Bonjour,
Je reçois souvent des messages d’hommes et de femmes qui veulent sincèrement maigrir mais ils en sont incapables ou encore la perte de poids n’est pas aussi rapide qu’ils aimeraient à cause du grignotage.
Pour plusieurs personnes, grignoter, ce n’est pas parce qu’elles ressentent la faim mais c’est plutôt une habitude pratiquement automatique et évidemment, trop grignoter nuit à la perte de poids.
Voici justement 15 conseils pour éliminer votre grignotage et maigrir
Combien d’entre-vous vont ouvrir le frigo en arrivant du travail sans même ressentir une réelle faim ?
Voici le truc d’une lectrice qui nous partage la boisson qui l’a aidé à maigrir et à ne plus grignoter
«Bonjour,
il y a quelques mois, ce que j’ai fait c’est de boire le jus de citron après le repas et au moment où j’ai le plus envie de grignoter. Un verre d’eau + le jus de 1 citron.
Et je peux vous dire que le goût dans ma bouche, m’a coupé l’envie de grignoter et c’est qui m’a aidé à maigrir»
Je bois quotidiennement de l’eau avec du jus et des tranches de jus de citron parce que j’aime le goût, ça m’aide à boire suffisamment à tous les jours mais aussi parce que ça détoxifie naturellement le corps des déchets. ;
Le soir, après avoir dégusté un repas minceur, j’ai toujours une petite envie de sucrée.
Au lieu de manger des bonbons ou encore du gâteau, j’opte pour une tasse de thé à la camomille avec du jus de citron.
Ça me coupe moi aussi, cette envie de sucrée qui est difficile à gérer pour la majorité des personnes qui veulent maigrir.
Pour d’autres trucs et conseils pour ne plus grignoter, cliquez ici!
Donc, boire de l’eau tiède ou un thé avec du jus de citron frais, ça vous coupe la faim et vous évite de grignoter et de succomber aux tentations.
En plus, c’est une excellente façon de boire plus d’eau à tous les jours, l’eau étant la boisson par excellence pour maigrir plus facilement.
Santé!
Cordialement
Roxanne 🙂