J’ai fait cette soupe lorsque mon compagnon et moi étions grippés.
Notre appétit n’était pas la même et je voulais préparer un repas réconfort car après tout, c’est toujours bon une bonne petite soupe maison quand nous ne sommes pas dans notre meilleure forme.
En mangeant un bol de cette soupe avant de prendre notre repas principal, mon copain et moi avons vraiment constaté à quel point, notre appétit avait diminué.
On ne parvenait même pas à manger la moitié de notre assiette principal et donc, on mangeait moins de calories.
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.