Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Les vacances approchent ! Et les kilos aussi… Voici 5 conseils pour ne pas grossir pendant vos vacances d’été

Bonjour,

Les vacances arrivent à grands pas pour des milliers de personnes!

Nous avons tous hâte d’avoir plus de temps pour nous afin de nous amuser, de faire des activités, des sorties et peut-être même pour faire un voyage!

Malheureusement, même si ces vacances sont très attendues, elles sont pour plusieurs personnes une source de stress car on ne se le cachera pas, quand nous sommes en vacances, on a tendance à faire plus d’excès et donc, retourner au travail avec des kilos supplémentaires.

Découvrez mes 5 conseils pour profiter des vacances mais sans les kilos qui viennent avec dans 5 conseils pour ne pas grossir pendant les vacances d’été.

Image

Comment faire pour éviter de prendre du poids pendant les vacances, pour garder la ligne et même pour continuer à maigrir sans se sentir frustré(e) ?

Aujourd’hui, je vous donne 5 conseils pour vous aider à profiter pleinement de vos vacances sans prendre du poids.

Voici ces 5 conseils pour avoir des vacances sans gâchis!

http://maigrirsansfaim.net/5-conseils-pour-eviter-de-grossir-pendant-les-vacances/

Les vacances sont parfaites pour refaire le plein d’énergie et sortir de votre routine.

Elles ne seront plus aussi angoissantes désormais.

Lisez mes 5 conseils pour ne pas grossir pendant vos vacances sans devoir vous priver des bonnes choses de la vie 😉

Bonnes vacances à tous!

Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici