Bonjour,
Peut-être que je suis dans l’erreur mais il me semble qu’aujourd’hui, on associe beaucoup l’entraînement physique à la perte de poids
Comme si la pratique d’activité physique ne permettait que ça et que c’était juste pour perdre du poids que les gens s’entraînent.
Si vous n’avez pas de poids à perdre vous pourriez vous demander à quoi ça sert de vous entraîner.
Vous pourriez même trouver que c’est une réelle perte de temps!
Vous vous demandez si vous ne perdez pas votre temps à vous entraîner.
Cliquez ici et je vous démontre le contraire!
Saviez-vous que tout comme les aliments sucrés et gras, l’entraînement physique peut devenir une vraie « drogue »
Vous avez sans doute déjà entendu des personnes dirent que lorsqu’elles ne s’entraînent pas, elles se sentent plus irritables, moins énergique, etc.
Je comprends dont ces personnes car honnêtement, depuis 3 ans, je suis devenue « addict » au sport, une bonne dépendance lorsque ce n’est pas exagéré.
Ce n’est pas la première semaine que vous allez nécessairement ressentir ce besoin de bouger mais ça viendra et vous allez alors avoir un sincère plaisir à vous entraîner.
Vous ne verrez pas ça comme un fardeau mais comme un moment de plaisir.
Si vous êtes débutant, que vous souhaitez vous remettre en forme, à l’entraînement physique et/ou perdre du poids, avant tout, je vous incite à jeter un coup d’oeil à ce programme de motivation que j’ai créé juste pour vous!
«10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon!»
L’une des plus grandes difficultés que rencontrent mes milliers de personnes que je coach, c’est la motivation.
C’est pour cette raison qu’elles n’arrivent pas à atteindre leur objectif de perte de poids et la motivation, c’est la clé #1 de réussite dans la perte de poids.
Un programme de motivation devait être créé parce qu’on retrouve très peu de programmes sur cet aspect INDISPENSABLE pour maigrir.
Commencez un coaching et suivi avec moi dès aujourd’hui avec ce programme!
Donc, le sport, ce n’est pas juste pour maigrir mais votre santé et bien-être
À bientôt
Roxanne 🙂