Est-ce possible de maigrir malgré des régimes répétitif ?

Bonjour,Image
 
Vous connaissez sans doute mon avis sur les régimes.
 
Je ne tiens pas à tous les mettre dans le même panier mais la très grande majorité des régimes ne vous aideront pas à maigrir durablement!
 
Voici ma méthode pour maigrir sans suivre de régime et sans ressentir la faim!
 
 
Cette femme qui a suivi plusieurs régimes se demandent si c’est encore possible pour elle, à son âge, de maigrir une fois pour toute!
 
«Bonsoir
 
On m’a très souvent parlé de vous enfin de votre méthode et je suis tenté bien sûr de pouvoir y accéder seulement voilà : j’ai 68 ans et toute ma vie, j’ai suivi des tas de régime avec l’aide de médecins, nutritionniste etc… J’ai perdu beaucoup de kg à chaque fois que j’ai repris à brève ou plus longue échéance.
Pensez-vous qu’à mon âge, j’ai encore une chance d’y arriver et surtout de me stabiliser à un poids normal pour ma taille ?
 
Je mesure 1,57 cm et je pèse 80 kg
 
 
Cette femme pourrait enfin maigrir sans risque de reprendre les kilos perdus, chose qu’elle a vécu souvent en suivant des diète surtout si elle suit ma méthode c’est-à-dire «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur».
 
Cependant, il est important de dire que 2 facteurs pourraient nuire à sa perte de poids soit son âge et le fait qu’elle a suivi plusieurs régimes.
 
En vieillissant, c’est plus difficile de maigrir parce que les dépenses sont moins élevées mais ce n’est pas impossible.
 
 
Également, en faisant des régimes répétitifs, votre corps stocke plus facilement les graisses et votre métabolisme est diminué ce qui nuit à une perte de poids et c’est pourquoi, les personnes reprennent les kilos perdus et ont encore plus de mal à maigrir.
 
C’est pour toutes ces raisons que je suis “anti-régime” et il n’existe pas seulement les régimes pour maigrir.
 
Découvrez ma méthode pour avoir maigri de 33 kilos sans diète
 
moi

 
 
 
 

Et vous, avez-vous déjà suivi des régimes ?
Combien de poids êtes-vous parvenu(e) à perdre et combien de kilos avez-vous repris ?
 
 
Bien à vous
Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.