Salade d’asperges rôties, fromage de chèvre et noix

Bon matin !

Depuis la fin de semaine, j’ai espoir que le printemps va arriver un jour.

Avec cette température plus qu’agréable, nous en avons profité pour prendre des marches en famille sans devoir porter tout le gros outillage de gants, « soute », foulards et gros gilet de laine pour éviter les engelures.

Le soleil, la chaleur » (ok, c’est relatif…!) et le bruit des petits oiseaux m’ont presque fait croire que l’hiver était terminée…

Ce qui me manque le plus de la chaleur je crois, c’est de cuisiner des plats plus légers comme ceux qu’on a tendance à réserver en ces saisons.

Je ne sais pas où tu habites mais cette semaine en Beauce, il annonce vraiment doux et ça m’a donné le goût de te partager une recette d’été.

Une recette qui peut très bien se manger en plat principal ou comme accompagnement et qui ne demande pas beaucoup de temps à préparer mais qui saura faire aller nos papilles gustatives!

Voici donc ma nouvelle recette de:

Salades d’asperges rôties au chèvre et noix de Grenoble

Cote Santé: Minceur

Préparation: 10 minutes

Salade d'asperges rôties, fromage de chèvre et noix

Depuis que nous mangeons notre repas en famille (lire ici avec Nicolas), j’aime beaucoup servir un bol de salade sur la table.

Il n’y a pourtant aucun lien à faire puisque notre fils ne mange pas encore de salade mais peut-être est-ce parce que ça me donne l’impression que ça nous rassemble plus.

Ou encore, puisque je donne le repas à notre fils, j’ai au moins quelque chose à manger qui ne devient pas froid dans mon assiette.

Merci de me partager ton commentaire de ma recette!

Rate this post
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.