pour me faire rembourser si le produit ne me fait rien ? comment faire ??

    BB va bientôt arriver alors, c’est super !!! C’est ton premier ??

    1. Allo Joe

      Oui bien on adore jouer au volley-ball et l’hiver, disons que c’est impossible de pratiquer ce sport à l’extérieur donc lorsque nous partons en voyage dans le sud, on en profites jusqu’à ce que l’été arrive.

      Nous sommes effectivement des amoureux de sports mais avec la grossesse, disons que ça s’est calmé de mon côté quoique je demeure active.

      Oui j’ai lu pour votre paquet mais comme je vous disais, attendez de voir les effets de Phen Q sur vous, voir s’il vous permet de réduire l’appétit, s’il vous permet de perdre du poids, etc.

      Si jamais, vous n’êtes satisfait (en passant, êtes-vous un homme ou une femme lol ! Je n’en suis pas certaine), on regardera avec le service à la clientèle.

      Mais voici les termes et conditions d’un remboursement comme mentionné sur le site officiel de Phen Q

      “Nous vous offrons une garantie de 60 jours donc vous n’avez rien à perdre à part votre poids. Renvoyez-nous simplement vos PhenQ non utilisés dans leur paquet d’origine dans les 67 jours suivant la réception de votre colis et nous vous rembourserons la totalité du prix du produit sans les frais de port.”

      Et oui, c’est notre premier enfant. Un petit garçon qui, je l’espère, verra le jour dans les jours à venir 🙂

      Bonne journée
      Roxanne

  5. Oui fort possible pour Roxanne… 39 semaines de grossesse… Elle arrivait a la fin!!! Moi j’avais pris Chewell pendant un mois… Et perdu quasiment 5 kilos!!! Moi ce que je te dirais… C’est que les vacances ce sont les vacances… Et que si tu ne peux pas te faire plaisir au moins à cette période la… A quoi ça sert?! Lol!!! Essaie de ne pas te prendre la tête… Parfois on grossi aussi a force de trop y penser!!! Mange doucement, goûte à tout, mais peu!!! Déconnecte toi durant ces vacances!!! Vis!!! Et même si tu prends 2-3 kilos… Dis-toi que tu auras passé de magnifiques vacances, et que dès ton retour tu reprends a fond!!! Moi ce que je fais en général pour y arriver au mieux, c’est que la semaine c’est la semaine… Je fais bien attention mais sans privation pour autant… Et le weekend je me lâché un peu… Tout en continuant tout de même de faire au mieux!!!

    1. Hahhaa Maquelin

      Et bien, malgré mes 39 5/7 semaines de grossesse, je ne suis toujours pas à la maternité 🙂 Mais ça s’en vient rapidement donc ne faites pas de saut si jamais, vous m’écrivez et que vous n’avez pas une réponse de ma part 😛 Je vais prendre quelques semaines de “congé de maternité” lorsque bébé se pointera 🙂

      Comme je disais à Joe, oui c’est sûr qu’on peut se gâter mais pas à outrance, pendant 7 jours consécutifs par contre parce que là, on risque de se retrouver avec une mauvaise surprise au retour.

      Moi, lorsque j’allais en vacances, 1 semaine tout compris, j’essayais de faire des choix plus santé pendant les repas et je bougeais. J’allais marcher et lors de notre dernier voyage, on pouvait (mon mari et moi) jouer facilement 1h30 à 2h au volley-ball à tous les jours ou presque 🙂

      Bonne journée à tous
      Roxanne

  6. Bonjour à tous,

    Le problème de notifications par courriel lorsque qu’un nouveau commentaire est publié sur cette page est supposé être résolu.

    Pouvez-vous me confirmer si tout fonctionne bien (vous recevez une notification pasr courriel à chaque nouveau commentaire et vous pouvez gérer vos abonnements pour ne plus recevoir de notifications par exemple).

    Merci de votre aide et désolé encore pour ce problème technique.

    Thierry

  7. Melody,tu crois qu’elle est entrain d’accoucher ??

    tu avais essayé quoi avant ? Moi, c’etait du “TENUATE DOSPAN” et je peux te dire que ça marchait des le premier jour!! Mais j’avais beaucoup de palpitations et impossible de fermer l’oeil de la nuit !

    Là, ça va, je n’ai pas faim.J’ai pris le deuxième comprimé à 14H15 ..je verrai si je tiens comme ça jusqu’à 20H …Je vais quand même manger une pomme vers 4 h..

    Ce qui m’ennuie, c’est que je pars dans un hotel tout compris aux Canaries le 20 mars et je vais reprendre plus que le poids que j’aurai perdu ..Je l’ai pris après refelexion car ce sera quand même deux kilos deux moins (que j’espère perdre avant de partir..) ..

    1. Bonjour Joe

      C’Est sûr qu’en vacances, on peut avoir tendance à prendre du poids mais essayé de faire des choix plus sains aux repas et éviter l’alcool ou du moins, limitez-vous à 2 consommations pas plus parce que c’est riche en calories donc rapidement, ça fait prendre du poids.

