Bienvenue sur maigrirsansfaim.com – À propos de l’auteure Katherine-Roxanne Veilleux

Bonjour et Bienvenue!

Maigrirsansfaim.com est un site internet interactif qui a été crée spécifiquement pour toutes personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement et sainement, avoir une meilleure santé, adopter de nouvelles saines habitudes alimentaires, avoir une meilleure qualité et quantité de vie.

Vous y retrouverez au travers de mes 1500 et + articles toutes informations pertinentes concernant la perte de poids, la nutrition, la remise en forme, la santé, les régimes, les produits minceur, la grossesse et même certains produits cosmétiques.

Ce qui diffère avec ce site internet contrairement à bien d’autres, c’est que je suis réellement présente pour vous à tous les jours.

Que ce soit pour répondre à vos questionnements, vos craintes, partager vos réussites ou votre cheminement personnel, vous encourager, vous guider, vous féliciter, bref, je suis présente pour faire ce que j’aime par-dessus tout: aider les personnes comme vous à être mieux dans leur peau et dans leur esprit, en utilisant au mieux toutes mes connaissances, habiletés ou expériences personnelles.

Je sais à quel point il est difficile de s’accepter lorsque nous ne sommes pas bien dans notre peau, peut-être à cause d’un surplus de poids, d’une obésité, de complexes physiques, de problème de santé apparent ou autres raisons personnelles. Dans ces moments, on se compare constamment aux autres personnes qui nous entourent…

Moi aussi, tout comme vous peut-être, je croyais que je ne pouvais pas maigrir et que jamais je ne pourrais obtenir le corps que je souhaitais.

Eh oui, je souffrais d’un surplus de poids très important (pour ne pas dire légère obésité) lorsque j’avais 11 ans et ce, jusqu’à mes 15 ans.

Non seulement je souffrais de ce physique qui ne me plaisait guère et qui n’entrait pas dans les critères de beauté de notre époque mais en plus, plusieurs autres personnes étaient méchantes à mon égard, comme certains étudiants de mon école.

Toutefois, il vint un moment où j’ai pleinement réalisé ce que serait ma vie si je continuais ainsi, j’ai eu très peur et c’est à ce moment exact que j’ai commencé à me prendre en main.

J’adoptai alors une alimentation plus saine ainsi qu’un mode de vie qui jusque-là était sédentaire, à un beaucoup plus actif au quotidien.

En seulement 1 an, j’ai réussi à perdre environ 30 kilos! Incroyable peut-être, mais VÉRIDIQUE.

Votre Guide Santé-Minceur GRATUIT

Vous pouvez vous procurer GRATUITEMENT votre copie du Guide Santé-Minceur dont je parle dans ma vidéo sur la page suivante (disponible en livre électronique PDF) :

http://maigrirsansfaim.net/guide-sante-minceur-gratuit-blog/

Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur

Découvrez tous les détails de mon programme de rééquilibrage alimentaire en 4 semaines sur la page suivante (ce programme est disponible en format LIVRE PAPIER par la poste ou en livre électronique PDF) :

http://maigrirsansfaim.net

Je crois sincèrement que toutes personnes ayant la volonté de maigrir et de maintenir son poids, que ce soit en ayant une alimentation plus saine, ou encore grâce à l’entraînement, parviendront à atteindre leurs objectifs.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au forum

Je serais votre coach personnel, car je suis là pour vous encourager et vous soutenir au cours de ce merveilleux processus, cette nouvelle vie que vous entreprendrez dès aujourd’hui!

Cessez de remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, cette journée est le meilleur jour pour commencer cette grande belle étape de votre vie.

Espérant avoir de vos nouvelles et que les informations que contient ce site vous aiderons à atteindre vos objectifs santé et vos rêves… même les plus fous!

Bonne réussite à tous!

Je vous souhaite une bonne visite.

