5 dangers des aliments frits ou panés sur votre santé et votre perte de poids!

Bonjour,aliment frits
 
On ne se cachera pas, des frites, du poulet frit, des rondelles d’oignons français, des bâtonnets de fromage et autres aliments frits, c’est vraiment bon au goût!
 
Plusieurs personnes en mangent quotidiennement parce que c’est quand même assez abordable mais également parce que ça plaît généralement à toute la famille et que c’est bon au goût.
 
Mais, connaissez-vous les dangers de la friture sur la perte de poids et la santé ? 
 
 
Si ça ne serait pas si malsain pour la santé et la perte de poids, je crois que nous serons plusieurs à opter pour ces plats au restaurant et à la maison au lieu de prendre un plat plus santé comme du saumon ou poulet grillé.
 
Personnellement, lorsque j’étais plus jeune, ça nous arrivait assez souvent à la maison de manger des aliments frits ou panés.
 
Il faut dire que nous sommes 4 enfants et les aliments frits ou panés sont assez rapides à préparer généralement.
 
On pouvait manger des frites pour accompagner notre repas, manger des hamburger au poulet pané, des pogos frits pour le dîner, etc.
 
Ce n’est pas sans raison (bon, ce n’est pas la SEULE raison) qu’à l’adolescence, j’ai atteint mon poids le plus élevé, soit 99 kilos!
 
Vous ne me croyez pas ?
 
Jugez-en par vous-même en regardant les photos ci-dessous.
 
moi
 
Si vous vous demandez comment j’ai fait, quel régime j’ai suivi et quel entraînement j’ai pratiqué pour perdre 33 kilos en moins de 1 an, cliquez ici
 
Connaissez-vous tous les dangers de la friture outre que la prise de poids ?
 
Découvrez les dangers de la friture et les alternatives à la friture pour manger de bons aliments croustillants et minceurs
 
Si votre objectif est de perdre du poids et d’avoir une meilleure santé, ça serait préférable d’éviter les aliments frits et panés car comme vous savez, les aliments frits ou panés sont très caloriques.
 
 
Par contre, ça ne veut pas dire de ne plus en manger du tout.
 
Dans mon témoignage de perte de poids de 33 kilos, je vous suggère justement de vous permettre une gâterie à toutes les semaines (la même journée préférablement) en quantité modérée.
 
Si votre pêché mignon est du poulet frit, vous pourriez alors en prendre 1 à 2 petits morceaux et accompagner ce repas d’une belle salade colorée.
 
Ce n’est pas cet petit écart qui gâchera vos résultats de perte de poids, croyez-moi!
 
À bientôt
Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.