      Et aussi,essayé de bouger en marchant, jouant à des jeux, etc.

      Et non, je ne suis pas à la maternité mais toujours présente pour vous répondre 😉

  8. Et moi perso je pense que chez certaines personnes faut quand même qqs jours pour que les gélules agissent réellement… En tout cas moi quand j’en ai prises il y a qqs temps je n’ai pas eu d’effets coupe faim avant 1 semaine… Par contre quand ça a commencé, j’avais jusqu’à de l’écœurement!!! Bon après c’était un autre produit… Donc faut pas faire de comparaison!!! Mais…

  9. Et bien Sonia, comme je viens de le dire plus haut, c’est difficile à dire. ..
    J’ai souvent essayé dans mon jeune age, des coupes faims qu te provoquaient une certaine nervosité et te coupait vraiment la faim ..Je sais qu’ils contenaneit des amphetamines ..je sais, c’est pas bon pour la santé, mais ça marchait “grave”!!
    Là, je ne ressens rien ..je n’ai pas faim pour l’instant. je mache un chewing gum pour m’aider …
    Je vais prendre le deuxième cachet et je vous dira ce soir si j’ai de l’effet .
    je ne sais pas si tu as lu plus haut, mais j’ai jeté bêtement le paquet de la livraison ..Donc, impossible de me faire rembourser si cel ne marche pas ..J’aimerai bien que Roxanne vienne me dire si il y a une solution ..

  10. Bonjour,

    Contrairement à toi Melody, j ai environ 15kg à perdre min.
    Après a voir fais tt les régimes possible en reprenant tout les kilos perdu et un peu plus, je compte bcp sur PhenQ.
    Joe je commence le travail à 4h et j ai un coup de barre sur les coup de 18h30 donc je n’ai pas de mal à m endormir ver 22h même si j’ai un sommeil très léger de nature.
    Depuis ce matin j’ai des bonbons (mich.ko) dans la poche , bein j y ai même pas touché et même pas tenté !!
    Mercredi cela fera 1semaine on verra le résultat, première fois que je ne fais aucun écart, aucun sucre à part celui des fruits.
    Ce matin ma copine m’a payée 2 café, pas bon pour moi qui suis déjà une pile mais bon …du coup après mon repas j ai eu quelques petits vertiges, mais rien de grave ,mais comme ça ne m arrivé très très rarement il me semblai bon de vous le dire, car c’est peut être le café qui m’a fait ça.
    Alors Joe comment c est passé ta première journée ?

  11. Plus de nouvelle de Roxanne.J’espère que tout va bien pour elle et le BB..
    Peut être est elle partie en vacances ..

    Je suis comme toi, Melody. On est exactement pareilles toutes les deux.

    moi,j’ai 6 kilos a perdre, mais je ne sais pas non plus me retenir et je paie la note à chaque fois .Je fais des montagnes russes depuis des années, c’est le cauchemar .

    Je vais descendre prendre mon autre cachet, j’ai oublié …Pour l’instant, je ne ressens rien ..J’espère que ça va faire effet !J’aurais voulu un coupe faim plus ….puissant !
    Je vais voit comment se passe la journée ..

    Moi aussi, je dors très mal et je me demande a quelle heure prendre le deuxième comprimés.Si je le prends trop tôt, j’ai peur que cela ne me fasse rien a 8h ce soir ..(si cela doit faire effet !!)

    J’ai 1 kilo et demi hier avec la raclette et les gâteaux …pffff !

    1. Allo Joe

      Oui je vais bien 🙂 Et non, je ne suis pas à la maternité hihihi !

      Le bébé est toujours dans mon bidon.

      Alors Joe, comme je vous disais, ce produit minceur réduit la faim. AUCUN produit minceur coupe la faim (à proprement parlé) vous comprenez.

      Puisque vous avez des problèmes de sommeil, ne prenez pas votre second comprimé trop tard.

      Si vous mangez sainement le midi, prenez une saine collation en pm et avez un repas le soir santé, vous ne risqueriez pas de ressentir la faim en soirée et si tel est le cas, prenez une saine collation.

      Ça peut être un fruit avec 250 ml de lait écrémé.