Cordialement

Roxanne Veilleux 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

37 réponses sur “Bienvenue sur maigrirsansfaim.com – À propos de l’auteure Katherine-Roxanne Veilleux”

  1. Bonjour,
    Voilà je me permets de venir solliciter votre aide si vous le pouvez biensur.
    Cela fait un an et demi que j'ai accouché et je n'arrive pas à maigrir malgré des efforts.
    Je pesais 48 kilos, je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un gramme le rêve, mais aujourd'hui je pèse 65 kilos le ventre gonflé comme si j'étais enceinte et des cuisses horribles. Je suis très portée sur les gâteaux, bonbons et chocolat et moins sur les plats. mon gros problème le grignotage sa me frustre de ne pas pouvoir manger ce que je veux n'ayant pas été habitué à sa. J'ai l'impression d'avoir gardé le m^me appétit que lorsque j'étais enceinte. Depuis 1 semaine fini les gâteaux chips et bonjour sport, 2 fois par semaine et à la maison le wii fit plus lol en espèrant avoir quelques résultats.

    je me sens malheureuse et prisonnière de ce corps je le subi chaque jour si vous pouviez me donner quelques conseils je vous en serai reconnaisante.

    Merci et bonne soirée

  2. Bonjour,

    Si tu allaites ton enfant, il est normal que ton appétit soi pratiquement le même que lors de ta grossesse, car ton bébé te prends beaucoup d'énergie (calorie). Pour ce qui est du grignotage et du fait que tu es plus portée sur le sucré, il serai plus bénéfique pour toi (pour perdre du poids) de manger des aliments sucrés, mais santé comme : les barres de granola avec l'enrobage de chocolat noir, sur un seul côté préférablement. Tu peux aussi manger des fruits qui contiennent du sucre, mais des bons sucres, du yaourt 0% matière grasse, du jus de fruit 100% etc…

    Il est certain que ce n'est pas les pâtisserie, les bonbons et le chocolat au lait, mais si tu tiens a perdre du poids et avoir une meilleure santé globale, je te suggère de suivre mes conseils.

    Je comprends qu'auparavant, tu pouvais manger n'importe quoi sans te soucier des calories, mais saches que les bonnes habitudes alimentaires s'apprennent et s'acquièrent quotidiennement. Après 1 mois de saine alimentation, tu vas remarquer une grosse différence.

    Pour ce qui est du sport, opte pour ceux qui font travailler davantage tes cuisses et ton abdomen comme la course et les appareils de musculation. On recommande de pratiquer 30 minutes d'activités physiques par jour. Tu peux continuer à t'entrainer 2 fois/semaine, mais les autres jours, tu pourrais simplement aller marcher avec ton bébé.

    Bonne réussite!

  3. Bonjour Roxanne,
    Quand on suis un programme à indice glycimique pour maigrir, les pommes de terre sont à proscrire. Si tu regarde les indices glycimique sur la méthode de Michel Montignac, tu vas tout comprendre.
    Quand on mange avec des aliments indice glycimique bas, moins de 50, l'insuline est à sont plus bas et on élimine mieux notre graisse.
    Michel montignac explique tout ça.
    Moi, je suis le programme et ça fonctionne très bien. Je le recommande. Enfin un programme ou on à jamais faim en maigrissant.
    Porte toi bien Roxanne et un bel été.

  4. Bonjour à toi et merci pour ton commentaire.

    Je connais bien la méthode Montignac, j'ai lu son livre plusieurs fois et je suis d'avis que sa méthode fonctionne bien, mais surtout pour ceux qui ont un mode de vie plus ou moins actif.

    Pour une personne qui pratique beaucoup de sport ou qui s'entraîne régulièrement (comme moi), je crois que cette méthode ne conviendrait pas. Si je me souviens bien, Montignac autorise seulement une sorte de pomme de terre (patate douce) car son index glycémique est moyen.

    Bien que je trouve que l'ouvrage de Montignac soit excellent, je trouve que parfois, sa méthode sur les IG est poussée trop loin, (comme avec le lait, le melon d'eau ou les carottes cuites). Les carottes cuites ne sont pas la cause d'un surplus de poids, ni les pommes de terre d'ailleur… Mais bon, si cette méthode marche très bien avec toi, c'est super.

    Je te souhaite un très bel été également!

