Ce n’est pas la recette la plus minceur que je vous ai proposé jusqu’à maintenant mais comme je vous répète depuis ces années, c’est important aussi de s’offrir des aliments/repas plaisirs de temps à autre.
Pourquoi ?
Pour rester sur la bonne voie et rester motivé(e) à suivre votre programme alimentaire.
Si vous vous empêchez « à tout jamais » tel aliment ou tel repas, les risques de flancher, d’abandonner votre programme alimentaire et même de devenir obsédée sur les aliments sucrés ou gras sont grands.
Si vous êtes une personne à la dent sucrée, vous pourrez vous gâter avec ce recette de tortillas grill choco-banane et arachide.
http://maigrirsansfaim.net/tortillas-grill-banane-chocolat-et-beurre-darachide/
Cette recette est quand même plus nutritive avec la tortillas de blé entier, la quantité réduite de chocolat et de gras pour la cuisson.
Vous l’avez peut-être entendu dans mon témoignage de perte de poids, me gâter à chaque semaine a été d’une très grande aide pour moi.
Si je ne m’aurai jamais permis des écarts, sans aucun doute que j’aurai tout abandonné et j’aurai repris mes 33 kilos.
Justement, dernièrement, une lectrice m’a partagé qu’elle devenait obsédée par la nourriture parce qu’elle ne se permettait pas de manger même un tout petit carré de chocolat.
Elle voyait ces aliments comme ces ennemis
Il ne faut pas voir ces aliments comme ça.
Ok, ils ne sont pas les plus nutritifs du monde mais dans un bon régime alimentaire,il n’y a pas d’aliments interdits.
C’est à cause de cette vision de ces aliments qu’elle finissait toujours pas lâcher son régime et voir les kilos revenir sur la balance.
Si vous avez de la difficulté à rester motivé(e) à manger santé et/ou à vous entraîner, découvrez mes 10 trucs personnels pour rester motivé(e)
Vous aurez également un coaching avec moi qui est très apprécié et d’une grande aide chez les personnes qui se sont procurées mes programmes de perte de poids.
Je vous souhaite une excellente journée
Roxanne 🙂