Bonjour,
Lorsqu’une personne souhaite perdre du poids, il est important qu’elle comprenne l’importance d’un métabolisme de base parce qu’il déterminera si vous parviendrez ou non à atteindre votre objectif de perte de poids mais également la quantité de poids et la vitesse à laquellevous allez maigrir!
Cliquez ici pour savoir ce qu’est un métabolisme de base et sa relation avec la perte de poids
Le métabolisme de base est fortement influencé par divers facteurs.
Malheureusement, nous n’avons pas le pouvoir de changer les choses sur certains de ces facteurs qui influencent la vitesse de votre métabolisme de base et donc vos résultats de perte de poids.
Cependant, il y a 4 facteurs sur lesquels, vous pouvez travailler pour avoir un métabolisme de base plus élevé.
Vous avez sans doute constaté que certains facteurs qui influencent votre métabolisme sont inchangeables comme par exemple votre taille, l’activité de votre glande thyroïde ainsi que votre âge….même si des milliers de femmes et hommes aimeraient bien pouvoir ralentir le vieillissement.
Découvrez les 4 facteurs qui diminuent votre métabolisme basal et qui réduisent vos chances d’atteindre une fois pour de bon votre objectif de perte de poids
En connaissant les facteurs qui diminuent votre métabolisme, vous serez plus sensibilisé(e) à ne pas tomber dans ces pièges.
Vous pourrez enfin perdre du poids sainement grâce à un métabolisme plus élevé et vous aurez plus de facilité à maintenir votre perte de poids.
C’est sans doute pour cette raison que j’ai maigri de 33 kilos sans régime il y a pratiquement 10 ans de ça.
Déjà 10 ans et pourtant, j’ai toujours conserver ma perte de poids même qu’au fil des années, je suis parvenue à maigrir de quelques kilos.
Je crois que c’est parce qu’en étant active, en adoptant une saine alimentation et en m’entraînant quotidiennement, mon métabolisme est élevé et c’est pour ça que j’ai réussi à maintenir ma perte de poids depuis maintenant 10 ans!
Cliquez ici pour connaître les 4 facteurs qui diminuent votre métabolisme de base et éviter de reprendre les kilos perdus
Cordialement vôtre
Roxanne 🙂