  5. Bonjour Roxanne,
    Je viens de découvrir votre blog et votre guide est en cours d'mpression. Je recherchais et recherche toujours des idées de recettes pour ma future lunch-box de septembre (et des mois suivants). J'aimerai savoir si tu peux m'aider à trouver des idées de menus de repas à emporter (sachant que je réside en France et la culture du lunch n'est pas très développée pour le moment).
    Merci d'avance,
    Karine

  6. bonjour a toute , donc je viens de lire rapidement votre blog , donc je me présente je m'appelle kim et j'ai 16 ans , je pesse 69 kilos pour 1m71 a peu pré , je me sens très mal dans mon Corp , j'ai déjà penser a faire un régime ou autre … je vie dans une famille au revenue faible je l'avoue .. et mes parents n'ont pas les moyens de m'inscrire quelque part pour faire du sport , je suis motivé vraiment mais je cherche des conseils et des petit exercices que je puise faire chez moi seul ? , vraiment aider moi sil vous plait !!

  7. Bonjour ma chère Kim,

    Tout d'abords, compte tenu de ton bas âge, je crois professionnellement qu'il n'est pas recommandé pour toi de suivre un régime quelconque, car ta période de croissance n'est pas encore complétée.

    Tu sais, ton message m'interpèle beaucoup puisque je me retrouve beaucoup dans ton histoire, c'est à peu près à ton âge que moi aussi, je n'étais pas bien dans ma peau et mes parents n'avaient pas nécessairement les moyens financiers de m'inscrire dans un gym.

    Pour maigrir sans débourser vraiment de sous, il faut tout d'abords que ton alimentation soit saine et équilibrée, c'est-à-dire très similaire à celle que propose le Guide Alimentaire Canadien.

    Tu dois aussi diminuer ta consommation quotidienne de gras et de sucres en évitant de manger des biscuits, des pâtisseries, des viennoiseries, des confitures et tartinades (chocolat, caramel) commerciales, des céréales sucrés, des jus faits de sucres, des sauces commerciales, le beurre, la margarine, les croustilles, les craquelins, la crème glacée, les repas de restaurant, les aliments frits et panés, les repas surgelés, etc…

    Augmente plutôt ta consommation de fruits et légumes frais, des pains, pâtes alimentaires et céréales de 1005 grains entiers, de produits laitiers écrémés et sans sucre ajouté (moins de 2% de matières grasses pour le yaourt et le lait et moins de 20% m.g pour les fromages), manger 1 fois par semaine maximum de la viande rouge, augmenter ta consommation de poisson et légumineuses (pois chiches, lentilles, haricot) et de tofu.

    Tu peux facilement manger sainement sans que cela coûte cher comme les oeufs, les légumineuses en conserves, le thon, saumon et sardines en conserves, le tofu pas dispendieux), des fruits et légumes en grande variété (frais, surgelés ou en conserve dans l'eau.

    Certains diront qu'il semble plate de manger des légumineuses, mais invente toi même ta recette, comme par exemple, moi j'ajoute du fromage fêta (réduits en gras), de l'huile d'olive enxtra-vierge (1 à 2 c.à.soupe), des poires, poivrons, olives et céleris coupés finement. Tu vas voir, tu vas épater tes amis avec de repas riche en couleurs, saveurs et éléments nutritifs.

    Finalement, il est certain que si tu désires perdre du poids à faible petit prix, tu dois nécessairement être active dans ta vie de tout les jours pendant au moins 30 minutes consécutives et plus. Tu peux facilement faire de la marche, du jogging, du vélo, de la musculation à la maison (redressement assis, corde à sauter, jumping-jack, squat), de la natation dans ta piscine, des randonnées pédestres avec tes copains, etc…

    L'important est de faire 30 minutes consécutives et plus de sport à tout les jours ou du moins 5 fois par semaine. De plus, si je ne me trompe pas, du moins au Québec, nous avions des sports libres sur l'heure du dîner comme du volley-ball, du soccer, du badminton, du hockey cosom, etc… alors en t'inscrivant à ces activités de groupe, en plus de favoriser à perdre du poids, tu augmenteras tes contacts sociaux et te fera sans aucun doute de nouveaux amis.

