Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Tous les fromages ne sont pas égaux

Je n’ai jamais vraiment été une fan “finie” depuis mon enfance. Il faut dire que nous mangions les mêmes fromages cheddar ou mozzarella.
 
C’est lorsque j’ai rencontré mon conjoint que j’ai découvert plusieurs autres fromages qui ne m’étaient pas du tout familier.
 
Lui étant une vraie souris sur 2 pattes tellement il aime le fromage, j’ai eu l’idée de vous présenter mon top 5 des meilleurs fromages pour perdre du poids
 
Comme vous le constatez sur l’image ci-dessous, la réponse la plus populaire à cette question que j’ai posé aux membres de Accros au sucre et à la nourriture
 
Devenez membre aujourd’hui, c’est gratuit!
 
Image
 
 

Plusieurs sont les aliments qui se retrouvent dans la catégorie “mauvais pour la perte de poids” alors qu’ils devraient plutôt se trouver dans la catégorie “bon pour maigrir mais à condition de…
 
C’est le cas du fromage.
 
Si vous les choisissez bien et en consommer avec modération, ça ne nuira pas à votre perte de poids.
 
C’est afin de briser toutes ces faussetés à la perte de poids et l’alimentation que “Mes 4 semaines de menus équilibrés” a été créé.
 
Vous saurez les meilleurs aliments minceur, quoi manger et en quelle quantité pour perdre du poids sans faim.
 
Image
 
 

Vous pourrez retrouver votre “cheese” en savourant les 5 meilleurs fromages à la perte de poids
 
 

Bonne journée et à bientôt
 
Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici