Nouvelle recette italienne de la mama Roxanne

Bon matin 😀

Tu as passé une belle fin de semaine ?

Moi de mon cĂŽtĂ©, j’ai officiellement entamĂ© mon grand mĂ©nage.

Y’as tu quelque chose de plus plate Ă  faire dans la vie que c’te mĂ©nage-lĂ  ?

À chaque annĂ©e, c’est la mĂȘme chose.

Je repousse le grand ménage parce que je ne suis pas motivée à le faire.

Bien-sûr que je pourrais simplement ne pas le faire, mais je suis une femme qui aime ça avoir une maison « clean » alors tu comprends que pour moi, il est important de le faire.

Et comme je vais accoucher de mon 2e enfant au mois de juin, je ne commencerais pas Ă  faire mon mĂ©nage de printemps en avril alors que ma bedaine fera office de tablette 😛

C’est donc pour ça que j’ai dĂ©cidĂ© d’entamer ce grand mĂ©nage plus tĂŽt.

Mais pendant une journĂ©e de mĂ©nage intensif comme celle-lĂ , on s’entend que la popotte nous tente moins.

AprÚs avoir frotté la maisonnée pendant des heures samedi, disons que mon envie de cuisiner était comparable à celle de tondre la pelouse à 40°C.

Et je dois vous le dire, la fin de semaine, j’aime pas ça me compliquer la vie pour cuisiner donc pour notre repas du soir, je nous ai prĂ©parĂ© un bon souper italien express:

Poulet alla parmigiana et mozzarella di bufala

Cote SantĂ©: ÉquilibrĂ©e

Préparation: 15 minutes

pouletitalien

À NOTER: le traditionnel poulet parmigiana se fait en ajoutant du parmesan rĂąpĂ© Ă  la chapelure mais Ă  la maison, j’ai un homme qui n’aime pas du tout le parmesan (surtout l’odeur) donc j’ai omis d’en ajouter samedi.

Mais si vous voulez une recette plus classique, allez-y et ajoutez-en.

Samedi, j’ai reçu ma sƓur et son conjoint pour le souper avec cette recette simple, savoureuse et qui me donne envie de visiter l’Italie.

Je suis persuadĂ©e que j’aurais Ă©tĂ© une parfaite maman italienne, moi qui cuisine toujours pour une armĂ©e alors qu’on est que 2 autour de la table.

Buon appetito ! (bon appétit)

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-mĂȘme vĂ©cu des problĂšmes de surplus de poids Ă  mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la mĂȘme chose, je connais les difficultĂ©s, les peurs et l'incomprĂ©hension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de rĂ©gime mais plutĂŽt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis dĂ©veloppĂ© une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crĂ©e mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui dĂ©sirent perdre du poids sans rĂ©gime pour enfin, se retrouver peu Ă  peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et ĂȘtre mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intĂ©grant une saine alimentation Ă  mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi Ă  perdre du poids sans casse-tĂȘte afin d'avoir des rĂ©sultats durables. Au fil des annĂ©es, j'ai crĂ©e de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide Ă  mes lecteurs et les soutenir dans leur dĂ©marche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.