    Mais avant toute chose, je te conseillerai fortement d'aller consulter ton médecin afin que celui-ci te donne d'autres trucs et conseils pour être mieux dans ta peau et pour maigrir.

    Bonne Continuation Kim 🙂

    Amicalement

    Roxanne

  8. Bonjour , J'ai 20 ans je fais 1m63 pour 64kg. Apres avoir pris la pillule cela ma fait grossir et aujour'dhui j'ai du mal a perdre ce poid . j'ai pris 4kg. j'aurais aimasi que vous me consseillez sur un regime efficace et rapid. j'ai entendu parler du régime hollywoodien . pour me bouster et ne pas avoir envi de craquer face a du chocolat ou du sucre j'aimerais avoir une idee de regime stricte que vous conaisser et au bout de combien de temps vois t-on le resultat ?
    merci de me repondre assez rapidement .

  9. Bonjour Anonyme,

    Tout d'abord, tu sais, ton poids que tu as maintenant est un poids santé, soit un indice de masse corporelle de 23,97. Toutefois, je comprends que tu peux être mal dans ta peau à la suite de ta petite prise de poids à cause de cette pilule.

    Je ne te recommanderai pas de régime, peut-être tu n'aimeras pas cela mais en suivant un régime strict de type du régime hollywoodien, tu risques avec de très grandes probabilités de maigrir vite certes mais d'avoir de nombreux effets secondaires et de tout reprendre ce poids perdu très rapidement.

    Tu me dis que tu as un grand penchant pour le chocolat, ce qui est de même pour moi. Je te conseillerai donc de te limiter à 1-2 carreaux de chocolat lorsque l'envie se fait sentir au lieu de nier cette rage de chocolat qui ne ferait alors qu'augmenter.

    Pour ce qui est de ce qui te fera maigrir sans toutefois te restreindre épouvantablement, je te conseille donc de te procurer Phen 375, une pilule minceur très efficace pour la perte de poids puisqu'elle permet de diminuer la faim, d'augmenter ton métabolisme et de brûler ta graisse. Un article sur cette pilule est présente sur mon blog et tu peux te la procurer sécuritairement et à plus petit prix.

    https://www.maigrirsansfaim.com/2010/08/avis-sur-phen375.html

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

    Cordialement

    Roxanne

  10. Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours étaits considéré comme la fille la plus mince de ma classe et ce n'était pas pour me déplaire, je mangeais tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Sachant que je ne prenais pas de poids je mangeais tout le temps et maintenant je pèse 51kg. J'ai pris 7 kg en un mois, Comment les reperdre???
    merci d'avance.

  11. Bonjour Anonyme,

    Tu dois savoir qu'il est plus difficile pour moi de te dire ce que tu devrais manger puisque tu es âgée de 14 ans. Toutefois, il y a des recommandations nutritionnelles qui peuvent être appliquées pour maigrir même si il n'est pas vraiment recommandé de maigrir à ton âge étant donné ta grande croissance et développement féminin.

    Plusieurs filles de ton âge connaissent une prise de poids à l'adolescence car elles ont une alimentation quelque peu différente, sont peu actives ou simplement à cause des hormones qui ne cessent d'augmenter, ce qui peut être ton cas.

    Pour perdre tes 7 kilos en trop, il suffit de manger sainement et de bouger plus de 45 minutes à tout les jours ou du moins, 5 fois par semaine. Cela peut être la natation, le vélo, le jogging, volley-ball, la corde à sauter, etc..

    Pour ton alimentation, il faut que tu évites de manger les aliments disons plaisirs (chose que tu pouvais faire avant) comme le chocolat, les repas de restauration rapide, les croustilles, les bonbons, les biscuits et ainsi de suite. Tu dois manger au moins 6 portions de fruits et de légumes à tout les jours en veillant à les consommer frais contrairement aux jus, avec le pelure, un orange et un vert et de ne pas trop ajouter de sucres ou gras lors de la cuisson de ceux-ci.

    Les produits laitiers sont très importants lors de ta croissance donc il faut que tu en consommes 2-3 portions, de consommer des yaourts et laits de moins de 2% de matières grasses et sans sucre ajouté et pour ce qui est des fromages, préférer ceux de moins de 20% de m.g.

