Mon top 30 des aliments à éviter pour perdre du poids

Bonjour,Image
 
Dernièrement, une lectrice m’a dit qu’une des grande difficulté pour maigrir, c’était de couper les portions ou encore de moins manger.
 
Je comprends ce qu’elle voulait dire mais à mon avis, c’est une erreur de faire ça dans un certain sens.
 
Ce n’est pas tant des portions qu’il faut se méfier mais beaucoup plus des aliments que vous mangez.
 
Manger 2 tasses de salade versus 2 tasses de frites, ce n’est vraiment pas la même chose n’est-ce pas ?
 
Aujourd’hui, je vous partage mon top 30 des aliments à éviter pour perdre du poids plus sainement!
 
 
L’alimentation que j’ai suivi et qui m’a permis de perdre 33 kilos n’était pas tant basée sur les portions (parce que je mangeais beaucoup et ça n’a pas nuit à ma perte de poids!) mais plutôt sur les aliments que j’ajoutais à mon assiette.
 
Ce que je veux dire, c’est que j’optais pour des aliments minceur que je pouvais manger en quantité assez grande sans que ça nuise à ma perte de poids.
 
La perte de poids se traduit par : apport calorique < dépenses énergétiques
 
 
Beaucoup de personnes pensent alors que pour maigrir, il faut couper les portions.
 
En faisant ça, ces personnes se sentent frustrées parce qu’elles ont faim et comment tenir un régime alimentaire et perdre du poids lorsqu’on a constamment faim ?
 
IMPOSSIBLE!
 
C’est pourquoi, il faut bien choisir les aliments que vous ajoutez à votre assiette.
 
Voici donc mon top 30 des aliments à éviter pour perdre du poids et être bien dans votre peau!
 
 

À bientôt !
 
Roxanne 🙂

Rate this post
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.