Bonjour,
Ça vous est sans doute déjà arrivé de voir des personnes minces qui mangent tout et n’importe quoi, qui mangent des aliments gras et sucrés, qui peuvent manger des desserts à tous les jours et qui ne s’entraînent et tout ça, sans prendre du poids!
C’est assez enviable non ?
C’est même frustrant parce que vous, vous faites très attention à ce que vous mangez, vous vous entraînez à tous les jours mais vous n’obtenez pas les objectifs escomptés.
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi de vous gâter occasionnellement (et avec culpabilité par la suite) en vous offrant une petite part de gâteau au chocolat pour ensuite vous retrouver avec 1 kilo supplémentaire ?
Si oui, cliquez ici pour maigrir plus vite sans vous priver de ces petits plaisirs
Malheureusement, c’est là que la motivation diminue et que plusieurs personnes décident de baisser les bras pour retourner à leurs anciennes habitudes alimentaires et de vie.
Elles recommencent à manger comme elle le faisait auparavant, ne s’entraîne plus et reprennent le poids qu’elles avaient perdu.
C’est « injuste » de voir des personnes qui ne font pas attention à leur alimentation et qui ne prennent pas de poids mais demeurent toutes minces.
On dit alors que ces personnes ont une bonne génétique, ce qui peut être le cas, mais je crois que c’est plutôt une question de métabolisme.
Ces personnes ont généralement un métabolisme de base très élevé et c’est pourquoi, elles peuvent pratiquement manger tout, n’importe quand et en n’importe quelle quantité sans grossir.
Si vous voulez augmenter votre métabolisme de base vous aussi, aujourd’hui, je vous donne 7 astuces pour augmenter votre métabolisme, maigrir plus vite et facilement et être capable de vous gâter sans prendre du poids!
Quand j’ai commencé à prendre plus soin de moi en mangeant plus sainement, en marchant beaucoup et en perdant du poids, ça m’irritait au plus haut point voir mon amie, toute mince, qui mangeait beaucoup de sucreries (brownies, gâteaux, biscuits, croustilles, pizza, etc.) sans prendre 1 gramme.
Je me disais que c’était injuste parce que moi, si j’aurai mangé comme elle, je ne serais pas parvenue à maigrir mais j’aurai bien pris du poids.
À ce moment, je ne savais pas en quoi consistait un métabolisme de base.
Les prochaines pesées pourraient être très encourageantes 😀