    Les produits céréaliers ont aussi une grande importance pour ton développement donc tu dois manger au moins 6 portions de produits céréaliers à tout les jours, ceux-ci doivent être de 100% grains entiers et tu dois éviter d'ajouter des gras et sucres transformés comme les confitures commerciales, les tartinades, les sauces prêtes-à-manger, le beurre, la margarine, etc…

    Finalement, pour les viandes et substituts, tu dois manger 2 portions à tout les jours et ces viandes doivent être maigres préférablement comme les volailles sans la peau, le filet de porc, les rôtis, les viandes sauvages comme le chevreuil, l'orignal, le bison, les cubes de boeuf, les poissons, les fruits de mer, les oeufs et les légumineuses.

    Finalement,tu dois éviter de manger les aliments frits ou panés car ils sont très riches en gras et en calories.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

    Bonne Continuation

    Roxanne

  12. Bonjour Roxanne.
    Bien que je laisse un commentaire aujourd’hui, cela fait un bout de temps que je visite ton blog et j’avoue que ce que j’y trouve m’apprends beaucoup, notamment qu’il n’ya pas de remède ni de régime miracles pour mincir, la seule chose étant de bonnes habitudes alimentaires et de vie, ainsi qu’une activité physique et régulière. Pour ma part, le plus difficile est de changer ma façon de manger parce que ce qui est bon (goût) est justement ce qui fait grossir. Mais j’ai décidé de changer, alors j’espère que ça fonctionnera. J’ai 25 ans, 1,67m, et 70 kg.
    Je me trouve assez enveloppée, assez ronde, mais ce que j’aimerai beaucoup voir diminuer sont mes bras et mon ventre. Je fais fais de la course à pieds au moins tous les deux jours (20 à 30 min) et au moins 60 abdominaux par jour. Et je m’efforce de manger sainement comme tu le conseilles.
    Je tiens donc à te remercier pour ces précieux conseils et espère que tu restes disposée à m’écouter si jamais j’ai des préoccupations.
    Pourrais-tu me donner ton avis sur le régime Dukan?

    Merci et à bientôt.

  13. Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie pour votre fidélité et ces compliments envers mon travail.

    Pour ce qui est de votre poids, en calculant votre indice de masse corporelle, celui-ci est sain, bref vous avez votre poids santé mais tout de même, cela n’empêche pas que vous ne vous sentiez pas complètement bien dans votre peau.

    En ce qui concerne votre entraînement dans le but de perdre du poids au niveau du ventre et des bras, je trouve que tu es relativement assez active mais il serait préférable de faire 30 minutes d’activités physiques (vélo, course, natation, jardinage, corde à sauter, etc…) à tout les jours, non seulement pour la perte de poids mais aussi pour votre santé générale.

    Afin de “maigrir” des bras et du ventre (malheureusement ce n’est pas toujours nous qui décidons de l’endroit que nous maigrissons mais bien notre organisme), je te conseillerai alors de faire des activités physiques qui requiert la sollicitation de vos abdominaux et de vos bras comme le jogging, le vélo, la randonnée, le mur d’escalade, le squat, le push-up, etc…

    En travaillant de manière musculaire vos bras et abdos, vous permettrez de diminuer la masse graisseuse et d’augmenter votre masse musculaire, donc une perte de gras à ces endroits. On pense à tort qu’il faut faire des abdominaux en grande quantité pour avoir un ventre plat mais plusieurs autres exercices (n’étant pas directement utilisés pour faire travailler les abdos) sont beaucoup plus bénéfiques comme le squat par exemple.

    Finalement, mon avis sur le régime Dukan, il est vrai que la grande majorité des personnes le suivant perdent une grande quantité de poids rapidement mais je trouve que ce régime est particulièrement sévère, restrictif et dangereux à cause de la grande abondance des protéines, peu de glucides, fibres alimentaires, vitamines et minéraux. Si vous souhaitez perdre du poids à long terme, il est mieux de ne pas le suivre mais si vous voulez une perte de poids à court terme (car la grande majorité des personnes le reprenne si cela n’est pas davantage), il est efficace. QIl est difficile de suivre toutes les recommandations de ce régime sur le long terme car il est difficile à suivre et restrictif, ce qui crée de la frustration et de l’abandon.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas.

