Bonjour,
Résistez aux aliments « interdits », ce n’est vraiment pas facile n’est-ce pas ?
On dirait que c’est lorsqu’on veut maigrir et faire attention à notre alimentation que là, les aliments semblent les plus alléchants les uns des autres mais on s’empêche d’en manger parce que ces aliments sont « malsains » pour la santé et pour la perte de poids.
Aujourd’hui, ça sera plus facile pour vous de résister aux aliments « interdits » grâce à ces 8 astuces pour y arriver!
On pourrait même dire qu’en suivant un régime alimentaire sain et équilibré vous êtes en quelque sorte en sevrage un peu comme une personne qui cesse de boire ou de fumer.
C’est difficile de briser une habitude que vous avez souvent adopté comme par exemple de manger un petit gâteau à votre retour du travail et ensuite, du jour au lendemain, plus rien!
Je crois que ma plus grande tentation quand j’étais en « processus » de perte de poids, c’était la pizza et les gâteaux!
Je trouvais difficile de voir les autres élèves de mon école manger des biscuits de la cafétéria, des biscuits frais tout chauds (c’est encore pire) alors que je devais me contenter de manger des fruits et du yaourt.
Vous vous reconnaissez sans doute…
Avec mes 8 astuces pour résister aux aliments interdits, vous allez avoir plus de facilité à résister à ces tentations.
Je vous suggère également d’appliquer mes 15 conseils anti-grignotage pour maigrir plus vite et être bien dans votre peau parce que quand on mange cet aliment interdit, on se sent coupable, triste et on a peur de voir les résultats à la prochaine pesée.
Finalement, sur une note plus agréable, n’oubliez pas que c’est important pour votre poids et votre santé de vous permettre de manger occasionnellement et en petites quantités, votre aliment plaisir.
À bientôt pour d’autres conseils pour que vous atteingnez sainement votre objectif de perte de poids.
Roxanne 🙂