Le meilleur fromage pour perdre du poids

Si vous n’êtes pas encore membre du groupe Les accros au sucre et à la nourriture, cliquez sur l’adresse suivante pour venir nous rejoindre, c’est 100% gratuit!
 
https://www.facebook.com/groups/accroausucreetalanourriture/
 
J’interagi quotidiennement avec les membres et dernièrement, j’ai voulu connaître l’aliment que vous auriez le plus de difficulté à ne plus manger.
 
Celui que vous devriez bannir pour arriver à perdre du poids.
 
Regardez les réponses de certains membres
 
Image
 
 

Ce n’est pas trop difficile de voir que le fromage est une réponse qui revient souvent et honnêtement, ça m’a vraiment étonnée…même choquée
 
Je vous explique…
 
Le fromage, c’est un bon produit laitier pour votre santé, votre santé osseuse et votre perte de poids.
 
Le seul hic, c’est que plusieurs fromages sont très gras et salés donc pas très minceur.
 
Si vous désirez perdre du poids, la seule recommandation que j’ai à vous faire, c’est de manger ceux qui ont moins de 20% m.g (vous le voyez facilement sur l’emballage du produit).
 
Une portion de fromage, c’est 50g ou 1 1/2 oz ou encore la longueur et épaisseur de vos 2 doigts collés (majeur et index).
 
Si le fromage ferait grossir, je n’aurai pas de multiples recettes gratinées ou contenant du fromage dans
 
Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur
 
Image
 
Cliquez ici pour bénéficier des offres spéciales et mon offre exclusive!
 
 
Je vous souhaite une excellente journée.
 
Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.