    Passez une excellente journée

    Amicalement

    Roxanne

  14. Bonjour Roxanne,

    Nouvellement inscrite je viens de passer un bon moment à lire tes recettes, ton guide et autres conseils avertis et je tenais à te féliciter pour la qualité de ton travail !

    Personnellement, ménopausée depuis peu, j’ai arrêté de fumer depuis 6 mois et j’ai malheureusement pris 6 kilos.. Aurais tu un programme minceur adapté ?

    Merci et bonne journée !

    1. Bonjour Floflo,

      Je tiens à vous remercier.

      Ça me fait plaisir de lire ce message en ce début de journée et de semaine.

      Pour ce qui est de votre désir d’avoir un programme, que voulez-vous dire plus exactement par cela?

      J’aimerais que vous me disiez votre âge, votre poids et votre taille?

      Pourriez-vous me décrire votre alimentation et vos entraînements?

      Au plaisir de vous lire prochainement

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  15. Bonjour

    J’ai 65 ans , de sexe féminin avec des problèmes de santé et je pèse 182 lbs j’ai beaucoup engraissé depuis que j’ai arrêté de fumer depuis 10 ans environ 30 lbs et je ne les ai jamais perdu Je mesure 5 1/2 pieds et j’ai toujours eu un poids santé avant Je ne fait pas beaucoup d’exercice car j’ai des problèmes d’arthrose et j’ai très mal dans les genoux alors environ 15 min 3 fois semaine. Le poids que j’aimerais retrouvé serait environ 157 lbs je serait très contente merci et bonne journée

    1. Bonjour Cybel10,

      Comment allez-vous ?

      Merci pour votre commentaire.

      Cependant, pour vous aider, j’aurai besoin d’informations supplémentaires.

      Quelles sont les recommandations de votre médecin concernant l’entraînement physique ?

      Pourriez-vous me décrire votre régime alimentaire (repas, aliments, quantités, modes de cuisson, grignotines, desserts, boissons, etc.)

      Quels sont les autres problèmes de santé que vous souffrez ?

      Selon vous, quelle est votre plus grande difficulté pour perdre du poids ?

      Merci et à bientôt
      Roxanne

      1. Bien pour l’instant

        Je n’ai pas de médecin depuis 2 ans car je suis parti de l’Abitibi et c’est pas facile trouver un médecin

        Repas midi Bagel ou gaufre avec banane Bol de céréàles avec protéine
        Spécial K

        Soir: Poulet avec riz nouilles jambon bologna porc bœuf poisson toutes les viandes sont cuites au four avec soit eau ou soupe à l’oignon ou boîte de crème de champignon servi avec patates et légumes et salade Pour la quantité je pense que c’est normal plus de légumes et de salade que le reste

        Dessert Yogourt salade de fruit muffins fait maison jello

        Ma plus grande difficulté est de voir les autres manger beaucoup et moi si peu et j’engraisse…..

        En plus de l’arthrose j’ai des problèmes de glande thiroide collestérol
        et problème de vessie (quand je bois beaucoup d’eau je suis toujours à la toilette jour 10-15 fois nuit 3-4 fois J’espère avoir répondu à tes questions Merci Cybel10

  16. Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place pour vous écrire, j’ai placé ma commande le 2/06/14 mon numéro de commande est le VC7N6QEN

    Je n’ai rien reçu encore, s.v.p. j’aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles.

    Merci!

  17. bonjour Roxanne ,

    voilà un bon moment que je me suis inscrite sur le forum et sur bienvenue et je ne vois nulle part mes messages ,je vous ai commandé le régime 4 semaines que nous avons commencé depuis lundi ma fille et moi et il y a deux jours je suis allée sur le forum j’ai créé un sujetdans conseil personnalisé et je ne le vois nulle part je suis inscrite sous le pseudo “damara” je ne comprends rien !!

    merci pour la réponse

    1. Bonjour Damara

      Comment allez-vous ?

