Bon matin !
Depuis la fin de semaine, j’ai espoir que le printemps va arriver un jour.
Avec cette température plus qu’agréable, nous en avons profité pour prendre des marches en famille sans devoir porter tout le gros outillage de gants, « soute », foulards et gros gilet de laine pour éviter les engelures.
Le soleil, la chaleur » (ok, c’est relatif…!) et le bruit des petits oiseaux m’ont presque fait croire que l’hiver était terminée…
Ce qui me manque le plus de la chaleur je crois, c’est de cuisiner des plats plus légers comme ceux qu’on a tendance à réserver en ces saisons.
Je ne sais pas où tu habites mais cette semaine en Beauce, il annonce vraiment doux et ça m’a donné le goût de te partager une recette d’été.
Une recette qui peut très bien se manger en plat principal ou comme accompagnement et qui ne demande pas beaucoup de temps à préparer mais qui saura faire aller nos papilles gustatives!
Voici donc ma nouvelle recette de:
Salades d’asperges rôties au chèvre et noix de Grenoble
Cote Santé: Minceur
Préparation: 10 minutes
Depuis que nous mangeons notre repas en famille (lire ici avec Nicolas), j’aime beaucoup servir un bol de salade sur la table.
Il n’y a pourtant aucun lien à faire puisque notre fils ne mange pas encore de salade mais peut-être est-ce parce que ça me donne l’impression que ça nous rassemble plus.
Ou encore, puisque je donne le repas à notre fils, j’ai au moins quelque chose à manger qui ne devient pas froid dans mon assiette.
Merci de me partager ton commentaire de ma recette!