      Bonne journée
      Roxanne

  12. Alors je ne peux pas t’aider pour ton problème de mail… Dsl!!! Pour ma part, de la peine à m’endormir hier soir… Pas réussi avant minuit!!! Mais peut-être rien à voir… Ça m’arrive assez fréquemment… Sinon rien!!! Je ne sais pas pour la perte de poids… Je ne vais me peser que samedi!!! Je vous dirais!!! Mais bon… Moi une fois de plus, je n’ai vraiment que très peu à perdre… C’est avant tout pour stabiliser mon poids que je teste phenq… Car j’ai bcp d’appétit en règle générale… Et du mal à résister aux tentations.. sniff… Donc un coupe faim est l’idéal pour mon cas et psychologiquement moi je sais que de savoir que j’ai dépensé de l’argent et que je prends qqch pour m’aider me motive bcp!!! Je suis qqun qui perds très vite, dès que je mange simplement normalement… Je n’ai pas besoin de régime draconien!!! Mon problème est mes pulsions alimentaires… Et quand j’en ai… Je peux prendre 5-6 kilos en qqs jours/semaines!!! Et c’est cela que je veux éviter!!! Je pense peut-être même passer par la case psychologue… Car bon je ne vais pas pouvoir prendre des coupe faim toute ma vie!!! J’ai essayé comme dit dans un autre commentaire il y a qqs temps un autre coupe faim qui avait bien fonctionné chez moi… J’ai donc voulu retenter!!! En dehors de ça, je n’ai jamais rien pris pour m’aider à perdre du poids… Si ce n’est des plantes pour lutter contre ma cellulite ou du thé vert… !! Et lorsque je ne prends rien… Je fais les montagnes russes… Je perds, je reprends.. etc!!! C’est vraiment avec ça que je veux en finir… Stabbbiiiilllliiiisseeeerrrrrr

    1. Allo Maquelin

      Je crois que d’aller voir un psy serait très aidant et utile car comme vous le dites, vous ne pourrez prendre à jamais des produits pour réduire (et non couper entièrement) la faim.

      C’est la gestion de vos émotions et pulsions qu,il faut travailler pour rétablir une saine relation avec la nourriture, chose qu’un produit minceur ne peut faire évidemment 🙂

  13. Rxanne et les filles, j’ai été revoir mes abonnements ..ils donnent le choix entre 3 lettres: Y, R , C….mais je ne vois où on peut choisir .

    et quand je clique tout en bas sur “mettre à jour les abonnements”, tout s’efface..

  14. Bonjour Roxanne et les Filles,

    je ne reçois toujours pas de mail pour être prévenue ..si vous pouvez m’expliquer en detail …

    Roxanne, j’ai fait une grosse bêtise…L’enveloppe de livraison est partie à la poubelle ! Que faire si cela ne marche pas ? ils ont quand même la date de la livraison, non ?

    Merci de me dire si je peux faire quelque chose car je suis contrariée ..

    Melody, je pense que le Phen te coupe quand même un peu l’appétit ..
    Tu n’as pas de palpitations, de maux de tête? Pas d’insomnies non plus ?
    Tu commences à perdre du poids ?

    et toi, Sonia, comment ça se passe ?

    J’ai pris mon premier Phen ce matin a 9H ..Je vous dirai mon ressenti dans la journée ..

    1. Allo Joe

      Premièrement, il faut savoir que ce produit permet de réduire la faim et non la couper à 100%, ce qui serait dangereux.

      Vous comprenez la nuance ?

      Et bien sûr, pour maximiser l’effet “réduit appétit”, c’est important de manger sainement.

      Si, comme vous le disiez dans vos précédents courriels, vous mangez par plaisir et vous avez de la difficulté à arrêter, ça touche davantage au psychologique dans le sens que vous mangez par plaisir, vous mangez lorsque vous ressentez telle ou telle émotion, etc.

      Phen Q lui permet de réduire la faim physiologique, la vraie faim quoi.

      Pour l’enveloppe, je ne pourrais vous dire.

      Si et si jamais vous ne ressentez pas que Phen Q n’a pas réduit votre appétit, on regardera ça avec le service à la clientèle.

  15. Nous McDonald’s ce soir… ?!!! J’ai 3 enfants, et on se fait des petits plaisirs les week-ends!!! Mais j’ai su m’arrêter, et ne pas piocher dans la boîte de nuggets… Lol!!! Je ne grignote plus… Je mange un peu moins!!! Mais je n’arrive tjs pas à dire si c’est psychologique ou phenq!!! A demain..

  16. Sonia, Melody a raison, tu n’es pas trop bavarde …il faut en parler, c’est important de dire ce que l’on ressent …

    Excusez moi pour les fautes..j’ai inversé quelques lettres, ce qui m’arrive souvent.

    On ne peut pas rééditer son message une fois envoyé…lol !

  17. coucou les filles,

    et oui pas facile de gérer quand on n’est pas chez soi ..Cette raclette ne contenait que des choses grasses, (charcuterie), et pommes de terre .
    je ne vous raconte pas les deux gateaux qu’il y avait après !!

    Je ne sais pas m’arrêter non plus quand j’ai des amuses- gueules ou d’autres choses qui me plaisent, il est bien là le problème ..Mais je sais que si j’ai un medicament qui me coupe l’appétit,, j’y arriverai,je me connais !

    Deami, je prends mon premier Phen à 9h et ej vous dirai vers midi ce que je ressens .

    J’ai été sur “gerer les abonnements” et j’ai coché “repondre à mes commentaires ..c’est ça que vous avez f

  18. Hihi… Mais non… Pas trop bavarde!!! Lol!!! La première thérapie est d’en parler… Mdr… Ça aide déjà quand on a du soutien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.