      Pour vos messages sur le forum, c’est ici : https://maigrirsansfaim.com/forums/sujet/que-prendre-en-collation-le-matin/#post-19624

      Malheureusement, le logiciel peut voir certains messages comme “spam” et je dois alors donner l’accord pour qu’il ne soit pas considéré comme spam

      C’est pour ça que vous pouvez parfois voir que vos messages ne sont pas présents mais je rectifie le tout assez quotidiennement 🙂

      Bonne journée
      Roxanne 🙂

  18. Bonjour Roxanne

    Comment allez-vous? Moi pas très bien car j’ai tout essayé j’ai acheté les Phen375 (3 boîtes et pas perdu 1 lb Je ne sais pas ce qui se passe mais je prends presque1 lb par semaine pourtant je mange bien je fais attention alors je ne comprends plus rien et je me dit qu’il n’y a rien à faire je suis désespéré alors aidez-moi parce que plus rien ne fonctionne. Est-ce normal après avoir mangé être toute ballonnée et comme si j’avais mangé énormément c’est pas drôle du tout Alors j’attends que tu me dises si je peux être allergique à de la nourriture Merci et bonne journée

    1. Bonjour Cybel10

      Je vais bien merci et vous ?

      Pourriez-vous me décrire une journée type en me précisant les aliments, quantités, mode de cuisson, boissons, collations, grignotines, etc.

      Quels sont les sports que vous faites ?

      Pour les ballonnements, vous devriez demander à votre médecin ou pharmacien

      Je ne crois pas que vous êtes allergique à la nourriture mais peut-être intolérante au gluten, lactose ., etc.

      N’hésitez pas si vous avez des questions
      Bonne journée
      Roxanne 🙂

  19. Une journée par exemple hier:
    Déjeuner: 2 toast au beurre de peanut + café

    Dîner: 1 soupe au barley

    Souper: Bouilli de légumes + 1 tranche de pain fruit comme dessert + 1 thé

    collation durant la veillée un peu de pop corn ou ordinairement petits fruits séchés

    Je ne bois presque jamais de vin bière ne mange pas de chocolat et chip alors c’est quoi qui ne va pas

    J’attends ta réponse
    Merci Cybel

    1. Une journée par exemple hier:
      Déjeuner: 2 toast au beurre de peanut + café

      Dîner: 1 soupe au barley

      Souper: Bouilli de légumes + 1 tranche de pain fruit comme dessert + 1 thé

      collation durant la veillée un peu de pop corn ou ordinairement petits fruits séchés

      Je ne bois presque jamais de vin bière ne mange pas de chocolat et chip alors c’est quoi qui ne va pas

      J’attends ta réponse
      Merci Cybel

      1. Bonjour Cybel10

        Comment allez-vous ?

        Regardons maintenant votre alimentation et mes recommandations

        Matin

        – 2 tranches de pain de 100% blé ou grains entiers St-Méthode
        – 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
        – 1 fruit frais
        – 1 café

        Diner

        – 2 tasses de soupe maison aux légumes, poulet (ou tofu ou haricots ou poisson) et riz complet

        J’ai une belle recette gratuite ici : http://maigrirsansfaim.net/ma-soupe-poulet-et-nouilles-minceur-et-coupe-faim/

        – 1 tasse de fromage cottage 1% m.;g
        – 1 fruit

        Souper

        – 100g de poisson ou poitrine de poulet grillée sans la peau
        – 1 tranche de pain de blé ou grains entiers ou 1 pomme de terre au four
        – 1 fruit
        – 1 thé

        Collation

        – 175 ml de yaourt grec 0% m.g sans sucre ajouté
        – 30g de céréales All-bran

        Qu’en pensez-vous ?

        Côté entraînement, quels sont ceux que vous faites ?

        Cordialement
        Roxanne 🙂

        1. Bonjour Roxanne

          les exercices c’est très peu un peu avec mes exerciseurs et du ménage dans la maison

          Merci pour ton menu a bientôt car j’ai l’intention de perdre du poids (environ 30 lbs)

          Cybel10

          1. Bonjour Cybel,

            Pour le sport, il serait bien de vous donner un petit objectif pour commencer par exemple de prendre une marche de 20 minuts 4 fois par semaine.

