Pour celles qui ont perdu l’espoir de maigrir

Bonjour mesdames,

Si vous êtes un monsieur, vous pouvez continuer de lire ce texte car il se pourrait que celui-ci vous parle aussi.

Ce matin, je veux parler d’une réalité que je constate continuellement dans le message de mes lectrices : l’espoir perdu de perdre du poids.

Ça revient constamment, à toutes les semaines, et ça m’attriste profondément de lire ces femmes qui ont fait de nombreuses tentatives de perte de poids, mais sans avoir des résultats satisfaisants et durables.

Ça me fait de la peine parce que j’étais aussi dans cet état d’abandon il y a de ça plusieurs années.

J’avais cette impression que tout le monde pouvait perdre du poids, sauf moi.

Que tout le monde était bien dans sa peau, sauf moi.

Que ces femmes pouvaient avoir du plaisir à manger, sauf moi.

Évidemment, ça affectait mon moral, ma motivation et mon amour-propre.

Si tu te sens comme ça aussi certains jours, j’ai envie de te redonner de l’espoir aujourd’hui.

Parce que moi, ce qui m’a redonné l’espoir de croire que je pourrais un jour être mieux dans ma peau, c’était de lire des témoignages de vraies personnes.

Et aujourd’hui, j’aimerais t’en partager quelques-uns pour que ceux-ci puissent « rebooster » ta confiance et te redonner espoir que tu vas y arriver.

Ces femmes ont bien voulu partager leur témoignage avec toi parce que comme toi peut-être, elles ont déjà tenté à maintes reprises de perdre du poids, mais sans succès.

Elles aussi ont vécu leur moment de découragement, de colère et de désespoir.

Ce qui réunit merveilleusement ces femmes, c’est qu’elles se sont données une seconde chance avec mes 4 semaines de menus minceur.

À lire leur témoignage, on peut le dire sans prétention : elles ont réussi cette fois-ci à perdre du poids.

Et le plus beau là-dedans, c’est qu’elles y sont arrivées avec du plaisir, à mangeant à leur faim et surtout, elles se sentent plus confiantes pour poursuivre leur perte de poids.

Si tu veux tenter ta chance comme ces femmes, c’est le temps ou jamais parce que je t’offre 20$ de rabais sur mes 4 semaines de menus minceur.

Ce rabais de 20$ se termine bientôt donc ne tarde pas trop.

Si je peux seulement donner un peu plus d’espoir à 5 femmes aujourd’hui, ça sera une énorme mission accomplie pour moi donc si c’est ton cas, partage-le-moi en répondant à ce message.

Je te souhaite une belle journée et surtout, ne baisse pas les bras.

Je suis là pour toi

Roxanne 🙂

Pour celles qui ont perdu l’espoir de maigrir
5 (100%) 1 vote
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.