C’est alors que la télévision était ouverte que j’ai entendu un terme qui je crois, vous touche sans doute de temps à autre.
La faim émotionnelle!
Différente de la faim physiologique (ce que notre corps nous réclame pour son bien-être), la faim émotionnelle elle, est provoquée plutôt par des sentiments qui vous poussent à manger pour vous réconforter, pour diminuer votre stress, votre angoisse, etc.
J’ai posé la question aux membres des Accros au sucre et à la nourriture
Cliquez ici pour devenir membre, c’est 100% gratuit
Voici les commentaires de ces membres et lisez attentivement celui de Raphaelle
Lorsque j’ai créé le groupe Facebook les AAS, je savais que manger ces émotions était une difficultés importantes chez nombreux lecteurs.
Comme vous pouvez le savoir, je dirai que 75% des personnes qui mangent leurs émotions seront portées à manger des aliments sucrés que nous associons à du réconfort, une source de plaisir, etc.
Que ce soit de la crème glacée, du chocolat, des bonbons, du gâteau, ces aliments riches en sucre et en calories bousillent vos efforts pour maigrir.
Vous mangez vos émotions ?
Vous avez des rages de sucre ?
Essayez ce nouveau programme pour stopper les rages de sucre
Ce programme de perte de poids vous aidera à cesser de manger vos émotions, à stopper vos rages de sucre et évidemment, à perdre efficacement et plus rapidement du poids.
Vous découvrirez également le conseil qu’un médecin m’avait partagé lorsque je souffrais de rages de sucre.
Au plaisir de vous coacher !
Roxanne 🙂