Premièrement, je n’aime pas particulièrement employer le mot « tricher« , comme s’il y avait une règle quelconque qui vous interdisait le contraire.
Bon ok, c’est le cas de plusieurs régimes mais ce n’est guère ce que je vous suggère dans ma méthode de perte de poids en 4 semaines de recettes minceur
Moi, je vous suggère justement de vous accorder des aliments plaisirs à toutes les semaines et ne vous inquiétez pas, ça ne nuira pas à votre perte de poids.
3 raisons pourquoi tricher vous aidera à maigrir
L’image ci-dessus illustre bien le combat que vivent plusieurs personnes quand elles veulent perdre du poids mais jetez vos gants de combat et apprenez à « tricher » sainement.
Appliquez ces 4 conseils pour tricher intelligemment et sainement
Si ça n’aurait pas été de ce « tricherie », je crois que je n’aurai jamais maigri de 33 kilos mais j’aurai repris rapidement mes anciennes habitudes alimentaires.
Peu importe votre décision de vous permettre ou pas de petits écarts, la première chose à faire pour démarrer votre perte de poids, c’est de suivre un plan alimentaire santé, ce que j’ai créé pour vous
Découvrez mon offre spécial de mon plan alimentaire et mon coaching offert gratuitement
Encore aujourd’hui, je m’accorde des aliments plaisirs car je tiens à continuer de manger sainement, à maintenir mon poids santé mais aussi pour avoir un régime alimentaire équilibré.
Il n’y a aucun aliment interdit pour maigrir, tout est une question de modération
Bonne tricherie sans culpabilité
Roxanne 🙂