Comment profitez de vos soirees feu de camps ?

ImagePersonnellement, les meilleures soirées en été se terminent immanquablement par un feu de camps avec nos amis et notre famille.
 
Ça se termine du moins souvent ainsi chez moi après avoir reçu des amis pour le souper.
 
On s’amuse, on se jase des nouveautés dans notre vie bref on a du bon temps
 
Qui dit feu de camps dit bières, guimauves, saucisses hot-dog, croustilles, trempettes et tranches de pain
 
Donc comment pouvez-vous profiter de ces soirées sans gâcher votre perte de poids ?
 
 

Voici mes suggestion
 

  • Limitez-vous à 2 guimauves
  • Optez pour des croustilles cuites au four ou du maïs soufflé nature
  • Préférez la bière légère (0.5, 3 ou 4%)
  • Préférez la saucisse végétarienne “Yves Veggie” au lieu de la saucisse hot-dog traditionnelle
  • Consommer l’alcool avec modération
  • Manger plus léger la journée suivante
  • Apporter un fruit frais ou encore des crudités
  • Buvez de l’eau froide régulièrement
  • Aller prendre une petite marche avec un ami
  •  
     

    Si vous avez “malheureusement” trop abusé(e) des bonnes choses qu’on retrouve au feu de camps, découvrez mes astuces pour “compenser” ces abus afin de ne pas nuire à votre perte de poids
     
    Une dernière chose que je tiens à vous dire
     
    Je comprends tout à fait que vous désirez perdre ces kilos le plus vite possible mais n’oubliez pas que si vous vous privez constamment des aliments “moins équilibrés” et des sorties,la perte de poids deviendra un gros fardeau et vous serez frustré(e) évidemment.
     
    Tout ça aura un grand impact sur votre moral et votre motivation à poursuivre votre perte de poids
     
    Si vous savez que votre motivation est fragile, appliquez dès aujourd’hui mes conseils pour rester sur la bonne voie malgré les obstacles qu’on rencontre pendant la perte de poids.
     
     

    Bonne soirée et amusez-vous!
    Roxanne 🙂

    Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
    Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.