Avertissement! Si vous êtes un adepte de la restauration rapide (junk-food) ou même, si vous en mangez à l’occasion, l’article suivant pourrait vous choquer… Bien-sûr, mon but n’est pas de choquer personne, mais plutôt de vous exposer les vérités à propos d’un type d’aliment qui est aussi néfaste sur la santé que le tabagisme (si ce n’est pas plus) et de vous conscientiser sur les conséquences tragiques que ce type d’aliment aura sur votre santé et votre qualité de vie. Si vous n’apprenez pas comment différencier les aliments qui contiennent du bon gras trans (bon pour la santé) des aliments qui contiennent du mauvais gras trans (qui est carrément mortel), vous demeurerez à tout jamais à la merci des grosses compagnies alimentaires sans scrupules et de leurs publicités mensongères. Je vous recommande fortement de consulter l’article suivant!
Comment Faire la Différence Entre les Bonnes Graisses VS les Mauvaises
La première étape pour perdre du poids efficacement et rapidement, ou tout simplement pour améliorer sa qualité de vie, réside dans une saine alimentation. Je suis certaine que pour la majorité d’entre vous, manger sainement signifie avoir une alimentation faible en calories et en matières grasses, mais détrompez-vous. Les termes «Gras trans, matières grasses ou lipides» que vous pouvez lire à l’endos de l’emballage des produits au supermarché ne signifient pas forcément que l’aliment en question est engraissant ou mauvais pour votre santé. Vous savez, il existe 2 sortes de graisses transformées, les bonnes et les mauvaises. Les mauvaises sont les coupables des maladies cardio-vasculaires, d’obésité, de diabète et de certains cancers. Les bonnes graisses transformées naturelles sont saines pour la santé, favorisent la perte de poids et aide a gardé vos muscles en santé.
Et oui, vous avez bien lu… Les bonnes graisses alimentaires aident à perdre du poids et à rester mince. Cela vous paraît étrange? Voyez par vous-même…!