Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Perdre le dernier 10 livres… à vie !

Il y a quelque temps, j’étais en coaching avec une lectrice qui me racontait son histoire avec les nombreux régimes qu’elle a suivi.

Avec un de ces régimes, elle avait tout de même réussi à perdre 35 lbs mais à cause des restrictions trop grandes, elle a fini par arrêter ce régime et elle a ensuite repris les 35 lbs qu’elle avait perdu si difficilement.

Aujourd’hui, cette lectrice a prit conscience qu’une perte de poids ne veut pas dire « privation à l’extrême » mais plutôt de s’alimenter intelligemment.

Cela me rappelle un peu ce qu’Anita m’avait partagé sur Facebook.

Il ne lui restait que 10 lbs à perdre pour atteindre son objectif.

Certains diront que 10 lbs, ce n’est pas beaucoup.

Mais de perdre « le DERNIER 10 lbs », c’est encore bien plus difficile que de perdre « le premier 10 lbs » et ça prend plus de temps aussi.

Anita savait que ce dernier 10 lbs tenace ne se perdrait pas en 4 semaines comme ce fut le cas avec le premier 10 lbs, mais que si elle continuait ses efforts, elle réussirait à atteindre cet objectif.

Anita a suivi mon premier programme de 4 semaines de menus minceur et elle a FINALEMENT atteint son objectif 🙂

Anita a perdu son dernier 10 lbs en 9 semaines et cela, POUR LA VIE.

Voici le témoignage qu’elle m’a partagé sur Facebook :

« Grace 3 ton site, j’ai pu réaliser que perdre mes 10 derniers lbs. ne se fesait pas en 4 semaines, ça m’en a pris 9 a les perdrent, mais wow !!! je les aient perdus a vie, hihihi… avant de t’avoir trouver sur mon parcours, j’était sur le point d’abandonner, je me disait encore une autre fois, que j’étais pour rester avec ses Iivres en trop, MERCI à toi… »

Avant de me connaître, Anita était sur le point d’abandonner l’idée de perdre son dernier 10 lbs.

Elle pensait que jamais, elle ne parviendrait à atteindre son objectif final de perte de poids.

Personnellement, je suis sensible à ce désespoir parce que je l’ai déjà vécu moi-même et je pense bien que toi aussi, il peut t’arriver de te sentir comme Anita par moment.

J’aimerais tellement t’éviter d’abandonner cet espoir d’atteindre ton objectif de perte de poids parce que je sais que tu en est capable.

Et le plus beau, c’est que tu peux atteindre ton objectif sans devoir suivre un régime draconien frustrant et sans avoir à faire 2 heures de jogging par jour.

D’accord, ça ne te prendra peut-être pas 4 semaines pour atteindre le poids que tu vises, mais n’oublie pas qu’une perte de poids saine et durable, c’est de perdre environ 1 lb par semaine (au début ça peut-être 2 lbs/semaine).

Peut-être que tu as plus de 10 lbs à perdre aussi ?

Mais peu importe le but que tu t’es fixé, j’ai créé un programme très efficace qui va te permettre d’atteindre ton objectif de perte de poids et ce, pour la vie.

C’est « La cuisine de Roxanne – 4 semaines de menus minceur ».

Avec ce programme :

  • Tu vas pouvoir manger à ta faim tous les jours
  • Tu vas savoir quoi manger à chaque repas et collations
  • Tu n’auras pas l’impression d’être au régime
  • Ta perte de poids sera durable (moins de risque d’effet yo-yo)
  • Tu vas te sentir mieux dans ta peau
  • Les recettes et menus sont simples à suivre (très important car si ça serait compliqué, tu risquerais d’abandonner)
  • Toute ta famille vas pouvoir manger les mêmes recettes que toi, ce qui va t’éviter d’avoir à cuisiner 2 repas différents (chose que tu dois faire avec un régime)

C’est LE programme dont tu as besoin pour atteindre définitivement ton objectif de de perte de poids.

Si tu veux être enfin mieux dans ta peau et maigrir une fois pour toute sans suivre de régime, sans ressentir la faim, sans casse-tête mais avec le plaisir, je te recommande mon programme de « 4 semaines de menus minceur ».

Tu as 2 options pour commander ton exemplaire maintenant et profiter de ma promotion de lancement qui s’achève bientôt :

Tu as 2 options pour commander :

(en livre papier par la poste OU en version numérique PDF)

1) LIVRE PAPIER

Tu peux soit commander ton exemplaire en format LIVRE PAPIER par la poste pour seulement 29$ (transport inclus) en cliquant ici.

Ce prix spécial de 29$ sera valide pour une courte période.

Alors si cette offre t’intéresse, n’attend pas trop car le prix va augmenter bientôt.

N’oublie pas, tu auras accès à la version numérique PDF du livre une fois ta commande complétée.

2) Numérique PDF

Tu peux commander ta copie du programme uniquement en version numérique PDF pour seulement 19$ en cliquant ici.

Et n’oublie pas qu’avec ces 2 options, tu auras un coaching avec moi.

Tu ne seras jamais seul(e) et tu ne seras surtout pas abandonné(e) à toi-même comme c’est le cas quand on suit un régime.

Je vais être présente pour t’aider à atteindre ton objectif parce que je te le souhaite TELLLLLLEMENT !

« Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon

La façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois »

Proverbe de Thomas. A Edison

Cordialement 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici