Les régimes, ça ne fait pas maigrir mais grossir !

Bonjour,

Vous connaissez ma position tant qu’à la grande majorité des régimes.

Malgré tout, plusieurs personnes désirent encore aujourd’hui suivre un régime comme si ce n’était que grâce à eux si on pouvait atteindre nos objectifs, soit de maigrir.

Personnellement, je suis arrivée à perdre 33 kilos sans suivre de régime et c’est pourquoi, j’ai conçu mon programme de perte de poids en 4 semaines, un programme dans lequel:

  • il n’y a pas de restrictions
  • vous mangez à votre faim
  • vous ne vous sentez pas frustré(e)

Comment perdre 1 à 2 kilos sans vous priver ===> http://www.maigrirsansfaim.net

Image

Cliquez ici pour lire 5 témoignages de gens qui ont suivis mes conseils et maigri sans se priver

Pourquoi je suis “contre” les régimes, surtout les régimes restrictifs ? 

Voici mes raisons:

Premièrement, suivre un régime, c’est plate, ennuyant et restrictif.

Image

Je ne crois pas qu’une personne veut suivre un régime parce qu’elle s’amuse à bannir ou éviter des aliments qu’elle aime.

En plus, les régimes restrictifs peuvent occasionner un isolement.

La personne veut tellement maigrir qu’elle s’empêchera les sorties au restaurant ou chez des amis pour être sûr à 100% qu’elle ne déroge pas de son régime et qu’elle ne risque pas de perdre moins de poids ou encore de ne pas maigrir.

Deuxièmement, les régimes, même s’ils permettent une perte de poids dans certains cas, lareprise de poids est inévitable dans la très grande majorité du temps.

La personne reprend alors en partie, en totalité ou même plus que le poids qu’elle avait réussi à perdre en suivant ce régime.

Elle doit alors re-re-re-recommencer à 0 et ce n’est pas sans raison que la grosse difficulté que rencontrent les personnes qui veulent maigrir sur le chemin, soit la motivation.

Si ça fait 5 régimes que vous suivez, que vous perdez, reprenez, perdez la moitié de ce que vous avez repris, reperdiez, repreniez plus…bref, elle se retrouve toujours à la case départ et ça, c’est vraiment décourageant.

Les régimes bousillent le métabolisme de base à cause justement de la restriction alimentaire, de la perte et reprise de poids.

Plus une personne va suivre des régimes, plus elle éprouvera de la difficulté à atteindre ces objectifs de perte de poids.

Ça sert à quoi alors ? 

Pour maigrir, il faut diminuer l’apport calorique.

Vous pouvez réussir à le diminuer en mangeant sainement, sans trop de restriction et sans devoir suivre un régime.

C’est pourquoi j’ai créé « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs »

Vous allez manger des aliments et repas savoureux qui ne vous feront pas sentir au régime.

Vous allez manger de tous les aliments, avoir une alimentation variée et ça, sans régime mais tout en perdant du poids.

En moyenne, les abonnés à mon programme de perte de poids de 4 semaines de menus pré-établis ont perdu plus de 1 kilo/semaine! 

Ça vous intéresse de perdre 1 kilo/semaine sans risque de le reprendre et sans vous ruiner ?

Si oui cliquez ici pour lire 5 témoignages de gens qui ont perdus du poids avec ma méthode

La phrase clé qui résume mon programme veut tout dire et le résume parfaitement

Maigrir ne rime pas avec souffrir

Maigrir rime avec plaisir

À bientôt

 
 

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.