            Qu’en pensez-vous ?

            Bonne fin de journée
            Roxanne 🙂

            1. Bonjour Roxanne

              Je lis tous les commentaires mais une chose que je ne comprends pas, c’est que tu dit à propos de Phen 375 qu’on maigrit même si on n’a pas de poids à perdre, alors j’aimerais savoir pourquoi j’ai acheté 3 bouteilles pour 3 mois et je n’ai perdu aucunes livres
              Je suis vraiment déçu et un peu découragé. Est-ce qu’il y a d’autres solutions

              1. Bonjour Cybel

                Comment allez-vous ?

                Si j’ai dit ça, c’est parce que personnellement, lorsque je l’ai testé, je n’avais pas réellement de poids à perdre mais malgré tout, avec son effet coupe-faim, je suis arrivée à perdre du poids

                À savoir pourquoi vous n’avez pas perdu du poids, pourriez-vous me dire quels sont les changements/améliorations que vous avez apporté dans votre régime alimentaire et vos entraînements ?

                Cordialement
                Roxanne 🙂

  20. Bonjour Roxanne,
    Je suis une retraitée de 56 ans qui a du temps… et je dois le prendre pour m’occuper de moi…
    15 mars inscription, téléchargement… Demain pesée officielle et je me lance… Je suis inscrite à un gym que je peux fréquenter 7 jours semaine si le cœur m’en dit. Je mesure 5 pieds 5 pouces et je pèse un gros 203 livres. (les gens de ma génération sont encore en livres et pas en kilos) Depuis 20 ans j’accumule lentement mais sûrement les livres. Il y a 14 ans j’ai vécu un accident de la route qui m’a sérieusement amochée (fractures, dislocation), j’avais tendance à la sédentarisation mais là, c’est devenu une habitude de vie. Malheureusement, ma condition physique n’est pas idéale mais il y a des améliorations que je peux faire. Je doute de mes capacités à perdre du poids mais go go go je me lance…
    Je te reviens demain.
    Bonne soirée

  21. Bonjour JoRadis

    Comment allez-vous ?

    Combien de fois par semaine avez-vous l’intention d’aller au gym pour débuter et que pensez-vous faire comme entraînement.

    Vous savez, j’ai 26 ans et j’utilise toujours le poids en lbs 🙂

    Pourriez-vous me dire à quoi ressemble votre alimentation et me dire quelles sont vos plus grandes difficultés à la perte de poids (manque de motivation, temps, énergie, rage de nourriture, le sport, etc.)

    À bientôt 🙂
    Roxanne

  22. bonjour je suis nouvelle voila je voudrais perdre 4 a 5 kg j’ai dèja perdu 11kg et les 4 a 5 kg sont un peu dur a descendre mon diabete a chuter je suis très contente je fais beaucoup de sport j’aimerais avoir des conseils en tant que menu pour atteindre mes objectifs merci.

  23. Bonjour Marta

    Comment allez-vous ?

    Malheureusement, étant donné que vous souffrez de diabète, je ne peux vous aider car je tiens au bien-être de mes lecteurs

    Je crois qu’il serait préférable de demander l’aide d’une nutritionniste pour avoir un plan alimentaire conçu pour vous

    Cordialement
    Roxanne 🙂

  24. Bonjour,
    je viens d’atterrir sur votre site étant à la recherche de conseils pour perdre du poids.
    J’ai 30a et suis largement en surpoids 110kgs pour 1m81.
    J’ai toujours été en surpoids, autant que je m’en souvienne. J’ai tenté de nombreux régimes et méthodes, sans grand succès.
    La journée, je travaille et n’ai plus envie faire du sport le soir lorsque je rentre. Le weekend, je m’occupe de mon fils et de mon compagnon. J’ai tendance à grignoter, mais je préfère le salé.
    Depuis 6ans, je suis un régime végétarien, ce qui m’a permis déjà de perdre bcp de poids, à présent je stagne….
    Quels conseils auriez vous à me donner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.