Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Britney Spears – Tout sur son Régime Alimentaire

source: http://www.actualite-fr.com

Britney Jean Spears

Date de naissance: 2 décembre 1981, née au Mississippi

Taille: 1.63 m

Poids: 54 kilos

IMC: 20.3

Régime: Hypocalorique et sans sucre

Britney Spears, mère de 2 enfants, est surtout connue pour son succès mondial de chanteuse pop, de scénariste, d’actrice, de danseuse et de réalisatrice américaine. Par contre, nous la connaissons aussi pour ses comportements psychiatriques, ses perturbations corporelles et alimentaires, ses délits et ses problèmes personnels.

Vous vous souvenez sans doute de la taille qu’elle a eu après savoir raser les cheveux et de ses habitudes alimentaires quelque peu négligées. Habituée aux cafés lattés riches en sucre et en matières grasses, au Taco Bell et toutes autres chaines de restaurations rapides, elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de retrouver sa silhouette et d’avoir une vie un peu plus normale.

Régime Alimentaire de Britney Spears

Vous avez probablement constaté qu’elle a perdu de nombreux kilos qu’elle avait accumulés au cours de ses dernières années. Son secret est de limiter sa consommation énergétique de 1200 calories par jour et de bannir toute forme de sucre de son alimentation comme les fruits, les jus, le pain , les pâtes, les pommes de terre , etc.

De plus, elle consomme des aliments à faible teneur énergétique comme les légumes et les protéines qu’elle consomme en grande quantité afin de ne pas avoir faim et de ne pas succomber aux nombreuses tentations. Elle mange beaucoup de poulet blanc, de blanc d’œuf, de poisson accompagné d’une petite quantité de riz.

Finalement, elle pratique quotidiennement 1 heure d’activité cardio-vasculaire telle que le jogging, la danse aérobic et le vélo pour perdre plus rapidement et facilement les kilos afin de garder la forme comme son idole, Madonna.

Aujourd’hui, en la voyant, nous constatons que ces nouvelles habitudes alimentaires ont changé énormément son apparence physique, elle qui avait un corps de rêve à l’époque de « Oups, I dit it Again»à enfin retrouver à quelques différences près cette silhouette et cela lui va à merveille.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici