Comment maigrir de 10 kilos sans régime ?

Bonjour,
 
Voici le témoignage d’un lecteur qui a perdu 12 kilos en 1 an.
 
Un témoignage qui je l’espère, saura vous inspirer.
 

« Bonjour!
 
Je voulais seulement prendre une minute pour souligner que votre site est très intéressant. Les suggestions que vous faites sont déjà des aliments que j’ai introduits ds ma vie depuis un an et j’ai perdu environ 12kilo alors je peux confirmer que ça marche.
 
Les gens croient parfois que perdre du poids peut arriver comme par magie… mais ce n’est effectivement pas le cas!
 
Faire de l’exercice est selon moi primordial ds la perte de poids et surtout pour améliorer la condition de notre santé!
 
Pour ce qui est des protéines que je consomme (que je crois consommer), je mange souvent des blancs d’oeufs, déjeuner, dans mes salades, omelettes avec légumes et je pense que ça a aider… alors si ça peut aider les autres.
 
En gros… pour moi les aliments qui m’ont le plus aider ds ma perte de poids je pense que ce sont les blancs d’oeufs, le lait et ses produits, boire bcp d’eau, les légumes(plus de légumes que de fruits), le poisson(la truite et le saumon c’est tellement bon), les produits céréaliers à 100% ou proche grains entiers et diminuer de beaucoup le fameux PPP (pain, pâtes, patates) et diminuer beaucoup le sucre mais quand même me permettre une petite gâterie de temps en temps… mais pas trop souvent parce que les aliments “mauvais” pour la santé sont souvent addictant et quand on en consomme… on en veut toujours plus… alors connaitre ses limites!!!
 
ET SURTOUT… L’EXERCICE!
 
Bonne chance à tous!
 
C’est une lutte constante mais à moment donné… ça devient un mode de vie! »
 
 
Vous souhaitez aujourd’hui changé votre vie en perdant du poids sans régime ?
 
Pour savoir quoi manger, en quelle quantité et avoir 80 recettes minceurs, cliquez ici!

Mon programme alimentaire de perte de poids de menus pré-établis saura vous aider à perdre du poids sans régime, sans ressentir la faim et sans risquer de reprendre le poids perdu.

4semaines
 
Dans ce programme, vous retrouverez :
 

  • 4 semaines de menus pré-établis
  • 80 recettes minceurs
  • nombreux conseils, trucs et astuces pour maigrir sainement
  • un suivi et un coaching personnalité
  • et plus!
  •  
    Cliquez ici pour en savoir davantage sur «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs»
     
     
    Bonne journée 🙂
    Roxanne

    Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
    Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.