Ne passe pas ta vie au régime !

Bonjour !

J’espère que tu prends du temps pour te reposer avant le retour au travail ?

Chez nous, c’est le retour à la routine et je dois avouer que ça fait un GRAND bien pour toute la famille 🙂

J’aime beaucoup le temps des Fêtes, les sorties, les partys de famille, la grosse bouffe mais après un certain temps, je m’ennuie de ma p’tite routine.

Veut veut pas, on perd un peu nos repères pendant les Fêtes.

On sort plus, on mange chez la famille et les amis, on dort moins, on s’entraîne moins, on consomme plus d’alcool…

Il s’ensuit une prise de poids qui est souvent inévitable pendant les Fêtes et ça, ben on aime moins ça hein ?

Je sais que la majorité des personnes désirent perdre du poids après les Fêtes (il s’agit quand même de l’une des résolutions les plus populaires).

Et c’est justement à ce moment qu’on voit partout des publicités de régimes miracles qui font perdre 5 kilos en 1 semaine…

S’il te plaît, fais attention à ces offres qui se veulent alléchantes mais qui ne sont aucunement efficaces pour perdre du poids DURABLEMENT.

Après les Fêtes, sais-tu combien de personnes m’écrivent pour me raconter qu’avec tel ou tel régime, elles sont parvenues à perdre rapidement du poids mais qu’après quelques semaines ou mois, elles ont fini par tout reprendre le poids perdu si difficilement ?

Ces personnes sentent qu’elles doivent toujours recommencer à 0 et ça, c’est franchement décourageant.

Je ne voudrais surtout pas que tu passes ta vie au régime et que tu doives toujours recommencer encore et encore…

Et c’est pour ça que j’ai créé le programme :

« La cuisine de Roxanne – 4 semaines de menus minceur »

que tu peux commander dans ma boutique en ligne sur cette page :

http://roxannecuisine.com/commander-livre-papier-la-cuisine-de-roxanne-4-semaines-de-menus-minceur/

J’te rassure tout de suite sur mon programme…

Ce n’est pas un régime !

C’est plutôt un plan alimentaire de 4 semaines avec lequel, tu sauras quoi manger et en quelle quantité pendant 28 jours sans jamais avoir faim.

Le but est d’apprendre à cuisiner sainement pour perdre du poids de façon saine et durable, en mangeant à ta faim.

Dans « La cuisine de Roxanne – 4 semaines de menus minceur » tu pourras découvrir 35 nouvelles recettes équilibrées et coupe-faim.

Ce sont des recettes simples à cuisiner parce que c’est important que le programme de 4 semaines puisse être facile à suivre.

J’ai désiré créer des recettes qui plairont à toute la famille et qui sont rapides à cuisiner parce que je sais combien les soirs de semaine, nous manquons de temps pour tout faire.

Combien de fois sommes-nous tenté d’acheter un repas déjà prêt à l’épicerie ou encore à se faire livrer du resto juste par manque de temps et d’énergie ?

C’est pour ces raisons que j’ai longtemps désiré offrir un programme qui répondrait encore plus aux besoins de mes lecteurs et je pense avoir bien réussi avec « La cuisine de Roxanne – 4 semaines de menus minceur »

Ça t’intéresse ?

Si oui tu as 2 options pour commander :

1) LIVRE PAPIER

Tu peux soit commander ton exemplaire en format LIVRE PAPIER par la poste pour seulement 29$ (transport inclus) en cliquant ici.

Ce prix spécial de 29$ sera valide pour une courte période.

Alors si cette offre t’intéresse, n’attend pas trop car le prix va augmenter bientôt.

N’oublie pas, tu auras accès à la version numérique PDF du livre une fois ta commande complétée.

 

2) Numérique PDF

Tu peux commander ta copie du programme uniquement en version numérique PDF pour seulement 19$ en cliquant ici.

Encore une fois, si tu as des questions sur le programme et/ou les recettes, n’hésite pas à m’écrire dans les commentaires en bas.

Je prendrai le temps de te répondre le plus vite possible !

Cordialement

Katherine-Roxanne Veilleux 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *