Ne pas manger assez ne fait pas maigrir mais fait grossir!

Bonjour,
 
Quand une personne veut maigrir, elle ne veut pas commencer à perdre du poids seulement dans 1 mois mais immédiatement.
 
C’est dans ce temps-là que plusieurs personnes vont décider de sauter des repas ou encore de couper drastiquement dans les portions.
 
Si vous faites ça dans le but de maigrir, arrêtez tout de suite!
 
Vous ne parviendrez pas à atteindre durablement votre objectif de perte de poids.
 
 
Si vous ne me croyez pas, lisez le témoignage de cette femme qui a commis cet “erreur” en croyant qu’en mangeant moins, on maigri plus vite!
 
«Tout est vrai dans cet article !
 
j’ai passé toute la semaine dernière à priver mon corps de nourriture, en ne mangeant que de petites soupes, en sautant des repas, laissant tomber les collations etc.
 
résultat : j’ai grossi !
 
cette semaine j’ai décidé de manger plus, pour essayer. mais sainement ! protéines maigres, légumes vapeurs, fruits, etc. combiné à du cardio.
 
résultat -1kg !
 
des fois, en sortant de table, j’avais l’impression d’avoir trop mangé et j’ai eu vraiment très peur d’avoir commis une erreur en mangeant plus !
 
même me lancer à manger + a été très difficile mais résultat je ne regrette pas du tout !
 
adieu sensation de faim permanente (à en pleurer parfois….) et à moi les kilos en moins ! remarquable ! merci !!!
 
bon courage à tous et à toutes»
 
 
Si vous ne savez plus quoi manger et en quelle quantité pour maigrir, mon programme alimentaire de 4 semaines de menus pré-établis saura vous aider à maigrir sans ressentir la faim et en savourant 80 recettes alléchantes comme par exemple :
 

  • pizza garnie
  • mini-quiches sans croûte
  • muffins aux brisures de chocolat
  • crêpes sucrée
  • poisson pané sans friture
  • etc.
  • Avec «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs», vous ne serez pas affamé(e) toute la journée.
     
    C’est bien le contraire! 
     
    Plusieurs personnes qui se sont procurées mon programme m’ont demandé si elles étaient “obligé” de manger “toutes les portions” de mes menus pré-établis car après avoir mangé une quantité X de mes recommandations nutritionnelles, elles ne ressentaient plus la faim.
     
    Évidemment qu’elles ne sont pas obligées de tout manger parce que l’essentiel, c’est qu’elles mangent à leur faim et soient à l’écoute de leurs signaux de faim et de satiété.
     
     
    Pourquoi souffrir en étant toujours affamé(e) pur maigrir ? 
     
    Ce n’est pas parce que vous vous sentez faible, que votre ventre gargouille et que vous êtes affamé(e) que vous allez perdre du poids plus rapidement.
     
    Dites-vous que si vous avez faim en suivant un régime quelconque, vous finirez malheureusement par reprendre le poids perdu.
     

    Cliquez ici pour commencer à maigrir SAINEMENT et sans avoir faim dès aujourd’hui!

    4semaines

     
     
     
     
    Cordialement vôtre

    Roxanne 🙂

    Ne pas manger assez ne fait pas maigrir mais fait grossir!
    Cet article mérite...
    Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
    Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.