Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon astuce perso pour couper l’envie de sucre après les repas

ImageAutrefois lorsque j’étais ronde (enfin, obèse!), j’avais toujours l’habitude de manger mon dessert immédiatement après avoir terminé mon repas principal.
 
Je n’avais aucunement le réflexe d’écouter ma satiété, cette habitude était présente depuis nombreuses années donc pour moi, c’était tout à fait normal de manger du sucré après un repas.
 
Par contre, quand j’ai pris la décision de perdre du poids, je savais bien que je ne pouvais plus me gaver de dessert 2 minutes à peine après mon repas.
 
Clique ici pour savoir mon secret pour maigrir sans me sentir au régime
 
Comme vous vous l’imaginez, ça n’a pas été toujours facile pour moi de quitter cette mauvaise habitude que de manger des desserts 2 fois (au minimum) par jour.
 
Même si je n’avais plus faim après mon repas, j’avais le goût de manger quelque chose de sucré et c’est toujours le cas aujourd’hui
 
Pour éviter de tomber dans un énorme morceau de tarte ou de gâteau au chocolat, voici mon astuce pour couper l’envie de sucre après votre repas.
 

Prenez-vous un bonbon dur sans sucre ajouté!

 
Dans mon cas, c’est un petit bonbon au caramel sans sucre ajouté que je prend après mon repas si j’ai une envie de sucre.
 
Ce simple petit bonbon m’évite de tomber dans les desserts hypercaloriques et satisfait en même temps mon envie de sucré.
 
Êtes-vous accro au sucre ?
 
 
Avez-vous souvent des rages de sucre ?

Procurez-vous Tout pour stopper les rages de sucre dès maintenant

 
Image

Image
 
 
Dans ce programme, vous retrouverez :
 

  • 10 supers aliments pour stopper les rages de sucre
  • 6 conseils pour réduire votre consommation de sucre
  • 13 astuces pour stopper les rages de sucre
  • un suivi avec moi 😀
  •  
     

    J’espère que cette astuce sera également efficace pour vous mais attention à ne pas en manger à tous les jours
     
    Cordialement vôtre
    Roxanne 🙂


    Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
    Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

    Posez-moi vos questions ici